World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Double champion à Slammyversary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Double champion à Slammyversary Empty
MessageSujet: Double champion à Slammyversary   Double champion à Slammyversary Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:13

Un thème song se fait retentir dans l'arène:


Kevin Nash apparait alors sous le titantron, micro à la main. Kevin Nash se dirige alors vers le ring et y monte et s'y place au centre du ring et dit:

Comme vous le savez tous Dimache est le grand soir puisuqe Dimanche nous serons le jour de Slammyversary et quand moi j'entends Slammyversary j'entends pour moi deux match gagné et moi champion de deux différentes ceintures car Oui comme vous le savez tous aussi ce week end j'affronte Matt Hardy pour le titre Hardcore mais j'affronte aussi dans la meme soirée avec mon bras droits et le futur champion Poids Lourds Brock Lesnar la team composé de Dolph Ziggler et de Antonio Cesaro pour défendre ma ceinture par équipe. Vous allez me dire que etant donne que j'ai deux match en une soirée je serai beaucoups plus affaiblit que mes adversaires et que j'ai ainsi moins de chance à remporter mon combats et bah tout ce que vous dites la est totalement vrai ces deux match réduis bien mes chances de gagner mais contrairement à ce que vous pensez je vais bien gagner ses match mais je ne vais pas en gagner un mais deux car je vais remporter lors de cette soirée mes deux match donc tout mes match, que ce soit pour le titre Hardcore tout comme le titre Tag team de Smackdown. Vous pouvez déjà m'appeler le nouveau champion Hardocre et toujours le champion Tag team de Smackdown car moi et Borck conserverons nos ceintures après tout cela est normal pourquoi les deux plus gros titans de cette fédération perdrait contres des minable tels que Ziggler et Cesaro. Quoi apres tout c'est vrai car si je me rappele bien depuis leur arrivés à la WEW Cesaro et Ziggler n'ont gagné aucun match car cela veut tout simplement dire que ce sont tous les deux des loosers c'est donc pour cela qu'il perdront face à Xtreme Domination lors de Slammyversary. Parlons maintenant si vous le voulez bien d'un autre idiot se nommant Matt Hardy. Hardy malheureusement pour toi à Slammyversary tu ne remporteras pas ton match car tu affrontes un des mecs les plus dangereux de la fédération et ce mec n'est nul autre que le créateur de Xtreme Domination Kevin Nash c'est à dire comme tu est trop con pour comprendre que ton adversaire n'est nulle autre que moi. Alors je peut te dire que lors de notre match tu vas souffrir et meme beaucoup je me demande meme si apres notre match tu vas pouvoir remonter dans un ring à causes des multiples fractures que je t'aurai faites. Et oui Matt tu as très bien compris lors de ce match tu sera bel et bien mon gibier et je compte te manger en un coup tu va meme pas comprendre que tu etais dans mon assiettes que tu sera deja dans ma bouche en outre mots tu n'auras meme pas compris que le match ai débuté que tu seras déjà K.O au sol et que moi je l'aurais déjà remporter alors franchement je me pose aucun probleme au sujets de savoir si je perdre mes match ou non puisque cela est tout à fait impossible face a des minables telles que vous. Alors maintenant il ne me reste plus qu'a souhaiter bonne chance à chacun de mes adversaires.

Suite à ces parole Nash balanca son micro dans le ring puis retourna en Backstage
Revenir en haut Aller en bas
 
Double champion à Slammyversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin champion,A Double a du lourd pour son debut de regne.
» Slammyversary
» A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!!
» Début de A Double a Raw.
» A Double repond au Cowboy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: