Le thème je jack Swagger se fait entendre a nouveau dans l'arèna, Jack Swagger apparaît avec ce fameux gros homme surnommer Zeb Colter. Les 2 hommes ce dirigent vers le ring font le tour s'approche de la table des commentateur pour y demander un micro et monte sur le ring pour enfin prendre la parole:
Jack Swagger: Shad j'ai vu sur mon écran tes propos encore inutile comme d'habitude, c'set vrai quoi, un parking! Non mais un parking! Il n'y a que les looseurs pour rester dans un coin pareille! Quesque j'ai pas compris? J'ai très bien compris tu pense gagner ce Money In The Bank? Mais tu peux te le foutre la ou je pense car c'est moi qui remporterais ce match en détachant cette malette mec. Tu me fait rire tu crois te allier avec cet espèce dêtre inhumain, mais ceci ne changeras rien Gaspard car ne rien m'arretera je suis un Américain déterminer et j'ai toute les astuces vous ne pouvez rien!
Jack Swagger: Ce que tu dit casser des geules ce n'est pas du respect c'est être juste ne pas avoir de pitier tout comme moi et c'est pour cela que je suis un vainqueur et que je serais bientôt champion, comme tu le dit tout le monde ta oublier pourquoi? Jusqu'a la tu était leur favoris jusqu'a ce que un AMéricain vienne et te bottes le cul pour être califier au Money In The Bank, moi!!!!! ET oui voilà comment se termine la petite histoire de Shad Gaspard.
Jack Swagger: On se fou de ton parking ou encore ta rue, ce qui importe c'est moi et que je gagne cette malett, c'est vrai que Ryback n'a gagner que 1, 2 ou3 match tout sa car il pense manger c'est adversaires mais il ne fait que se faire prendre des racler matin et soir, il se fait même battre par sa femme! C'est un peut comme toi SHad tu dit que ton lieu c'est la rue mais tout le monde te déteste même la rue te rejete tu est une honte pour l'humaniter de l'Amérique! Et d'ailleurs tes propos dont Tu n'est rien sans Zeb sont faux et on le sais je gagne mes match a moi seul et je vous battrais a moi seul!!!
Jack Swagger: Tu parles de qui en disant mandiant nan mais c'est vrai? Car si tu me visait en disant sa je risquerais de me vexer je suis un des plus grand diplomer de l'Amérique je suis connu dans toute l'Amérique et voilà que tu lache sa? A mon avis tu parlais surement de toi!
Jack Swagger: Bon, que dire de plus? Car je commence vraiment être a cours d'idée franchement il n'y a pas très grand chose a dire a propos de toi! Le peule Américian décide tout a fait comme moi je ne suis pas le seul qu'a te trouver que des défauts, tu es rejeter par l'Amérique entière et personne ne sera a te coter lors de ce match car nous savons tous que tu perdras! Jack Swagger jeta son micro comme a chaque sorti et retouna dans les vestiaires avec Zeb Colter.