World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Empty
MessageSujet: Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E   Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:46

[color=#ffffff]L'on retrouve Randy Orton, en compagnie de Ted Dibiase Jr le Chairman de la P.W.E, en direct du Macdo du coin...

Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E Dans-u10

[justify]"The Apex Predator" Randy Orton:satané Big Macs! Ils sont trop longs à préparer.. j'ai la dalle là ! Bon Ted, t'as pris combien de menus sinon?

Ted Dibiase:Trois. Au fait Randy, t'as pas oublié que c'est moi qui ait payé la dernière fois, non?

"The Apex Predator" Randy Orton:Euh... oui mais j'avais oublié mon porte-feuille en même temps...

Ted Dibiase:J'me reprendrais bien un 4ème menu pendant qu'on y est ! J'ai une de ces faims !!

"The Apex Predator" Randy Orton:Hey euh je veux dire... attends, je vais aux toilettes.

Ted Dibiase:C'est pas grave, on prend à emporter, mais si tu peux vraiment pas te retenir, vas-y.


Orton alla aux toilettes, à son retour, il remarque que son patron est toujours à la caisse en train de l'attendre...

[b]"The Apex Predator" Randy Orton:Bah alors? T'as pas payé? Tu n'étais pas censé m'attendre dans la voiture avec tous ces sacs?

Ted Dibiase:Ah oui Randy, j'ai complètement oublié de te prévenir... la dernière fois, tu avais oublié ton porte-feuille, non? Cette fois, c'est moi qui l'ait oublié.

"The Apex Predator" Randy Orton:Ah... bah pas de soucis alors, j'ai le mien donc je vais payer ça. Alors, ça coûte...65 dollars? Tu te fous de moi? 65 FN' Dollars??? Tu veux me faucher ou quoi Teddy???

Ted Dibiase:Randy, tu ne vas quand même pas refuser à ton boss un dîner si?

"The Apex Predator" Randy Orton:Bon... ok je vais payer ça à une condition: tu sais que samedi soir prochain c'est Open Fight Night à Raw? Eh bah je défie le champion de la P.W.E Chris Jericho !

Ted Dibiase:bah vas-y, tu fais comme tu veux hein, ça ne s'appelle pas Open Fight Night pour rien non plus...

"The Apex Predator" Randy Orton:Non non, mais c'est pas tout... tu vas m'offrir Chris Jericho en main-event d'Open Fight Night ce samedi... pour le titre de la P.W.E !

Ted Dibiase:Euh... bah comme tu veux, faut dire que t'es une de nos plus grosses stars, et ça fait longtemps que t'es perdu de vue et que l'on ne t'a plus vu en main-event.

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
» Chris Jericho de retour !
» Randy Orton vs Scoot Hall
» Chris Jericho vs Dean Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: