World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Empty
MessageSujet: Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I   Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:36

Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Lesnarnex1

La musique du Next Bing Thing se fait entendre, Lesnar arrive et tourne de gauche à droite, il s'arrête au milieu de la scène et fait ses pas fétiche, Brock Lesnar avance la rampe rapidement fait le tour du ring, y monte sur le côter et recommence ses pas fétiche, Lesnar monte dans le rign et demande un micro.

Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Brocknex1_zps5f145551

Brock Lesnar: Quel fin.... Une fin méritée mais je mérite plus. A Royal Rumble j'ai réussit a tenir tête a Jeffreypour finir sur un combat victorieux pour moi. Une très grande performance de ma part pour quelqu'un qui était partis perdant pour tous le monde ! J'ai réussit cette épreuve et je suis enfin prêt a faire partis des grand comme je les toujours rêvés ! J'aurai du avoir un combat revanche plus tôt contre Jeffrey, il était d'accord tous aurait du se terminer normalement mais décidément tous change depuis quelque temps. Me voila dans comme un nouveau Lesnar qui est désormais la seul. Jeff et Sting ensemble ? Rien de bon sa je vous le dis il risque de se passé beaucoup de choses qui se passeront très mal ! Leur petit groupe de défense me fait pitié se sont des laches ils se cachent derrières leur bande d'imbécile. Mais quand on y pense sa ne m'étonne pas d'eux car ces deux la ont toujours été dans de sale affaire ruinant la réputation de chaque fédération qu'ils ont voulu prendre et maintenant je crois que c'est la pire chose qu'ils ont faîtes. Nous verrons comment tous cela va se dérouler au fil des semaines. Oui j'étais sur mes gardes lors de mon arrivés on ne sais jamais se qui peut se passé a présent avec les Heyman Guy ou nous Nexus!. Deux clan si différent et pourtant ils se ressemble a vouloir foutre la merde et montré qui sont les meilleures... Pathétique ! Se que j'ai appris depuis mon arrivée içi c'est que d'être en groupe ne dure jamais longtemps au bous d'un moment il y'aura toujours quelque chose qui tournera mal et qui fera disparaitre ton propre groupe ! Enfin bon qu'ils se fassent la guerre pour l'instant se ne me regarde pas car j'ai beaucoup plus important a faire. Garder mon titre est mon nouveaux objectif. Oui j'ai finis sur une bonne lançée avec le titre, il est temps pour moi de continué ainsi de poursuivre ma carrière comme sa jusqu'a détenir l'or suprême que tous le monde convoîte. C'est pour cela qu'au prochain show je vais affronter 5, 5, 5 HOMMES! ou le titre sera mis en jeux. Un entrainement avant Wrestlemania ou j'affronterai ces cinq adversaires et un autre qui s'ajoutera a notre combat. Sting me connait a présent il sait qu'il ne faut plus me sous-estimé au risques de perdre beaucoup comme se fus le cas la semaine dernière. Mais je pense qu'il as bien appris la leçon du moins je l'espère pour lui. Le héros du peuple n'as plus de titre a présent tousse jouera sur moi le champion depuis un long moment mais de manières peu méritées. Mon chèr Sting tu dis que tu as battus tous le monde içi et bien c'est tant mieux tu montre ta supériorité mais maintenant tu affrontes les membres qui était a Smackdown Impact et nous sommes pas des bras cassé comme tous les adversaire que tu as pu battre hormis Sting ! La se sera totalement différent. Ton amis Jeff Hardy pourra venir te protéger cela ne m'arretera pas pour te détruire et prendre ta ceinture, tu m'insulte tu critique ma corpulence ? C'est tous se dont tu as trouvé ? Allons Sting fais un effort tu vaut mieux que sa non ? A moins qu'au fond tu as peur de moi car tu ne sais pas a quoi t'attendre. Tu n'as encore jamais affrontés quelqu'un comme moi The Master Of WEW Univers ! The Next Bing Thing ! Brock Lesnar le psychopathe ! Hahahaha sa me fais bien rire rien que le fais d'imaginer ta tête lorsque tu verra que je t'aurai battu sois au Chamber ou lors du prochain show. Brock Lesnar n'est pas la pour faire de la figuration je prendrai ta place tôt ou tard. Ton règne de champion va bientôt s'achever se n'est qu'une question de temps !Je n'aurai aucune pitié pour toi ni ton amis Jeff Hardy aucun de vous ne pourra m'arreter ! Je m'appelle Brock Lesnar !! Retient bien se nom, Encore une fois j'échoue si près du but ... ! Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à passé cette ultime épreuve ?! Que dois-je faire ?! Comment réussir ?! J'ai prouvé que j'étais bien meilleure que Sting lors de se combat j'ai réussi à le battre. J'ai résité à Austin à Jeff Hardy mais cela n'as pas été suffisant. A force de s'acharner sur moi j'ai du céder... Pourquoi moi ?! Pourquoi s'en cesse à moi ?! Je suis trop fort pour eux ? Je leur fais si peur que sa ? Je crois que oui ! Après tous j'ai réussi à leur survivre a toutes leur prises mais au final cela n'as servis à rien ! La colère m'a envahit, je n'ai pas pu me controlé je les ai détruit sur le ring en leur montré qui aurait du être champion içi ! Des regrets ?! Non !! Bien sur que non ! J'ai montré ma supériorité, ma force, ma colère, ma fureur ! Kevin Nash... ?! Un Géant et un clown qui se prend pour Batman ou le Joker ?! Vous les acclamez plutôt que d'acclamés un homme comme moi ?! C'est sur c'est plus médiatique d'avoir Nash comme champion plutôt que Brock Lesnar qui vous pourrirez le show chaque semaine !! Une injustice voila se que c'est !Tous les fans devraient avoir honte d'agir comme sa !

Après le Rumble j'ai du affronté Jeff Hardy lors du show de la WEW, Jeff Hardy a voulu jou mais il c'est fais prendre à son propre jeux ! Je l'es battu avec sa fameuse prise... Personne ne s'attendais à cela hahahahaha quel moment très excitant ! Et pourtant toutes la Charismatic Icon c'est réunis j'ai réussis à en mettre deux au sol mais à quatre contre un quel chance j'aurai pu avoir ?! M'attaché pour quel raison ?! Pour que je sois sans défense ?! Franchement sa ma bien fais rire ils en sont réduits à sa pour me battre ! que je sois attaché pour que je sois k.o... Quel courage sa ne m'étonne pas de C.I ils sont bon cas sa. Mais je dois voir le bon cotés des choses j'avance dans se tournoi que sa plaise ou non ! Alors Jeff Hardy occupe toi de ton équipe de gamins pendant que moi je suis toujours sur la route pour continuer a être le meilleur champion!

Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Brocknex2_zpsc130068b

Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi devrais-je choisir entre le bien et la facilité ?! Je sùis pas quelqu'un qu'on achète surtout pas comme sa ! Je suis Brock Lesnart ! Je commence à croire que je suis pris entre deux mondes.. Le monde des maquiller et d'un autre l'or l'argent la corruption et jen passe... Si ils croient que je vais prendre partie ils se trompent je suis pas une personne qu'on peut avoir comme cela, oh non ! Mais Nash à raison j'ai honte ferait honte à cette ceinture je suis VOTRE champion ! L'enfer dans une cage ? Ces se qui va se passé pour l'un d'entre nous ! Peu importe qui, une personne en prendra pour son grade ! La justice sera rendu ou peut-être pas nul ne sais se qui va se passé, comment cela va se déroulé... Tant de questions mais moi je me retrouve seul isolé de tous pour mieux me contrôler.. Certains ont des conférences de presse d'autres des interviews dans des émissions moi je reste seul coupé du monde au milieu de la jungle... Je suis peut-être fou mais je sais se que je fais, je sais se qui est juste se qui doit être fait hahahaha ! Un psychopathe se retrouvant seul dans une cabane entreint de parler seul esseulé de tous.. La solitude est un bon moyen pour se préparer à un tel événement.. Kevin Nash me critique me fais di des insultes mais est-il mieux que moi ? Non je dirais meme qu'il est bien pire que moi ! Un type sans convictions sans cœur, sans lois ! Pourquoi lui ? Pourquoi le soutenir?! Il est tous se qu'on peut détester et pourtant vous l'acclamé comme un heros alors qu'il est juste une personne comme les autres.. Vous valez pas mieux que lui vous autres qui le soutennez.. Jamais il aura cette ceinture, jamais il sera champion ! Je suis Brock Lesnar ! Le seul ! The New King of King ! Je vais le détruire ! Lui faire vivre l'enfer ! Je suis Brock Lesnart ! Bien ! Le grand évènement approche... Le CHamber. Lors de se show je vais devoir affronter 5 hommes comme dis tout à l'heure qui est l'actuel champion mais pour combien de temps ? Lors du show Mr Edge c'est approprié la victoire grace a son opportuniste. Oui il faut se rendre a l'évidence il as profité du k.o pour me couvrir pour la victoire. Une chance pour lui je dois l'admettre car au Elimination Chamber sa sera pas du tous la même chose sachant que cette fois sa se déroulera dans une cage Hahahahaha ! Parlons de Edge un peu, je crois qu'il as été très surpris de me voir survivre à toutes ces attaque, il as vu à quel point j'étais déterminés a faire ma place içi et à prendre ma ceinture.Je te l'es dis Edge il faut pas sous-estimé le Maître. Mais tu as su profiter de la situation et à repartir avec la victoire bravo ! Mais bon chaque bonne chose a une fin non ? peu importe le nouveau champion du moment qu'il sera blesser ! Quel stratégie va-tu mettre en oeuvre pour t'en sortir ? Faire appel a ton frère ? Une équipe de bras cassé composé seulement de vieille personnes voila se que vous êtes et c'est drôle de voir sa car au final vous n'êtes rien seul mais bon continuez ainsi la roue tournera de toutes façons et je crois que sa sera dans peu de temps et crois moi que je serai la à se moment tant excitant a mes yeux hahahahaha !

Edge... Hum ... Que dire à ton sujet que l'on sais déjà ? Je vais confirmé toutes les rumeurs qui tourne sur toi en se moment... Tu n'est que l'ombre de toi même ! A mes yeux tu es juste qu'un lutteurs ordinaire, tu n'est plus aussi électrisant comme avant tu as perdu tous ton éclat toutes ta gloire et tous ton talent je crois que même Santino Marella a plus de classe et de talent que toi hahahahahah !! Sérieusement Edge j'espère que tu va te réveiller car ta situation devient très grave c'est du jamais vu pour moi je vais commencer à croire que tu n'as plus ta place içi et que tu devrais retourné faire ta carrière dans le cinéma à croire que c'est la ou est ta véritable place... C'est désolant... Mais tu peut te consoler en te disant que tu fais partie des favoris pour le titre sa sera toujours mieux que rien tu crois pas ? hahahahaha Edge tu me fais bien rire tu sais. J'ai beau dire tous sa sur toi mais se n'est que de la pitié ! De la pitié qui me fais rire ! Oui je prend un malin plaisir à te voir dans cette situation qui est très embarassante mais quand je te retrouverai sur le ring crois moi que je n'aurai pitié contre toi !

... Le favoris du combat cela est évident... Un homme qui passe son temps à se piquer... Edge... ! Tu as méritée ta place dans se Elimination Chamber.. certes. Tu as aussi l'envie de détruire l'emprise de la Nexus dans cette fédération. Aurais-tu changer ? Non cela est belle et bien impossible tu es l'un des pire co$!! que toutes l'histoire de la lutte est connu ! Mais est-ce que cette fédération a besoin d'un alcolique comme champion ? Hum la est la question ! Hahahahaha bien sur que non ! Cette fédération a besoin de sang neuf de jeunes champions ambitieux. L'époque de la WEW de tous ces vieux qui sont encore içi doivent laissés la relève et se faire une raisons ! Mais bon tôt ou tard tous changera içi ! J'ai vu toutes t'es critiques que tu ma jetés Edge et sa ma fais bien rire vois-tu. Tant de haine envers moi, mais tant de peur et de doutes ! Au fond tu sais que celui que tu traite de malade, d'attardés et j'en passe et bien il va te posée beaucoup de soucis, tu sais à quoi t'attendre et cela te fais peur te rend encore plus en rogne que tu l'ai déja. Toutes cette hargne, cette haine tous cela va te masquée la réalité et quand tu ouvrira les yeux il sera trop tard et la je serais la pour te le rappeler. Mes fidèles qui me soutiennent seront la pour voir ma grande victoire que je leur dédierais. Eux me soutiennent ils sont ma force, ma source de motivation et je leur rend comme ils l'entendent. Nous sommes très différent tu es un grand homme porter sur l'alcool tandis que moi je suis un homme de parole qui as une toutes une colonie de fidèles qui me considèrent comme leur Dieu. Tu devrait venir à mes séances qui repose aussi sur la méditation cela t'aiderai, nous pouvons t'aidé à te sortir de cette misère qui s'appelle l'alcool... Mais quand je repense à sa je crois que sa serait une mauvaise idée tu souillerai notre temple, notre domaine ou nous nous recueillons chaque semaine ! Steve j'ai hâte de te montré à quel point tu as eu tord de me sous-estimé et de m'avoir insultés comme tu la fais !

Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Brocknex3_zps6b7cd9e7

Quel émotions, quel grand moment. Si vous avez raté le dernier show d'Impact Wrestling vous avez raté quelque choses de grandiose ! Jen'y était pas ! Non vous rêvez pas mes amis j'ai enfin réussi cette dure épreuve, je compte bien tous vous racontez sur se ring. Tous d'abord j'ai du affronter mon chère Rollins, j'ai maitrisé se combat et j'ai même cru pourvoir le battre mais il c'est relevé a chaque fois je salue sa performance d'ailleurs car il ma filé du file a retordr. Mais j'ai craqué et Cena a pris le dessus et j'ai perdu mon combat. Une défaite dure à avalé sachant que j'avais le combat en mains. Mais comme je vous l'avez dis je comptais pas resté sur cette défaite et sur cette adversaire je voulais plus. Oui j'ai demandé a Neidhart de me donné la chance qu'on ma jamais offerte alors il m'avait dnné Jeff Hardy pour devenir aspirant... La suite on la connait j'ai résité a tous venant Jefffrey ais se petit prétentieux a beaux avoir l'expérience il ma sous-estimé. Il ma nargué il ma appliqué son fameux Swanton Bomb mais j'ai survécu et je me suis relevé pour en finir et en finir avec lui pour une grande victoire. Mais il c'est passé un autre évènement Seth Roloins sera l'un de mes autres adversaires car oui il est devenue le fameux champions d'une manière assez douteuse. Vu comment tous cela c'est déroulé j'ai des doutes qu'il sois en équipe avec les Hart. Regardez la vérités en face votre héros a été corrompus. Moi non je lui es demandé une chose et il me la donné je ne fais pas partis de sa bande se n'est pas mon bute.Rollins ? Edge ? Sting ? Edge ? Nash ? Voila tous ces noms qui veulent se titre et j'ai réussis a passé devant. J'aurais préférer affronter Nash car au vus de ces performances il méritait se titre contrairement a votre héros. Mais je ferais se qu'il n'a pas pu faire... Gagné se titre. J'ai toutes la motivation qu'il me faut a présent j'ai se que j'ai toujours souhaité depuis mon arrivé içi. Oui vous pouvez rigolé de voir sa, de me voir la mais c'est comme sa le jeune à beaucoup appris depuis son arrivé il à su comment sortir son épingles du jeux. Maintenant l'affiche de Elimination Chamber nul autre que Rollins contre le jeune talentueux Brock Lesnar. Alors maintenant Madame et Messieurs faîtes vos paris qui gagnera qui perdra ? Ma cote sera surement de un contre 100 mais c'est tellement éxitant comme situation ! A moi de faire en sorte de faire vivre un véritable cauchemard a seth Rollins qu'il se souviennent de moi comme un redoutable adversaire qui est capable d'avoir cette fameuse ceinture. Mais cette victoire je la dois a tous mes fidèles qui ont rejoint ma cause depuis plusieurs mois et qui me donne cette force, je suis leur Dieu je me dois de leur rendre se qu'il m'offre et je leur offre une grande victoire avec en prime le titre de la WEW alors oui j'ai une semaine capitale pour m'entrainer avant le grand moment que tous le monde attendra. Est-se que Rollins celui qui as rejoint la bande de Shield pour gagné se titre parviendra t-il a vaincre l'homme qui n'as peur de rien ni de personnes ? Toutes les réponses seront dévoilé lors du Chamber !! Je vous décevrai pas mes amis croyez moi ! Je suis Brock Lesnar!

Pourquoi ? Pourquoi une nouvelle fois Sting ? Pourquoi dois-je l'affroner encore une fois ? Tant de questions pour autant de réponse. A croire que je sois le seul capable de rivaliser avec lui. Mais la réponse est éxacte je suis l'un des seuls en se moment capable de rivaliser avec et de le mettre en difficultés. Il a perdu son titre lors des derniers Impact Wrestling mais est-ce vraiment surprenant ? Pas tant que sa quand je revois le combat qui c'est déroulés nous avons été nettement supérieure a lui Sting a été bien loin de son meilleure niveaux il faut savoir le reconnaitre. Il y'aurait pas eu cette dernière interventions du nouveaux champions je serais surement repartis avec cette ceinture. Un échec certes mais je ne m'avoue pas vaincus je reste toujours dans la course je suis l'un des meilleures du moment faîtes vous une véritable raison mes amis. Maintenant lors du prochain show je vais devoir affronter une nouvelle fois Sting. C'est vraiment lassant de me mettre toujours le même adversaires chaque soir ! Je mérite d'autre adversaire que lui ! Je ferais en sorte de récupérer ma place et de lutter au haut niveaux de cette fédération car ma place n'est pas içi ! elle est bien plus haute que sa ! Mais je vais quand même me donner à fond pour se combat je dois faire bonne figure et repartir sur une victoire. C'est sur .. Mais pourquoi pas créer cette surprise tant inattendu ? Pourquoi pas changé les règles du jeux vous trouvez pas. Il y'a aussi un nouveaux changement Impact le retour d Shield .. Un bien pour un mal ? Un mal pour un bien ? La aussi tant de questions mais les réponses viendront après de nombreuses semaines. Un nouveaux clan avec des masques qui ont fait une entré remarquable je dois dire, ils ont eu du culot de faire sa sa ma bien fais rire de voir tous sa. J'espère que se renouveau remettra les pendules a l'heure sur certaines choses. Récupérer ma place tous en haut serais une bien bonne affaire a lui de savoir faire se qui est juste. Enfin bref Rollins a toujours eu le chic pour détruire tous se qui la pu entreprendre. Peut-être que cette fois-ci sera différente de les autres. Toutesces questions que vous vous posez auront des réponses dans un tant futur se n'est qu'une question de semaine. Mais je préfère m'occuper de mon combat contre eux ou je ferais en sorte de déçevoir tous le monde en battant vos chères idoles ! Vous voila prévenu !


Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Brocknex4_zps007a7255

Lesnar attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I   Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:39

HG: Quand je dis que j'attends des personnes pour venir ring, ses pour qu'il m'imterrompe ou quoi. Mais pas des conneries genre bruler le ring hein Edge... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I   Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:47

Lesnar attendait toujours que quelqu'un vienne sur ce ring lorsque justement le titantron de Kevin Nash retentit dans l'arène:


Kevin Nash arrive sur le ring sous sa musique. Le public applaudit Il marche lentement jusqu’au ring sous l’applaudissement puis il glisse sous la première corde pour monter… Il regarde la foule qui l’applaudit en souriant avant de prendre le micro que lui tend gentiment Lesnar en rigolant:

Kevin Nash: Alors Lesnar qu'est ce que cela te fait de te retrouver face à moi ? Tu ne pensais pas que j'allais osez me rammenez ici en face de toi ? Tu croyais qu'avec tes bonnes paroles j'allais m'avouez vaincu ? Ecoute ce Dimanche je vais devoir battre un gros tas de muscle que tu est ! Lesnar tu est une brute sans cervelle, un gars qui rentre dans le tas sans réfléchir ? Ouais, je vois qui tu est. Je peux très bien réussir à te battre je l'ai déjà fait je n'aurais donc aucun mal à le refaire une seconde fois. Tu te dis dominateur mais tu va lors du Chamber c'est qui qui va dominer le match et sache que cette personne ne sera pas toi mais bel et bien moi. Et ce n'est que le début de tes souffrance mon petit Brock, tu crois vraiment pouvoir me battre, moi, Kevin Nash ? Tu n'y arriverais meme pas ? Tu ne mérites pas ton pseudonyme de destructeur, car tu ne domines rien du tout alors que moi si je veut je peux te dominer en deux trois mouvement, Apres le chamber tu sera tellement deomoralise rd'avoir perdu ton titre face à moi que tu va faire que perdre, perdre, et encore perdre ! Tu te feras alors dominer par tout le monde et tu sauras enfin ce que cela fait de se faire dominer. Effectivement, je n'aimerais pas être a ta place, ce dire dominant et perdre tout ses matchs, tu devras alors changer ton surnom en dominate ! Tu sais quoi Lesnar, je vais me refaire une réputation de gagnant ici, et ce dimanche, je vais te laminer devant tout le public de la Nouvelle Orléans !Ce dimanche, beaucoup de personnes seront présente dans la salle, donc, vous aurez tous la preuve que je vais botter le cul de ce chers Lesnar ! Ça me fait plaisir que vous allez tous être présent lors de ce match, ça me touche, vraiment. Tous ces fans qui seront présent rien que pour moi, pour me voir battre cette Ourang-Outan. Je suis très ému, regarder, j'en lâche même une larmes.Lesnar Laisse moi te dire que tu n'est qu'une boule de muscle sur pattes, un monsieur muscle sans cervelle, un gars qui croit que le physique peut tout faire. Un physique qui est d'ailleurs né grâce au stéroïdes, huh ? Tu ne peux pas niée cela Lashley, ça ce voit directement que pour avoir ce corps, tu as pris cette merde ! Et ça a juste agit sur ton quotient intellectuel, qui ne dépasse d'ailleurs surement pas les 20... Tu n'es rien d'autre qu'un misérable parmi tant autres, on ne peux pas t'en vouloir. Je sais déjà ce que tu vas faire une fois sur le ring, tu vas rentré dans le tas sans te poser de questions, et moi, je n'aurais plus qu'a te laissé te fatigué, et ensuite te porter mon coup final. C'est pour ça que tout le monde se moque de toi Lesnar, car tu fonce tête baisser tel une vache folle.Tu sent ? Cette bonne odeur de gagnant ? Oui, car je suis de cette race ! Et non toi, qui par le passé, a été a la WWE, comme moi. Tu as été 3 fois champions WWE, j'ai été champion de la WWF ! Tu as gagné le King Of The Ring 2002 et le Royal Rumble 2003 c'est cool pour toi moi j'ai été une fois champion Intercontinental et deux fois champion par équipe avec Shawn Michaels et je suis le troisième Grand Slam Champion ! Et cela vaut tout les titres que tu as gagné, loosers ! Je suis en réalité un exemple pour toi Lesnar, prends exemple sur quelqu'un qui tes tellement supérieur ! Tu crois vraiment que la UFC était vraiment un bon passage pour toi ? Oui tu as été champion, est alors, ou été la concurrence ? Tu as juste de la chance que par le passé, je n'en fesais pas, sinon ton titre, je te l'aurais pris sans aucune difficulté, car en réalité, tu n'es rien d'autre qu'un vulgaire cafard que j'écraserais comme les autres ! Tu vois Lesnar, la réalité peut piquer directement au cœur, car la réalité fait mal a entendre.Venons en maintenant a ta carrière. En réalité, tu n'a jamais su faire quelques choses de ta vie. Licencié de la WWE, ensuite parti faire carrière en UFC. En faites, si je comprends bien, tu es une girouette Brock. Tu ne reste jamais plus de 3 ans dans une fédération. Une non constance de ta part qui va te coûter chers ! Ce n'aurait été que pour moi, je t'aurais laissé en tant que Jobber pour justement faire monter des jeunes lutteurs qui le mérite vraiment ! Tu n'as rien d'intéressant en plus de ça, tu n'as pas de charisme, ton move-set ce définit par 3 prises, et c'est a peine si tu sais utiliser un micro. Tes vraiment quelqu'un de pathétique Brock. Tu ne sers strictement a rien, et jamais tu ne feras quelques choses de bien dans ta misérable vie ! Tu veux montrer que tu es le meilleurs ? Laisse moi te dire que tu es tombé sur la mauvaise personne, car je suis bien meilleurs que toi, dans tout les domaines pouvant exister ! Tu vas goûter a ma dominance de dimanche !Tu es d'origine Congolaise, non ? Alors laisse moi te poser une question. Quelle sensation sa fait d'être entourer par des singes ? Des singes qui pourtant sont très agile, non ? Toi tu n'est rien de cela, a mon avis, tu devais être le chef de meute, en quelques sorte le "King Kong", en plus misérable bien sûr. Tu es né au Dakota du Sud Brock, et je ne me rappelle en aucun cas t'avoir entendu dire que tu avais des origines congolaise. Peux-être a tu honte de dire que tu es un singe parmis tant d'autre. Tu renies tes origines, tu es encore plus pathétique que je ne le pensais mon cher. Ton peuple compter peut-être sur toi, et toi, même pas un petit geste pour eux ? Tu n'es qu'un misérable homme qui ne mériterais même pas d'exister, ou du moins avoir une carrière dans ce business, je le redis, tu n'est rien d'autre qu'un Ass-been."The Next Big Thing" est ton surnoms in-ring, n'est-ce-pas ? Pourquoi ce surnom ? Tu crois être au dessus du lot ? Tu crois pouvoir commander tout le monde ? S'il te plait, laisse moi rire encore une fois. Tu n'est pas un boss, mais une personne de basse classe. Un gars qui est dans la misère, un gars qui ne sait pas quelle chemin prendre. C'est une bonne chose pour moi, car ça va me permettre d'avoir plus de facilité lors de notre match. Et tu pourras encore pleuré sur ton sors Lesnar, aller pleurer sur les jambes de ta femme, la ravissante Rena. Tu pourras l'embrasser de ma part s'il-te-plait, cela fait quelques temps que je n'ai plus de nouvelle, Kiss.Lesnar, j'espère que tu es prêt, car ce dimanche, tu auras face a toi un nouveau Nash. Un Nash soif de victoire, soif de titre. C'est la révolution, je vais devenir quelqu'un de grand, et cette fois, ce ne sont pas des mensonges que je vous racontent la, ce n'est que la réalité. Quoi qu'il en soit, prépare toi a perdre Lesna, car devant toi, tu as un être supérieur, qui va gagner ton titre WHC....

Nash reprend son souffle puis continue:

Kevin Nash: Je vais enfin pouvoir en terminer avec toi ringard, et une fois cela fini, plus personne ne ce souviendra de toi, si ce n'est pas déjà le cas. Tu es un lutteur de première zone Lesnar mais plus pour longtemps, et tu dois t'y faire, les Ass-Been comme toi ne peuvent pas devenir des légendes, tandis que moi, oui ! Et tu sais pourquoi ? Car je suis le prochain champion Poids Lourds.Lesnar tu n'est qu'un petit vermisseau, un bon a rien ! Tu te la joue sur ta sois disante force. Je ne sais pas si tu te rappelle par le passé, quand tu venais juste d'arrivé. Tu as surement oublié cette période méprisable de ta pitoyable vie. En tout cas, moi je me souviens très bien, et même si a ce temps, tu te faisais un peu prendre au sérieux, laisse moi te dire que tu étais déjà un looser, L-O-O-S-E-R ! Tu voulais devenir quelqu'un d'important, quelque qu'un qui avait de l'envergure, et surtout, tu voulais devenir un main-eventer incontesté, mais jamais tu n'y est arriver, et tu veux savoir pourquoi ? Car tu n'es rien d'autre d'un jobber, que tu resteras toutes ta vie ! Tandis que moi, après ce match, je vais monter dans la carte, et te montrer, qui est le meilleur entre nous deux. Tandis que toi tu te noieras dans la défaite, moi, je gagnerais mes matchs et je continuerais de rester champion WHC !Tu ne trouves pas cette endroit magnifique ? Un si belle endroit pour ce battre, sur un ring, dans un Elimination Chamber, une grande première pour la WEW.. Et tu sais quoi, for the first time, on the Elimination Chamber, Kevin Nash will beat Brock Lesnar ! Oui, car n'espère pas gagner face a moi Brock, j'entends partout que tu dis que c'est de ma faute si nous avons perdunos titre Tag et que c'est à cause de moi que Xtreme est finit. Alors que c'est toi qui est partie comme un lâche. Laisse moi te dire que lors de ce match, c'est moi qui te battra, je vais te tabasser jusqu'à ce que le sang coule de ton visage, et ensuite, tu pourras remettre un masque en plastique sur ta tête, et ainsi retomber dans la honte !Ton père devrait avoir honte d'avoir un enfant comme toi, car jamais, tu ne feras quelques choses de ta vie ! Tu penses devenir une grande légende de cette fédération, rien qu'en faisant chier le public a dire que tu es le meilleur a longueur de journée ? Laisse moi rire Brock, tu n'es qu'un misérable lutteur parmi tant d'autres. Soit déjà content d'en être arriver jusque la, car tu n'iras pas plus loin, et tu sais pourquoi ? Tout simplement car tu vas te retrouver devant quelqu'un qui te dépasse dans tout les domaines pouvant exister. Et cette personne va te faire dire "Tu avais raison Kévin, tu es tellement ... meilleur que moi que tu mérite de garder mon titre WHC !" Je m'en réjouit déjà d'entendre ses paroles sortir de ta bouche !Je suis bien meilleur que toi dans tout les domaines, tu ne peux pas dire le contraire. Tu est un ASS BEEN avec rien d'intéressant. Tu n'a aucun Charisme, alors que moi j'en est a revendre ! Tu n'a aucun style au micro, alors que moi, si. Je suis une légende, une icône pour tout les jeunes ... Non, laissez tomber, je ne veux pas devenir comme Cena, je ne veux pas que ces mioches me supportes, sa ruinerais toutes ma carrières. Bref, chers public, vous savez dés maintenant vers qui vous tourner.Tu sais Brock, lors de ce match, je vais tellement te détruire que tu ne seras plus te relever pour dire que je suis le meilleur, mais ne t'inquiète pas pour cela, car je vais me faire un plaisir de te réveiller pour te faire dire cette phrase devant des millions de téléspectateurs ! Ce n'est pas magnifique ! Pour en revenir a notre sujet principale, je vais te laminer sur ce ring Brock. Je vais t'enlaidir a un tel point, que tu ne te reconnaitra plus, tu ne voudra plus te montrer au public, tellement tu auras honte de te montrer, tel Elephant man. C'est ce que tu deviendras a la fin de notre match, tu es déjà assez moche comme ça, mais tu vas le devenir encore plus après notre match, tandis que moi, je me tiendrais debout, au centre du ring, fringant, les bras lever vers le ciel, pour cette victoire qui sera mérité, tellement je t'aurais humilié !Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je remercie tout le staff d'avoir organisé ce match. Bien sûr, je vous est déjà dit le passage ou je compter humilié Lesnar. Oui, car le staff va enfin voir ce que c'est qu'un vrai lutteur, un gars expérimenté dans le domaine, voir le meilleur élément de cette fédération. Jamais ils n'auront vu un match comme celui la, et la famille Hart vous enfin ce rendre compte de mon immense talent, et enfin me faire passer au rang de main-eventer de premier choix. Toutes les personnes dans le monde payerons pour me voir, et les ratings de la fédération vont augmenter a coup sûr. Je vais faire vendre comme jamais ce business n'a vendu. Vous l'aurez compris chers amis ! Je serais comme l'étoile qui brille au dessus du sapin de noël, je serais le numéro 1 ! Brock, tu l'auras compris, je vais te battre lors de Elimination Chamber, mais tu vas être humilié comme jamais ! Pour résumer, jamais tu ne t'ai fait botter le cul comme ça mon pote, ils faut dire que jamais tu n'as vraiment combattu contre des légendes. En plus de ça, chaque semaine, tu te manges honte après honte, et jamais ce cycle ne ce finira, car tu es NUL ! Et ce cycle va continuer dés le PPV, quand tu seras a terre entrain de succomber a tes blessures, et que tu entendras "The winner is ... KEVIN NASH !". Et la, je vais jubilé a t'entendre a ton tour, dire que je suis meilleur que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I   Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:23

HG:

-un monsieur muscle sans cervelle, un gars qui croit que le physique peut tout faire. Un physique qui est d'ailleurs né grâce au stéroïdes, huh ? Tu ne peux pas niée cela Lashley,
-Tu es d'origine Congolaise

Tu vas t'expliquer avec Bret.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I   Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk Speech [Elimination Chamber/Part 2]
» CM Punk Speech [Elimination Chamber/Part 1]
» Ca va barder à l'Elimination Chamber !
» Carte du élimination CHamber 2013
» Résultat du Élimination Chamber 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: