World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Kharma vs Mickie James Part 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Mickie James Part 5 Empty
MessageSujet: Kharma vs Mickie James Part 5   Kharma vs Mickie James Part 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:02

Après plusieurs longue minute de patience le public attendait toujours l'arriver ou l'apparition d'une des trois Divas du prochain match à Impact. Le titantron s'allume et nous nous retrouvons dans la salle de muscu de la WEW a l'endroit même ou se situe le show de ce soir. Le cameraman film une grande salle et nous pouvons voir ensuite, sortir des vestiaire la grande Kharma. Cette dernière s'installe sur une machine de muscu et regarde le cameraman.

Kharma: Je vous présente mon quotidiens, l'endroit ou j'adore me retrouver. On peut dire que cette endroit c'est un peu comme mon jardin, c'est ici que je travail que je me perfectionne, que je deviens plus puissante. C'est en fréquentant ces genre de salle de sport que je suis entrer dans ce métier. J'ai toujours travailler mon corps, le sculpté pour qu'il soit toujours parfait. Pas un brin de graisse que du muscle, tout ce corps travailler, jusqu'au moindre muscle. Si j'aurai fait parti de tous ses dieu grec, je serai certainement représenter sur un ring, avec sur la tête un casque de guerre, dans ma mains droite une lance et dans la gauche de l'or. Je représenterai la femme guerrière, la machine de guerre, je ferai fuir Ares et Athéna pour m'emparer du pouvoir.

Elle prends un poids et le soulève comme si elle soulever un verre d'eau. Elle commence a le soulever et le rabaisser tout en continuant a parler

Kharma: Samedi, je vais affronter Mickie James. Si la petite Mickie serai elle aussi dans la mythologie Grec elle serai certainement Icare. Le jeune hommes au rêve plein la tête qui réussit a prendre son envole. Mickie a quitter la WWE pour ce lancer dans un défie plus grand, plus compliquer, pour se lancer dans le catch au niveau mondiale, la WEW. Elle veut figurer parmis les meilleurs être la meilleurs et gagner des titres. Mais, a l'heure actuelle, Mickie n'est pas prête pour remporter des titres. Elle n'a pas assez d'expérience et il lui manque pas mal de petit détail qui ne font pas d'elle actuellement une catcheuse redoutable. C'est pour cela que je la compare a Icare. Elle sait volé, elle arrive a volé seule mais, le soleil est si beau, elle ne peut pas s'empêcher de s'approcher. Il faut toucher cette chose merveilleuse qui l'attirer tant, mais, elle oublie que ses aile peuvent s'enflammer. Son chemin est tout tracer, elle n'a cas continuer tout droit faire abstraction des objectif trop haut a atteindre, ne pas écouter les sirène qui l'attire. La gloire arrivera, les titres arriveront mais ce n'est ni l'heure ni l'endroit. Face a moi, Mickie va se brulé les ailes a vouloir viser trop haut.

Elle repose alors le poids et prends des altère. Elle continue a fixer le cameraman

Kharma: Elle a de nombreuse qualité, ce n'est pas une fille bête elle est d'ailleurs loin de l'être mais a vouloir trop faire, trop bien faire, sa va l'empêcher de me battre. Elle réfléchit beaucoup trop pour pouvoir enchainer, ces coup ne sont pas instinctif. Il y a différent type de catch et on ne peux pas être performant de partout, il faut a chaque fois un temps d'adaptation. Elle ne sais pas si la technique qu'elle utiliser lorsqu'elle lutté à la WWE serai efficace ici. Aujourd'hui, elle n'arrive pas a enchainer, a avancer, elle a du mal et ne sais pas ou elle est. Pourtant, elle a montrer qu'elle n'avais pas peur, qu'elle ne douter pas d'elle, mais, ça n'est pas suffisant. Elle se mets trop de pression pour peut de chose ! Ses début dans la plus grande fédération de catch lui a fait perdre ses moyen face a Velvet Sky et lui a couter le match. La pression d'affronter une vrai furies comme Velvet mais qui n'est pas non plus de mon niveaux lui a fait perdre son match malgré une bonne prestation. Mickie est une grande lutteuse. Elle est en train de réflechir a comment elle va faire pour me river les épaule au sol et surtout me maintenant par terre pendant le décompte de 3! Avec tout le respect que j'ai pour Mickie cette mission est de toute évidence une mission impossible.

Elle prends un coup d'eau et bois un peu. Elle continue a parler en s'essuyant le front.

Kharma: Toutes les divas du roster sauf Mickie et Velvet car on a pas encore combattu n'ont pas réussit a m'avoir alors qu'est ce que Mickie peut espérer dans se match? Une défaite n'est pas envisageable pour ma part! Je compte me donner a fond et développer toute ma puissance pour coucher Mickie jusqu'au compte de 3! Mickie va devoir se donner a fond, va devoir batailler pour pouvoir m'inquiéter! Elle va devoir montrer se qu'elle n'a toujours pas réussit a faire ici! Elle va devoir prouver a tous qu'elle n'est pas ici par hasard et qu'elle est une vrai Divas! C'est la chance de sa vie, la chance de se montrer la chance de gagner le respect des gens en backstage mais surtout, de vous tous autour du ring! C'est son match, son heure de gloire mais ça ne sera pas conclus avec une victoire!Je suis en 200% de mes capacité je suis prête a écrasé n'importe qu'elle lutteuse ou même lutteurs! La Kharma que vous avez connu n'est pas morte non elle est toujours la et toujours prête a des défie technique, physique ou psychologique! Je n'ai pas envie de perdre mon temps pour retrouver mon status et donc je ne me laisserai pas attendrir par Mickie. Elle peut croire a toute ses histoire comme David contre Goliath, ou alors le lièvre et la tortue, toute ses histoire qui font espérer le sursaut d'une personne dite plus faible. Mais Samedi, ça ne sera pas des histoire que l'ont va vous présenter, ça ne sera pas un compte ou une fable non sa sera la réalité sa sera la loi du ring, la loi du plus fort. Il faut être présente mentalement, physiquement et ses qualité je les ai en moi et elle attende que le son de la cloche pour pouvoir s'exprimer. Dans ma mythologie Achille est honoré comme un héros, voire comme un dieu par le monde grec. Beau, valeureux, champion d'une morale orgueilleuse de l'honneur, il incarne l'idéal moral du parfait chevalier! Je suis Achille au féminin dans le monde de la WEW! J'incarne la Divas, la guerrière mais, comparer a lui je n'ai pas de point faible!

Elle se lève et et pointe la camera du doigt comme pour s'adresser directement a son adversaire

Kharma: Mickie, si tu m'entends, sache que je suis prête, je lutterai dans un match cours si tu n'es pas a la hauteur, je lutterai dans un match long si tu as appris de tes erreur, mais, quelque soit la longueur et l'intensité du match, je serai présente et je te vaincrais tout comme je vaincrais Velvet !

Elle montre ses muscle et quitte la salle direction la douche. Le cameraman coupe.


HG: Je parle que de Mickie James car je pense pas que Velvet Sky speecheras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kharma vs Mickie James Part 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 2
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 4
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James part 3
» Kharma vs Velvet Sky vs Mickie James
» Kharma vs Eve Torres vs Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: