World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus

AuteurMessage
Invité
Invité

Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus Empty
MessageSujet: Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus   Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:06

Written in my face

Sheamus: Lundi Cenaze et moi on se Fight OHH YEAH j'adore la bagarre et je vais enfoncer Cena et il va goutter la shea semele comme a l'irlandaise c'est fou mais la WEW est ma vie mais le titre compte plus que tout et cenaze fais attention je serais la pour te demonter sans arme mais avec mon public LE CELTIC WARRIOR IS HERE j'ai demonter Y2J j'ai ete 2x champion je n'est plus rien a prouver en tant qu'homme et catcheur et Sting surveille ton titre car apres ou avant le Rumble je l'aurais

Sheamus s'en va sous un ovation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus   Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:32

HG: Eh Sheamus Lundi tu fight personne le show est annule je l'ai marquer carte raw hier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus   Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:38

Pour lundi prochain )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus   Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:40

HG: se sera pas la meme carte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus   Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus Icon_minitime

Celtic Attack !!!Cena Vs Sheamus
Page 1 sur 1