Invité Invité
| Sujet: Stone Cold VS HHH Dim 16 Juin - 20:22 | |
| La salle est calme quand tout a coup , un bruit de verre cassé résonne dans l' arèna, la foule est en délire et Stone Cold arrive sous le titantron avec son quad. Il fait le tour du ring avec et s' arrète. Il monte sur le ring et demande un micro.Il fait un ou deux staunts sur le turnbuckle et se met assis sur le troisième coin, micro en main , il commence a parler : Ca n' a pas roulé comme je le voulait ! Lors du dernier show , j' ai affronter les champions par équipe et Randy Orton . Je n' ai rien pu faire , ils étaient plus fort que moi! En meme temps , mes partenaires Jericho et Kidd n' ont vraiment rien branlé! Mais Stone Cold ne lache pas l' affaire comme ca. Ce n' est pas parce-que j' ai perdu que je doit m' avouer vaincu! Tomber a terre pour mieux se relever , c' est bien vrai ca! Dire que je pensait avoir gagner le match et bien on dirait que je me suis trompé lourdement , j' ai sans doute sous-estimé mes adversaires! Bref , ces quelques mots justent pour dire que Stone Cold a vu les erreurs qu' il a fait et il ne les recommencera pas deux fois! La semaine prochaine , je vais affronter Triple H dans un one vs one. Ce match risque d' etre très sérrer et très pationnant. Ce match est l' ocassion pour moi de montrer a toute la PWE que je peux etre très menacant voir devenir un des plus grand maint-eventeur jamais vu ici. Triple H , t' avoir comme adversaire me rapelle la longue rivalité que nous avons eu en 2001 , mais cette fois - ci , je ne me laisserai pas marcher sur les pieds , je compte bien te régler ton compte une bonne fois pour toute! Toi et moi , seul dans un ring , tu risque d' etre surpris en voyant que je n' ai rien perdu de ma hardise d' autrefois. Notre combat te semblera etre un jeu comme tu le dit si souvent mais il en sera bien plus qu' un jeu , il sera le match qui t' envoyera a l' hopital et qui me mettra sous les feux des projecteurs . Bref , Triple H , sera tu capable de jouer le jeu très longtemps? Cette question ne pourra se répondre que après notre match! , Triple H , prépare toi car ce match risque d' etre le dernier pour toi , car dans ce jeu que tu as crée ,je suis le méchant et je suis la voix du jeu qui dira " GAME OVER " Stone Cold balance son micro et se barre en coulisses sous les aplaudissements de la foule. |
|