World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>   Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>    Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>   Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:44

]








Woo Woo Woo You Knox It! Ce thème se fait entendre, Zack Ryder arrive sous la rampe, il regarde les fans avec un énorme sourire, il sort un GSM de sa poche, il se prend en photo, puis avance sur la rampe, il frappe dans les main des fans, il attrape quelques fans et les prends en photo avec, il en profite ses son show, son heure! Il signe quelque otographes, il monte dans le ring, il crie Woo Woo Woo, le public le chante avec lui, il lève c'est bras, il demande à se qu'un personnel lui donne un micro, une fois donné, il prend la parole...

Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>   Rydermo1

Zack Ryder: Ce soir pour mon Z! True Island Story, j'ai prévus de grande chose, ses mon 7ième Episode de ce genre. Je veux sentir la folie du Public a New Haven, Connecticut, Lors de mon dernier match, a Main Event je pense, j'ai affronté The Great Khali, Serioux Bro? Hahaha. J'ai eu bien pire à battre dans ce genre d'ignorance. Sérieux Khali, tu pensais vraiment avoir ce titre? Le Intercontinental continuera de se former, je suis l'un des plus grand champion Intercontinental de tout les temps voir celui qui détient le plus long règne avec, ce n'est pas un gran *** de ton genre qui fera quelques choses au favoris de la foule, le temps du titre ne cessera de s'écouler, mais rien, RIEN! Ne m'empêchera de continuer à être le meilleur, je suis aussi Mister Money in The Bank, je vous ferai un discours sur ce *** de Punk plutard, restons-en sur le cas du Khali. Khali, tu as été un bon adversaire, je ne juge pas les gens ainsi, tu as peut-être été le meilleur en partant du bas, mais je reste le Woo Woo Woo, Mr.Woo! Depuis 74 jours je suis champion se qui est un records même pour moi! The Miz la peut-être depuis 152 Jours mais lui il est à l'Impact Wrestling, je suis le plus grand champion Intercontinental qu'on na jamais connu a la World Extreme Wrestling! Khali pour moi tu peux monter au sommet et décrocher un titre, mais tu ne fais pas asser d'effort comparable au mien. J'aurais pensé mieux que tout sa. Je ne suis peut-être pas de ta taille, mais je suis un champion, je suis plus haut que toi, si nous devrions classé une échelle de bas en haut, tu n'y serais peut-être pas tout en bas, mais MOI, j'y serai tout en haut! Khali, pour moi tu auras été un géant, Bro, sa c'étais une blague pourquoi le public ne s'y est pas mit avec moi? Khali, j'assume tout mes actes, mes paroles, ton dernier rendez-vous à Raw aura été contre moi, je suis l'homme qui est capable de mettre un Lion à Genou contre moi. Je suis Zack Ryder; le Mr; Woo Woo Woo., "Ryder regarde le public, il demande à un jeune fan de reculez, Ryder regarde une jeune femme et lui demander de l'apelez", Hooooooo! Elle en avait de joli celle la. N'oubli pas hein? Comme je le disais, je vais clore le sujet de Khali et moi, on se connait beaucoup, il est arriver peu de temps avant moi dans cette fédération, il a remporté le Nxt saison 1 et a eu du mal a trouvé sa place, tant qu'à moi, je suis directement venu, je suis devenu à la fois champion Intercontinental et Mister money in The Bank, T'inquiète Bro, je connais ses moment de passage difficile; sa devrait y allez mieux dans peu de temps, en attendant, je te souhaite bonne chance pour te rétablir et nous revenir en force! Le public, les Brosky's et moi même sommes avec ta personne, prend soin de toi, ne revient pas encore a 50% de tes capacités, profites de ton repos et reviens nous à 200% De tes capacités! Tu n'as jamais surpris personne, et je veux que tu surprennes du monde avec se que tu peux faire, seul toi et moi savons de quoi tu es capable, et malheuresement, je ne peux pas lutter à ta place. Sa viendra Bro!

Ryder s'arrête un moment...

Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>   Rydermo6

Zack Ryder: Passons maintenant à une autre personne... Cm Punk! "Le public à l'air d'huer ce nom", Punk depuis que nous nous sommes croisés dans les couloirs, réseau sociaux, sa na jamais été l'amitié entre toi et moi, l'un de nous savais toujours que l'autre allais faire une connerie, je ne suis pas un homme raisonnable, comme beaucoup de gens je dois l'avouer, mais toi non plus tu n'es pas un modèle, un citoyens que même les enfants voudraient devenir, beaucoup ont pensés à moi, toi, je met ma main que tu veux encore avec ton Grand-Père plus précisement Paul Heyman, tu te dis un 'Heyman Guy', mais ce mot n'est qu'une pure inventions de vos cacallerie. Paul, la je m'adresse à toi, tu n'es que sa botte, toutes sales, qui pue la merde, comme lui d'ailleurs qui le suit partout, et moi de sa, j'aurais honte, tu n'es pas le champion que tout le monde voudraient être, si quelqu'un veut rester Chômeur gâcher sa vie, je le laisse avec plaisir, rester sur le côter, comme ton grand-père Punk. Je sais se que tu vas me dire, qui suis-je? Qui suis-je pour jugés ta vie, parlé de toi, mais qui suis-je? Mais bon sang! Je suis le champion du réseau sociaux, tu vois ou y a Twitter et que tu t'amuses à te moquer du monde, mais un jour, tu finiras comme ceux qui sont descendu en flèche ici, tu finira dans les WC. Tu sais quend j'étais petit on m'appelait souvent passe partout, parce-que je répétais souvent se qu'on me disais, se que je voyais, j'étais une personne à qui on ne pouvait pas faire confiance, ais heuresement pour moi, je ne suis plus cette homme la! J'ai beaucoup changé, vaincu mes peurs, j'ai surmonter se que même le Best In The World n'aurait pas pu surmonter, je suis devenu le champion internet, personne, personne, ne peut faire face à se qu'on l'appelle le destin... Même moi j'ai essayer de passer à côter du miens, et devine se que j'ai reçus? Rien, rien, ses sa le problème, si tu n'as rien compris à se que je viens de te dire ses que tu es un sacré imbécile. Et sa aussi personne ne peut le changer... Punk, j'en suis encore loin d'en avoir fini avec toi, tu peux te venter d'avoir se que je n'ai pas, ou peut-être jamais avoir, mais moi si j'aurai l'honneur d'avoir le titre de la World Extreme Wrestling, je le garderai plus qu'un Pay Per View, regarde ou j'en suis venu avec le Intercontinental, je suis devenu meilleur que jamais, je suis devenu l'homme avec un grand H, si tu dois retenir une lettre retient, le "R", tu risque d'en recevoir chaque semaine, des Roug Ryder... Je ne suis pas comme toi, j'ai un cerveau, des neuronnes, je sais m'en servire, tant que toi, tu ne sais pas qui tu es, je viens de te révélai qui je suis, apprend à connaitre qui tu es, la question "Qui suis-je " est jug" , même pour toi. Qui a beaucoup de mal a suivre ou en veulent venir tes adversaires, tu resteras le derniers dans tout se qui arrivera, j'ai déjà fait face à mon destin et il me dit de t'anéantir, je ne peux pas le fuir,e mais continuer et l'executer est la seul chose à faire, et la enfin, enfin, je deviendrai champion.

Ryder s'essuis sa transpiration... Il reprend la parole...

Zack Ryder: J'espère que Punk à eu la cervelle pour faire la différence entre lui et moi! Je viesn de finir de vous parlé, de moi, The Great Khali et Cm Punk, pourquoi pas vous rappelez le match que je devrai faire Lundi Soir a Raw? Natalya Neidhart a décider de mettre contre moi un grand Main Eventer, Chris "Y2J" Jericho. Nat',... Bro, ce n'est pas une erreur de ta part, Chris Jericho est un bon gars, je le respecte au plus profond de moi, il sacrifie sa santé pour nous, nous devrions lui donné aussi sa chande pour devenir le World Extreme Wrestling Championship! Mais comme on le dit, personne n'est parfait, il faut savoir aussi donné nos défault et je vais parlé des tiens "Y2J"! Avant toutes choses, Raw n'est pas Jericho, pour pouvoir contrôler le show, il faudrait déjà y être champion, ne prend pas mes commentaires comme insulte, mais plutôt comme aide envers toi. Je te l'ai dis Bro. Quoi tu veux prendre contrôle du show? Hahaha. Are You Serious Bro? Tu nous lâche sa dans le ring après avoir perdu contre cette j'étais peut-être l'un de tes "Jericholics' un truc ainsi, mais maintenant, je suis fan d'eux, des personnes qui nous regarde, je ne leurs trounerais jamais le dos, parce-que je ne suis pas comme sa, j'ai beaucoup copier des lutteurs pour arriver ou j'en suis arriver, mais pas asser... Je voudrais être plus que sa, entré dans la légende, devenir l'homme qui est devenu le champion le plus marquer, Raw est monté sous l'impact de l'activité, la potion de raw "Natalya Neidhart" a toucher sa cible, elle a réussi a faire de raw se qu'il est devenu, je n'ai jamais voulu m'éloigner de cette fédération "La World Extreme Wrestling", mais j'ai eu quelques problèmes pour m'intégrer au début de cette longue aventure, quand j'ai réussi, je suis revenu et je suis devenu se que je suis maintenant, si on doit applaudir quelqu'un ses le public qui ont le courage de se déplacer pour venir nous voir ici ou nous regarder un peu partout ailleurs. Ses eux qu'il faut applaudir. Merci à vous. Encore Merci. Jericho, je continu, toi ...

Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>   Rydermo7

Zack Ryder: Euh, Quest-ce que je disais déjà? Ah oui! Toi et moi avons beaucoup de point commun comme de différence, je te l'ai dis, je te respecte, je combattrai, je perdrai ou gagnerai en te respectant. lors de ta dernière visite sur le ring, tu tes dis au sommet parce-que tu as battu Punk, franchement, il n'y a rien a voir... Il ta fallu, deux... DEUX finisher pour battre ce ***? tu es passer à côter de la plaque sans t'offenser Jericho, tu aurais pu lui montré qui est le meilleur des deux. Tu as dis que tu l'as battu sans aucune difficulté alors qu'il ta fallu deux codebreaker? Tu mens encore la? Je suis d'accord avec toi sur un point, tu mérites ta chance au titre, mais Punk na pas peur de toi, il a peur d'un peu tout le monde, alors oui en partit de toi, et du reste du show! Le meilleur au monde n'existe pas et n'existera jamais, le meilleur au monde ceux les personnes qui croient en aux et je crois en moi pour pouvoir te battre, te faire laver le sol avec ta salive. Tu comprendras que même en te surnommant de Bst in the World que tu le seras, personne n'est croyant comme toi, j'espère vraiment en finir vite avec toi et pouvoir mettre nous nos insulte l'un et l'autre à côter de nous, Natalya a fait une erreur en nous mettant l'un face à l'autre, nous sommes tout les deux rival de Cm Punk, même si je l'ai déjà battu et lui jamais, il reste violent et dangereux, je vais mettre toutes cette violence à côter de moi et lui prendre son titre, nous sommes à deux dessus, trois en plus Austin Aries, mais lui aussi ne pourra rien faire, tout le monde veut devenir champion, mais la seul personne pouvant le devenir est bien l'un de nous deux, je veux ce titre eutant que toi comme tu le veux autant que moi, nous allons faire se que nous voulons tout les deux faire, se que nous fessons de mieux, régler tout sa dans un ring de la World Extreme Wrestling.! J'ai pas eu trop le temps de vous suivre dans un ring, mais toi je sais de quoi tu es capable, même si je t'ai un peu énervait au début de nos conférance, c'étais pour que tu puisse donné le meilleur de toi, je veux te gonfler à bloque, qe tu déchaines sur moi, je sais que tu feras la même chose, notre cas est le même, mais je veux vraiment que ce lundi soit l'évènement de l'année, un match entre deux lutteurs qui se tuerais pour avoir une chance au titee de la World Extreme Wrestling, je ferai n'importe quoi pour y parvenir même si je suis à la fois Mister Money in the Bank et Champion Intercontinental, je veux allé plus haut plus loin, décrocher, grimper, gagné, fêter. Nous irons tout les deux à notre bute que ce sois, ensemble, l'un contre l'autre ou encore énèrver au point de tabasser l'autre, sa ses du combat et je veux, je souhaite participer a ce combat, j'aurai une annonce a faire après ce match qui mettra raw, encore plus en avant plan. qu'il l'est déjà à présent. Jericho, toi tu n'es pas comme Punk, ta compris ou je veux en venir, je vais même te le dire, je veux que nous participons au match le plus beau que cette fédération na jamais connu, Woo Woo Woo... You Know It!

Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>   Rydermo8

Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>   1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>   Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>    Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>   Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:46

HG: J'ai oublier une part, alors de se fat un paragraphe est plus petit j'espère que vous naimez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
 
Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>
» Z! True Island Story Episode 14 <Visitons New York!>
» Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>
» Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>
» Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: