World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Enfin champion,A Double a du lourd pour son debut de regne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin champion,A Double a du lourd pour son debut de regne. Empty
MessageSujet: Enfin champion,A Double a du lourd pour son debut de regne.   Enfin champion,A Double a du lourd pour son debut de regne. Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:22

Le nouveau champion du monde poids-lourds,A Double Austin Aries,fait son entree sur le ring sous une pluies d'aclamations et d'applaudissements de la part de son public qui est tres content de le voir enfin avec le titre de champion du monde poids-lourds de la TNA.




Le si talentueux,si charismatique,si populaire,si courageux champion du monde,A Double Austin Aries fait son entree en ayant,comme a son habitude,rien a faire de ses fans qui l'adorent tout de meme.Il profite de son chemin vers le ring pour exhiber si fierement et si charismatiquement son titre,a sa maniere.La meilleure,la vraie.

Enfin champion,A Double a du lourd pour son debut de regne. 0251

Puis,le grand homme(dans le sens figure du terme),continue sa descente de la rampe puis monte sur le ring,fait son taunt en exhibant si bien sa cape sur laquelle sont ecrits les mots"The Greatest Man That Ever Lived",A Double entre sur le ring puis il prend le micro et alors que le public scandait"Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!" l'homme estival se sert de son Chhhhhhhhhuuuutttt chhhhhhtttttt pour les faire taire et il commenca a parler.


Enfin champion,A Double a du lourd pour son debut de regne. 0411
(HG:oui l'icone en bas a droite appartient a mon ami Kevin,ne vous inquietez,je ne lui ai RIEN vole car je le connais et j'ai deja utilise quelques unes de ses photos)

Bien ok.La semaine derniere,Kurt Angle,l'ancien champion du monde poids-lourds m'a litteralement donne le titre de la TNA.Chose que je n'ai pas forcement apprecier car je n'aime pas qu'on donne un titre,une recompense a quelqu'un sans rien!Mais d'autres parts,il est vrai que je merite ce titre pour mon travail durant le dernier mois.En effet,vous ne pouvez pas le nier!Septembre 2012 fut un enorme mois pour A Double car je suis revenu au sommet de la TNA!Et pour debuter mon regne,Christian a decide de me donner un gros,tres gros adversaire pour ce soir.Mike Knox,vous savez le barbu qui a fait un leger impact foireux chez la concurrence pendant le premier semestre de 2009 et qui a ensuite,comme par magie,disparu du catch.J'ai envie de dire "OOOOOOVEEEEERRRRRRAAAATEEED".Ouais le mec a ete demode en meme pas un an.Quant a lui,Austin Aries n'a pas ete demode!Meme 8 ans apres ses debuts,il est toujours a la mode et au sommet du catch!Des gros?Des poids-lourds?Oh oui j'en ai affronte pleins!Notamment un,tres recemment,le broyeur d'os de Deux Aces deut huit!Celui qui m'a casse 2 fois le bras droit,je l'ai deja affronte,il faisait le triple de mon poids et je l'ai battu dans une baston!Un autre que j'ai battu et qui etait du meme gabarit que toi Mike,il s'agit de Bully Ray.Lors de Sacrifice 2012,il m'avait cherche en me disant que je suis trop petit etc...et bien devine quoi?J'ai reussi a le porter pour mon Brain Buster et en plus...He tapped out!!!Et c'est exactement ce que je vais te faire ce soir!Je vais te faire mon enchainement Brain Buster suivis du Last Chancery et hop tu abandonneras!

Petite pause de la part du champion.A Double reprend de suite.

Enfin champion,A Double a du lourd pour son debut de regne. 0743

Alors laissez-moi me rappeller,qu'a-t-il dit sur moi....ah oui voila ca me revient!Il veut mon titre!Mais dites-moi...il vient d'arriver et on lui donne DEJA,si tot une chance a mon titre?Il n'a meme pas fait ses preuves!De meme pour le Cowboy foireux du Tennessee James Storm!Un regne pas plus long que celui qu'il a eu il y a un an!Deux semaines!Et tu crois vraiment que ces gens la se sont ennuyes quand j'etais champion?Au contraire!Ils ont vecu la plus belle epoque de l'histoire du catch et ils s'appretent a la revivre des ce soir!Avec A Double Austin Aries en tant que champion,le spectacle est assure!Alors que quand Sting,Kurt Angle et James Storm etaient champions,ils s'ennuyaient a mourrir!Et si tu gagnais par malheur le titre,ce qui n'arrivera jamais,les fans quitteraient la salle directement rien qu'en te voyant et en voyant ta tete de grizzly!En plus,ce debile trouve le moyen de dire qu'il le merite plus que moi pour ses competences...c'est tout de meme ose un tel niveau de debilite!Tu crois qu'on m'ait offert mes chances au titre?Certes Kurt m'a donne le titre,mais j'ai merite car j'ai battu tous les grands catcheurs de la TNA!Sting,Angle,AJ Styles,Bobby Roode...j'en passe!Toi,tu n'as meme pas battu le simple jobber de la concurrence...que veux tu faire fasse au plus grand catcheur actuellement au monde?Oui mon ami.Les fans peuvent te huer et ils te hueront encore plus quand je t'aurai fait abandonne et si tu penses que ce sera le silence que j'entendrai une fois sur le ring avec toi,et bien sache que non!Je suis desole de voler les expressions de mes collegues de la WEW mais...sur le ring,je n'entendrai pas le silence...j'entendrai des voix dans ma tete qui me diront quoi faire!!Dedicace a Randy Orton!T'inquietes pas mon gros je ne vais pas courrir.Mon gros,les projecteurs,sont,ont toujours etes et resteront toujours sur Austin Aries et quant a toi la gloire ne s'illuminera pas pour toi temps que t'auras pas fait un tour en seconde-zone histoire de faire tes preuves et progresser!Non je suis pas un looser car je suis le meilleur catcheur actuellement au monde!Je susi le champion du monde poids-lourds et d'ailleurs,laisse moi te reveler une informations dont tres peu ont remarquer...je suis invaincu en un contre un depuis mon arrivee ici c'est a dire depuis Juillet!Et je vais continuer mon invincibilite tout en continuant mon regne et je vais te porter mon enchainement fatal qui m'a fait gagne tant de match BrainBuster suivi de Last Chancery et tu tapes!Je vais rester champion du monde poids-lourds de la TNA car je suis Austin Aries et je suis le main-event a moi tout seul and I AM THE GREATEST MAN THAT EVER LIVED!

La musique d'A Double Austin Aries retenti et le champion du monde poids-lourds rentre en coulisses sous une standing ovation de la part de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin champion,A Double a du lourd pour son debut de regne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de A Double a Raw.
» Enfin Champion !
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
» Shad dans le parking, ça claque, un petit début pour Jay...
» CM Punk champion WEW pour bientôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: