World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chamber Impact Part 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chamber Impact Part 2 Empty
MessageSujet: Chamber Impact Part 2   Chamber Impact Part 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:14


Kevin Nash arrive sur le ring sous sa nouvelle musique . Le public applaudit Il marche lentement jusqu’au ring sous l’applaudissement puis il glisse sous la première corde pour monter… Il regarde la foule qui l’applaudit en souriant avant de ramasser le micro qui se trouve au sol et d’applaudir à son tour…

Kevin Nash: Comme vous le voyez je ne me fais pas trop de soucis pour mon futur combat contre Brock Lesnar et les autre prétendants au titre Poids Lourds. Et oui car même si Brock Lesnar risque d’être un adversaire légèrement plus coriace que les anciens Rookies qui m’ont servit d’ennemis lors des show d'Impact je le vaincrais et je prouverais une énième fois que je suis le meilleurs lutteur de la WEW et surtout que je suis meilleurs que lui…. Vous savez même si je le respecte plus qu’avant je vous le dis… Je suis dix fois meilleures que Brock Lesnar ! Même si aujourd’hui il est le seul a avoir eu quatre fois le titre mondial Poids Lourds c’est moi le visage de la WEW… C’est moi qui ai fait l’histoire de la WEW… J’ai remporté 6 ceintures, dans des match magnifique, dans de gros Main Event. Alors que lui n’a fais qu’une Chose… Remporter ses ceintures dans les Main Event contre des jobbers et deux ceinture de champion par équipe remportée grâce à mon seul talent ! Je suis le meilleurs Catcheur de l’Histoire et tant que je serais en activité Brock Lesnar devra se contenter d’un vieux rôle de Numéro Deux ! D’ailleurs contrairement à lui je n’ai pas besoin de remporter ce Chamber pour être surnommé champion pour les gens je suis déjà un champion, je suis déjà le champions des rings, pour les vrais fans je suis… The Champion Kevin Nash ! Lesnar nie cela en bloc et il passe toujours pour un perdant… Il pense pouvoir me vaincre car il l’a déjà fait dans plusieurs Match il y a quelques mois… Mais si Monsieur veut jouer à ça… Je devrais peut-être lui rappeler que moi aussi je l’ai déjà vaincu… Que contrairement à lui je n’ai pas eu besoin d’un coup de chance ou d’un coup de main de mon adversaire pour remporter le combat ? Il y a un peu plus d'un ans lors des débuts de la WEW, lorsque le catch et la WEW étaient vraiment à leurs top niveau j’ai écrasé Lesnar à plusieurs reprises…… Alors oui les plus malins dirons qu’il a gagné l’affrontement final, qu’il a gagné losque le titre etais en jeu… Mais encore une fois je cris au coup de chance et je vous rappel que dès que j’ai eu la chance de lui refaire face j’ai récupérais ma vengeance… Enfin non… Pas la première fois… Puisque la première fois Lesnar a utilisé un horrible stratagème pour se faire disqualifier et donc pour conserver sa ceinture… Malheureusement pour lui je me suis vite ressaisi et j’ai remporté un match ! J’ai remporté mon un deuxième et j’ai prouvé que j’étais supérieur à Brock Lesnar, mais aussi à Jeff Hardy, Randy Orton et Sting. Trois hommes qui à l’époque étaient beaucoup plus en vue que moi ! J’ai déjoué les pronostiques, j’ai montré que Impact étais ma maison et que je pouvais vaincre n’importe qui… Meme le soi-disant The Next Big Thing…

Le public semble mort de rire et il applaudit Nash qui n’a pas encore l’habitude d’être applaudit de cette manière, cependant un petit sourire commence à se dessiner sur les fines lèvres du géant qui fait le tour du ring avec le micro en main, il regarde ensuite la sortie de l’arène par laquelle il est passé avant de reprendre la parole :

Kevin Nash: Peut-être bien que Brock Lesnar a plus laissé son empreinte sur l’année 2012 que moi, mais m’a ton vraiment laissé l’occasion de briller ? Non on a toujours préféré me reléguer au second plan, m’éloigner du titre de champion de monde qui me revient de droit… Vous savez depuis que j’ai quitté la WEW…. Les champions se suivent et se ressemblent ils sont tous aussi ridicules les uns que les autres… Enfin Sting sort du lot, mais… Il est encore loin d’atteindre ma longévité… Il est loin d’atteindre mon palmarès et il est loin d’avoir mon talent… Tout comme ce bon vieux Brock Lesnar qui malgré son titre de Catcheur de l’année 2012 ne pourra rien faire face au futur champion Kevin Nash… Enfin c’est vrai je dois avouer que Brock Lesnar a fait une année exemplaire… Et qu’il mérite d’être le lutteur de l’année… Il a conservé sa ceinture face à moi et Jeff Hardy dans un Triple Threat Match grâce à sa force hors du commun… NON ! Je plaisante… Il a gagné grâce à une intervention… Ensuite lors d'un Smackdown...A lamentablement perdu face à… MOI ! Dans ce fameux Single Match… Ensuite il a vaincu un Hardy fatigué…Lors d'un PPV il a remporté les ceintures Tag grâce à moi… Grâce à ma Jacknife Powerbomb qui a empêché nos adversaires de résiter au F-5 Puis encore une fois j’ai permis à notre équipe de conserver les titres… Des titres que j’ai perdu à cause d’une traitrise… de Brock Lesnar… Rien à dire… Brock Lesnar est le meilleur lutteur de l’année 2012… Malheureusement pour lui aujourd’hui nous sommes en 2013 et Kevin Nash a reprit du poil de la bête, cette année je n’ai pas envie d’être reléguer, je n’ai pas envi de passer derrière les sbires d’Heyman ou derrière la Nexus…. Cette année… Je serais le CHAMPION ! Le champion Poids Lourds ! Cette année je rajouterais le titre de champion Poids Lourds à ma longue série de combats et de titres gagnées alors que Brock Lesnar lui comprendra peut-être qu’il n’est rien d’autre qu’un raté…. UN ENORME RATE !! Chris… Ce Dimanche nous allons encore une fois nous faire face et ce Dimanche je vais te rappeler de bon souvenir, je vais te rappeler pourquoi tu es incapable de faire équipe avec moi… POURQUOI ! Tu es si JALOUX du magnifique Lutteur que je suis… POURQUOI !

Encore une fois le public commence à gueuler le nom de Kevin Nash qui les regardent presque surprit… Son sourire grandit encore un petit peut alors qu’il fixe l’écran géant….

Kevin Nash: L’année dernière aussi les gens disaient que ma fin d’année avait était catastrophique, l’année dernière aussi on pensait que Brock Lesnar allait briller comme jamais et qu’il allait m’éclipser, mais… Je suis revenu… Et à Impact j’ai prouvais toute ma valeur ! Pour arriver dans le chamber d'Impact j’ai réalisez un parcours exceptionnel, je suis venu à bout du champion ayant le plus de jours de champion en dates The Miz et d'un ancien champion Poids Lourds… J’ai battu Jeff Hardy, l’homme qui d’après certaines personne est le plus à même de remporter le titre de champion du monde, j’ai battu des tas de personnes… Des champions comme des jobbers… J’ai détruit The Miz… Le champion TV… Et aujourd’hui… Je vais devoir affronter mon vieux rival, ou plutôt je vais encore devoir VAINCRE mon vieux rival Brock Lesnar, si Lesnar pense avoir affaire à un Rookie comme Edge ou à un gros loubard comme Seth Rollins il se trompe, cette fois-ci il va faire face au champion légitime… Au Lutteur de l’année 2013… Et à son pire cauchemar… Je vous le dis, je vous le répète Brock Lesnar est condamner à jouer les numéros deux et ce n’est pas son titre de lutteur de l’année qui me fera dire l’inverse… Cet homme est condamné à jouer les seconds rôles et à me regarder…. MOI ! Kevin Nash gravir les marches qui me feront aller jusqu’à la postérisé et c’est pour cela que lorsque je serais champion Brock lesnar lui sera mon larbin ! Ou mon laveur de titre ça c’est si il à envie de me casser les oreilles avec son groupe de Nexus… Depuis que je suis à la WEW je travaille pour votre plaisir, je bosse dur pour vous satisfaire et pour vous montrer un travail exemplaire, en faisant ça j’ai battu tous les grands lutteurs Jeff Hardy, Brock Lesnar. Randy Orton, Matt Hardy, Sin Cara, Mr Anderson, Triple H, Sting , Mick Foley… Contrairement à eux j’ai traversé les semaines, les mois et les époques et je suis toujours là, toujours aussi bon, beau et puissant… Seul un lutteur a réussi à avoir une telle longévité… Et il s’agit de cet idiot de Brock Lesnar… Dimanche c’est plus qu’un match en cage qui va avoir lieu, c’est la fin d’une rivalité vieille de plus de un ans, ce dimanche les deux plus grands lutteurs de l’histoire de la WEW s’affronteront et c’est pour cela que je ne peux pas perdre… JE DOIS prouver que je suis… Mr WEW… Que je suis… the Champion Kevin Nash ! Et pour cela je n'hésiterais pas à utiliser la... JACKNIFE POWERBOMB !

Le public reprend les «Jacknife Powerbomb » alors que le géant quitte le ring sous les applaudissements du public qui hurle son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Chamber Impact Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamber Impact Part 2   Chamber Impact Part 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:45

Speech annulé pour plagiat. Prochaine fois, ban 30jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamber Impact Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamber Impact Part 5
» Chamber Impact Part 3
» Chamber Impact Part 4 ( Spécial Edge )
» Elimination Chamber <La fin des Rookies> Part I
» Chamber Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: