Sujet: Main Event : Austin Aries VS Justin Gabriel Mar 19 Fév - 20:01
Le Delta Center de Salt Lake City se fait calme après le départ en coulisse d'Aries jusqu'au moment où un titantron se fait entendre dans la salle.
La foule est en délire puisqu'il s'agit de l'homme en forme du moment à savoir Justin Gabriel alias The South African Sensation. Il marche tranquillement vers le ring puis saisit un micro.
Il se fait d'abord acclamé par les fans avant de prendre la parole.
Bonsoir Utah ! Chose promise, chose due. J'ai remporté l’Élimination Chamber comme je l'avais annoncé quelques heures plus tôt. Ma plus belle victoire, depuis que je suis à IMPACT. Une victoire reste une victoire mais celle ci a été difficile à aller chercher, ce fut un combat très physique, vraiment difficile et il en est resté qu'un à savoir JUSTIN ?
Public : Gabriel
De plus, cette victoire m'envoie à l'un des plus grands PPV qu'il existe et ce PPV c'est WRESTLEMANIA où je combattrais pour le titre X Division face à la belle blonde ; Edge. Profite de ton titre boucle d'or, je compte bien endossé cette ceinture autour de mes hanches lors de WrestleMania 29 ! Le futur champion X Division n'est autre que JUSTIN ?
Pour en revenir à ce match, personne n'a réussi à rivaliser avec Justin Gabriel. Shad, ce vieux bolosse, qui me promettait l'enfer n'a pas tenu plus de 2 minutes sur le ring, je n'ai même pas eu la chance de pouvoir me frotter face à cette traîné de Brooklyn. Quant à Petey Williams, auteur d'un bon combat, j'en conviens, n'a pas survécu à mon 450 ° Splash. Quel kiff de voir la foule scandé le tombé..One..
Public : Two..Three..
The Destroyer Canadian a été détruit, c'est le cas de le dire. J'ai même appris qu'il mettait un terme à son contrat ici à cause de sa défaite lors de cet Elimination Chamber. Je le comprends, il doit vraiment se sentir petit et doit être totalement anéanti par le fait que ses paroles ne se soient pas transformées en acte. Contrairement à JUSTIN ?
Pour finir, je voudrais en venir à toi Hitler Aries. Je te confirme que tu en es son sosie. On ne peut pas différencier 2 gouttes d'eau ni des jumeaux, comment peut-on vous différencier ? Tu sais quoi on va faire un plébiscite. Vous pensez que Austin Aries ressemble au Fuhrer ?
Public : YES YES YES !
Je pense que tout est dit. Le résultat à Main Event sera le même que lors d'un IMPACT. Je suis prêt à te battre une nouvelle fois et montrer que je mérite amplement ma place à Wrestlemania. N'oublie pas une chose : VENI VIDI VICI ! Le gagnant ne sera autre que JUSTIN ?
Justin Gabriel quitte le ring sous les applaudissements de la foule.