World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Handicap Match

AuteurMessage
Invité
Invité

Handicap Match  Empty
MessageSujet: Handicap Match    Handicap Match  Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:42

Handicap Match  1287820945-joshmatthewsinterviewsrandyorton-feb40a1b38
Josh Matthews : Cette semaine, Nexus dirige le show et ils nous ont offert une carte très alléchante dont un match handicap qui opposera : Aj Styles et Matt Hardy à Boogeyman, Austin Aries & Justin Gabriel. Ce dernier qui fait son retour à la compétition espère commencer par une victoire pour son premier combat à IMPACT, il l'a fait savoir sur un célèbre réseau sociaux.

Dans la foulée, un titantron retentit :

Handicap Match  4live-justin.gabriel-2010.4

Justin Gabriel, tout sourire, avance tranquillement vers le ring, en saluant les fans qui l'acclament. Il monte sur le ring et saisit un micro.

Handicap Match  120503094914873539

Justin Gabriel : Bonsoir IMPACT, merci beaucoup pour cet accueil ! Comme vous le voyez Justin Angel est de retour ! Avec Justin Angel, Noël c'est tout les jours, son retour à la compétition est le plus beau cadeau que Justin pouvait offrir à ces fans. Justin vous en réserve d'autres car Justin compte s'installer durablement ici, il travaille, avec acharnement, depuis de long mois. Il est enfin prêt à retrouver le ring, à monter les échelons pour arriver au sommet de la WEW ! Signe du destin ou simple hasard, cette semaine, Nexus dirige le show. Comme vous le savez Justin est un ancien membre de la Nexus. Il s'avère que Justin a la chance et l'honneur de faire son premier combat cette semaine dans un Handicap Match !
Je devrais faire équipe avec Austin Aries et le mangeur de vers. Cela ne m'enchante pas vraiment d'être avec le mangeur de vers puisqu'il n'a jamais rien gagné si ce n'est le prix du plus crado de tout les zéros ! On peut alors se demander qui est handicapé dans ce match ? Tant que Justin est là ce sont ses adversaires qui le sont ! Justin est plus déterminé que jamais à remporter ce premier match, je passerais le temps qu'il faut pour montrer que j'ai ma place ici et que je suis bien plus qu'une simple superstar. Face à Justin, il y aura peut être AJ Styles et Matt Hardy mais Justin est très confiant, même si Matt Hardy était son manager à la NXT, il y a un jour où l'élève est plus fort que le maître, un jour où l'élève surclasse la maître, avec tout le respect que Justin a pour Matt sachez tout de même que : Ce jour c'est ce samedi à ... Saturday Night IMPACT ! Ce samedi vous avez rendez vous avec The South African Sensation !

Josh Matthews : Justin, très déterminé, se dirige ensuite vers le coin et monte sur les cordes pour saluer la foule qui a l'air d'avoir apprécier son speech. Il faudra compter sur The South African Sensation au prochain IMPACT, il n'est pas venu ici pour se la couler douce, bien au contraire..

Handicap Match  Justin-gabriel_288x288
Revenir en haut Aller en bas

Handicap Match
Page 1 sur 1