World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Empty
MessageSujet: Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge )   Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:21

L'Elimination Chamber de Smackdown va avoir lieu ce Week End, après avoir créé la surprise en battant l'ex champion du monde de la fédération. Kevin Nash va tenter de réaliser un autre exploit en battant des autre légende de cette fédération mais pour ce speech une en particulier... Edge ! Un challenge énorme ! Et justement, le voilà qui arrive sur le titantron, décontracté ! Il s'avance vers le ring sous les huées de la foule et monte dessus avant de prendre un micro...

Kevin Nash: Hé bien, je vois que ça ne change pas, dès que vous me voyez c'est toujours la même chose, des sifflets, des insultes, des rires, des applaudissements un vrai tweener. Mais qu'est-ce que vous croyez ?! Je m'en fous de vos huées, complètement. Parce que vous n'êtes absolument rien pour moi, vous n'êtes que des abrutis sans cervelles qui êtes assis sur votre fauteuil à vous goinfrer de saloperie toute la journée. Vous êtes pathétiques et vous savez pourquoi ?! Parce que vous encouragez des débiles comme Edge. Il y a encore 3 semaines, il était dans la même situation que moi, vous ne vouliez pas de lui et aujourd'hui vous l'adulez ?! Vous êtes pitoyables ! Aussi pitoyable que le catcheur que vous encouragez ce soir. Vous avez beau en douter, je suis bien le futur de cette fédération ! Vous avez déjà eu un aperçu lorsque j'ai battu avec brillerté l'ex World Heavyweight Champion Jeff Hardy. Mais, ce n'est que partie remise car je suis le futur de cette fédération, je suis le futur WHC Champion et que ça vous plaise ou non ! Dois-je vous rappeler que je suis Kevin Nash ? Dois-je vous rappeler que je suis la meilleure superstar de l'histoire de la lutte, le meilleur lutteur que cette terre ait porté ? Je pense que oui car vous oubliez vite les meilleurs catcheur de cette fédération pour supporter des catcheurs finis comme Brock Lesnar ou Edge. Mais vous vous trompez tous autant que vous êtes parce que ces catcheurs sont finis, tout comme Edge. Qui peut se vanter pour son retour d'avoir déjà eu un title shot pour son troisième match ? Qui peut se vanter dès son deuxième match d'avoir battu l'ex champion du monde de la fédération ? Personne. Vous voyez ?! J'ai déjà écrit l'histoire dans cette fédération et je compte bien continuer en battant une autre soi-disant légende de cette fédération !

Kevin Nash fait quelque pas sur le ring, et relève la tête en ayant l'air légèrement énervé par les sifflets qui le suivent sans cesse.

Kevin Nash: Oui, vous pouvez continuer à me huer, ça ne changera rien ! Edge n'est rien pour moi, comme il ne devrait rien être pour vous. Pour moi, il n'est rien d'autre qu'un abrutit ! Un sale petit hypocrite qui retourne sa veste à la moindre opportunité ! Donc regardez-moi, je ne vaux pas mieux que lui ? Je suis le prochain champion du monde Poids Lourds de la WEW, cela est la seul et unique raison de mon succès actuel. J'ai le talent, le charisme, j'ai les aptitudes et j'ai les habilités et qu'est-ce qu'à Edge ? Rien du tout, rien d'autre qu'un palmarès ! Car oui, il a un palmarès mais rien en ce moment ! Edge est fini, pour preuve, il n'a même pas réussi à faire un bon speech dans le ring lorsque je l'ai littéralement détruis, Pitoyable !

Le public scande maintenant "You suck, you suck"

Kevin Nash: Qu'est ce que je disais ? Ah oui, autre chose aussi. Une chose élémentaire que le monde entier se doit de connaître et de comprendre ... Kevin Nash a toujours raison. Oui toujours, il n' y a pas d'exception. Si je dit qu'Edge est le plus gros raté que le monde n'est jamais vu, c'est vrai. Si je dit que je suis un Dieu unique que personne ne peut surpasser, ni même égaler, c'est vrai. Et si je dis que ce week end, Edge va se prendre la plus grosse raclée de sa vie et que je vais remporter le Chamber, c'est vrai aussi. Tout ces éléments qui distinguent totalement un mec superbe comme moi, d'un mec hideux comme lui, font que le match de ce week end est joué d'avance. Durant tes nombreux matchs, tu passé les trois quarts de ton temps au sol à te faire totalement dominé, et souvent tu perdais où alors, tu gagnais en trichant. Bien sûr, tu vas dire que j'ai utilisé mon gang pour me faire un nom à la WEW, la différence c'est que moi, j'ai mérité ce nom parce que mes adversaires n'a pas existé, que ce soit avant ou apres ma petite pause, j'ai du mérite dans ces victoires. Edge, tu gagnais tes matchs grâce à la chance ou grâce à la triche mais un jour tu finiras par tomber sur un os. Et pour toi, c'est ce Week End. Dimanche plus précisément. Lorsque tu te prendras ma Jacknife Powerbomb, et que la victoire m'ouvrira les bras. Mon destin est riche, le tient est vide. Personne n'a eu le courage de te faire comprendre que tu n'étais qu'un poids pour cette fédération, que tu n'étais qu'un défaut parmi tant d'autres, menant à l'échec total. Moi j'ai le cran de te le dire, et j'aurais le cran de te le faire comprend par un moyen plus radical et plus expressif pour toi et moi. La fabuleuse ère de Nash commencera par une série de victoires incroyable. Et n'oubliez pas ... je l'ai dit, et c'est bien le destin !

Le public scande maintenant "Spear, spear" comme pour appeler Edge !

Kevin Nash: Vous croyez que je suis fou n'est-ce pas ? De m'attaquer à un catcheur comme Edge, que vous respectez tellement ! Mais ce que je viens de dire n'est que pure vérité. Edge n'a jamais été un grand catcheur de cette fédération quoiqu'il puisse penser, quoique vous puissiez tous penser. Une nouvelle ère nait Mesdames et Messieurs, que vous le vouliez ou non. Une ère victorieuse pour moi, et qui sonne le début d'une longue domination au sein de la fédération. Un nouveau Nash est né. Et même si je n'ai pas gagné le titre WHC encore, ce n'est que partie remise tellement je suis génial et parce que c'est ma destinée d'être champion. Ce Dimanche, je vais montrer au monde entier que mes adversaires du Chamber ne sont rien d'autre qu'une plaisanterie, à laquelle il est indispensable de mettre fin et rapidement et qui d'autre pour le faire qu'un être aussi dangereux que moi, qui n'a absolument aucune crainte !

Kevin Nash attend alors pour savoir si Edge va oser rammener ces fesses ici présents ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Empty
MessageSujet: Re: Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge )   Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:38

On entend une voix dire ''Spear Spear Spear''

Like a Star @ heaven EDGE Like a Star @ heaven : Nash tu veut te battre ? je n'est que sa a te dire mec !
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Empty
MessageSujet: Re: Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge )   Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:47

Nash... Tu changes souvent de gimmick, comme ça d'un speech à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Empty
MessageSujet: Re: Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge )   Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:49

HG: Je suis tweener c normal
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Empty
MessageSujet: Re: Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge )   Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:51

Edge aussi l'est, travaille plus sur les réactions du public. Dis toi que si tu monte dans l'estime des fans en feudant avec un gros heel comme Lesnar, il y a peu de risque d'être hué d'une telle manière face à Edge. FIn soit, c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Empty
MessageSujet: Re: Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge )   Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:53

HG: Ok je ferais gaffe merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Empty
MessageSujet: Re: Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge )   Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:44

HG/

Lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Empty
MessageSujet: Re: Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge )   Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamber Impact Part 5
» Chamber Impact Part 3
» Chamber Impact Part 2
» Hogan vs Edge + Edge au Chamber ?
» Chamber Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: