World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Phenom au Chamber

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Phenom au Chamber Empty
MessageSujet: The Phenom au Chamber   The Phenom au Chamber Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:49

La salle devient toute noire et une fumée bleu épaisse envahit la scène et le ring. La musique du Phenom résonne dans l' arène et la foule devient hystérique. The Phenom arrive sous le tron et se dirige vers le ring en compagnie de Paul Bearer , ils montent tout les deux sur le ring et Paul prend un micro pour taker . Puis il commence a parler :


Paul Bearer : Houhouhou my Undertaker est sur le ring ce soir pour vous parler de l' évèment qui va se passer ce dimanche . Il va faire face a 5 autres hommes dans cette cage infernale qui connait tres bien . Il va etre dans son terrain de jeu et ca va faire tres mal. Dommage pour ces adversaires car mon Undertaker c' est beaucoup préparer pour ce match , il est preparer a envoyer 5 ames de mortels dans les tenebres. Je lui laisse la parole :

Undertaker: Oui , des ames vont périr ce dimanche , vous pouvez en etre sur , je suis pret a gagner ce Championship . Brock , Kevin , Sting , Seth et Edge preparez vous a rentré dans la partie préferer du diable. Je vais tout faire pour vous envoyer tout les 5 dans les ténèbres. Comme l a dit paul , je serait sur mon terrain de jeu et je sais utiliser cette cage de mort. Donc autant dire que vous n' avez aucune chance face a moi . Je suis le Deadman et vous aurez tous le droit au Tombstone Piledriver sur l' acier. Rendez vous dimanche REST IN PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

The Phenom au Chamber Empty
MessageSujet: Re: The Phenom au Chamber   The Phenom au Chamber Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:48

HG: Super SPeech, mais si tu veux un conseil, fait comme Punk, une conversation entre Taker et Heyman, sa te donnera de l'inspi. Lu et Acdepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
 
The Phenom au Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamber Impact Part 5
» Ca va barder à l'Elimination Chamber !
» Chamber Impact Part 3
» Chamber Impact
» Chamber Impact Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: