Sujet: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:47
Le show commence avec Jimmy Hart micro à la main.
Jimmy Hart : Roman Reigns, Booker T, JTG & Santino Marella ont démissioné mais j'ai signé d'autres superstars qui feront leur retour dans la soirée. Batista a perdu son titre Hardcore et vu qu'il ne montre pas signe de vie, je n'ai pas d'autre choix que de le renvoyer ! Pareil pour Christian... Zack Ryder est l'Internet Champion, Miz affrontera donc Dean Ambrose et oui la feud continue. Nash est suspendu et vu que Brock Lesnar a perdu son titre Poids-Lourds, il devient d'office challengeur au titre de la W.E.W ! Que ce soit CM Punk ou Austin Aries le champion.
Brock Lesnar fait son entrée sur le ring pendant son titantron.
Brock Lesnar : C'est très gentil Jimmy merci mais j'ai encore des comptes à régler avec Nash alors enjeu ou pas, laisse-moi lui casser la gueule dans un Hell In A Cell Match.
Jimmy Hart : Très bien comme tu veux Brocky mais je serais l'arbitre de ce match car vu que maintenant c'est moi qui te manage, je dois prendre soin de toi et je dois t'écarter des magouilles de Nash !
Le titantron de Kevin Nash retentit mais on voit personne, Nash sort de sa cachette et frappe Jimmy Hart dans le dos. Brock s'énerve et une bagarre éclate !
Michael Cole : WOW ! Qui l'aurait cru ? Jimmy Hart, General Manager d'IMPACT est devenu le manager de Lesnar ?
Mike Tenay : Mais Brock est devenu un ange, bon choix pour Jimmy, Brock a certe perdu son titre mondial mais grâce au coeur tendre de Jimmy, il va pouvoir en avoir un autre face à CM Punk ou Austin Aries ? Allez pour ouvrir le bal voici un fatal-4-Way Match qui a de très gros enjeu !
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:49
Fatal-4-Way Battle Royal Match Le gagnant et le finaliste seront dans le Money In The Bank Match à la place de Christian & Roman Reigns, le troisième affronetera Justin Gabriel à Wrestlemania pour le titre X-Division Brad Maddox vs Gregory Helms vs Jack Swagger vs Shad Gaspard
Les quatres partcipants sont prêt le match peut commencer, Helms se jettent sur Maddox et l'envoi par dessus la 3ème corde. Maddox est déjà éliminer. Shad et Swagger commence à se battre mais Helms s'interfère entre les deux mais ils esquivent et Helms se jettent dans le vide se faisant éliminer. En 1 minute il reste déjà 2 challengeurs. Swagger profite pour frapper Shad et faire son Patriot Lock. Il faut 1 minute à Shad pour s'en débloquer. Shad s'énerve et lui donne des coups dans le ventre et un Dropkick qui fait tomber le Real American au sol, Swagger se relève mais Gaspard a réussi son piège et et tente son STO puis dit à l'arbitre de faire le tombé mais à 2, Swagger est relevé et donne un gros coup de pied à Shad qui valse vers les cordes et Swagger soulève ses jambes pour envoler Shad et le faire tomber au sol.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:49
Le match est finit, Shad et Jack Swagger iront donc dans le MITB Match pour avoir la malette. Gregory Helms va donc affronter Justin Gabriel, Paul Heyman est si émue qu'il va caliner Gregory Helms qu'il va qualifier de nouveau poulain. Justin Gabriel interrompt ce moment de tendresse puis regarde Helms en soulevant son titre. Zack fait de même car lui sera là pour soutenir Gabriel lors du match tendis que Heyman sera là pour Helms.
Jimmy Hart : Je vois que Brad Maddox ne fais rien ok dans ce cas moi je vais faire un truc
Jimmy prend une grande inspiration avant de faire
Jimmy Hart : YOU'RE FIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !
Michael Cole : Lesnar a un nouveau manager mais Heyman manage un autre catcheur. Maddox viré... un glandeur en moins.
Mike Tenay : Sa me fait bizzare de voir un Revolutionnaire se faire manager. Enfin c'est la soirée du management. Swagger va représenter l'Amérique lors du MITB peut-être aussi va t-il avouer à Punk qu'il n'est pas un vrai Americain ? Personnellement je trouve que Shad a une meilleure carrière sans JTG.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:50
On retrouve le Rock dans les vestiaires, sa fait un bail qu'on l'avait pas vu dans un show.
The Rock : Même si Rocky ne fera pas beaucoup d'apparition à Impact ! Je reste l'un des meilleurs du show bleu, Je vais battre Chris Jericho car je sais comment on cuisine du Canadien.
Le Rock éclate un rire et continue d'avancer mais il se prend un bras dans la tête et finit au sol, la caméra se tourne et on voit Wade Barrett qui est de retour apparement. Il est en train de rire aussi et prend la parole.
Wade Barrett : Tu fais encore une remarque sur les étrangers et tu te prends mon poing dans la gueule car même si je ne suis plus avec Nexus et Xtreme Domination: 2 clans sans importance, je deviens plus fort sans eux.
Mike Tenay : Barrett est de retour et je crois que cette fois, il ne va plus se défiler à tous les matchs. Il veut du défi et je pense que frapper le Rock lui a fait un bien fou !
Michael Cole : Rock n'est pas toujours là mais quand je l'entends, j'ai mal aux oreilles. Je pense que Barrett lui a lancer mon message: LA FERME LE CHAUVE !
Mike Tenay : Ne nous énervons surtout pas Michael, que diriez-vous de voir le Rock se faire casser la gueule par Jericho ?
Michael Cole : Taisez-vous Mike vous me dégoutez encore plus que lui là...
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:51
Chris Jericho vs The Rock
La cloche sonne, Jericho lève les bras pour une établir un contact avec Rock, The Rock ne perd pas de temps et met un coups de pied dans l'abdomen de Jericho, The Rock s'élance dans les cordes, mais Jericho le surprend avec un coups de clothesline, Jericho relève Rock et lui met quelques coups de poing dans le visage, Jericho lance Rock dans le coin, mais The Rock lui porte un coup de la corde à linge comme si rien ne c'étais passé, Rock se retourne Jericho est déjà assomer dans le coin, The Rock lui met des coups d'avants bras, des coups de pieds, The Rock prend son temps et recule de quelques pas en arrière, il porte son SpineBuster sur Jericho, il se prépare pour le People Elbow, il court dans les cordes, Jericho se relève en vitesse et porte un dropkick en plein volé, Jericho tente un tombé 1..2.., The Rock se dégage, Chris Jericho tente d'attraper The Rock en Walls, ses porté The Walls Of Jericho, Rock se retient d'abandonner, THe Rock a attraper les cordes, Jericho attend le compte de 4 et lâche prise, Chris Jericho se met sur le côté, il attend que son adversaire se relève pour son célèbre Codebreaker, Jericho porte son CodeBreaker, il se prépare pour le tombé, Wade Barrett entre dans le ring et porte un Big Boot...
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:51
The Rock commence à s'énerver
The Rock : Oh le sale fils de... Qu'est-ce que tu me veux Jabroni ?
Wade Barrett : WOH ! Du calme Rocky, tu t'amuses avec les étrangers ? Moi je vais jouer avec les américains. Mon retour ne devait pas être loupé vois-tu, je dois affronter une légende à Wrestlemania. Alors mon chauve prêt à te faire casser la gueule dans un New York Street Fight Match ?
The Rock : Hmm... j'aurais préféré Miami mais oui New York est le meilleur endroit pour tabasser un barbu.
Une bagarre éclate donc mais Jericho fonce en Spear sur Barrett mais l'accueil avec son Souvenir. Rock et Barrett se battent toujours jusqu'à ce que la sécurité arrivent pour les séparer.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:52
Jim Neidhart fait son apparition dans le ring
Jim Neidhart : Rock..Jericho..Barrett..: C'est de la merde ! Je suis le futur de la W.E.W, le vrai président. Bret Hart a fait foirer cette fédération, il est temps d'avoir un vrai leader et évidemment pas besoin de se poser la question. Car oui c'est bien moi qui va prendre le relais. CM Punk n'est pas le Best In The World c'est moi bande de crétins. Ce CM Bieber comme le dit ce clown de zack je vais l'envoyé dans les jupes de sa mère ainsi que tous les autres idiots...
Jim n'a pas fini son discours qu'une musique de salsa se fait sentir apparement c'est un gars qui s'appelle Fandango qui fait ses débuts sur la fédération, il s'approche de Jim et se met à danser.
Fandango : Vient danser avec Fan..Dan.Gooooooo ! Chérie !
Il fait une danse sensuel et s'approche prêt de Jim mais ce dernier l'arrete dans son pas.
Jim Neidhart : T'es qui toi ? Fandango ? Fan de Dan un gars qui vit dans les égouts ? Ok cool ta vie maintenant casse toi le mariole, ton numéro ne m'amuse pas, il me fait pleurer. Je veux un vrai gars pas une larve.
??? : Suffit de demander le vieux.
Jim tourne la tête vers le Tron et la musique de Randy Orton se fait entendre. Ce dernier fait son entrée habituelle et commence à parler à Jim.
Randy Orton : C'est ça le nouveau Jim Neidhart ? Car l'ancien Jim n'aurait pas fait ça, l'ancien Jim aurait déjà réagi à la Domination de la nWo depuis longtemps. Y'a peut-être un nouveau Jim Neidhart mais je vous rappels que l'ancien Randy Orton est toujours là et qu'il ne changera pas. Il va sauver le peuple ce soir en se débarrassant du Miz et de son Ric Flair car les Canadiens vantards on en veut pas après ça je m'occuperais du titre Global TV et du Money In the Bank Match. Tiens toi bien Jim car maintenant si tu veux la jouer comme ça alors la vipère va entrer dans la partie.
Jim rigole et se retourne pour repartir en backstage
Randy Orton : Hey reviens-ici, tu vas où comme ça ? On a pas fini de causer tous les deux.
Jim Neidhart : Dans ton cul !
Michael Cole : Jim Neidhart change de camp ? Jeff Hardy,Sting et maintenant lui qui est le prochain ?
Mike Tenay : Franchement si on arreté de changer de camp ce serait mieux bientot on aura plus de sauveur pour nous remettre dans le bon sens heureusement que Lesnar et Jimmy Hart sont là !
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:52
John Cena vs Undertaker
Le match commence on peut entendre des « Cena Suck et des Let’s go Cena » dès le début ils commencent par une épreuve de force Undertaker pousse Cena vers les corde, il rebondi Taker tente un big boot mais The Champ évite et rebondi dans la corde pour mettre une clothesline, The Deadmen se relève coup de pied dans l’abdomen de la part de Cena suivie d’une suplex ! Cena attend que Undertaker se remet sur pied Cena veut lui mettre une droit mais Undertaker contre avec son bras, saisi Cena à la gorge et place le Chokeslam suivie du tomber qui est stopper à deux. Undertaker se balance dans les cordes et veut placer un leg drop mais The Champ esquive et met un coup de pied dans la tête du Taker quand il se relève il fait son fameux enchainement de shoulder block suivie de sa powerbomb et quand Taker est à terre You Can’t See Me ! Cena attend qu’Undertaker se relève et le place sur ses épaules pour le AA suivie du tomber 1…2…3 victoire de John Cena !
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:53
Le thème de Sting se fait entendre...
Sting : Nan ? Tu t'es fais battre par Cena sérieux ? Moi je ne perdrais pas contre Brock. Ce gars va faire une regrettable erreur en ayant arrété sa Domination.
Brock Lesnar apparait énervé et attaque Sting dans le dos puis prend le micro
Brock Lesnar : Même si Taker a perdu, il te vaincra car ce sont les esprits les moins débiles qui marque le plus de points.
Sting s'énerve mais Taker parvient à le calmer avec un Chokeslam ! Au même moment une flamme rouge s'allume. Une musique démoniaque se fait entendre et on voit Kane qui fait son retour à IMPACT ! Kane s'approche de Taker et le prend par le cou, Taker aussi mais Kane plus rapide parvient à le Chokeslamer en premier. Cena et Lesnar tentent de proteger Taker mais Kane fait un Double Chokeslam. Sting donne un coup de batte à Lesnar et rigole puis tend sa main vers Kane, il accepte mais l'attire vers lui et le soulève puis fait une Powerbomb. Il prend ensuite un micro mais finalement le jette par terre et fait un rire démoniaque puis allume ses flammes et disparait.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:54
On est en backstage avec le Rock qui cuisine et on voit Ryback à table criant FEED ME MORE !, le Rock sert un plat sur une assiete et Ryback le mange mais au même moment Steve Austin arrive et renverse sa bière sur son steak et claque la têtede Ryback dans l'assiete. Steve Austin rigole et sort du vestiaire, Rock continue de cuisiner en sifflotant mais Steve Austin casse son mur avec son Quad et s'en va dans le ring. Rock est en train de gueuler car on vient de casser son mur.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:54
Ryback vs Stone Cold Steve Austin
La cloche sonne, Ryback commence fort le match en sautant sur son adversaire pour lui mettre beaucoup de coup de poing puis il se remet debout et met des coups de pied l’arbitre lui dit d’arrêter sinon il fait sonner la cloche Austin se relève et Ryback vient lui mettre une puissante clothesline puis le relève et le balance dans le coin et cours vers lui splash ! Puis il le porte sur son épaule ! Powerslam ! Ryback crie Feed Me More ! Et Austin ce relève tout doucement, Ryback lui cour dessus mais ce fait surprendre par un surpassement Austin cour il veut faire sa descente du coude avec ses fuck Ryback évite et Austin s’explose les coudes sur le sol back suplex de Ryback ce dernier relève son adversaire et lui fait une powerbomb et enchaine avec deux autre pour la triple powerbomb ! Il secoue les cordes c’est la fin il ait le Shell Shocked suivie du tomber 1…2…3 victoire de Ryback.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:55
Après le match Steve Austin prend un micro et interromp la célébration de Ryback.
Steve Austin : J'abandonne... cette fédération n'est pas pour moi. Je suis certes revenu mais je ne mérite pas ma place. De toute façon la W.E.W n'avait pas de plan pour moi. Mon cadeau de départ était d'avertir Ryback d'arreter de se nourrir autant car celà m'énerver après je m'en foutais.
Steve Austin s'en va et les fans l'acclamé en disant Thank You Steve tendis que Ryback fit Fuck You Steve
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:55
Paul Heyman est dans le ring
Paul Heyman : Aucun homme a battu Justin Gabriel mais mon poulain: Gregory Helms ! Sera le premier à faire cette chose. La Revolution a commencé c'est même lui qui l'a provoqué.
Le thème des Sensation Broskis retentit et on voit Justin Gabriel et Zack Ryder rigoler. Zack prend la parole pour son pote Justin.
Zack Ryder : WOO ! WOO ! WOO ! qu'est-ce que Helms a foutu ici ? à part perdre contre Booker T sérieusement ? Rien ! Justin va renvoyer ton Helms d'où il vient et que toi vieille fripouille tu vas devenir le concierge, tu vas pouvoir essuyer tous les jours car si tu nous cherches des embrouilles moi et mon Bro' on va tout faire pour que ce soit crade partout.
Gregory Helms fait son entrée et regarde Justin droit dans les yeux, il lui crache dessus. Justin s'essuie et s'énerve. Zack vient l'aider à le coincer et le tabassent.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:56
Randy Orton vs The Miz
Dès le gong de la cloche, un premier contact est effectuer, Miz repousse Orton dans le coin, Randy Orton lui porte une manchette porté à l'Européenne, Randy Orton lui en met une deuxième The Miz tombe à genou, Orton s'approche une nouvelle fois du Miz, mais The Miz lui griffe les yeux, The Miz porte un Big Boot sur Randy Orton, Miz tente un tomber , Randy orton ce dégage, The Miz relève Randy Orton, Randy Orton lui met un coup de pied dans l'abdomen à peine lever et lui porte un DDT, Randy Orton hésite un moment à compter, mais il voit Miz se relever et fonce dans le coin pour son Kick, il court vers The Miz pour le lui mettre, mais Orton se prend le coin, Thz Miz court pour la Mizline! Miz attend qu'Orton se relève, une fois debout, Miz court vers Randy Orton, celui-ci lui prote une clothesline, une deuxième, il passe en dessous d'un coup et Powerslam, Randy Orton relève Miz le met dans mes cordes pour un DDT, Randy Orton recule et saute sur le sol pour ce préparez pour le RKO, Randy Orton tient Miz en RKO, Miz rattrape The Viper et lui porte le Skull Crushing Finale, The Miz allait faire le tomber, il réfléchit un moment et crie un profond Woooo! IL attrape Orton en prise en quatre, Orton ne résiste pas longtemps et abandonne!
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:57
La cloche a beau sonné mais Miz ne lache par Orton, il l'étouffe entièrement. Orton crie à l'aide et un titantron retentit.
Un titantron se fait entendre, tous le public et content car AJ Styles est le dernier à faire son retour cette semaine, il apparait avec sa capuche et l'enlève. On voit qu'il est un peu barbu et à les cheveux longs, il entre dans le ring et attaque le Miz, il l'attrape et fait son Styles Clash. Miz térrifié s'enfuit mais Dean Ambrose entre dans l'arène puis se met à attaquer Miz. AJ Styles relève Orton puis lui serre la main, il prend ensuite le micro.
AJ Styles : J'attendais ça depuis très longtemps... Miz m'a empéché de gagner le Global TV Championship. Mais maintenant je vais prouver à tous que Miz est un looseur et que tous les frimeurs devrait prendre exemple sur Orton !
Dean Ambrose : C'est bon on a comprit AJ ferme-là, c'est pas toi qui va l'affronter mais moi et je sais ce que j'ai à faire. Je sais que toi et Seth vous avez était copain il y a longtemps mais maintenant que Reigns s'est dégonflé et que Seth est bléssé, j'ai un devoir à accomplir: Représenter le Shield à Wrestlemania et de gagner un titre pour sauver son équipe. Miz la stipulation à changé car tu vas devoir souffrir dans un Steel Cage Match ! Ambrose s'en va, Miz est K.O et Styles & Orton fixe Dean partir.
Michael Cole : On voit que Dean est prêt à tout pour son équipe qui se dissout petit à petit.
Mike Tenay : C'est clair et je ne pense pas qu'Orton et Styles iront s'interposer dans sa quête.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:58
Sting et Jeff Hardy sont en backstages
Sting : On a personne pour nous challenger sérieux sa craint autant avoir les titres tout de suite.
Jeff Hardy : T'a pas à t'inquiéter concentre toi sur ce blond de Brock et ensuite on verra !
Sensation Broskies sont là
Zack Ryder : Hey les mecs vous avez personnes ? Nous on a pas de match toutes les équipes se dissoudent mais nous on est carrément prêt à vous affronter dans un Tables,Ladders and Chairs Match. T'accepte ou tu te défiles Sting ?
La nWo sont d'accord et chaque équipe par de son côté.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 14:59
Guest Referee Match: Jeff Hardy Brock Lesnar vs Sting w/ Big Show
La cloche sonne, Brock Lesnar met des coups de genou sur Stnig, il lance Sting dans le coin, Brock Lesnar porte une clothesline à Stinger, Jeff Hardy gifle Brock Lesnar, Lesnar veut le frappé, mais Jeff Hardy lui montre son signe d'arbitre, Lesnar se retourne Sting le lanc"e dans les cordes, Stinger lui prote un powerslam, Sting célèbre d'avance, Brock se relève, Sting lui met des coups de pieds sur toutes les parties de son corps, Sting relève Brock Lesnar, Brock Lesnar ne se laisse pas faire et pousse Sting dans le coin, Lesnar fait passé Sting au dessus de lui, Brock Lesnar fait une démonstration de muscle, Big Show entre dans le ring mais Brock Lesnar lui porte un Big Boot pour le faire tomber du ring, Sting porte Lesnar sur ses épaule, Lesnar descend et atttrape Sting en Kimura Lock,Jeff Hardy saute sur Brock Lesnar en lui mettant des coups de poing, Jeff Hardy enlève sa veste d'arbitre, il court vers Lesnar mais lesnar lui porte le F5, un nouveau arbitre arrive, Lesnar attend que Sting se relève et Lesnar lui prote un Roll Up 1..2..3!
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 15:00
La nWo rentre dans le ring, les lumières s'éteingne, Lesnar est K.O en dehors du ring, Undertaker est face à Scott Hall, Sting, Big Show, Jeff Hardy, Un titantron s'allume ses celui de Kane, The Big Red Monster entre dans le ring, les Brothers Of Destuctions se batte avec la nWo, Kane arrête Undertaker et lui porte le Chockeslam, Hall court vers Kane , Kane lui met un Big Boot pour l'envoyer en dehors du ring, Les Charismatic Icon prennent la fuite et recupère Hall, Big Show est dans le ring, Kane lui porte le Chokeslam, Kane prend le micro, il retire Show du ring et met Taker...
Kane: Hahaha! Regardez se que j'ai fais à mon propre frère... Regardez se que j'ai fait à la New World Order, Undertaker pensait que les ténèbres iront sur tous ce show mais il se trompe, seul les flammes de l'enfers y seront, Taker... Mon frère! Tu es le premier sur la liste à avoir fait face à moi, bientôt toute l'Impact Wrestling sera propager sous mon impact, j'ai un démon coissé en moi, je n'arrive pas à m'en débarasser, la seul façon de se sentir bien est d'éliminer toutes les personnes sur mon passage, j'ai signé mon retour à la World Extreme Wrestling, je ne suis plus l'homme que vous connaissiez en fin d'été passé, j'ai beaucoup changé, je n'ai pas besoin de mon frère, de mon, de qui que ce soit pour me dire quoi faire, Toutes Impact y passera, Undertaker j'ai une dernière chose à te dire... REST IN PEACE!
Michael Cole : Kane s'explique enfin et à ce que je vois, il a de la haine envers Taker.
Mike Tenay : On voit qu'il veut conquérir la W.E.W ! Le voilà de retour aux affaires peut-être va t-il prendre sa revanche contre Ryder ?
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 15:00
Zack Ryder parle à Justin Gabriel en backstage.
Zack Ryder : Ce soir je vais battre CM Bieber et sa Angelina Gomez.
Austin Aries arrivent en lunette et costard et tape dans l'épaule de Ryder en lui disant: "Pauvre enfant", Ryder prend une figurine d'Aries et l'écrase au sol. Ryder prend une figurine de Punk & Angelina puis fait des trucs pas très... Mickie James arriveet s'approche de son équipe.
Justin Gabriel : Zack cache les figurines bordel tu vas nous attirer des ennuis ! Zack les cache à temps.
Mickie James : Bon Zack t'es prêt ? On peut y aller ?
Zack Ryder : Mais j'ai pas de costard sur moi.
Mickie soupire puis le tire par les oreilles. Gabriel les suit.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 15:01
Tag Team Mixte Match Zack Ryder & Mickie James vs Cm Punk & Angelina Love
Le match commence avec les Divas, Mickie James frappe Angelina Love et fait le tombé...
Punk crie au scandale
CM Punk : What ? Non je veux qu'on recommence ça se fait pas là, j'ai rien foutu. C'est un ordre du champion de la W.E.W.
L'arbitre execute l'ordre et vire les Divas du match.
Il reste donc Zack Ryder et CM Punk. CM Punk frappe Ryder et fait son Anaconda Vise, il dit à Zack Ryder d'abandonner son cash sur lui mais Ryder refuse. Punk serre plus pour que Ryder lui obéissent mais ce dernier tiens bon. 1 minute après il parvient à l'avoir et lui donne un coup de pied dans le venter puis le soulève et GTS !!! Ryder vient de copier la technique de CM Punk !!! Ryder monte sur le tablier Punk se relève énerver et fonce sur le Champion Internet mais ce dernier saute pour son Rough Ryder et fait le tombé !!!
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 15:02
Justin Gabriel entre dans le ring et les trois se prennent dans le bras mais le thème d'Austin Aries retentit et rigole
Austin Aries : Punk tu t'es fait battre par un clown ? Finalement je vais me faire chier pendant 60 minutes à Wrestlemania.
Punk s'énerve mais Brock Lesnar arrive en frappant Aries de dos, Lesnar fixa Punk et son titre puis repart en backstage. Ryder et Gabriel eux lèvent leur titres. Mais Dean Ambrose arrive et se met dans le ring.
Dean Ambrose : Bon poussez-vous les minables j'ai un travail à finir. Justin ramène toi si t'es un homme.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 15:03
Main-Event Dean Ambrose vs Justin Gabriel
La cloche sonne, Justin veut prend Ambrose de vitesse en courant et en fesant un drop kick qui le propulse dans le coin suivie d’un double coup de genoux et d’une suplex, mais la suplex est contré et Ambrose passe par derrière Neckbreaker ! Ambrose relève ensuite Justin et lui place une suplex et il monte sur la troisième corde pour tenter un splash mais Justin Gabriel a le bon réflexe de mettre ses genoux et il enchaine avec un implant DDT et le tomber qui s’arrête à deux quand Dean est debout Justin lui met un huricanrana ! Et se balance dans les corde pour faire un standing moonsault mais Dean esquive ! Justin Gabriel a mal ! Très mal ! Dean Ambrose le relève et lui fait un enfourchement et il se balance dans les cordes pour faire un leg drop Dean Ambrose relève ensuite Justin et le place comme pour une powerbomb mais ce n’en n’est pas une c’est un PILEDRIVER ! Justin se tord de douleur et quand il se relève après pas mal de temps Ambrose vient lui mettre le Knee Tremble le tomber 1…2…3 c’est fini la série d’invincibilité de Justin a était terminer par Dean Ambrose !
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 15:04
Dean Ambrose vient de briser un gros règne de victoire. Justin fut déçu Zack s'énerve mais le thème du Miz arrive et se met à rigoler. Helms arrivent par derrière et le frappe et l'emmène dans le ring. Le thème de la nWo retentit et chaque Superstars se ramène mais tout s'interrompt par Jimmy Hart.
Jimmy Hart : C'est pas fini ce boucan ? Bon voilà Big Show vient de me ramener sa démission. Nash est suspendu et Hall vient d'arriver alors j'ai décider de mettre fin à la nWo et de faire revenir Charismatic Icons.
Le Tron s'allume et on voit Scott Hall et Triple H se battrent. Hall finit au sol et Triple H lance un message à Kevin Nash.
Triple H : IT'S TIME TO PLAY THE GAME !
Le thème de Shannon Moore rententit et fait une petite promo de ses débuts mais tout le monde s'ennuie et la bagarre continue. Jimmy Hart s'enfuie et les matchs pour Wrestlemania s'affichent.
New York Street Fight Match The Rock vs Wade Barrett
Tables,Ladders and Chairs Match (W.E.W Tag Team Championship) // Charismatic Icons vs Sensation Broskis
Ultimate X-Match (X-Division Championship) // Gregory Helms vs Justin Gabriel (c) vs Shannon Moore
Steel Cage Match (Global TV Championship) // Dean Ambrose vs The Miz (c)
Casket Match // Sting vs Undertaker
Divas Championship Match // Eve Torres vs Kharma (c) vs Mickie James
Money In The Bank Match // Chris Jericho vs Fandango vs Jack Swagger vs Randy Orton vs Ryback vs Shad Gaspard
Hell In A Cell Match Special Guest Referee: Jimmy Hart // Brock Lesnar (w/Triple H) vs Kevin Nash (w/Scott Hall)
Main-Event Submission Iron Match 60 Minutes (W.E.W Championship) // Austin Aries vs CM Punk (c)
[CUT !]
HG: Merci à CM Punk-Paul Heyman et à Jim Neidhart pour le booking. Je crois que cette semaine y'a pas d'Impact vu que c'est Wrestlemania et y'aura un Wrestlemania Revenge on va essayer de vous concocter une carte spécial . Vous pouvez poster
Paul heyman Admin
Messages : 404 Exp : 707 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 25 Humeur : Tu le sais.
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 15:10
2 Matchs en une soirée, Punky ne ma jamais battu, personne ne ma jamais battu, JG, ses dommage pour ta streak! Je te soutiendrai encore et toujours! Nous sommes la Sensation broskis , rien n'y changera, on a notre place à Wrestlemania.
HG: Super Show.
Dean Ambrose
Messages : 95 Exp : 208 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 27 Humeur : Heel
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13 Sam 30 Mar - 15:15
On dirait que le fruit de la justice à fait effet aujourd'hui, j'ai briser l'invincibilité de Gabriel, bientôt je briserai le règne de Miz!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13