World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012

AuteurMessage
Invité
Invité

Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012 Empty
MessageSujet: Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012   Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:11

Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012 9-22 VS Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012 3-71

Steve Austin VS The Rock
No DQ match

Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012 6-80 VS Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012 1-43

Batista VS Triple H
No DQ match

Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012 8-84 VS Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012 7-80
Aj Styles VS Edge
Ladder match

Soirée extrême pour Super Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012   Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:14

Sa fait pitier, j'affronte Edge ! Le mec qui se fait démolir par tout le monde... Je serai très extrême ! Car moi je viens d'un Fed extrême... T..N..A ! Et je vais te montrer ce que ses de l'hardcore Edge !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012   Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:06

The Rock , tu as beau etre le champion je compte bien te battre et prouver que c est moi qui doit t' affronter a no way out pour le titre wew . Laurinatis tu a eu raison de me mettre contre le people champ car il va devenir le looser champ. Rock, vendredi toi vs moi entre 4 yeux cause stone cold said so.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012   Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:12

Ne parles ps trop vite, Austin, The Rock va te pêter ta tête avec le People Elbow.
The Rock ne se laisse pas faire et encore moin contre les alcolo.
Ne t'attaque pas a une personne trop fortes pour toi ou tu le regretteras Wink
Conseil d'amis pas d'alcolo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012   Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:57

Rock , tu parle trop mais tu n' agit jamais contrairement a moi le temps d' un stunner et je serais vainqueur mais peut etre que je te porterait ta propre prise de finition le rock bottom . a No Way Out, je compte bien te battre pour le titre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012   Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012 Icon_minitime

Cartes de Friday Night Smackdown du 9 juin 2012
Page 1 sur 1