World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:47

L'on retrouve Randy Orton, en compagnie de Ted Dibiase Jr le Chairman de la P.W.E, en direct du Macdo du coin...

Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Dans-u10


Orton alla aux toilettes, à son retour, il remarque que son patron est toujours à la caisse en train de l'attendre...

"The Apex Predator" Randy Orton:Bah alors? T'as pas payé? Tu n'étais pas censé m'attendre dans la voiture avec tous ces sacs?

Ted Dibiase:Ah oui Randy, j'ai complètement oublié de te prévenir... la dernière fois, tu avais oublié ton porte-feuille, non? Cette fois, c'est moi qui l'ait oublié.

"The Apex Predator" Randy Orton:Ah... bah pas de soucis alors, j'ai le mien donc je vais payer ça. Alors, ça coûte...65 dollars? Tu te fous de moi? 65 FN' Dollars??? Tu veux me faucher ou quoi Teddy???

Ted Dibiase:Randy, tu ne vas quand même pas refuser à ton boss un dîner si?

"The Apex Predator" Randy Orton:Bon... ok je vais payer ça à une condition: tu sais que samedi soir prochain c'est Open Fight Night à Raw? Eh bah je défie le million dollars champion Bobby Roode !

Ted Dibiase:bah vas-y, tu fais comme tu veux hein, ça ne s'appelle pas Open Fight Night pour rien non plus...

"The Apex Predator" Randy Orton:Non non, mais c'est pas tout... tu vas m'offrir Bobby Roode en main-event d'Open Fight Night ce samedi... pour le Million Dollars Champion !

Ted Dibiase:Euh... bah comme tu veux, faut dire que t'es une de nos plus grosses stars, et ça fait longtemps que t'es perdu de vue et que l'on ne t'a plus vu en main-event.


Le vendeur à la caisse leur prie de se dépêcher, et les deux hommes s'en allèrent manger leurs BigMacs...
[/color]


Dernière édition par Randy Orton le Jeu 4 Juil - 15:46, édité 4 fois (Raison : On avait dit "Open Fight Night", non? Et puis l'activité manquait... donc quel meilleur moyen de la relancer qu'en défiant directement le Million Dollars Champion ? :P)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:29

Tu t'es planté sur tout toi rire:

- C'est Bobby Roode le champion et le titre se nomme le Million Dollar Championship

- De deux interdit d'intégrer un perso existant dans la fédération sans autorisation du gars

- Trois : C'est pas parce que c'est Open Fight Night qu'on défi n'importe qui pour n'importe quoi.

Speech refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:48

-J'ai édité.

- De deux...J'ai sa "permission".

- Et de trois: t'es sûr de connaître les règles d'Open Fight Night? Quand un défis est lancé il ne peut être annulé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:11

HG: Je savais que y'avait un mec pour faire cette connerie, mais je pensais pas à toi. Tu peux pas attendre comme tout le monde ? Toute façon t'a raté ton coup Roode a déjà un match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:28

HG: je savais pas que t'aimais te prendre pour un certain GM que je connais... mais la différence entre lui et toi, c'est qu'il savait se faire respecter en étant sévère tout en foutant quelque chose car il accordait trop d'importance à son rôle de GM pour ne rien foutre, et il avait trop de respect pour ses membres pour les laisser faire les shows à sa place.

Puis... limite je m'en tape un peu de ce match... je voulais te montrer que quand tu laissais le "pouvoir" à tes membres de la sorte, on pouvait te renvoyer la balle comme ça.

PS: ton argument "Je savais que y'avait un mec pour faire cette connerie, mais je pensais pas à toi." n'est pas valide. Yup, on dirait que y a que moi pour me rebeller à cause de ce genre de GM. Et la dernière fois que j'ai eu une chance au titre remonte à y a assez longtemps. Et je croyais que le champion c'était Y2J, en attendant j'ai pas pu lire les précédents shows...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:13

HG: T'entends quoi pas GM que tu connais ? Que j'abuse de mes pouvoirs ? Si je te fais pas confiance en ce moment c'est l'histoire avec Aries, tu gagnes le Royal Rumble et plus rien. Et j'ai jamais fais de show avec ta participation seulement 2/3 fois, tu crois que je peux monter un show avec 3 participations ? Faire des segments à en faire baver pour des gens qui ne participent pas ? J'ai pas envie de me casser le cul à faire des trucs pour rien, on s'est foutu de ma gueule beaucoup trop de fois. Tu penses que je fais pas un boulot correct avec ça ? Tu crois qu'à Open Fight Night les gars de la TNA défie direct les champions pour leur ceintures ? non ils règlent leur compte avec qui ils veulent mais toi t'a directement la ceinture dans les pensés, qui nous a menacé moi, Yan & Ewald à te faire un retour correct sinon tu te cassais ? Y'a pas que toi dans ce monde, Money in the bank est dans deux semaines et tu peux pas attendre ? T'as pas lu en MP ce que je t'ai dis ? Je respecte tout les membres quelques soit leur compétences, je me suis déjà moqué de quelqu'un ? Si oui de qui je me suis foutu de sa gueule ?

- En conclusion, t'es un gars qui recherche toujours l'or sans patienter et tu veux ma place de GM pour avoir encore plus de chance ? Tu as vu ce que t'as fais avec Seb ou Thomas je sais plus quand t'étais GM ? Si Ewald et les autres sont prêt à te remettre en GM moi j'en ai rien à foutre, je quitte mon poste de GM et je me casse ? Comme ça t'auras la paix ? Et là tu pourras faire ton show avec les 4/5 personnes d'encore vivant sur ce fofo hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:18

HG : Ww stop la ****** stop Xav tu fas un bon boulot et Moamed la prochaine demande pas sa au Macdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:37

HG: ce RP, c'était limite pour se moquer et te montrer que j'avais la flemme de RP quand t'as la flemme de faire un show rire:

Autre chose, je m'en tape de la place de GM, t'abuses pas de tes pouvoirs... au contraire même ! Tu fous moins que ce qui t'ait demandé ! Je dis ça sincèrement, et je veux pas donner d'exemples comme le faisait un certain Jay Briscoe, je veux pas aller aussi loin que lui mais y a un minimum.

Alors, je ne penserais qu'à l'or oO
T'étais où quand j'acceptais de pusher des mecs en feudant un peu avec eux comme Dallil, Nico, l'ancien JoMo...? Si j'étais tout seul en GM, je me foutrais (selon toi) avec plaisir comme Million Dollar Champion, mais du coup, si je push pas les mid-carders et les lows-carders, je foutrais quoi à ton avis?

Pour Aries, j'avais prévenu que je reviendrais pour WM. Et devine comment on a célébré mon retour et ce que j'ai gagné? Une place dans le ME de WM... mais pas pour le titre.

J'ai jamais dit que si j'aurais pas un retour correct je me casserais, je disais que je lèguerais Orton à quelqu'un d'autre ! Je voulais juste un gros retour en heel, pas de chantage.

Et pour finir, y a 5 mois, on m'aurait dit que je suis le "méchant" GM entre Thomas et moi... maintenant, tout le monde ne veut plus de lui. Demande à Dallil et Ewald, au moins je suis honnête et je crée pas des fake sur FB, et je balance rien ! Donc j'ai rien fait de mal quand j'étais GM. Ewald te dira même que je donnais la chance à tous ceux qui le méritaient.

Si tu préfères, je motivais les gens en leur donnant des shots, et ça marchait plutôt bien. Toi tu les motives en leur disant de faire la carte... et tu pourrais au moins leur faire de bons shows, c'est un minimum mec.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:42

Suffit de voir le nombre d'idées de push que j'avais préparé avant WM lorsque j'étais devenu co-GM de Raw avec Nico, il te dira lui-même que j'avais des plans pour tout le monde. Et bien sûr, Natalya a voulu me les "reprendre" pour pas dire qu'il voulait me les voler...

Il m'a demandé de lui donner tous les plans que j'avais préparé d'ici WM 1, tu crois que j'allais lui offrir le gain de MON travail de GM?

Après tout... je ne demande aucunement à devenir GM à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:43

En gros si la participation baisse c'est à cause de mes shows ?

Bon y'a deux solutions:

- La première chaque semaine tout les titres sont en jeu et tout le monde est content.

- La deuxième je me tire de mon poste (Orton a vraiment raison, je fais des shows de merde) et je donne mon poste à un meilleur GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:49

C'est pas à moi de choisir, mais la première proposition est impossible (illogique).
La deuxième, disons que je ne veux pas que tu deviennes à cause de moi, ce que j'ai été à cause de Natalya. Remarque, j'avais de la volonté, et une envie de voir les autres réussir.

C'est aux membres de voir ce qu'ils veulent après tout. Et à toi de voir ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:57

Je préfère voir l'avis des membres avant de prendre ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:11

Ohhhh on se calme les gars! Shane je suis a moitié de ton côté parceque perso je trouve que quand y'a de l'activité tes shows son interressant et jepeux comprendre que le manque d'activité t'énerve mais....on rentre facilement dans un cercle vicieux je veux dire que vu que tu fais des show pourris les gars motivés perdent leurs motivation et ca reccomenece indéfiniment donc essaye de faire le 6ème pas (non vu que je trouve ca déguelasse de dire le 1er pas vu tes efforts)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:30

HG: Ses pas de la faute de Shane, réfléchissez un peu quand vous parlez!!! Sa parle d'activité. Un bon petit show et ses la solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:43

HG: j'ai jamais dit que c'était QUE de la faute de Shane hein, bien sûr que y a des personnes qui ne speech pas, Shane n'en est que partiellement responsable. Je lui dis pas que c'est un branleur loin de là, mais qu'il devrait faire un petit effort et hop, le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:48

HG: L'activité devrait faire un plus grand pas, sa motive toujours les personnels, en plus tout le monde revient, on a déjà 5 - 6 match Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Contenu sponsorisé





Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
» Chris Jericho de retour !
» Chris Jericho Extreme Rules
» Chris Jericho vs Dean Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: