World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rated-R Superstar speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rated-R Superstar speech Empty
MessageSujet: Rated-R Superstar speech   Rated-R Superstar speech Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:33

Le theme de Edge retenti il arrive avec Lita à ses côté et avance vers la rampe pour faire son taunt et cour dans le ring et attend Lita pour commencer à parler.

Rated-R Superstar speech Edge_c10

"The Rated-R Superstar" Edge : A Smackdown j'ai un match de prévu enfin nous avons un match de prévu ! Moi j'affronte mon héro d'enfance un catcheur que j'ai toujours admirer à la WWE j'avais eu un titre de champion par équipe avec lui je veut bien sur parler de Hulk Hogan ! Maintenant passons à l'adversaire de Lita une diva dominatrice mais qui n'arrivera jamais à la cheville de Lita Kharma ! Mais bon pour le moment je vais parler de Hulk il dirige la nWo qui est pour le moment un flop en effet elle n'a aucun impact mais Hulk Hogan est un gars qui peut remonter dans les Main Event rapidement il ne faut pas que je le sous estime mais lui non plus car tout au long de ma carrière j'ai était un boss ! Et je continuerai de l'être tout d'abord en allant chercher un titre de champion X-Division, Seth Rollins fait bonne impression il a eu des début super et continue d’impressionner mais il n'a jamais affronter The Rated-R Superstar !

Lita prend le micro à Edge.

Lita : En effet il n'a jamais affronter Edge et se rendra compte que pour le moment ses adversaire était tous de la rigolade comparé à Edge et que maintenant il atteri dans la cour des grand, Edge à toujours était le meilleur dans cette discipline et avec le titre X-Division sa sera super Edge aime l'or il l'attire et le titre X-Division lui conviendra à lui la superstar classé X ! Mais pour le moment il doit se concentrer sur le nWo Leader qu'est Hulk Hogan, c'est un gars plutôt musclé mais Edge en a déjà eu beaucoup des personne comme lui il n'a pas peur et se battra vaillamment pour ensuite lui envoyait un spear qui le fera perdre quand à moi je vais battre Kharma cette fois ci elle m'a peut être eu une fois mais elle ne le fera pas la deuxieme fois car je la connais plutôt bien et même si il y a une autre diva dans ce match je m'imposerai ici je suis la Diva capable de faire le plus de chose fantastique dans le ring !

Edge reprend le micro.

"The Rated-R Superstar" Edge : Kharma dit que tu n'est qu'un joli minois qui aime poser nu mais je peut lui répondre que moi j'aime sa ! D'ailleurs c'est pour sa qu'on est ensemble et que nous règnerons ensemble en tant que champion moi de la X-Division et toi championne des Diva nous somme un couple qui vaut de l'or et nous aurons bientôt l'or en attendant allons y !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rated-R Superstar speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar
» Taker vs The rated superstar
» E&C Speech.
» Speech de Rey
» Miz Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: