World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk's Versus The Rock's Match de rêve et de respect .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CM Punk's Versus The Rock's Match de rêve et de respect . Empty
MessageSujet: CM Punk's Versus The Rock's Match de rêve et de respect .   CM Punk's Versus The Rock's Match de rêve et de respect . Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:56

Un thème résonna dans l’arène
CM Punk's Versus The Rock's Match de rêve et de respect . 3900231_o
CM Punk s'empara d'un micro et dit :

CM Punk avais dis qu'il a allai récrire l'histoire d'une façon ou d'une autre et je vais être une LÉGENDE ! Je me suis battu tant que j'ai pu et je te promet que sa va être le match de ta vie je me suis battu chaque jour pour être dedans ! de S.E.S jusqu’à Nexus jusqu’à maintenant j'ai été le meilleur de moi même et nous avons nous 2 un Ennemi commun XTREM Domination !
et si je dois me battre jusqu’à la mort je le ferais mais je la veux sur moi 2 Titre ne me suffit pas 3 Me suffira et j'irais au bout de mon rêve tu poura le dire a toute les légende que j'ai battu tout les fois que j'ai battu CENA a la WWE que j'ai battu KEVIN THORN ou KANE ou DANIEL BRYAN ou ELIJAH BURKE tu peux le dire aussi a TAZZ on été a ECW tout les 2 donc si je dois mourir pour gagner je ferais de tout mon cœur pour l'avoir que tu le veuille ou non.I'm the best in the world ne veux pas dire que se que sa veux dire c'est pour... LES MALADES,LES VICITMES DE MALTRAITANCE,POUR TOUT.. La signification rebelles et donc sa parle de moi et moi sa parle de Rocky versus Moi le match du siècle !

CM Punk écouta la réaction de la foule

Bref toujours dire dans c'est speech je vais gagner mais qui dans chaque speech dirais sa on est obligé de dire qu'on va gagner sinon sa a aucun sens mais moi je vais pense que au fais et donc on verra sa lundi dans un match du siècle a CHICAGO ILLINOIS ! Sur ce bonne nuit et si vous n'y arrivais pas le G.T.S sera la !

CM Punk s'en alla alors

HG : Bravo a David Otunga d'être devenu GM de RAW Smile
HG 2 : Un speech sans faute d'orto
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk's Versus The Rock's Match de rêve et de respect .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve américain.
» Respect Punk !
» Respect à Shad ! The Beast est dans la ce-pla !
» Edge Interview - JoMo Versus Edge [David contre Goliat]
» match 1 VS 1 VS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: