World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Respect Punk !

AuteurMessage
Invité
Invité

Respect Punk !  Empty
MessageSujet: Respect Punk !    Respect Punk !  Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:04

Le theme de CM Punk se fait entendre se dernier arrive sans Paul Heyman qui fait un petit tour à l'infirmerie car il a était plus tot dans la journée attaquer par Jim Neidhart. Il est huée et des affiche ou il est marquer plusieurs chose comme quoi les fan ne respecte pas Punk son levée sa énerve Punk qui prend un micro en le tirant des main du staff.

Respect Punk !  Cm_pun11

"The Best In The World" CM Punk : Respect ! C'est le mot que je devrai entendre sortir de la bouche des gens que je croise, certaine personne sont impoli et ne me respecte pas moi celui qui met l'action dans cette fédération celui grâce à qui cette fédération est considéré comme la meilleur au monde, si elle est la meilleur fédération du monde c'est juste car moi CM Punk The Best In The World ici rien d'autre ce n'est pas vos Jeff Hardy n'y vos Sting qui ramène les gens mais les gars comme moi et Brock Lesnar ! Mais peu de personne ose le dire car ces gens sont dans les beau papier des dirigent, Jeff a eu je ne sais combien d'opportunité pour remporter un titre alors qu'il perdait toujours contre Lesnar, il a eu même besoin de son petit copain le rouquin Crimson qui lui a redonner un match ! Tant qu'à Sting il ne faut que voir le dernier Show de Raw pour s'en rendre compte ! Pendant ce temps il y a les gars comme moi qui ne s'entend pas bien avec les Hart à qui on essayer de lui mettre un handicap dans le match du genre empêcher Paul Heyman d'en faire partie, c'est mon manager un peu comme Jimmy avec Zack qui ce dernier est aussi un chouchou des dirigent et le rôle de mon manager est de me motiver pour m'aider à gagner de me donner des conseil et bien sur moi on me le prive, j'ai entendu dire que Bret sera la au prochain show, j'essayerai d'aller lui mettre un GTS.

Punk sourie et tire la langue sous les huée du public qui deviennent de plus en plus fort.

"The Best In The World" CM Punk : Encore un manque de respect et cet fois ci de vous les gens qui ne valent rien ! Alors une dernière fois fermer la et laisser les grandes personne parler, quand je parle de grande personne se sont de personne importante moi en gros. Toute à l'heure je me suis fait manquer de respect par Jim Neidhart se dernier c'est même permis d'agresser Paul Heyman ! What ? Mais ce n'est pas parce que tu est GM qu'il faut t'y croire mon vieux ! Quand à sa fille Natalya je lui ai demander de virée une personne qui m'a manquer de respect et elle c'est permit elle même de me manquer de respect, j'ai eu un petit accrochage avec Otunga mais après on s'est vite comprit et il m'a aider, et vous savez quoi Natalya l'a menacer que si il continuer il affronterai Big Zeke mais si elle lui fait sa j'interviendrai dans le match pour mettre KO Zeke à coup de Kendo Stick, ici ceux qui on le courage de dire se qu'il pense on veut le punir regarder Dreamer il s'en ai prit à des gens du public à critiquer beaucoup de monde et a t'il eu ne serai ce qu'une opportunité au titre majeur ? NON ! Mais moi il ne m'arrivera pas la même chose, BECAUSE IM THE BEST IN THE WORLD !

CM Punk jette son micro au sol et monte sur la deuxième corde puis il retourne au centre du ring et retourne vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas

Respect Punk !
Page 1 sur 1