World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Scoot Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Randy Orton vs Scoot Hall Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Scoot Hall   Randy Orton vs Scoot Hall Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:44


L'âge d'Orton chapter 2

Hartdown se soir , un show qui pour l'instant aucune superstar ne connait la stipulation de son match. Quelle sera la stipulation de se show ou Bret en a fait l'annonce au PPV de dimanche dernier. Mais ce n'est pas tout le titre poids lourd a encore changer de main et il est de retour sur Brock Lesnar qui a casser le Bras de Jeff Hardy . Mais ce n'est pas tout Randy a lui intervenue dans ce match avec plusieurs superstars pour empêcher cela mais pourquoi? Nous allons savooir cela tout de suite.

Randy Orton vs Scoot Hall Imager

Randy demande un micro au officiel et commence à parler.

Randy Orton vs Scoot Hall 0050-2627c0b

Bien avant de commencez a expliqués certaines chose et que personne pourrait comprendre vu qu'ils sont stupides je vais commencé par parlez de certaines choses qui concerne Slammyversary de dimanche le WHC m'as échapper encore une fois à cause du GM qui je pense qu'il n'as pas compris dans quel situation il vient de se mettre en ne me mettant pas de ce match dimanche soir et si il ne le sait pas son avenir est simple et tracé,finir dans un hôpital après que je lui porte mon Kick dans son crane c'est sa que tu veux Bret tu vas l'avoir crois mois personne ne veux entrer dans un conflit personnel avec moi tu peux le demandé à John Cena ce n'est pas du tout pareil dans une rivalité mais vu que tu est la depuis peu de temps il semble que tu ne sache pas cela et tu va beaucoup le regretter causé ma perte pour ce titre causera la fin de ta carrière un jour ou on se retrouvera et la à ce moment je te ferais payez ce que tu as fait pertuber dans ma quête pour le WHC . M'est la plus grand erreur que tu as faite dans ta vie et sera la dernière... Je t'enverrais un message qui sera clair et net tu ne sauras pas quand tu ne sauras pas ou sa aura lieu mais sa arrivera tu éprouvera une douleur auquel tu n'as jamais mais jamais goutter tu regrettera tes actions à vie mais malheureusement pour toi tu ne seras plus en état de me supplier lorsque sa arrivera.Maintenant,Brock Lesnar le WHC Champion l'homme qui gagne tout le temps grâce a des interventions dans les matchs pour le titre et qui ne gagne jamais par lui même et qui ne m'as jamais battu en un contre en un car je suis plus fort que lui il ne mérite pas ce titre sur son épaule oui...Lesnar tu le sais autant que moi que tu n'as PAS ce qu'il faut pour être le WHC tu n'es qu'un lâche qui refuse de me combattre pour le titre en un contre un parce que tu sais que je vais te ridiculiser et te prendre le titre qui M'APPARTIENT mais ta chance va te quittez un jour ou l'autre Brock le jeu prendra fin ainsi que ton règne tu vois parce que je serais bientôt dans ce match et que je ne laisserais personne me couté le titre...personne ne voudra tenté de le faire après ce que je vais faire à Scott Hall tout le roster comprendra que si on se met sur mon chemin j'exterminerais la personne concerné donc tu ferais mieux d'inquiété pour ton titre et pour ta carrière car je ne compte pas seulement te battre avec un tombé de 1..2..3 mais aussi c'est le moment pour toi de prendre ta retraite car après tu pourra rejoindre toutes les superstars a la retraite et me laissez à ma place en tant que WHC tu pourras regardez l'homme qui ta humilier revenir a sa place en tant que meilleur catcheur de la compagnie et peut être que à ce moment tu comprendra que c'etait...le bon choix à prendre de toute façon que tu prenne ta retraite de ton plein gré ou pas je m'en fous je t'y enverrais par la force si il le faut !

Randy s'arrête puis dit.

Si je suis venue aider Jeff c'est que j'en ai marrde de ce vieux gang de papy , le seul gang ici qui est le meilleur est Legacy et qui le restera à jamais.Enfin Bref Scott prépare toi bien pour ce soir car la vipère Randy Orton est de retour dans la course au titre de Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Scoot Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E
» Randy Orton dans le bussness
» Randy Terrez Show #1
» Randy Orton vs Big Show Partie 1: La conférence de Presse
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: