World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Empty
MessageSujet: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:15

Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 120615080425863819

Undertaker & Rey Mysterio VS Randy Orton & The Rock

Description : Match pour le Tag team championship, Randy Orton et The Rock sont de puissant champion par équipe mais vont-t'ils rester champion? Match décidé par Mr John Laurinaitis !

Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 120615080912439584

John Cena VS Jeff Hardy & Bret Hart

Description : John cena est en action ce soir ! C'est pour s'échauffer pour son match à No Way out ou alors c'est pour se blesser avant No Way Out? Match décidé par Mr John Laurinaitis !

Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 120615081223914086

Steve AustinVS Kevin Nash & Wade Barrett

Description : Tout comme John Cena... Austin est en action ! Match décidé par Mr John Laurinaitis.

Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 120615081756545621

Aj Styles VS Hulk Hogan

Description : Les deux hommes s'affronte et l'arbitre est leur adversaire de ce dimanche ! Match décidé par Mr John Laurinaitis.

Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 120615082502896932

Cm PunkVS Batista & Edge

Description : Le main event est très très méfiant car Edge et Batista font équipe et ils sont ennemies ! Vont-ils s'entendre? Match décidé par Mr John Laurinaitis.

C'est un Super Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:53

Premier match pour moi et j'affronte déjà un des meilleures catcheurs de cette fédération. Mais je serais en équipe avec Jeff Hardy on sera donc dans un match handicap. Et comme je n'ai aucun problème contre John je lui souhaite bonne chance face à moi et Jeff Hardy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

Premier match à smackdown et j'affronte une légende mais ne vous inquiéter pas je ais tout faire pour gagner ce match pour partir sur une bande lancer. J'espère pouvoir te faire confiance Nash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:08

T'inquiète Barrett moi aussi c'est mon premier match ici et je comte tout autant que toi gagner ce match. Et pour rappele on s'en fout que ce soit une légende car moi aussi j'en suis une. Et de toute façon il ne pourra rien contre ma jacknife powerbomb et contre ton wasteland. Alors on est sur de gagner ce match il faut pas s'inquiéter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:10

T'a raison Nash on ne peut pas perdre ce match on va faire comprendre à Austin c'est quoi du nouveau sang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:18

C'est seulement mon premier match à smackdown et j'ai déja un match pour les ceintures par équipes avec comme partenaire Rey Mysterio. Rock et Randy vous pouvez maintenant faire vos prières car je compte vous envoyer six pieds sous terre et prendre vos titres. Alors priez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:52

Moi et Undertaker allons gagnez les titres par équipe car nous sommes les meilleurs. Rock et Randy, preparez vous car ce match sera tres difficile pour vous.
The Rock

The Rock

Exp : 441

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:08

Mon premier match je suis impatient en plus je fais équipe avec Bret Hart Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:42

Undertaker c'est plutôt moi qui t'evoiera six pieds sur terre avec moi rko et mon coéquipier The rock on va vous pulvériser compte a toi Rey mysteriosa faut mieux que tu abandonne si tu veux pas aller a l'hosto en moin de 50seconde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:52

Randy je serai toi je méfierais mes paroles quand tu t'adresse au Deadman car je pourrais tu pulvériser en quelques secondes et t'effacer de ce monde d'humain. N'oublie pas que je suis immortel donc ni toi ni personne d'autres peut me tuer alors toi et The Rock vous allez apprendre ce que c'est la vraie douleur quand je vous détruirais avec mon Tombstone Piledriver et mon Hell's Gate et quand je vous piquerais vos ceintures avec Rey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:10

alors Randy tu me réponds plus t'aurais je fait peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:48

Oh que non Underbacon car je vais te grillé avec mon RKO et je te défoncerai la r*** et tu sera a terre et tkt pas tu ne sera pas immortel car je t'envoierai a l'hosto grâce mon joli et puissant R K O !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:01

Moi non plus, je n'ai aucun problème avec toi Bret et ni avec toi Jeff... Je serai en Action ce soir ! Je vous souhaite aussi bonne chance ! John Laurinaitis l'a fait exprès... Pour que je sois en guerre aussi avec vous ! Mais sa n'arrivera pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:26

Et voilà ! Je suis à nouveau dans un match ou il y a triple H dans le ring... Il me cherche se vieillard ! Le pire, c'est que John Laurinaitis l'a mit en arbitre ! Je suis furieux Johnny ! Je sais je sais ! Tu fais ça pour le business mais sa n'excuse pas tout ! Alors je veux que la semaine prochaine, je sois en repos ! J'en ai besoin mec ! Je te comprend Johnny ! C'est dur d'être GM mais ne t'inquiète pas ! Si tu me mes en repos le temps que je récupère ! Tu verras, la semaine suivante je serais en forme pour donner du spectacle à l'univers de la WEW ! Alors acceptes-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:29

Randy tu va regretter d'avoir oser t'adresser comme ça au Deadman et pour la peine lors de notre match je te prterais mon Hell's Gate Tombstone Piledriver pour la victoire. Je te prendrai alors ta ceinture avec Rey et je te foudroierait après avec mon Hell's Gate et tu disparaîtras une fois pour toutes de cette planète direction l'enfer ! Ah! AH! Ah! AH! AH!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:34

Merci John
The Rock

The Rock

Exp : 441

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:45

Bonne chance a toi aussi John
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:29

Mais bien sur, tu crois que tu tombepu*** va m’envoyer en enfer mais elle est a chier !!!

V'est plutôt mon joli RKO qui va te pulvériser car toi et rey vous etes pas a la hauteur de vous battre contre des champion vous etes pas bien expérimenté alr que The rock et moi on les.

Undertaker ne te met pas a travers mon chemin sinon tu aura un billet pour l’hôpital.

compte a toi Rey mysterio ! tu devrai vite être a terre -car personne peux résister a la fureur de RANDY ORTON !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:04

Taker, Taker, Taker, tu ne sais pas à qui tu t'attaques.
Au champion par équipe mon pote, il faudra t'y faire, The Rock says... que Undertaker va se faire ramasser un bottage de cul et il ne s'en remettra jamais.
Undertaker tu sais Just Bring It!
Il suffit de le mettre et il sera mis lors de notre match!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:08

Randy et Rock lors de notre match je vous porterai mon Hell's Gate et vous serai alors obliger d' abandonner face à ma puissance sur humaine qui vous enverra en enfer. Rock tu as tord je sais très bien à qui je parle, je parle aux anciens champions par équipe par contre vous vous ne savez pas à qui vous parlez mais je vais vous le dire vous parlez au futures champions par équipes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:16

un match contre deux colosses, cela semble tres interéssent mais encore un handicap match pour moi, on veut vraiment me pousser a me blesser. Nash et Barett, je n' ai pas peur de vous et je vais vous battre vendredi cause stone cold said so. Vous etes nouveaux et jeunes mais cela n' empeche pas que je peux quand meme vous botter le derriere avec mon Stunner Hell Yeah.
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:07

Carte de smackdown annulée.

hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012   Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012 Icon_minitime

Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012
Page 1 sur 1