| Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 Ven 8 Juin - 19:43 | |
| John Cena & Steve Austin VS Randy Orton & The RockDescription : Tag team Match, John Cena et steve austin sont ennemi mais devra faire équipe... Arriverons à s'entendre? Nous voyons que c'est John Laurinaitis qui a fait cette carte ! Cm Punk VS Edge VS BatistaDescription : Triple Threat match ! Comme vous le savez, il existe une guerre entre Edge et Batista mais Cm Punk s'incruste dans cette guerre pour devenir champion internet. Triple H VS Aj Styles & Hulk HoganDescription : Handicap match ! Main event décidé par Mr. John Laurinaitis ! People Power ! C'est un Super Smackdown ! |
|
| |
Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 Ven 8 Juin - 20:57 | |
| Que vous soyez en équipe ou seul ses moi qui gagneras, toutes les chances sont de mon côtés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 Sam 9 Juin - 7:36 | |
| Cena , t ' a pas interet de me laisser combattre seul sinon t' aura affaire a moi et mon Stunner. Laurinatis, tu est vraiment une grosse crapule et un lache de me metrre dans ce ring avec ton copain john cena mais sache que le moindre faut pas de ta part te sera fatal cause stone cold sais so. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 Sam 9 Juin - 10:27 | |
| Austin se vendredi, tu vas te faire botter le cul, Just bring it! The Rock says... The Rock is 'The Most Electrifying Man in Sports Entertainment! Austin toi et Cena aller avoir une raclé par The Rock. If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 Sam 9 Juin - 12:07 | |
| Rock, c est toi qui va avoir une raclée par mon stunner. Vendredi, moi et triple h allons vous battres et vous humiliez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 Sam 9 Juin - 12:34 | |
| Tu vas faire quoi mon grand? Tu vas prendre une bière? Tu vas porter un Stunner? Laisse moi rire, je sais pas pourquoi Big.Johnny ta pris dans son show, car tu ne fais que abumer son show, Laurinaitis sérieux fais quelque chose non? Parce-que ton show deviens pourris de sa faute, tu ne fais que prdre des spectateurs, People Power non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 Sam 9 Juin - 13:00 | |
| [ John réfléchis... ]
Oui Rock ! Tu as raison mais tout ses gens veulent voir Austin. Mais je vais leur offrir ce qu'ils veulent ! Je vais leur donner un Austin mais blessé ! Car ce vendredi Austin à un équipier de non confiance et fera face aux talents de la WEW ! Les champion par équipe de SD ! People Power ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 Sam 9 Juin - 13:06 | |
| Oui, tu as raison Laurinaitis. Je ne ferai pas honte a ton show comme Cena et Stone Cold Steve Austin, on te montreras que Orton et moi, on n'est pas champion par équipe pour rien. If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 Dim 10 Juin - 7:23 | |
| exactement rock, je dégusterait ma biere apres ma victoire contre vous. Laurinatis m' a pris dans son show car il savait que les fans m' idolaient et que je suis une grande superstar. Pas comme toi rock, qui a besoin de tricher pour gagner un match.
Et toi Laurinatis, contrairement a ce que tu dit je ne suis pas bléssé et je n' ai jamais été aussi en forme de ma vie, alors ron people power tu peut te le mettre dans le ***. Tu va voir que je suis redoutable quand j' aurait battu tes sbires et tu sais quoi si vraiment tu m' énerve de trop j' irai eut etre voir the rock a SUPERSHOW alors maintenant fait gaffe a ce que tu fait car je connais bien le chairman de cette entreprise et si je veut dans une semaine je suis a raw supershow et si c' etai le cas je peut te dire que ton show ne vaudrai quasiment plus rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 Jeu 14 Juin - 13:44 | |
| Ce sera un beau commencement de show à Smackdown ! Austin avec son finish le plus dévastatrice ! Mais The Rock et son rock bottom extraordinaire ! Le finish de Smackdown est le Stunner et le finish de Raw est le rock bottom... Mais le rock bottom va écraser ce vaut rien de stunner ! People Power ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 Jeu 14 Juin - 14:00 | |
| Je suis une des tête d’affiche de Raw et toi Smackdown pourquoi Hogan fait-il cela?... Laurinaitis, tu as raison nous avons les finisher les plus dévastateur des deux show, mais je pense que le RKO peut rivaliser au Stunner de cette alcoloo... The Rock says..que quelqu'un va se faire botter le cul vendredi a Smackdown!... If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 Ven 15 Juin - 15:50 | |
| Roh la la stone cols c'est moi et The rock qui vous battront un petit rko et le compte !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 | |
| |
|
| |
| Cartes de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012 | |
|