World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taker vs The rated superstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Taker vs The rated superstar Empty
MessageSujet: Taker vs The rated superstar   Taker vs The rated superstar Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:32


Taker vs The rated superstar The_Undertaker_signature_by_ShahiThaKilla
[La salle est plongée dans le noir et la musique de The Undertaker résonne dans l' arène d' Impact Wresting et The Phenom arrive sous le tron dans une épaisse fumée bleue. Il est acompagnée de Paul Bearer et son urne. Les deux hommes continuent en direction du ring , ils montent sur le ring et Taker s' agenouille au pied de l' urne . Puis un cerceuil avec pleins de druides , une musique bizarre et des torches arrive , il vient jusqu' au ring , puis Taker ouvre le cerceuil et la lumière s' éteint , quand elle se ralume , Taker tient un zombie par le coup et Paul Bearer prend la parole ... ]

Taker vs The rated superstar 4live-paul.bearer-08.10.10.6
*Manager of The Phenom "Paul Bearer" * : Tremblez mortels , vous voyez ce qu' a ici mon Undertaker , et bien c' est la dépouille d' un ancien adversaire de mon Undertaker a Wreslemania. Depuis que cet homme est arrivée dans les profondeurs de l' enfer , il s' est transformé en zombie et il est pret a tout pour manger de la chaire humaine. Vous voyez , si mon Undertaker lache cet individu , il va se faire un plaisir de venir vous dévorer un part un , je parle bien sur du roster d' Impact. Ces malheureux ne savent pas que le danger est a coter d' eux . Ils sauront bientot que mon Undertaker n' est pas la pour rigoler. Sa défaite de la semaine dernière n' était qu' une petite erreur de sa part. Il va maintenant affronter ses adversaires sans aucune pitié et en dégagent toute la haine de son corps , vous sembez vous en moquez mais quand vous subirez sa colère , il sera trop tard . Les ténèbres commencent a se manifester et quand elles seront totalement la , votre heure viendra. Ce cerceuil qui est la aux abords du ring , c' est celui ou Sting y résidera pour la fin de l' éternité . Cet homme croit pouvoir maitriser les ténèbres comme ca mais en vériter , c' est bien plus compliquer que sa. Bon Bref , si nous sommes ici sur ce ring ce soir , c' est bien pour parler du prochain adversaire de mon Undertaker , Edge. Ce minable a réussi a avoir un titre. Mais dans 24 h environ , ce ne sera plus que du passé tout sa. Pour se preparer a Wreslemania , mon Undertaker doit récolter des ames pour devenir de plus en plus puissant et la prochaine ame qui va récolté va etre celle de EDGE! Je croit que mon Undertaker a quelques mots pours vous...

¤ The Phenom ¤ : Mon manager a tout dit mais je vais quand meme ajouter ... EDGE , REST IN PEACE!

[ Après ces mots , La lumière s' éteint a nouveau et un éclair frappe le ring. Quand la lumiere revient , Taker , Paul , le cerceuil et les druides ont disparus. Seul l' urne est rester au milieu du ring. Le public se demande ce qui se passe et d' un coup , l' urne se met a planer au dessus du ring et disparait d' un coup. La musique de Taker résonne a nouveau et une date est affichée sur le tron : 08/03/2013 puis la caméra fini par coupée .

...FADE OUT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taker vs The rated superstar Empty
MessageSujet: Re: Taker vs The rated superstar   Taker vs The rated superstar Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:22

Hg: Le match c pas encore confirmer xD rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Taker vs The rated superstar Empty
MessageSujet: Re: Taker vs The rated superstar   Taker vs The rated superstar Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:21

HG: Speech annulé, tu as speeché après la mort de Paul Bearer, tu vas devoir faire sans lui maintenant mec désolé.

Deuxième raison, le match sera annulé seulement si Edge me confirme sa blessure car je n'étais pas au courant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taker vs The rated superstar Empty
MessageSujet: Re: Taker vs The rated superstar   Taker vs The rated superstar Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:25

HG: Je veux juste me concentrer sur mon perso de RAW donc je
blesse Edge
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Taker vs The rated superstar Empty
MessageSujet: Re: Taker vs The rated superstar   Taker vs The rated superstar Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:33

HG: T'aurais pu me dire ça plutot. Match annulé ! tu m'as dis que t'était bléssé au bureau et je ne peux pas te blesser si tu l'es déjà sinon là tu serais carrément mort xD. Bref le speech est annulé quand même, pour respect envers Bearer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taker vs The rated superstar Empty
MessageSujet: Re: Taker vs The rated superstar   Taker vs The rated superstar Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:47

HG: Désolé d'intervenir mais je troue que le mec ne pouait pas saoir la mort de Bearer. Je peux comprendre que son speech est annulé, c'est tout à fait normal c'est très grae un décès. Mais je ne comprends pas que tu annules le match, on va dire que le gars ses cassé le cul à speech et on annule quelque temps par après. Tu devrais faire un truc du genre que Edge ne vient pas au match cause de sa blessure. Taker ne peut pas tout savoir. Bref c'est mon poinr de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Taker vs The rated superstar Empty
MessageSujet: Re: Taker vs The rated superstar   Taker vs The rated superstar Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:52

HG: J'avoue qu'il aurait du me prévenir, parce que on peut pas se blesser avant le match donc je vais essayé de concocter un truc personnel pour brouiller les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taker vs The rated superstar Empty
MessageSujet: Re: Taker vs The rated superstar   Taker vs The rated superstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taker vs The rated superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar
» Rated-R Superstar speech
» CM Punk vs le Taker
» Petit Message à Taker et Roode (Sa ne compte pas pour Mania)
» Rated R Vestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: