World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kharma vs Angelina Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Kharma vs Angelina Love   Kharma vs Angelina Love Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:09

Wrestlemania venait de se terminer, et le Triple Threat Match des Divas à été un succès pour l'une des trois participanta puisque Kharma a une fois encore conservé son titre. La championne des Divas va devoir se frotter à Angelina Love qui effectue son retour Samedi. Le titantron de la championne des Divas se mit en route, et Kharma fit son apparition sur le haut de la rampe et descenda droit vers le ring pour y monter avec un micro dans les mains


Kharma: Angelina Love...heureuse de te revoir parmis nous, et j'espère que depuis ta blessure, tu as eu le temps de t'entrainer ou apprendre alors à catcher car je te rappele qu'avant tu n'etais pas top et top et que tu n'es pas ici pour faire du blabla inutile. D'ailleurs Je me demande bien ce que tu fiches ici moi qui pensais t'avoir assez massacré mais non te revoila ici à la WEW et ne me dis pas que c'est pour chercher à m'impressionner ou même à me faire peur. Depuis notre première confrontation, j'ai vu quel genre de personnage tu étais... Et je maintiendrai mes dires : tu n'es qu'une froussarde ayant un caractère d'une gueuleuse qui n'a rien dans la cervelle. Tu est la Vickie Guerrero de la WWE. La preuve en est : je te parie que dés que tu rammeneras tes fesses dans ce ring si tu les rammene bien sur et bien la premiere chose que tu vas faire est de te la raconter et de me menacer. Alors que tu sembles avoir oublié un léger détail... Tu veux peut-être que je te rafraîchisse la mémoire chérie ?

Kharma prend alors un sourire narquois puis continua à parler:

Kharma: Je t'ai battu à de multiples reprises... Ces match, que tu clamais tant gagner parce que tu étais la meilleur etc... Que de la fournaise, encore et toujours. Je ne suis pas digne d'être la championne. Tu dois penser ? Qui le méritait alors ? Allez vas-y Love, dis-le moi. PERSONNE ! Tu dis que toi tu pourrais sauf que toi c'est à peine si tu sait lutter alors non je te le dis personne n'est apte à etre championne à ma place ! Si une quelconque Divas devait être meilleure que moi, alors elle a raté son coup, et j'espère la revoir bientôt tenter sa chance. Parce que toute les fois ou on s'ai affronter j'en suis toujours sortit gagnante sauf une fois ou tu m'a battu. Si je me souviens c'étais un match pour le titre des Divas que tu as réussit à conserver puisque tu venais de le prendre à Maryse mais j'ai pris ton titre trois semaine à plus tard et depuis je suis toujours la championne. Résultat, j'ai ma place assurée à Wrestlemania Revenge et je repartirais de ce PPV victorieuse car je suis beaucoup plus talentueuse que toi. Et meme si ce combat n'est pas le titre je ferais tout pour le remporter. Tu crois que je reves ? Eh bien tu te trompe car jamais je n'ai été aussi sûre de moi que toi tu as pu flatter ton ego sur-dimensionné, j'ai juste été la meilleure en analysant chacune de mes adversaires et je me retrouve avec un avantage considérable par rapport à toi. Moi par rapport à toi j'ai fait mes preuve seul et si j'en suis ici aujourd'hui c'est grace à moi et moi seul. Je n'ai eu aide de personne. Je me suis faite toute seul. Tu veux que je te dise un truc ? Notre match me servira de simple entraînement, je vais littéralement te découper en deux bouts ma jolie, et quand je poserai un pied sur le ring de Wrestlemania Renenge, je serai prête à t'envoyer une fois de plus chez tes parents en pleurant. Tu es la première d'une longue liste de victimes, et celle qui se fait le plus d'illusions entre nous deux... c'est bien toi. Tu penses pouvoir me battre, mais tu ne sais que pleurnicher. Essaies seulement d'ouvrir les yeux et de regarder qui tu as en face de toi. Cette place de championne, je la mérite plus que quiconque, plus que toi. Et je vais le prouver... en battant une ex-championne en plastique telle que tu t'est fait refaite.

Kharma respire un coup puis reprend:

Kharma: Tu dois pesner que je disjonce completement et que je n'ai rien dans la cervelle ? J'en ai dans les muscles, on est d'accord. Mais toi, tu n'as rien dans les muscles et rien dans le cerveau. Alors tu te rammène toujours pas ? Je comprend que tu veux économiser ta salive et que cela te permettra sûrement d'économiser tes forces. De plus tu en as vraiment besoin car avec le match que tu as eu face à Mickie James, on a le droit de se demander si tu as été réellement championne un jour. Garde tes forces pour Samedi en effet, et je t'attends de pied ferme. Tu es juste tombée sur un obstacle bien plus imposant que toi, et au final c'est toi qui va regretter d'etre revenue ici. Tu n'as pas peur de moi ? Tu devrais chérie, parce que cette ceinture, au fond tu la désires tout autant que les autres mais tu ne l'aura jamais tant qu'elle sera en ma possesion.

Kharma attendit que la foule se calma pour continue à parler:

Kharma: La vérité est en fait que tu es tellement passée à l'attrape et que tu es tellement invisible que tu tentes par tous les moyens de revenir sous le spotlight. Mauvaise nouvelle pour toi, je suis là. Je suis la championne et je suis là pour te faire de l'ombre. Notre première confrontation s'est terminée par ta défaite. Contrairement à ce que tu dois penser, tu ne m'impressionnes pas et je me moque carrément de toi. Je suis la championne des Divas, et j'ai prouvé devant TOUTES les femmes de ce roster que désormais j'ai ma place et qu'il faut se méfier de moi. Notre match ne sera qu'un échauffement, histoire de garder la forme. Contrairement à ce que tu dois croire, je ne me vantes pas d'être supérieure à toi. La roue tourne, t'as désertée comme une lâche et maintenant tu souhaites un minimum d'attention. Tu te prends pour qui ? Tu peux essayer de m'humilier, de me massacrer... Mais la seule qui se voile la face ici, c'est toi. Tu es jalouse de moi et du faite que tu n'est plus ta place ici. Dommage pour toi n'est-ce pas. Alors rammène toi dans ce ring Angelina, sert les poings, chausse tes bottes et montre moi que tu en as aussi dans le bide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love   Kharma vs Angelina Love Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:44

HG : J'ai pas eu le temps de speecher : je suis interne donc je peux pas speecher du lundi pour le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love   Kharma vs Angelina Love Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:43

HG: Ok pas de probleme je comprend tres bien je suis moi meme interne donc je sais a quel point c'est chaud mais par chance moi j'étais exclu cette semaine le lundi et le mardi j'ai donc pu speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kharma vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love   Kharma vs Angelina Love Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:40

HG : J'espère me rattraper au prochain match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharma vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: Kharma vs Angelina Love   Kharma vs Angelina Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharma vs Angelina Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Angelina Love
» Kharma vs Angelina Love ( Interview )
» Kharma vs Lita vs Angelina Love
» Kharma vs Brooke Tessmacher vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: