World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bon match en prévisions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bon match en prévisions ! Empty
MessageSujet: Un bon match en prévisions !   Un bon match en prévisions ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:41






Un bon match en prévisions ! Kidd_01_zps269e2684

On voit Tyson Kidd qui est avec Natalya, Kidd parle de son match qui arrive.

Natalya : Mais qui est donc ce Sledge ?

"Real Wrestler" Tyson Kidd : Je dois avouer que moi aussi je ne le connaissais pas et c'est bien pour ça que je ne suis pas sur de moi pour ce combat, j'ai beau être un exellant performer, je pourrais me faire surprendre assez facilement puisque je ne le connais pas assez.

Natalya : J'ai confiance en toi ! Tu peut le battre ! Tu n'as pas visionner quelques un de ses match ?

"Real Wrestler" Tyson Kidd : Quelques un mais pas tous, je n'ai pas pu mettre la main sur tout ses matchs ! Et je pense que ce catcheur est le genre de personne imprevisible. Mais moi aussi je vais adapter cette attitude ! Je vais y aller en improvisant. J'espère que ça payera, mais je ne vois pas pourquoi je ne réussirais pas ! Le match est un match de cage, c'est un bon match pour moi...

Natalya : Pourquoi donc ?

"Real Wrestler" Tyson Kidd : Car mon gabarit va me permettre de pouvoir trouver un moyen de monter sur la cage à plusieurs moment du combat, et ça c'est le truc qui peut déstabilliser un adversaire ! C'est une stratégie comme une autre maintenant il faut voir si elle paye, mais je pense après tout nous ne sommes pas que bon, nous sommes également intelligent ! Heureusement je ne pense pas que c'est un lache, je ne pense pas que ses amis vont interfèrer, c'est pour ça que j'attend beaucoup de ce match il peut envoyer du très lourd !

Natalya : C'est rare de te voir aussi enflammer pour un match ses dernier temps depuis la prise de controle des riches.

"Real Wrestler" Tyson Kidd : Car mon adversaire me plait ! Je ne pense pas que c'est le genre de personne qui est interresser par l'argent, ses personnes veulent avant tout s'amuser ! Je prend le catch au sérieux certe mais la chose principal c'est de donner du bon divertissement et en tant que fan de catch également de me divertir ! Et justement ce genre de personne pense comme ça également du moins je croit ! Je ne peut plus attendre, appelle Smith et on ce rejoins dans la salle d'entrainement pour que je sois en forme pour le combat qui va arriver sous peu !

Natalya : Quand il est comme ça je ne peut pas l'arrêter, bon il faut que j'appelle David, Tyson on te rejoins.



Tyson va donc s’entrainer dur pour un match qui s'annonce bon !

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon match en prévisions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match 1 VS 1 VS 1
» Handicap Match
» Tag Team match
» 8 man Tag Team Match
» Match Classer X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: