World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Empty
MessageSujet: Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight   Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:16

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Impact11


Le mois de mai se termine pour faire place à la dernière semaine
des Bound For Glory Series et du dernier show avant que Payback ne
fassent son apparaition. Ce soir nous connaitrons enfin l'homme qui affrontera bobby Roode à Payback dans un Ultimate X Match, nous verrons ce que Curtis Axel sait faire dans la fédération, Bobby Roode devrait encore triompher ce soir, et enfin le match attendu de tous qui affrontera Chris Jericho le champion du monde ? Wade Barrett ou Kurt Angle ? Ne ratez pas aussi la première action de JBL et Ted DiBiase les nouveaux Chairmans de la PWE et les réactions de Tyson Kidd qui lui va concevoir un plan pour parvenir à sa vengeance. On verra ce soir si Seth Rollins donnera enfin sa réponse au sujet du Shield en duo. La caméra est vers les backstages et nous voyons The Miz qui traine dans les backstages.

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Mizbac10

Il fut intercepté par Dean Ambrose.

"Street Dog" Dean Ambrose : Dis-moi Mike, ça va faire un peu plus d'un mois maintenant que tu n'as pas défendu ton titre ? Et moi ça va faire un mois aussi que je n'ai plus de ceinture autour de ma taille

"United States Champion" The Miz : Où veux-tu en venir ?

"Street Dog" Dean Ambrose : Réfléchis dans ta cervelle... j'ai oublié que tu n'en avais pas. Bon ce que je te propose c'est qu'on se bat maintenant là tout de suite

"United States Champion" The Miz : Tu délires là ? Tu fais quoi de ton match pour affronter Roode ?

"Street Dog" Dean Ambrose : J'en ai rien à foutre de ça, je l'affronterais tout de même. Quoi ? T'a la frousse de m'affronter ? T'a peur de perdre la ceinture US comme je t'ai fais perdre le titre TV ? Je vais recommencer le scénario Mizounet !


"United States Champion" The Miz : Ok j'accepte le défi mais sache que les roles vont s'inverser cette fois. Tu m'as battu une fois mais en tant que membre de Fortune, je gagnerais. Tu n'affrontera pas Roode car ce match qu'on va livrer ici maintenant dans les couloirs va te montrer que si je te bats alors Roode le fera aussi.

----------------------------------

Backstage Match // United States Championship
Dean Ambrose vs The Miz ©

Un arbitre se ramène et le combat commence, le Miz rentre dans le tas en
premier mais Ambrose le soulève avec une Superplex puis fait tomber Miz
de l'autre côté. Il va chercher des menottes et attache les poignets de
Miz là-dessus: OH MY GOD !!! Miz ne peut plus se servir de ses bras, le
Street Dog soulève l'Awesome One puis explose la porte de Shane McMahon avec. Il le relève et le lance dans le décor électrique, Miz est carrément électrifier, il ne bouge plus, l'arbitre arrive et fait le décompte 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !!! NOUVEAU CHAMPION ALORS QUE PAYBACK EST DANS UNE SEMAINE !

Vainqueur et nouveau United States Champion: Dean Ambrose

L'arbitre va prendre la ceinture qui est rester au sol dans les
couloirs puis va l'amener à Ambrose qui soulève le titre. Miz à l'air
d'être blésse, McMahon fait appeler des médecins qui vont mettre Miz en
civière, le médecin l'examine avant et dit à Shane que Miz ne combattra
plus pendant un bon bout de temps. Le General Manager s'énerve et vas
voir Ambrose en interrompant sa célébration.

"Impact General Manager" Shane McMahon : C'est quoi ce bazar ? Ryback détruit mon Rob Terry, ensuite toi qui attaque Miz. Ce titre ne t'appartient en aucun cas alors merci de me le...

Dean sort un couteau de sa poche et intercepte Shane puis place le couteau à l'horizontal devant le General Manager.

"New United States Champion" Dean Ambrose : Ecoutes-moi enfoiré: Tu me retires ce titre et s'en ai fini pour toi ok ? Maintenant vieux *** tu vas me donner un match à Payback contre ton crétin de Bobby Roode car c'est le dernier de Fortune encore présent et j'ai des comptes à régler avec ce bouffon. Bien sur tu peux garder la stipu du Ultimate X Match comme ça je vais pouvoir l'exploser d'une manière extrême. Alors t'en penses quoi ? Tu vas être d'accord avec moi ou bien faut que je deviens plus méchant avec tonton McMahon ?

Shane lui demande de le lacher et ce dernier s'éxécute

"Impact General Manager" Shane McMahon : OK...ok... T'auras ton match mais plus jamais tu me menaçeras avec un couteau compris ? Tu affronteras Bobby Roode dans un Ultimate-X-Match pour un nouveau titre car à Payback le X-division et l'United States seront Vacant et le Million Dollar Championship fera son apparition. Le 2ème et 3ème des BFG s'affronteront pour challenger le champion de votrematch au prochain show.

"New United States Champion" Dean Ambrose : Million Dollar Championship ? Parce que tu crois que cette larve de Roode va remporter le combat ? T'as intêret à trouver un meilleur nom que ça quand je serais champion parce que moi je rigole pas avec ça Shane.

Roman Reigns et Bobby Roode arrive en même temps pour faire face à Dean Ambrose mais ce dernier prend un élan et fonce sur les deux pour un SPEAR !!! Dean se relève et prend sa ceinture sur l'épaule puis rigole
et part dans son vestiare, on peut voir Seth Rollins en capuche observer
l'action caché derrière dans les toilettes des hommes.

----------------------------

Ryback se dirige vers le bureau de Shane et y entre car la porte est cassé, il voit Shane et lui serre la main. Ce dernier mais une grosse poignée à
l'homme machine et fut secoué dans tout les sens puis s'évanouit par
terre électrocuté. Il est emmené aussi en civière ! Shane ou plutot
l'homme enlève le déguisement et on peut voir un homme déguisé en clown qui se met un faire un rire démoniaque.

"Clown Monster" Jeckless The Jester : MOUHAHAHAHAHAHA ! Le coup de la poignée de main vibrante ! Personne ne résiste à son charme.


HG: A la demande de JBL. Un seul titre secondaire sera là maintenant: Le Million Dollar Championship, les deux champions secondaires s'affronteront. Miz a était arrété car son posseseur avait trop de perso et n'avait plus de temps pour le controler. Je rassure tout le monde que The Miz = Dean Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight   Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:29

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Segmen11

Shane McMahon arrive dans le ring avec une annonce à faire

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Shanem10

"Impact General Manager" Shane McMahon : Le match qui était prévu maintenant est annulé, Ryback vient d'être bléssé et Dean Ambrose vient de devenir le nouveau champion des Etats-Unis. Ayant aucune nouvelle de Austin Aries car il n'est pas ici, MVP affrontera le 2ème des Bound For Glory Series pour être challengeur au Million Dollar Championship lors de Payback dans un Ladder Match qui aura une croix au dessus de l'échelle et le gagnant affrontera le champion au prochain show. Tyson Kidd toi qui cherche à te venger de nous, on te trouvera de quoi t'amuser à Payback. Sinon le deuxième match prévu se passera maintenant.

Chris Jericho © vs Curtis Axel ©

Chris Jericho arrive en premier avec sa ceinture de PWE Champion,
il tape dans les mains de ses fans et se place dans le ring. La musique
de Cult Of Perfection se fait entendre et les champions par équipes
apparaissent dans le ring puis Curtis passent les ceintures à Heyman
tendis que la cloche sonne. Y2J s'appretait à attaquer mais CM Punk
entre dans le ring et s'approche du champion du monde puis lui fou un
coup de pied dans ses parties puis court dans les cordes et coup de
boule dans le ventre, Jericho est à terre et demande ce que l'arbitre
fou pourquoi ne fait t-il pas sonner la cloche ? Il dit que si il fait
sonner cette cloche, il sera renvoyé par McMahon. Punk relève Jericho et
fait le tag à Axel en rigolant puis ce dernier fonce vers lui pour
faire son Running Swining Neckbreaker puis l'arbitre fait le tombé
1,2... JERICHO SE RELEVE !!! Il est là Jericho, on le sent de retour, le
public crie de joie car le champion du monde a reprit ses esprits.
Curtis Axel n'en revient pas ! accroupi au sol désespéré, Jericho se
place dans le coin et attend que Axel se relève et SPEAR !!! L'arbitre
fait le tombé 1,2,3 !

