World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chamber Impact Part 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chamber Impact Part 5 Empty
MessageSujet: Chamber Impact Part 5   Chamber Impact Part 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:08

Nous voici à quelques jours du PPV, l’un des PPV le plus exceptionnel de ces derniers mois à la WEW. En effet, pas de matchs pour les titres mineurs mais des affiches absolument hallucinantes…Nexus vs Charismatics Icons et surtout les différents matchs pour déterminer les n°1 contender au titres à Main Event , le Intercontinental ainsi que le Hardcore… Mais sans oublier l'Elimination Chamber de Smackdown un Chamber qui est sur le papier, une affiche exceptionnelle. Dans le même combat, il y aura Brock Lesnar, The Undertaker, Sting, Seth Rollins, Edge et Kevin Nash… Alléchant hein ?! Ouais, mais en attendant, il y en a un qui n’est vraiment pas très content de cette décision, c’est Kevin Nash qui se voyait déjà affronter Brock Lesnar en 1 vs 1, à Wrestlemania… Au lieu de ça, il va devoir se défaire de 4 autres superstars pour atteindre son but… Nous sommes en ce moment à la Nouvelle Orléans. Pas très loin de l’endroit qui se verra accueillir le PPV, dans la plus grande arène de la ville… Avec certaines superstars qui signent des autographes, et justement parmi eux… Kevin Nash, quelle surprise ! Assis à côté de lui, on peut voir un ancien lutteur de la WEW The Big Show qui ne semble pas plus heureux que Kevin Nash de devoir signer des autographes. Les deux hommes ont le regard sombre…

Kevin Nash: Bordel de merde ! Comme si je n’avais que ça à faire de ma vie, signer des autographes ne va me servir à rien. Je n’ai pas besoin de popularité comme ce débile de Lesnar, je ne cherche pas à ce qu’on m’aime à chaque fois que je monte sur un ring… C’est bon pour les faibles de se cacher derrière des gros sacs qui ne pensent qu’à ce qu’ils vont manger dans deux heures. Je suis Kevin Nash et jamais on ne pourra m’associer à des incapables comme ces gens, je suis unique. J'ai déjà marqué l'histoire de cette fédération et encore plus depuis la semaine dernière lorsque j'ai battu l'ex champion du monde Poids Lourds Jeff Hardy… Tu entends Big Show ?! Je l'ai battu ! Très peu de personne arrive à battre Jeff Hardy, mais moi j'y arrive… Tout simplement parce que je suis le meilleur dans ce sport… J’ai battu The Miz, je peux même quasiment dire que je suis celui qui a envoyé le plus de personne à la retraite quand j'avais mon gang, j’ai battu Brock Lesnar, j’ai battu Randy Orton et voilà où je me retrouve aujourd’hui après avoir accompli ces exploits… A signer des autographes à des gamins qui n’ont absolument aucun avenir. Est-ce normal ?! Non ce n’est pas normal !

The Big Show: Tais-toi un peu et épargne-moi ton discours sans que ni tête sur "qui est le plus fort". A ce que je sache, tu n’as rien accompli dans cette fédération si ce n’est battre quelques catcheurs qui ne valent pas un clou…

Kevin Nash : What ?! Laisse-moi rire, Big Show… Tu as perdu contre deux des trois catcheurs que je viens de citer. Pire que ça, tu t’es fait humilier par Brock Lesnar à plusieurs reprises et toi, tu n’as même pas été capable de porter le tombé sur ce retraité… Tu as lamentablement échoué là où moi j’ai réussi avec brillaut et tu oses venir me dire que les catcheurs que j’ai battu n’ont aucun talent ?! Tu crois peut-être que tu en as… Dis moi Big Show, qu’as-tu réalisé depuis ton début dans cette fédération, as-tu réalisé la moitié de ce que moi j’ai fait… Oh bien sûr, tu vas encore surement me parler de ton palmarès avant ton départ, de ta victoire pour remporter le WHC Championship, mais à part cela tu n’as fait qu’accumuler les défaites… Tu es un pur incapable Big Show, contrairement à moi. J’avais dit que je battrais Jeff Hardy et je l’ai fait, j'ai eu raison, tout comme j’avais dit il y a deux semaines que je battrais The Miz. En vérité, je pensais même avec ces deux victoires avoir amplement mérité le droit de ma battre face à Brock Lesnar en 1 vs 1… Mais non, celui-ci en a décidé autrement ! Et tu sais pourquoi Big Show ?! Parce que Lesnar a peur de moi, il a peur de se retrouver en un contre un face à moi, c’est pour ça qu’il m’impose cette Elimination Chamber, pour essayer de me mettre des bâtons dans les roues, depuis mon retour, il a même peur de catcher… il a peur du sort que je lui réserve et c’est tout à fait légitime de se part. Le seul problème pour lui, c’est que sa cervelle de moineau a oublié une chose absolument fondamentale en me mettant dans cette Elimination Chamber…. Je suis unique sur cette terre et que Lesnar le veuille ou non, il devra m’affronter à Wrestlemania… Car il ne fait aucun doute que je sortirais vainqueur de cette Elimination Chamber ! D’ailleurs, le nom de ce PPV caractérise très bien ce qui est en train de se produire, je suis en route vers l'or et ce PPV va sonner le départ d’une nouvelle ère à la WEW, mon ère… Une ère victorieuse dans laquelle je dominerai tout catcheur se mettant en travers de mon chemin, comme je l’ai fait par le passé dans d’autres fédérations.

The Big Show: C'est ça Kévin, tu crois vraiment être capable de remporter cette Elimination Chamber face à des hommes beaucoup plus fort que toi?! Non, Seth Rollins et Brock Lesnar ne vont faire qu’une bouchée de toi…

Kevin Nash: Tu crois vraiment que ces imbéciles vont me battre, simplement parce qu’ils sont soutenus par ce gros sac par deux gang sans cervelle, je n’en ai rien à faire de vos disputes de clans, rien du tout… Si Rollins et Lesnar sont dans un gang c’est uniquement pour l’argent ! D’ailleurs, ce crouton de Lesnar a retourné sa veste pour quelle raison ?! Pour l’argent… C’est pitoyable de la part d’un lutteur qui est considéré par l’ensemble des fans comme une légende de ce sport et c’est encore plus pitoyable de le voir coacher des catcheur totalement dénué de talent comme Nexus, Nexus n’a quasiment fait que de perdre, contre Sting, contre Seth rollins.. Et ces deux abrutis se croient forts parce qu’ils ont derrière eux un gang, mais je vais te dire une chose Big Show, qu’importe qui est derrière qui car moi je me fiche complètement de cette guerre minable, tout ce qui m’intéresse ce n’est pas de rejoindre un des clans… Je suis bien au dessus de cela. Ce qui m’intéresse, c’est le titre ! C’est de redorer cette fédération qui a besoin de nouveaux champions… Car il est temps de redonner à la WEW, une vraie identité, avec de vrais champions à sa tête… Ca a commencé avec Brock Lesnar et ça continuera à Wrestlemania avec un nouveau champion WHC… Franchement lequel de ses 5 catcheurs pourraient me battre ?!

Fan 1: Je pense que Edge peut vous battre !

Un jeune fan répondit à la place de Big Show, apparemment heureux de rencontrer des catcheurs en vrai… Mais ça ne va pas se passer comme il l’espérait puisque Kevin Nash se leva d’un air furieux.

Kevin Nash: Edge ?! T'est sérieux ?! Hé gamin, je vais t’apprendre quelque chose, Edge n’est rien, absolument rien… D’ailleurs, la WEW a annoncé son arrivée en tant que lutteur, il y a plusieurs mois. Il affronte toujours le meme lutteurs Hulk Hogan un vieux de 70 pige comment veut tu qu'il perde face à cela. Et aujourd’hui, tu penses vraiment qu’il pourrait me battre moi ?! L’un des plus grands catcheurs que la terre ait jamais porté ?! C’est impossible, Edge est tout ce que je ne suis pas… Il y a d’un côté la destruction incarnée par un être supérieur, moi ! Et d’un autre côté, l’imperfection totale incarné par une… Personne, chose qui a passé la moitié de sa carrière à se droguer. Écoute-moi bien sale nabot, Edge est le catcheur le plus pathétique qui existe au monde… Un jour il adore son public, un autre il n’en a plus rien à faire d’eux, encore un autre, il abandonne ses fans pour retourner directement en prison. Et je vais même te dire le nabot, Edge restera à jamais un toxico, il ne changera jamais. Tu sais ce qui me fait dire ça ?! On le voit à son corps, c’est une horreur, au lieu de l’entretenir, son corps ne fait qu’empirer de jour en jour. Regarde un peu le mien et surtout admire le travail et la persévérance pour avoir un corps parfait. Mais pour ça, il ne suffit pas d'aller en cure de désintoxication mais il faut surtout la volonté et la force, deux qualités que Edge n'a jamais eu, qu'il n'a pas et qu'il n'aura jamais ! Et Dimanche, je vais me faire un plaisir, disons… Extrême, de détruire la totalité de ce qu’il reste de ton idole et là tu verras enfin que Edge ne vaut pas un centième de ce que je suis !

Le jeune fan partit en pleurant rejoindre sa mère, puis Kevin Nash furieux se rassit. Un nouveau fan, beaucoup plus vieux, arriva

Fan 2: Bonjour, je…

Kevin Nash: Ouais salut, et toi qui vois-tu gagner dans l'Elimination Chamber de Dimanche ?! Toi aussi tu vois ce drogué d’Edge me battre ?!

Fan 2: Euh… Non, moi je vois plutôt The Undertaker ou… Vous

On voit très bien que le fan a dit "vous" pour faire plaisir a Kevin Nash, d’ailleurs celui-ci l’a aussi ressenti et se leva une nouvelle fois d’un air furieux

Kevin Nash: The Undertaker ? T'est sérieux ? Est-ce que The Undertaker a été capable de battre Brock Lesnar ? Non, alors que tu as en face de toi l’homme qui a été le pire adversaires de Lesnar. The Undertaker est un déchet interplanétaire comme 4 autres qui participeront à cette bataille royale, mais lui a quelque chose en plus… Il se prend pour un grand catcheur, une légende de la WEW alors que le seul titre qu’il a eu en un ans et demie ici, c’est un pitoyable titre USA et Tag Team, le titre le moins important et le moins prestigieux de cette fédération… Il a eu un nombre incalculable de chances pour le titre mondial et il n’en a saisi aucune. La vérité est toute simple, c’est que The Undertaker n’est dans cette fédération que pour l’argent, il n’est utile qu’au côté commercial de cette fédération. Il n’a pas, lui non plus, le talent pour prétendre un jour être champion des WHC… Le seul à avoir ce talent, c’est moi . Pourquoi crois-tu que Lesnar a décidé cette Elimination Chamber?! Ce n’est pas pour être équitable comme il l’a dit, c’est juste qu’il a peur de se retrouver en face de moi à Wrestlemania, il a vu que je n’étais pas un catcheur à prendre à la légère lorsque j’ai rivé les épaules de Jeff Hardy au sol, bien sûr, il l'a pensé lors de mon retour. D'ailleurs vous avez tous pensé que je ferais de la figuration quand je suis revenu, mais aujourd'hui vous êtes tous obligé d'admettre que vous vous êtes lamentablement planté… Non, Lesnar a peur, et c’est pour cette raison que The Undertaker est dans cette bataille royale, il n’a absolument rien réalisé pour y arriver, il ne mérite d’ailleurs pas cette chance comme aucun des participants de cette Elimination Chamber hormis moi… Tu dois savoir maintenant que Kevin Nash est bien au dessus de cela, et tu dois savoir aussi que s’il y a bien quelqu'un qui doit représenter cette fédération, s’il y a bien quelqu'un qui dois devenir champion WHC, c'est bien moi. Le monde est jaloux de moi et critique mon talent incontournable, mais ça ne me fait rien, puisque je sais qu'au fond, toutes ces personnes jalouses paieraient des milliers de dollars, pour ne serais-ce que toucher ou même effleurer mon beau corps musclé. Maintenant dégage toi-aussi avant qu’il me prenne l’envie de te botter les fesses ! D’ailleurs, j’en ai assez de cette séance d’autographes !

Kevin Nash prit sa veste et partit, mais il ne fit que quelques pas avant d'être rattrapé par un employé

Employé: Attendez vous n’allez pas partir maintenant ! La séance ne se termine que dans 1h30

Kevin Nash: Tu crois que je vais rester encore une heure trente à signer des autographes à des ados boutonneux ?! Je suis Kevin Nash, donnez cette tache à des catcheurs sans intérêt comme Randy Orton ou Sting tiens… Ouais, vous n’aviez qu’à appeler Sting pour signer ces bouts de papier, il n’est bon qu’à ça de toute façon. Pourquoi est-il revenu dans cette fédération ?! Il avait besoin lui aussi de se faire un peu d’argent en vue de sa retraite, mais il aurait du rester là où il était car maintenant il se retrouve sur mon chemin, et ça risque de vraiment mal se passer pour lui. Après tout, pourquoi aurais-je peur d’un gars qui perd contre un jobber comme Cm Punk, et je suppose que de perdre contre Punk, c’est ça qui lui a permis de rentrer dans cette Elimination Chamber. En tout cas, si Lesnar pensait me mettre des bâtons dans les roues en mettant Sting dans l'Elimination Chamber, il se trompe ! C’est dans ces moments qu’on voit que Lesnar manque d’intelligence, s’il avait voulu véritablement me contrer dans mes plans, il aurait invité des catcheurs comme Petey Williams ou d’autre mais là non, je me retrouve face à Sting, quel manque de respect. Manque de respect pour moi qui vais devoir me salir les mains pour éliminer son infâme tronche de singe !

Employé: Mais monsieur, vous êtes obligé de rev…

Kevin Nash: Wowow, mec ....Tu sais un peu à qui tu parles ? Tu n’es qu’un simple employé dans ce centre commercial alors que, moi, je suis un lutteur de grand talent, le plus grand talent. Ce n'est pas compliqué, je suis le futur champion du monde Poids Lourds ! Cette planète regorge de mecs et de femmes, plus nombreux et plus talentueux que jamais, mais .... Le meilleur ... C’est moi ! Ok ? Alors toi tu n'a rien à dire, et désormais tu va te taire. Tu es bien plus en dessous que moi, je pourrai t'écraser avec mon pouce, alors une fois de plus ... SHUT UP ! Si j’ai envie de m’en aller, je m’en vais !

Kevin Nash quitte la séance sous les yeux de The Big Show, qui finit par quitter la séance également dans l’indifférence générale, suite au choc subit avec l’intervention du Kevin Nash. La caméra poursuit pourtant Kevin Nash qui descend l’escalator, il finit par s’arrêter devant une boutique et regarde la caméra

Kevin Nash: Et maintenant, je vais m’adresser directement à toi Lesnar, ainsi qu’à l’ensemble de mes adversaires lors du PPV. A Wrestlemania, il n’y a absolument aucune chance pour que tu ressortes vainqueur de ce match de championnat, parce que tu auras en face de toi un être divin, un être supérieur à toi tout simplement, en terme d’intelligence, de talent, de puissance, de rapidité, de... De tout en fait ! Tu as essayé de m’empêcher d’arriver jusqu’à toi en m’obligeant à sortir vainqueur d’un Elimination Chamber avant qu'on puisse s'affronter dans un 1 vs 1. Sache que c’est perdu d’avance pour tous les participants de cette Elimination Chamber, aucun d’eux n’arrivent à la cheville de Kevin Nash, même toi tu n’y arrives pas, parce que tu n’es rien d’autre qu’un No-name. Et si aujourd’hui tu as ce titre, c’est uniquement parce que tu as du affronter un cafard nommé Jeff Hardy pour gagner ce titre, un catcheur que j’ai toujours humilié à la WWE et que je continuerai à humilier dans le futur si celui-ci a l’audace de me recroiser. Tu n’as rien pour toi, Lesnar…Tu n’as pas la carrure pour porter cette ceinture, tu n’as même pas de charisme… . Cette fois, mon heure est arrivée, je vais devenir Champion WHC à tes dépends, que tu le veuilles ou non, car c’est ma destinée d’être champion, c’est ma destinée de devenir une légende de cette fédération. Une nouvelle ère nait. La nouvelle ère victorieuse de Kevin Nash montre signe de vie, et sonne le début d'une longue domination au sein de la fédération. Je ne peux être comparé à des êtres lamentables comme les catcheurs qui vont m’affronter lors de l'Elimination Chamber, je suis plus haut que ça, beaucoup plus haut… Et c’est pourquoi je peux sans problème dire, que je vais sortir un par un par les 5 pseudo-catcheurs qui se trouvent sur mon chemin, et je vais ainsi inscrire mon nom au panthéon des lutteurs ayant gagné le titre WHC, bien plus technique qu’un Daniel Bryan, bien plus charismatique qu’un Christian, bien plus puissant qu’un Brock Lesnar, je suis le futur et le présent de cette fédération !

Il s’en va dans le magasin, puis ressort quelques secondes après avec le micro de la caissière et sa voie résonne dans tout le centre


HG: Comme à cause d'une plainte que je n'avais pas fait ou m'a retire un speech j'ai prefere en faire un autre pour etre sur de remporter le Chamber. Alors si quelqu'un veut porter plainte une fois de plus qui vienne me le dire en fac eau mieux de le dire derrière mon dos. Sinon pour comprendre ce speech j'ai fait du style que c'etais Lesnar qui avais decider de faire un chamber et qu'il avais ordonner à Jim de prendre ses participant la sinon Nexus s'occuperais de Jim voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Chamber Impact Part 5 Empty
MessageSujet: Re: Chamber Impact Part 5   Chamber Impact Part 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:40

HG: Lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
 
Chamber Impact Part 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamber Impact Part 3
» Chamber Impact Part 2
» Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge )
» Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I
» Chamber Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: