World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Angelina Love, Bring your Ass to the ring.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Angelina Love, Bring your Ass to the ring. Empty
MessageSujet: Angelina Love, Bring your Ass to the ring.   Angelina Love, Bring your Ass to the ring. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:51


« ANGEL ON MY SHOULDER ♪ »

Angelina Love, Bring your Ass to the ring. Tumblr_luvs38CwIi1qie5eho1_500

Alors que le house show vient de débuter , l'Ex-knockout , après son entrée habituelle , se tient au milieu du ring micro en main , faisant face à son nouveau public: celui de la World Extreme Wretsling. Les huées et insultes en tout genre sont au rendez-vous , mais cela ne semble pas l'atteindre.

VELVET SKY. - Passons le jeu des devinettes inutiles.Une silhouette pulpeuse comme la mienne ne passerait pas inaperçue , même pour les plus abrutis d'entre vous. Mon corps , source de désirs et de fantasmes des déchets de la sociétée que vous êtes. Mon sourire gracieux, mes douces et fines jambes font de moi un modèle très enviée de nimporte quelle femme dans le monde. Mais tout le monde n'as pas la chance de jouir d'une telle perfection , contrairement à moi. Car à défaut de posséder le corps d'une déesse , je suis également une lutteuse aussi douée que belle. Et je suis aujourd'hui la seule et unique à pouvoir allié la beauté et le talent. Je ne suis pas arrivée si loin dans ma carrière en défilant devant un jury pervers et pathetique. J'ai travaillée durement. J'ai de longues années de galère derrière moi , où il m'a fallut voyager de fédérations en fédérations , indépendante , pour pouvoir trouver enfin ma place. Et aujourd'hui mon parcours est plus qu'honorable.

Elle regarde la foule avec son petit sourire provocateur.

VELVET SKY. - Mais le meilleur reste à venir , ici , à la WEW. Je ne suis pas là pour faire de la figuration. J'ai acquis la technique et l'experience qu'une championne se doit de posseder pour écrire l'histoire. Mes plans , sont clairs et précis , et personne n'est en mesure de m'empêcher de les réaliser. Pour beaucoup , je suis juste une femme trop gatée par la nature prête aux choses les plus hideuse pour gagner une certaine notoriétée. It's a fucking big joke! Je ne mange pas de ce pain là. Je ne fait pas que citer mes qualités ; je les mets en valeur sur le ring. Et prochainement sur ceux de la WEW. Même si ceux-là n'ont que quatre côtés , j'en ferait un territoire hostile à mes adversaires.Je connait parfaitement mes capacités et cette fédération est la meilleure pour les mettre en valeures. Je ne m'abaisse devant aucun défi. Rien ne m'est insurmontable , parceque j'ai toujours obtenue ce que je voulait. Je suis plus qu'une compétitrice ; je suis obstinée par la victoire. C'est inscrit dans mes gênes .. dans mes chromosomes.. Mon talent et mon style unique ne passeront pas inaperçus. Chaque seconde que je passerais sur ce ring sera une goutte d'encre qui écrira chaque page de mon histoire et de mon palmarès , jusqu'a ce que j'aurait décider de fermer le livre. Croyez-le ou non , je ne vous éblouirez pas qu'avec mon regard. Ce n'est pas seulement le visage d'un ange que vous avez devant vous.

Elle marque une courte pause avant de reprendre.

VELVET SKY. - Je connais bien votre championne, Angelina. Nous étions amies , nous avons même fait les 400 coups ensemble .. But , all good things come to a end! Cela ne signifie pas que je ne l'aime plus , non. Je la déteste ! Je la haie , même ! Elle m'as toujours fait de l'ombre inutilement. Elle jouait la reine lorsque nous formions les Beautiful People , mais cette équipe n'as jamais mieux marchée que lorsqu'Angelina était absente. Après tout , elle faisait tâche. Angelina et son allure trop vulgaire pour être parfaite et naturelle , m'ont toujours exaspèrée au plus haut point. Je suis tout de même heureuse de te retrouver ici , honey ! Je t'ai toujours respectée et tu le sait. Et c'est d'ailleurs parcequ'il me reste un peu de pitié envers de toi que je vais t'offrir la retraite que tu mérite. Ton palmares est respectable et tu as une longue carrière derrière toi .Il est temps de laisser ta place à l'avenir.Cette nouvelle génération de lutteuse qui peine à prendre sa place et dont je suis la figure emblématique. C'est d'ailleurs pour ces raisons que la WEW m'a toute suite faite signée ici. On ne s'est jamais rien cachées toi et moi , alors soyons honnêtes avec nous-mêmes .. C'est grâce à tes cuisses bien écartées et ta bouche en forme de "O" que tu as obtenue un contrat dans cette fédération et ce titre autour de tes hanches. Voilà la différence qu'il y'a de toi à moi , Angelina. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je suis une Beautiful People , et tu n'est que la parodie ! Une image dévalorisante pour la gente féminine , que je prendrait le temps de déchirer en autant de morceaux qu'il sera nécessaire. Angelina, pourquoi ne viendrais tu pas sur ce ring ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Love, Bring your Ass to the ring.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharma vs Lita vs Angelina Love ( Thailande-Ring )
» Angelina Love : Open Match
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Angelina Love
» Divas Championship : Maryse vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: