Le show d'Impact approche a grand pas et de nombreux match passionnant on était annoncer lors du dernier show. De belle affrontement entre membre de la Xtreme Domination et de The Shield est prévu. Mais aussi le table match opposant Justin Gabriel et Jeff Hardy est très attendu. Mais, les Divas ne sont pas en reste et un match est au programme pour ce show d'Impact. La championne des Divas Kharma va affronter dans Triple Threat Match la championne Women's Velvet Sky et une rookie qui est une légende à la WWE Mickie James. Un affrontement entre les deux plus grosse Divas de la WEW. Tout fan Divas ne raterai ce match pour rien au monde. Il faudra donc préparer pop corn et boisson gazeuse pour ne rater aucun moment de ce match. D'ailleurs, en parlant de préparation, je pense que l'ont va pouvoir voir comment la championnes des Divas ce prépare. Nous voila dans un endroit calme, une grande pièce ou l'ont peut appercevoir un petit groupe de personne assise autour d'une table. Que sont-ils en train de faire? La camera s'approche de l'action et nous pouvons donc voir qu'il y a 4 personnes. Dans c'est quatre personne nous pouvons voir la championne des Divas. Ils sont en plein jeu de poker. Notre principale attraction, Kharma donc, n'est pas la chip leader. Elle a un pot moyen. La camera s'approche alors de Kharma et cette dernière, tout en restant concentrer dans son jeu commence a parler.
Kharma: Vous n'avez pas trouver un autre moment pour venir me déranger? Vous ne voyez pas que je suis en train de jouer?
Elle regarde ses cartes avant de les jeter pour annoncer qu'elle se couche. Le cameraman commente alors cette action.
Caméraman: Mais vous ne jouez pas beaucoup de main?
Kharma: Pourquoi? Tu vas me dire que t'y connais quelque chose en poker? Tu n'es même pas capable de tenir ta camera correctement alors pourquoi te permets tu de parler de ma façon de jouer? La WEW ne s'arrange vraiment pas! Tout le monde est occupé par cette guerre de gang et donc on oublie les choses essentiel, comme embaucher du personnelle compétant. Oh ne tant fait pas tu n'es malheureusement pas la seule personne incapable que la WEW a embaucher. Avant toi il y avait Angelina Love, avant avant toi il y avait Maryse et bien d'autre. Non rassure toi, tu n'es pas seul dans ta situation. Par contre, ce qui est marrent, c'est que tu n'es pas non plus le seul bon a rien qui essaye de me parler de quelque chose qui ne connais pas. Prenons exemple sur Mickie James et Velvet Sky... Velvet Sky et Mickie James ne sont pas des catcheuses, mais des petite barbie prétencieuses qui se prennent pour l'exellence des Divas . Elles n'ont aucun rapport avec le catch. Velvet est tout le temps dominer, tout le temps a la limite d'être battu, mais, grâce a quelque tour de passe passe et quelque élément étranger au combat elle ressort gagnante, la preuve la bataille royale elle l'a remporté alors que Mickie a faillit la remporter mais non Velvet à réussit à s'en sortir
Kharma prends alors une nouvelle mains, elle regarde ses cartes et se couche une nouvelle fois.
Kharma: Et Mickie ose dire que je suis grosse? Que je suis une vache noir ? Qu'essaye tu de faire en disant tout ça Mickie James? Tu essaye de cacher ta peur de m'affronter? Tu essaye de te convaincre que je suis moins forte que toi? Tu n'es pas de mon niveau Mickie, tu ne lutte pas dans la même catégorie que moi. Et oui Mickie, tu n'es qu'une femme pathétique et bonne a rien et malgré tout tu l'ouvre encore et toujours et surtout tu ose tenir des propos contre moi. Mais je te rappelle une nouvelle fois, nous ne sommes pas les même et tu n'es pas de mon niveau. Regarde ce qui marque les gens. Des qu'on parle de toi Mickie, ou de tes match, personne ne retient la qualité du match, personne ne retient se qui c'est passer non. Tu crois devenir championne ici à la WEW ? Si tu deviens championne ce ne sera pas dans le monde du catch mais dans celui de la connerie!
C'est au tour une nouvelle fois de Kharma de jouer mais cette dernière, sans même regarder ses cartes les jette une nouvelle fois.
Kharma: Vous savez se que l'ont dit de moi ? Vous savez se que l'ont pense de moi? Ce que l'ont retient des mes interventions et de mes match? Je suis vicieuse, je suis diabolique, j'aime faire mal a mes adversaire tout ça c'est vrai et j'en suis fière. Mais on dit de moi que je suis la plus dangereuse, je suis imprévisible, et je fait grimper le niveau d'un match avec facilité puisque que je domine tout les style de lutte! J'ai révolutionner ce business, j'ai crée la lutte féminine a moi toute seule ici à la WEW, je suis une vrai icon de se sport! Je ne compte que sur mon talent pour sortir victorieuse de mes combats et ce talent ne s'efface pas avec le poids comme tu pourrai le croire. Au contraire, plus j'avance et plus je deviens meilleur, je devient plus intelligente que vous toute. J'ai l'expérience des combats, je sais géré les combats long, les combats dur, les stipulations intense, je sais lutté dans tout les domaines. Est ce que c'est votre cas? Je ne pense pas. Pourriez vous mettre votre intégrité physique pour remporter un match? Quand je vous parle d'intégrité physique je parle de douleur, de souffrance, de flirté avec les blessures et non pas d'autre activité que tu pourrai faire pour remporter un match. La ou vous etes reine et ou votre corps de poupée barbies vous es très utile. Je n'ai peur de rien, je n'ai peur d'aucune stipulation et je suis prête a tout pour remporter un match.
Kharma continue a parler mais regarde maintenant ses cartes. Tiens, elle ne se couche pas et mise pour rester dans le coup. Elle continue a parler.
Kharma: Jimmy Hart a signé notre match. Une nouvelle confrontation et je compte obtenir une nouvelle victoire. Je suis la femme la plus titré de la WEW. Je ne vais pas vous envoyer a l'hôpital avec que de simple petite blessure! Oh non je vais très bien m'occuper de vous! Vous allez être changer après ce match. Oui oui vous n'allez pas sortir indemne de cette rencontre faites moi confiance.
Le croupier pause alors la turn. Plus que trois personne sur la table. Kharma relance alors et mets la moitié de son tapis. Elle continue sereinement a parler avec le cameraman.
Kharma: Je vais vous faire découvrir plein de chose Velvet et Mickie. La souffrance, la réel souffrance est ce que vous savez c'est quoi ? Ne plus pouvoir bouger, ne plus pouvoir se lever, etes vous prête a vivre pendant plusieurs jour comme ça? Notre match ne sera pas une partie de plaisir surtout pour vous. Je vais vous faire craindre ce ring, craindre le combat, craindre le catch, vous allez avoir peur de revivre les même douleur! Chaque fois que vous remettrez un pieds sur ce ring, si bien sur vous etes assez forte pour le faire, vous repenserez a notre match. Je vais changer votre vie, changer la vision que vous avez du catch. Vous allez peut être réaliser que ce métier, quand il est pratiquer a fond il n'est pas facile. Velvet pense être une catcheuse parce que elle a réussit a gagner face a toute les Divas sauf que je te rappele la seule Divas qui n'étais pas de ce match 'est moi alors tu sais pas de quoi je suis capable sinon t'aurais déjà perdue. Tu pense que c'est victoire font de toi une vrai lutteuse? Non notre match sera réellement un gros match de catch, un vrai match de catch, rien a voir avec tous ce que tu as pu connaitre auparavant. Si vous voulez revenir apres ça, la oui, je pourrai peut être vous considéré comme des lutteuses... Du moins vous aurez l'envie de l'être c'est déjà ça!
La river est arrivé depuis un certain temps et les deux adversaire de Kharma on miser puis relancer. Kharma regarde ses cartes, elle regarde son jeu et fini par pousser tout ses jetons. Elle fait donc tapis. Elle est suivit ensuite par les deux autre adversaire. L'un se retrouve a la limite de l'élimination et l'autre n'a plus de jetons. Les cartes son retourner pour tout le monde et Kharma remporte le tout avec un Full. Kharma rigole en prenant tous ses jetons. Elle regarde ensuite la camera en souriant.
Kharma: Vous voyez, je ne pratique pas le bluff, des que je joue je gagne. C'est aujourd'hui une partie de poker, mais dans le monde du catch cela se passe depuis mes début. Des que je joue je gagne et samedi, pour le show d'Impact, ça sera la même chose!
Elle sourit et range ses jetons. La camera se coupe alors sous la belle montagne de jetons de la championne des Divas.