World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

John Morrison vs Jeff Hardy

AuteurMessage
Invité
Invité

John Morrison vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: John Morrison vs Jeff Hardy   John Morrison vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:21

John Morrison vs Jeff Hardy 2674439482_1

John Morrison est sur le ring, il va affronter Jeff Hardy lors du prochain PPV, Breaking Point !

John Morrison vs Jeff Hardy Tds310

John Morrison - C'est pitoyable, c'est d'un niveau si faible, Jeff Hardy n'a même pas eu assez de cran pour venir sur le ring et me faire face, il a été obligé de se cacher et d'attendre une confirmation des Générals Manager pour être sûr qu'il allait m'affronter, il avait trop peur pour sortir de son vestiaire et pour venir sur le ring m'affronter en face à face ! Jeff Hardy n'est qu'un petit lâche, qui n'a aucune crédibilité au yeux de n'importe qui ! Même vous membre du public vous êtes meilleurs que lui et dieux sait que pourtant, vous êtes une belle brochette de perdant sans talent ! Mais bon, j'ai eu mon match contre le champion du Monde et je n'ai même pas eu besoin d'insister, ce qui prouve encore une fois que je suis indispensable dans ce show ! Ce sera mon premier match ici, mais je suis sûr de le remporter, ça ne fais aucun doute, je fais massacrer Jeff Hardy comme j'aurais pu le faire avec n'importe quelle autre Superstar de ce show ! Mais bon, Jeff sera ma première cible, et une fois que je l'aurai battu, je pourrais me lancer sur la piste de son titre, on ne pourra pas me refuser un match pour le titre si je bat ce crétin lors du prochain show, et croyez moi ou non, je le battrais et je le battrais sans aucun mal !

John Morrison vs Jeff Hardy Tds210

John Morrison - De plus Jeff Hardy n'a pas un tel niveau, tout ceux qui disent que ses prises sont hors normes et qu'il a un arsenal de techniques plus que complet, ils se trompent tous ! Jeff Hardy n'est qu'une sous merde ! Il n'a aucune technique et il se croit le héros de la jeunesse à cause de quelques bonnes prises ou sa Swanton Bomb qu'il imagine être le mouvement le plus classe du monde, mais il ne vaut rien à coté de mon Starship Pain ! Jeff Hardy est bon pour jouer les figurants, mais pas pour les premiers roles, il est trop faible pour ça ! Je suis celui qui devrait être au sommet de cette compagnie, pourquoi ? Par ce que personne ici n'a le niveau de John Morrison, je suis trop beau, trop fort trop attirant pour que vous ayez une chance contre moi, personne ne me battra jamais dans cette fédérations, non mais regardez juste qui est au sommet ici, entre The Miz le gars qui se croit génial alors qu'il a autant de crédibilité que le Big Show qui parle de l'excès de poids, il y a Seth Rollins, lui on sait pas du tout d'ou il sort ! Et il y a ce looser de Jeff Hardy, sérieusement, il me fait tellement pitié ! Je ne vois pas pourquoi il s'entète à catcher, je ne vois pas ce que ça lui apporte, il ferait mieux de se trouver un vrai travail, de s'occuper de sa famille, et de ses enfants plutôt que de perdre son temps à croire qu'il a du talent !

Il marque une petite pause pour comtempler son corps dans le Titantron, il reprend !

John Morrison - Pour conclure ce discours, par ce que pour pouvoir battre Jeff Hardy, je n'ai pas besoin d'en faire des masses et de donner beaucoup d'argument, je n'en ai pas besoin par ce que lors de ce Pay Per View, seul le talent va parler, et le talent est du coté de John Morrison est pas du coté de Jeff Hardy, je vais lui porte mon finisher et devant tout le monde, je vais lui montrer qui est le patron ici, et le patron du catch c'est moi et personne d'autre ! Je suis le futur de cette fédération, alors que Jeff Hardy appartient au passé, et après ce match, il renoncera a la lutte tellement je vais le casser, je vais lui briser les os ! Je vais faire en sorte qu'il ne puisse pas se relever, il va rester au sol, et ce sera parfait ! Jeff Hardy, ta fin approche !

John Morrison vs Jeff Hardy Tds10
Revenir en haut Aller en bas

John Morrison vs Jeff Hardy
Page 1 sur 1