Vainqueur: Chris Jericho

Jericho est de retour au dernier show avant Payback, ça le remet
en confiance. Personne ne penserait qu'il regagnerait un match un de
ces jours finalement si mais attendez... Punk & Axel l'attaque mais
la musique de Kurt Angle retentit et ce dernier arrive en courant puis
s'approche de CM Punk et...

"Gold Medal" Kurt Angle : Tu permets ?

Kurt saisie Jericho de Punk puis: SOULEVE Y2J POUR SON ANGLE SLAM !! et continue avec son Ankle Lock ! Jericho souffre et Angle le lache au bout de 20 secondes puis sourit et repart dans les backstages. Les championssont choqué et heureux en même temps de l'action d'Angle.

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Kurtse10

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Segmen11

Tyson Kidd fait son entrée dans le ring furieux.

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Tysonm10

"Real Wrestler" Tyson Kidd : QUOI ? D'abord vous virez mon meilleur maître Bret Hart, ensuite vous annuler le match et vous me donnez rien ? Le pire c'est que vous changez le nom de cette fédération. Ne ressentez vous pas une seule honte ? Mon tonton a bossé dur sur ce projet et vous vous avez tous cassez bande de salauds ! Vous allez me le payer ça, vous avez le pouvoir mais moi je trouverais bien mieux que vos stratèges de débiles mentaux !

Le public applaudit Kidd mais la musique de Ted DiBiase se fait entendre
mais ce dernier sort du dessous du ring et attaque Kidd par derrière et
le public hue Ted.

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Dibias10

"Million Dollar Man" Ted DiBiase.Jr :
Fermez-là ! Ne savez-vous pas que ce vieux crouton de Bret Hart c'est le passé ? Fortune est le futur, pensez-y à ça ! Tyson... tu penses pouvoir faire quelque chose ? Permets-moi de te dire que tu n'y arriveras pas car les Harts c'est fini ! Tu veux affronter un guerrier Wade, c'est sa? Tu m'avais dit que tu voulais affronté un vrai lutteur, avec de la classe et tout se qui s'en suit? JE suis ce lutteur,mais je
te préviens, tu vas en mordre, tu vas le regretter, tu as choisis la
mauvaise personne en voulant m'affronter, ais-je tout dit? Non, il ne m'en a pas l'air. Ce match aura lieu à Impact comme prévus, mais il y aura un
arbitre spécial, Shane McMahon, comme je te l'ai dis, c'est moi qui fait
la loi. ce sera un bucheron match avec toute la fortune, et dirigeant
de cette entreprise à mes abord.


HG 2: Jericho a faillu pas gagner comme d'hab mais son retour, a rassuré l'équipe du staff. Heureusement qu'on m'a conseillé de pas le virer car j'étais en train de perdre le champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight   Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:42

C'est l'heure du IMPACT WRESTLING REBOUND (en gros ce qui s'est passé la semaine dernière)


Spoiler:

-------------------------

Bobby Roode © vs Roman Reigns

Bobby Roode fait son entrée avec la ceinture du X-Division Championship
et passe la ceinture à JBL, Ted DiBiase qui l'encourage ainsi que Paul
Heyman et son équipe. Des minutes s'écoulent et Roman Reigns n'est pas
apparu, on voit au tron qu'il échappe à des hommes, on peut reconnaitre
Dean Ambrose, Kurt Angle courir après mais n'y parviennent pas. Punk
chuchote à l'oreille de Curtis en proposant d'aller les aider, celui-ci
accepte et tout les deux font demi-tour vers les backstages et arrivent
enfin à avoir Reigns. Ambrose envoit un gros coup de poing pour le
mettre K.O et Curtis le porte sur son épaule puis le rapporte dans le
ring avec Punk et le dépose dans le ring, Roode sourit et s'allonge pour
faire la prise en 4 ! Reigns se réveille et se retrouve bloqué, il
cherche un moyen de s'échapper mais n'ayant aucune issue tape 3 fois !

Vainqueur : Bobby Roode

Roode reprend son titre et la soulève puis célèbre avec Fortune et
Cult Of Perfection. Roode est devenue le seul lutteur de Fortune
maintenant, DiBiase occasionellement. Shane McMahon prend le micro et
s'approche de Reigns allongé au sol.

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Shanem10

"Impact General Manager" Shane McMahon : Pathétique, mais alors vraiment pathétique... ça fait des semaines que tu t'enfuis de tes matchs pour ensuite perdre. T'es un jobbeur ? Tu le fais exprès ? Tu as peur de nous ? En tout cas Ambrose a eu raison de se débarasser de toi comme nous nous allons le faire maintenant... YOU'RE FIRED !!! Tu veux rien faire ? Ok c'est ton problème mais des glandeurs comme toi j'en ai pas besoin.

La musique de Dean Ambrose retentit et ce dernier arrive avec la ceinture des Etats-Unis. Il s'approche de Reigns puis lui effectue son Headlock Driver ! Il reprend sa ceinture et fait ses taunts au public qui pour une fois
l'acclame et ce dernier sourit.
On peut voir en arrière plan Curtis Axel qui chuchote à l'oreille de McMahon pour lui demander un autre titre mais ce dernier refuse en lui disant qu'il en possède déjà 1. Curtis se met à raler.

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Segmen11

On est dans les vestiaires avec Layla qui masse le dos de Wade Barrett

"The Princess" Layla : Mon chérie, Dolph est bléssé et ne reviendra pas pendant un bon bout de temps et AJ a du quitter la fédération pour rester au prêt de lui, si tu gagnes ce soir ce n'est pas que pour ta réputation. C'est pour moi, c'est pour Dolph, pour AJ, pour le peuple anglais. Tu le sais ça ? Ce soir tu affrontes un pure américain et tu dois gagner pour faire face à Jericho et le battre

"The Prince" Wade Barrett : T'inquiète pas mon amour, je sais ce qu'il me reste à faire. Tu connais le jeu battre le vainqueur du Royal Rumble en 10 secondes ? Je vais faire de même avec Angle, on a joué les alliés mais ce soir je lui montrerais que je suis le numéro 1 et ensuite Jericho va aller en enfer car je lui planterais mon drapeau anglais dans son foutu cul de Canadien. C'est valable pour Roode, on ne se croisera pas à cause de DiBiase mais quand je serais PWE Champion, ces deux-clowns rigoleront moins.

On entend toqué à la porte, Layla va ouvrir et on tombe sur Jeckless The Jester, la nouvel recrue de la fédération.

"Clown Monster" Jeckless The Jester : Quelqu'un a parlé de clown ?

"The Prince" Wade Barrett : Non ! Maintenant tires-toi, ma femme et moi voulont être tranquile car devant-toi se trouve le prochain champion du monde.

Jeckless se met à rire mais énerve le prince anglais qui court après lui mais le clown arrive à refermer la porte avant. Le public rigole devant cette
scène et applaudit fortement Jeckless.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight   Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:49

Kurt Angle vs Wade Barrett

Voilà le Main-Event, tout d'abord Kurt Angle qui arrive avec le
drapeau des Etats-Unis qu'il secoue dans tout les sens et crie "ANGLE
SAVE THE USA !" mais le public à l'air de le huer puis il rentre dans le
ring et jette sa médaille dans la foule en souriant. La musique de Wade
Barrett retentit et le prince arrive avec une couronne dans la tête
ainsi que sa princesse Layla qui elle porte aussi une couronne et qui se
porte prêt de son amant. Quand ils arrivent dans le ring, Layla enlève
la veste et la couronne du Lord et l'embrassa avant qu'il entre dans le
combat. La cage s'installe et les deux se fixent en face à face et la
cloche sonne. Angle fonce sur le prince mais ce dernier l'accueil avec
un corde à linge et tente déjà d'escalader la grille mais arriver au
sommet, le Gold Medal était relevé et parvient à attraper l'une des
jambes mais l'attire vers lui et se prend l'autre jambe et les deux
retombe au sol comme des oiseaux recevant un coup de fusil. Les deux ont
du mal à se relever mais Angle qui a reçu le moins d'Impact se relève
et prend la jambe de Barrett pour faire son ANKLE LOCK ! Il tient à le
faire abandonner maintenant au lieu d'escalader la cage, Wade tente de
s'approcher des cordes et il la TOUCHE ! Angle le relache et Wade se
relève mais encore un peu endormi, le Gold Medal profite de la situation
pour effectue son Angle Slam et va tenter maintenant son tour pour la
cage ! Wade arrive à se relever et à rattraper Angle puis le porte mais
tombe avec puis lui pratique son Wasteland !!! Violent ce coup, tous
deux à terre ce match est tellement sérré qu'on ne sait même pas qui
affrontera Chris Jericho. Wade se relève le premier cette fois-ci et
lance un Irish Whip à Angle et quand il revient vers-lui, il effectue
son Wind Of Change. Le lord veut grimper à la cage mais se dit que ce
sera trop long alors il appelle Layla pour lui ouvrir la porte, cette
dernière s'éxécute et ouvre tendis que lui va tenter de sortir mais
Angle rampe rapidement et attrape une jambe de Barrett et l'empeche de
s'en aller. Angle résiste car il refuse de perdre mais Wade lui donne un
coup de pied dans la tête et demande à Layla de lui apporter le drapeau
des Etats-Unis et cette dernière lui apporte puis muni du baton
suspendant le drapeau, il donne un coup dans le crane d'Angle qui
s'écroule par terre puis grimpe la cage avec le drapeau puis arriver au
sommet il brandit le drapeau puis le public l'acclame mais au moment ou
il prend un briquet et brule le drapeau. Les spectateurs commence à lui
jeter des tomates et lui à redescendre de l'autre côté. Arriver en bas
Layla se jette sur lui et le sonne cloche.

Vainqueur: Wade Barrett

Wade célèbre avec Layla et demande ensuite un micro.

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Barret10

"The Prince" Wade Barrett : Voilà vous l'avez maintenant votre futur champion du monde. Celui qui va écraser la face de ce Canadien de m****. Vous pensez quoi ? Qu'un Anglais allait perdre ? Que le sauveur des Etats-Unis allait gagner ? Il s'est passé l'inverse. Enfin bref au prochain Impact, je suis censé affronter Ted Dibiase mais pas seulement car oui que je sois champion de la PWE sa ne m'empêche pas d'invité le peut-être prochain Million Dollar Champion à rappliquer ses fesses dans le ring dans le prochain show. On s'affrontera tous les trois dans un Street fight Match, dans les rues de notre prochaine arène alors t'acceptes le défi ou tu te
dégonfles Bobby ?

Le titantron de Bobby Roode retentit et celui-ci arrive avec son X-Division Championship et arrive avec un micro.

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Roodem10

"The X-Division Champion" Bobby Roode : J'ai jamais refusé un défi, surtout le tien Wade. J'ai toujours révé de notre match retour car je te montrerais que la ceinture ne fait pas le talent car moi The First Million Dollar Champion, je te mettrais la paté toi The New PWE Champion ! Car j'ai l'avantage et oui, Ted sera de mon côté mais j'ai inventé un nouveau match auquel Ted va adorer: The Street Fight Lumberjack Match. On combattra dans les rues mais avec Toute la Fortune et Cult Of Perfection aux abords tendis que toi. Y'aura personne enfin si ramène Layla si tu veux mais elle va faire quoi ? A part me masser ? Viens-là que je t'embrasse !

Roode s'approche de Layla pour l'embrasser mais cette dernière lui fou une claque mais le It Factor s'énerve et Layla s'enfuit de peur tendis que Wade lui envoit un gros poing et commence à se battre avec. Ted DiBiase arrive en renfort et Kurt Angle va aider Barrett. Les lutteurs arrivent un par un et encore une nouvelle bataille commence. La suite sur PWE.Com [FADE OUT !]


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight   Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:57

HG 1: Crédits:

- Imagination de certains scénario: JBL et Ted Dibiase

- Segment Kidd/DiBiase: Ted DiBiase et moi-même

- Reste: Moi

HG 2: Roman Reigns n'ayant plus speecher depuis des semaines est retiré du roster.

HG 3: Carte pour Payback (Non-Officiel)

Ladder Match // #1 Contender for the Million Dollar Championship at Next Impact
MVP vs Kurt Angle

Ultimate X Match // Million Dollar Championship
Bobby Roode © vs Dean Ambrose ©

Falls Count Anywhere // PWE Championship
Chris Jericho © vs Wade Barrett

(Je verrais avec Ted DiBiase pour ajouter d'autre match)

Merci pour votre lecture, des commentaires sont toujours appréciés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight   Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night IMPACT Wrestling 16/03/13
» Saturday Night IMPACT Wrestling 20/04/13 - First Night After Wrestlemania
» Saturday Night IMPACT Wrestling 27/04/13
» Saturday Night IMPACT Wrestling - 18/05/13
» Saturday Night IMPACT Wrestling 9/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: