|
|
| Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr.Anderson
Messages : 708 Exp : 2650 Date d'inscription : 16/06/2012 Humeur : Heel
| Sujet: Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Sam 1 Juin - 11:16 | |
| Le mois de mai se termine pour faire place à la dernière semaine des Bound For Glory Series et du dernier show avant que Payback ne fassent son apparaition. Ce soir nous connaitrons enfin l'homme qui affrontera bobby Roode à Payback dans un Ultimate X Match, nous verrons ce que Curtis Axel sait faire dans la fédération, Bobby Roode devrait encore triompher ce soir, et enfin le match attendu de tous qui affrontera Chris Jericho le champion du monde ? Wade Barrett ou Kurt Angle ? Ne ratez pas aussi la première action de JBL et Ted DiBiase les nouveaux Chairmans de la PWE et les réactions de Tyson Kidd qui lui va concevoir un plan pour parvenir à sa vengeance. On verra ce soir si Seth Rollins donnera enfin sa réponse au sujet du Shield en duo. La caméra est vers les backstages et nous voyons The Miz qui traine dans les backstages. Il fut intercepté par Dean Ambrose.
"Street Dog" Dean Ambrose : Dis-moi Mike, ça va faire un peu plus d'un mois maintenant que tu n'as pas défendu ton titre ? Et moi ça va faire un mois aussi que je n'ai plus de ceinture autour de ma taille "United States Champion" The Miz : Où veux-tu en venir ?"Street Dog" Dean Ambrose : Réfléchis dans ta cervelle... j'ai oublié que tu n'en avais pas. Bon ce que je te propose c'est qu'on se bat maintenant là tout de suite "United States Champion" The Miz : Tu délires là ? Tu fais quoi de ton match pour affronter Roode ? "Street Dog" Dean Ambrose : J'en ai rien à foutre de ça, je l'affronterais tout de même. Quoi ? T'a la frousse de m'affronter ? T'a peur de perdre la ceinture US comme je t'ai fais perdre le titre TV ? Je vais recommencer le scénario Mizounet ! "United States Champion" The Miz : Ok j'accepte le défi mais sache que les roles vont s'inverser cette fois. Tu m'as battu une fois mais en tant que membre de Fortune, je gagnerais. Tu n'affrontera pas Roode car ce match qu'on va livrer ici maintenant dans les couloirs va te montrer que si je te bats alors Roode le fera aussi.
----------------------------------
Backstage Match // United States Championship Dean Ambrose vs The Miz ©
Un arbitre se ramène et le combat commence, le Miz rentre dans le tas en premier mais Ambrose le soulève avec une Superplex puis fait tomber Miz de l'autre côté. Il va chercher des menottes et attache les poignets de Miz là-dessus: OH MY GOD !!! Miz ne peut plus se servir de ses bras, le Street Dog soulève l'Awesome One puis explose la porte de Shane McMahon avec. Il le relève et le lance dans le décor électrique, Miz est carrément électrifier, il ne bouge plus, l'arbitre arrive et fait le décompte 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !!! NOUVEAU CHAMPION ALORS QUE PAYBACK EST DANS UNE SEMAINE ! Vainqueur et nouveau United States Champion: Dean Ambrose
L'arbitre va prendre la ceinture qui est rester au sol dans les couloirs puis va l'amener à Ambrose qui soulève le titre. Miz à l'air d'être blésse, McMahon fait appeler des médecins qui vont mettre Miz en civière, le médecin l'examine avant et dit à Shane que Miz ne combattra plus pendant un bon bout de temps. Le General Manager s'énerve et vas voir Ambrose en interrompant sa célébration.
"Impact General Manager" Shane McMahon : C'est quoi ce bazar ? Ryback détruit mon Rob Terry, ensuite toi qui attaque Miz. Ce titre ne t'appartient en aucun cas alors merci de me le...
Dean sort un couteau de sa poche et intercepte Shane puis place le couteau à l'horizontal devant le General Manager.
"New United States Champion" Dean Ambrose : Ecoutes-moi enfoiré: Tu me retires ce titre et s'en ai fini pour toi ok ? Maintenant vieux *** tu vas me donner un match à Payback contre ton crétin de Bobby Roode car c'est le dernier de Fortune encore présent et j'ai des comptes à régler avec ce bouffon. Bien sur tu peux garder la stipu du Ultimate X Match comme ça je vais pouvoir l'exploser d'une manière extrême. Alors t'en penses quoi ? Tu vas être d'accord avec moi ou bien faut que je deviens plus méchant avec tonton McMahon ?
Shane lui demande de le lacher et ce dernier s'éxécute
"Impact General Manager" Shane McMahon : OK...ok... T'auras ton match mais plus jamais tu me menaçeras avec un couteau compris ? Tu affronteras Bobby Roode dans un Ultimate-X-Match pour un nouveau titre car à Payback le X-division et l'United States seront Vacant et le Million Dollar Championship fera son apparition. Le 2ème et 3ème des BFG s'affronteront pour challenger le champion de votrematch au prochain show.
"New United States Champion" Dean Ambrose : Million Dollar Championship ? Parce que tu crois que cette larve de Roode va remporter le combat ? T'as intêret à trouver un meilleur nom que ça quand je serais champion parce que moi je rigole pas avec ça Shane.
Roman Reigns et Bobby Roode arrive en même temps pour faire face à Dean Ambrose mais ce dernier prend un élan et fonce sur les deux pour un SPEAR !!! Dean se relève et prend sa ceinture sur l'épaule puis rigole et part dans son vestiare, on peut voir Seth Rollins en capuche observer l'action caché derrière dans les toilettes des hommes.
----------------------------
Ryback se dirige vers le bureau de Shane et y entre car la porte est cassé, il voit Shane et lui serre la main. Ce dernier mais une grosse poignée à l'homme machine et fut secoué dans tout les sens puis s'évanouit par terre électrocuté. Il est emmené aussi en civière ! Shane ou plutot l'homme enlève le déguisement et on peut voir un homme déguisé en clown qui se met un faire un rire démoniaque.
"Clown Monster" Jeckless The Jester : MOUHAHAHAHAHAHA ! Le coup de la poignée de main vibrante ! Personne ne résiste à son charme.HG: A la demande de JBL. Un seul titre secondaire sera là maintenant: Le Million Dollar Championship, les deux champions secondaires s'affronteront. Miz a était arrété car son posseseur avait trop de perso et n'avait plus de temps pour le controler. Je rassure tout le monde que The Miz = Dean Ambrose. | |
| | | Mr.Anderson
Messages : 708 Exp : 2650 Date d'inscription : 16/06/2012 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Sam 1 Juin - 11:29 | |
| Shane McMahon arrive dans le ring avec une annonce à faire
"Impact General Manager" Shane McMahon : Le match qui était prévu maintenant est annulé, Ryback vient d'être bléssé et Dean Ambrose vient de devenir le nouveau champion des Etats-Unis. Ayant aucune nouvelle de Austin Aries car il n'est pas ici, MVP affrontera le 2ème des Bound For Glory Series pour être challengeur au Million Dollar Championship lors de Payback dans un Ladder Match qui aura une croix au dessus de l'échelle et le gagnant affrontera le champion au prochain show. Tyson Kidd toi qui cherche à te venger de nous, on te trouvera de quoi t'amuser à Payback. Sinon le deuxième match prévu se passera maintenant.
Chris Jericho © vs Curtis Axel ©
Chris Jericho arrive en premier avec sa ceinture de PWE Champion, il tape dans les mains de ses fans et se place dans le ring. La musique de Cult Of Perfection se fait entendre et les champions par équipes apparaissent dans le ring puis Curtis passent les ceintures à Heyman tendis que la cloche sonne. Y2J s'appretait à attaquer mais CM Punk entre dans le ring et s'approche du champion du monde puis lui fou un coup de pied dans ses parties puis court dans les cordes et coup de boule dans le ventre, Jericho est à terre et demande ce que l'arbitre fou pourquoi ne fait t-il pas sonner la cloche ? Il dit que si il fait sonner cette cloche, il sera renvoyé par McMahon. Punk relève Jericho et fait le tag à Axel en rigolant puis ce dernier fonce vers lui pour faire son Running Swining Neckbreaker puis l'arbitre fait le tombé 1,2... JERICHO SE RELEVE !!! Il est là Jericho, on le sent de retour, le public crie de joie car le champion du monde a reprit ses esprits. Curtis Axel n'en revient pas ! accroupi au sol désespéré, Jericho se place dans le coin et attend que Axel se relève et SPEAR !!! L'arbitre fait le tombé 1,2,3 ! Vainqueur: Chris JerichoJericho est de retour au dernier show avant Payback, ça le remet en confiance. Personne ne penserait qu'il regagnerait un match un de ces jours finalement si mais attendez... Punk & Axel l'attaque mais la musique de Kurt Angle retentit et ce dernier arrive en courant puis s'approche de CM Punk et...
"Gold Medal" Kurt Angle : Tu permets ?
Kurt saisie Jericho de Punk puis: SOULEVE Y2J POUR SON ANGLE SLAM !! et continue avec son Ankle Lock ! Jericho souffre et Angle le lache au bout de 20 secondes puis sourit et repart dans les backstages. Les championssont choqué et heureux en même temps de l'action d'Angle. Tyson Kidd fait son entrée dans le ring furieux.
"Real Wrestler" Tyson Kidd : QUOI ? D'abord vous virez mon meilleur maître Bret Hart, ensuite vous annuler le match et vous me donnez rien ? Le pire c'est que vous changez le nom de cette fédération. Ne ressentez vous pas une seule honte ? Mon tonton a bossé dur sur ce projet et vous vous avez tous cassez bande de salauds ! Vous allez me le payer ça, vous avez le pouvoir mais moi je trouverais bien mieux que vos stratèges de débiles mentaux !
Le public applaudit Kidd mais la musique de Ted DiBiase se fait entendre mais ce dernier sort du dessous du ring et attaque Kidd par derrière et le public hue Ted.
"Million Dollar Man" Ted DiBiase.Jr : Fermez-là ! Ne savez-vous pas que ce vieux crouton de Bret Hart c'est le passé ? Fortune est le futur, pensez-y à ça ! Tyson... tu penses pouvoir faire quelque chose ? Permets-moi de te dire que tu n'y arriveras pas car les Harts c'est fini ! Tu veux affronter un guerrier Wade, c'est sa? Tu m'avais dit que tu voulais affronté un vrai lutteur, avec de la classe et tout se qui s'en suit? JE suis ce lutteur,mais je te préviens, tu vas en mordre, tu vas le regretter, tu as choisis la mauvaise personne en voulant m'affronter, ais-je tout dit? Non, il ne m'en a pas l'air. Ce match aura lieu à Impact comme prévus, mais il y aura un arbitre spécial, Shane McMahon, comme je te l'ai dis, c'est moi qui fait la loi. ce sera un bucheron match avec toute la fortune, et dirigeant de cette entreprise à mes abord. HG 2: Jericho a faillu pas gagner comme d'hab mais son retour, a rassuré l'équipe du staff. Heureusement qu'on m'a conseillé de pas le virer car j'étais en train de perdre le champion du monde. | |
| | | Mr.Anderson
Messages : 708 Exp : 2650 Date d'inscription : 16/06/2012 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Sam 1 Juin - 11:42 | |
| C'est l'heure du IMPACT WRESTLING REBOUND (en gros ce qui s'est passé la semaine dernière)
- Spoiler:
"The Hitman" Bret Hart : En tant que chairman c'est moi qui... Encore des retours car on voit cette fois JBL, Ted DiBiase.Jr arriver avec Paul Heyman, CM Punk, Curtis Axel ainsi que le restant de Fortune. Quand tout le monde est enfin arrivé...
"The Wrestling God" JBL : Bret...Bret...Bret... J'attendais ce moment depuis longtemps, car oui il est temps de te l'annoncer: Tu n'as plus aucun droit sur toutes les superstars.
"The Hitman" Bret Hart : QUOI ? Qu'est-ce tu racontes là ? Détails s'il te plait !
"Million Dollar Man" Ted DiBiase.Jr : Mon père m'a toujours dit que les vieux était sourd et ***, il avait pas tord pour certains cas. Bon je vais t'expliquer en détail: Toi Bret Hart, tu viens d'être retiré de tes fonctions par la Federation Américaine de Catch. Tu sais ceux qui autorisent les gars à construire des fédération et tout ? Ils nous ont annoncé que tu ne foutais rien dans les shows, tu n'étais pas actif et que ta motivation était très basses. C'est pour ça qu'ils ont fait appel à moi et John Bradshaw Layfield pour controler dès à présente la World Extreme Wrestling ou devrais-je plutot dire maintenant: La Priceless Wrestling Entertainement !"The Hitman" Bret Hart : NON ! Vous n'avez pas le droit, ce nom a était inventer par mon frère Jim Neidhart, je vous interdit de changer de nom à cette compagnie.
"The Wrestling God" JBL : T'as oublié que tu n'es plus au pouvoir maintenant ? Nous avons tous les droits, changé le nom de la féderation, celui du show on verra plus tard, j'ai le droit de changer de personnel car oui Chuck Norris, Steve Austin et Roddy Piper tout comme toi seront renvoyé car on les aiment pas.
Ils éclatent de rire. "Million Dollar Man" Ted DiBiase.Jr : Mais on a trouver un homme, qui sera mieux faire son boulot qui sera à la fois Manager et COO: Paul Heyman. Ce sera le seul pour le moment, nous verrons qui d'autre sera capable de devenir COO de la PWE. Venons-en au General Manager qui est à la fois Leader de Fortune... au départ vous avez cru que c'était Brad Maddox, ensuite Jeff Jarrett. Mais on vous a encore eu, on aime bien jouer avec vous chère public car le vrai leader et General Manager de Impact c'est:
Le titantron de Shane McMahon retentit, c'est cette homme auquel JBl et DiBiase ont pensé, il fut applaudit par Fortune, Cult Of Perfection et enfin les deux nouveaux chairmans. Il passe devant Jeff Jarrett puis lui passe l'argent et ce dernier quitte la fédération heureux. Shane prend le micro.
"The New Impact General Manager" Shane McMahon : Tant de sbires pour cacher la vérité sur le réel chef de Fortune. Et oui c'était moi, vous avez pas pensé à moi c'est ça hein ? C'est parce que j'ai trop joué les chiens avec mon père ? Je suis indépendant vous savez ? J'ai pas besoin de cette abruti pour me dire ce que je dois faire, maintenant que JBL et DiBiase sont au pouvoir avec un nouveau nom et un nouveau personnel, on va dominer le show et faire ce que Bret Hart n'a pas su faire. La semaine prochaine c'est la dernière semaine des Bound For Glory Series car Payback est pour le 9 Juin alors voici la carte pour les matchs des Series: Austin Aries, Randy Orton, Tyson Kidd, MVP, Ryback et Dean Ambrose s'affronteront dans un Ultimate X Match et le vainqueur affrontera Bobby Roode à Payback dans la même stipulation, vous assisterez à un Steel Cage Match en Main-Event avec à l'affiche Kurt Angle vs Wade Barrett pour être challengeur au PWE Championship, le perdant affrontera le Miz pour les titres par équipes. CM Punk & Curtis Axel feront équipe la semaine prochaine dans un non-title match contre des adversaires que je désignerais moi-même car si vous l'avez compris nous avons de nouveaux PWE Tag Team Champions !
Shane va chercher les titres et les remets à Punk et Axel qui se prennent dans les bras avec Heyman. Tendis que Bret, Steve, Chuck & Roddy renvoyé se font tabassé par certains membres du roster et jeter dehors. Ensuite JBL,Ted, Shane, Fortune et Cult Of Perfection font leur taunts au public qui les huent et c'est sur cette image qu'on se quitte. [FADE OUT !]
------------------------- Bobby Roode © vs Roman Reigns
Bobby Roode fait son entrée avec la ceinture du X-Division Championship et passe la ceinture à JBL, Ted DiBiase qui l'encourage ainsi que Paul Heyman et son équipe. Des minutes s'écoulent et Roman Reigns n'est pas apparu, on voit au tron qu'il échappe à des hommes, on peut reconnaitre Dean Ambrose, Kurt Angle courir après mais n'y parviennent pas. Punk chuchote à l'oreille de Curtis en proposant d'aller les aider, celui-ci accepte et tout les deux font demi-tour vers les backstages et arrivent enfin à avoir Reigns. Ambrose envoit un gros coup de poing pour le mettre K.O et Curtis le porte sur son épaule puis le rapporte dans le ring avec Punk et le dépose dans le ring, Roode sourit et s'allonge pour faire la prise en 4 ! Reigns se réveille et se retrouve bloqué, il cherche un moyen de s'échapper mais n'ayant aucune issue tape 3 fois ! Vainqueur : Bobby Roode Roode reprend son titre et la soulève puis célèbre avec Fortune et Cult Of Perfection. Roode est devenue le seul lutteur de Fortune maintenant, DiBiase occasionellement. Shane McMahon prend le micro et s'approche de Reigns allongé au sol.
"Impact General Manager" Shane McMahon : Pathétique, mais alors vraiment pathétique... ça fait des semaines que tu t'enfuis de tes matchs pour ensuite perdre. T'es un jobbeur ? Tu le fais exprès ? Tu as peur de nous ? En tout cas Ambrose a eu raison de se débarasser de toi comme nous nous allons le faire maintenant... YOU'RE FIRED !!! Tu veux rien faire ? Ok c'est ton problème mais des glandeurs comme toi j'en ai pas besoin.
La musique de Dean Ambrose retentit et ce dernier arrive avec la ceinture des Etats-Unis. Il s'approche de Reigns puis lui effectue son Headlock Driver ! Il reprend sa ceinture et fait ses taunts au public qui pour une fois l'acclame et ce dernier sourit. On peut voir en arrière plan Curtis Axel qui chuchote à l'oreille de McMahon pour lui demander un autre titre mais ce dernier refuse en lui disant qu'il en possède déjà 1. Curtis se met à raler.On est dans les vestiaires avec Layla qui masse le dos de Wade Barrett
"The Princess" Layla : Mon chérie, Dolph est bléssé et ne reviendra pas pendant un bon bout de temps et AJ a du quitter la fédération pour rester au prêt de lui, si tu gagnes ce soir ce n'est pas que pour ta réputation. C'est pour moi, c'est pour Dolph, pour AJ, pour le peuple anglais. Tu le sais ça ? Ce soir tu affrontes un pure américain et tu dois gagner pour faire face à Jericho et le battre "The Prince" Wade Barrett : T'inquiète pas mon amour, je sais ce qu'il me reste à faire. Tu connais le jeu battre le vainqueur du Royal Rumble en 10 secondes ? Je vais faire de même avec Angle, on a joué les alliés mais ce soir je lui montrerais que je suis le numéro 1 et ensuite Jericho va aller en enfer car je lui planterais mon drapeau anglais dans son foutu cul de Canadien. C'est valable pour Roode, on ne se croisera pas à cause de DiBiase mais quand je serais PWE Champion, ces deux-clowns rigoleront moins.
On entend toqué à la porte, Layla va ouvrir et on tombe sur Jeckless The Jester, la nouvel recrue de la fédération.
"Clown Monster" Jeckless The Jester : Quelqu'un a parlé de clown ?
"The Prince" Wade Barrett : Non ! Maintenant tires-toi, ma femme et moi voulont être tranquile car devant-toi se trouve le prochain champion du monde.
Jeckless se met à rire mais énerve le prince anglais qui court après lui mais le clown arrive à refermer la porte avant. Le public rigole devant cette scène et applaudit fortement Jeckless. | |
| | | Mr.Anderson
Messages : 708 Exp : 2650 Date d'inscription : 16/06/2012 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Sam 1 Juin - 11:49 | |
| Kurt Angle vs Wade Barrett
Voilà le Main-Event, tout d'abord Kurt Angle qui arrive avec le drapeau des Etats-Unis qu'il secoue dans tout les sens et crie "ANGLE SAVE THE USA !" mais le public à l'air de le huer puis il rentre dans le ring et jette sa médaille dans la foule en souriant. La musique de Wade Barrett retentit et le prince arrive avec une couronne dans la tête ainsi que sa princesse Layla qui elle porte aussi une couronne et qui se porte prêt de son amant. Quand ils arrivent dans le ring, Layla enlève la veste et la couronne du Lord et l'embrassa avant qu'il entre dans le combat. La cage s'installe et les deux se fixent en face à face et la cloche sonne. Angle fonce sur le prince mais ce dernier l'accueil avec un corde à linge et tente déjà d'escalader la grille mais arriver au sommet, le Gold Medal était relevé et parvient à attraper l'une des jambes mais l'attire vers lui et se prend l'autre jambe et les deux retombe au sol comme des oiseaux recevant un coup de fusil. Les deux ont du mal à se relever mais Angle qui a reçu le moins d'Impact se relève et prend la jambe de Barrett pour faire son ANKLE LOCK ! Il tient à le faire abandonner maintenant au lieu d'escalader la cage, Wade tente de s'approcher des cordes et il la TOUCHE ! Angle le relache et Wade se relève mais encore un peu endormi, le Gold Medal profite de la situation pour effectue son Angle Slam et va tenter maintenant son tour pour la cage ! Wade arrive à se relever et à rattraper Angle puis le porte mais tombe avec puis lui pratique son Wasteland !!! Violent ce coup, tous deux à terre ce match est tellement sérré qu'on ne sait même pas qui affrontera Chris Jericho. Wade se relève le premier cette fois-ci et lance un Irish Whip à Angle et quand il revient vers-lui, il effectue son Wind Of Change. Le lord veut grimper à la cage mais se dit que ce sera trop long alors il appelle Layla pour lui ouvrir la porte, cette dernière s'éxécute et ouvre tendis que lui va tenter de sortir mais Angle rampe rapidement et attrape une jambe de Barrett et l'empeche de s'en aller. Angle résiste car il refuse de perdre mais Wade lui donne un coup de pied dans la tête et demande à Layla de lui apporter le drapeau des Etats-Unis et cette dernière lui apporte puis muni du baton suspendant le drapeau, il donne un coup dans le crane d'Angle qui s'écroule par terre puis grimpe la cage avec le drapeau puis arriver au sommet il brandit le drapeau puis le public l'acclame mais au moment ou il prend un briquet et brule le drapeau. Les spectateurs commence à lui jeter des tomates et lui à redescendre de l'autre côté. Arriver en bas Layla se jette sur lui et le sonne cloche. Vainqueur: Wade Barrett Wade célèbre avec Layla et demande ensuite un micro.
"The Prince" Wade Barrett : Voilà vous l'avez maintenant votre futur champion du monde. Celui qui va écraser la face de ce Canadien de m****. Vous pensez quoi ? Qu'un Anglais allait perdre ? Que le sauveur des Etats-Unis allait gagner ? Il s'est passé l'inverse. Enfin bref au prochain Impact, je suis censé affronter Ted Dibiase mais pas seulement car oui que je sois champion de la PWE sa ne m'empêche pas d'invité le peut-être prochain Million Dollar Champion à rappliquer ses fesses dans le ring dans le prochain show. On s'affrontera tous les trois dans un Street fight Match, dans les rues de notre prochaine arène alors t'acceptes le défi ou tu te dégonfles Bobby ?
Le titantron de Bobby Roode retentit et celui-ci arrive avec son X-Division Championship et arrive avec un micro.
"The X-Division Champion" Bobby Roode : J'ai jamais refusé un défi, surtout le tien Wade. J'ai toujours révé de notre match retour car je te montrerais que la ceinture ne fait pas le talent car moi The First Million Dollar Champion, je te mettrais la paté toi The New PWE Champion ! Car j'ai l'avantage et oui, Ted sera de mon côté mais j'ai inventé un nouveau match auquel Ted va adorer: The Street Fight Lumberjack Match. On combattra dans les rues mais avec Toute la Fortune et Cult Of Perfection aux abords tendis que toi. Y'aura personne enfin si ramène Layla si tu veux mais elle va faire quoi ? A part me masser ? Viens-là que je t'embrasse !
Roode s'approche de Layla pour l'embrasser mais cette dernière lui fou une claque mais le It Factor s'énerve et Layla s'enfuit de peur tendis que Wade lui envoit un gros poing et commence à se battre avec. Ted DiBiase arrive en renfort et Kurt Angle va aider Barrett. Les lutteurs arrivent un par un et encore une nouvelle bataille commence. La suite sur PWE.Com [FADE OUT !]
| |
| | | Mr.Anderson
Messages : 708 Exp : 2650 Date d'inscription : 16/06/2012 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight Sam 1 Juin - 11:57 | |
| HG 1: Crédits:
- Imagination de certains scénario: JBL et Ted Dibiase
- Segment Kidd/DiBiase: Ted DiBiase et moi-même
- Reste: Moi
HG 2: Roman Reigns n'ayant plus speecher depuis des semaines est retiré du roster.
HG 3: Carte pour Payback (Non-Officiel)
Ladder Match // #1 Contender for the Million Dollar Championship at Next Impact MVP vs Kurt Angle
Ultimate X Match // Million Dollar Championship Bobby Roode © vs Dean Ambrose ©
Falls Count Anywhere // PWE Championship Chris Jericho © vs Wade Barrett
(Je verrais avec Ted DiBiase pour ajouter d'autre match)
Merci pour votre lecture, des commentaires sont toujours appréciés.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight | |
| |
| | | | Saturday Night IMPACT Wrestling 01/06/13 - Final Fight | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|