World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 John Morrison confronte Jeff Hardy pour Breaking Right !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



John Morrison confronte Jeff Hardy pour Breaking Right ! Empty
MessageSujet: John Morrison confronte Jeff Hardy pour Breaking Right !   John Morrison confronte Jeff Hardy pour Breaking Right ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

Nous sommes présent ce soir pour le Pay Per view spécial Interbrand, et une nouvelle superstars est sur le ring, il s'agit de John Morrison, il faut croire qu'il veut parler au public ce soir ! Il a un micro et il prend la parole !

John Morrison confronte Jeff Hardy pour Breaking Right ! 4live-john.morrison-11.02.08.1

John Morrison - Me voilà dans cette nouvelle fédération, et je dois dire qu'elle a de la gueule, des superbes vestiaires, des shows plutôt pas mauvais, mais malgrès toutes ces qualités, il lui manque quelque chose, un petit quelque chose qui ferait de cette fédération, la meilleur ! Il manquait, une superstar capable de faire lever les foules et de faire trembler toute les autres Superstars de ce show, et cet homme n'est autre que moi, je suis la plus grande Superstar de cette compagnie, de partout dans le monde, on peut entendre résonner mon nom, John Morrison n'est pas seulement un bon catcheur, il est aussi un des plus beaux du buisness, même si Cody Rhodes pense être plus beau que moi, vous savez tous mesdemoiselle, qu'il n'en ai rien ! John Morrison est dans cette fédération pour réussir à créer un impact ! Et toute les superstars de ce vestiaire qui pensent le contraire devront en faire les frais ! Je suis là pour être le meilleur et pas pour rester en bas de carte comme la plupart des crétins de ce show, je ne suis pas revenu pour faire des câlins a d'autres superstars ou pour être encouragé par les idiots du public ! Je suis là pour une période de domination, John Morrison ne sera plus le même, il est temps pour moi d'être celui que j'aurais toujours du être, un homme fourbe, un homme vilain, un homme que vous n'aimerez pas, mais j'en ai que faire de vos avis ! Je ne peux pas me permettre de me laisser influencer par des gens comme vous, vous n'êtes que des ignorants et jamais je ne ferais confiance à l'un de vous !

John Morrison attend un peu et reprend la parole !

John Morrison - Mais je ne suis pas sur le ring pour parler de la pluie et du beau temps ! Je suis venu ici pour lancer un défi pour le prochain Pay Per View Breaking Right ! Un défi à l'un de vos champions, un défi pour Jeff Hardy ! Un Champion du Monde qui n'a aucune mérite, un looser parmis tant d'autres qui n'a obtenu son titre que grâce à un coup de chance, une fois il a obtenu un shot pou ce titre et l'a gagné par ce qu'il a de la chance, et si il est toujours en possession de ce titre, c'est par ce qu'il n'y a que des loosers dans cette fédération, et que personne n'a eu assez de couilles pour y aller franco avec lui ! Jeff Hardy n'est rien, il n'est qu'un pot de peinture, je ne comprend même pas pourquoi la sécurité le laisse rentrer dans l'arène, il n'a pas sa place ici, je suis peut-être nouveau, mais j'ai assez de jujote pour le savoir, Jeff Hardy n'est rien, il a un titre et se croit au sommet du monde, mais je vais le faire retomber de son pied d'estale, il ne va plus faire le fier, si il accepte mon défi, il comprendra ce que le mot douleur et souffrance veulent dire, Jeff Hardy va comprendre ce que cela fais d'être un perdant, il va se faire envoyer chez lui en vitesse ! Jeff Hardy, j'espère que tu accepteras ce match, que tu auras assez de cran et de courage pour te pointer sur ce ring en face de moi, et dire ce que tu pense franchement ! Je sais que tu veux te battre, et crois moi, je suis l'homme qu'il te faut pour faire un bon adversaire, alors viens, je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison confronte Jeff Hardy pour Breaking Right !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison vs Jeff Hardy
» John Morrison is Back
» Jeff Hardy vs DDP
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
» Breaking Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: