World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A Double repond au Cowboy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A Double repond au Cowboy! Empty
MessageSujet: A Double repond au Cowboy!   A Double repond au Cowboy! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:57

Austin Aries est dans la place!!The Greates Man That Ever Lived fait son entree dans la salle sous de grosses ovations d'un public assez partages entre le Stinger,le Cowboy et A Double Austin Aries.Ce dernier fait son entree.



A Double repond au Cowboy! 0160

Des les premieres notes de la musique,la foule se leve tel un seul homme pour accueillir l'un des 3 catcheurs les plus populaires de la TNA actuellement a la WEW.A Double Austin Aries descend la rampe d'un air arrogant tout en etant en colere car il a une revanche a prendre sur un Cowboy de mes deux qui lui a coute le titre a Impact Wrestling il y a plus de deux semaines de cela actuellement.Bragging Rights est l'occasion rever pour Austin Aries de se venger du Cowboy James Storm en lui reprenant le titre dont il est le seul a le meriter!

A Double repond au Cowboy! 0343

Le si talentueux,si charismatique,si courageux A Double Austin Aries,le plus grand homme n'ayant jamais vecu sur terre monte sur le ring.Il fait le beau comme a son habitude puis il prend la parole sous les ovations du public qui scande"Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!" ce qui l'empeche de parler...


A Double repond au Cowboy! 0643

Chhuuuuutttt....chhhhuutttt....chhhhhtttttt...je commence a m'habituer a vous j'arrive a mieux vous faire taire...vous voulez reprendre?Chhhhhhhtttttt chuuuutttttttt chhhhhhhtttttt....voila la c'est mieux!Donc je n'ai pas besoin de vous pour me rappeller de mon nom alors merci bien de vous la fermer bande d'idiots!Je vous dis de la fermer et vous vous m'ovationnez...c'est pathetique et stupide!Je suis pas comme ces deux hypocrites de Cowboy James Storm et de l'Iconne BARREE du catch professionnel,le papy Stinger!Eux deux ils ont besoin de l'appui de la foule en jouant les super-heros de la TNA alors que moi je suis moi-meme et j'emmerde tous ceux qui me boycottent et quant a ceux qui me haissent je me fiche d'eux ils peuvent aller voir ailleurs cette bande de jaloux!Alors j'ai appris que le Cowboy depressif du Tennessee,l'actuel "champion du monde poids-lourds de la TNA" James Storm!Le membre de la Fortune,la moitie de la Beer Money.Meme pas capable de battre un looser comme Bobby Roode....je me demande comment la TNA ne peux pas avoir pitie de toi sale depressif!Tu as eu 2 chances de recuperrer le titre de champion du monde poids-lourds contre Bobby Roode en meme pas trois mois!Une fois a Against All Odds tu as perdu sur une injustice certes et une autre fois a LockDown ou tu as perdu parceque t'etais un debile!Au lieu de porter ton Last Call sur Bobby Roode t'aurais du lui faire le tomber mais non tu as ete trop gourmand et tu voulais te faire passer pour le super-hero de Nashville dans le Tennesse et resultat:tu n'as pas recuperrer le titre car Bobby etait sorti de la cage!Alors que moi,compare a toi,je n'ai pas eu besoin de deux chances au titre face a Bobby Roode pour gagner le titre de champion du monde poids-lourds de la TNA!Moi au moins j'ai battu Bobby Roode des notre premier affrontement a Destination X 2012!De plus,en battant Bobby Roode a Destination X 2012 j'ai mis fin au regne le plus de champion du monde poids-lourds de la TNA et je suis rentre dans l'histoire de la TNA et du catch tout entier alors que toi tu rentreras jamais dans l'histoire pour des trucs bien mais plutot,pour des choses humiliantes tels que rater a plusieurs reprises ou encore avoir un regne pendant meme pas deux semaines et ce regne la va se reproduire a la WEW maintenant quand tu perdras le titre ce dimanche a Bragging Rights et crois-moi men j'ai vraiment l'intention de te faire abandonner toi d'abord!!

Standing ovation pour A Double.Il vient de changer tous les avis concernant qui a raison a propos du titre de la TNA.A Double ne perd pas une seconde et il reprend de plus belle sous les chants"Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!...."...

A Double repond au Cowboy! 0743

Tu oses encore te moquer des japonais et de leurs travaux...mais eux au moins ils bossent dur ils se dechirent le cul tous les jours des la premieres heures jusqu'au soir tres tard!Je dis une fois de plus le fond de ma pensee sans prendre leurs defenses je dis juste la verite rien que la verite et je ne leurs leches pas les bottes je suis juste moi-meme a nouveau car c'est vrai,tu les critiques concernant leur travail mais eux au moins ils bossent beaucoup,enormement et ils ne sont pas forcement les meilleurs alors que toi pour ton premier match a la WEW tu as eu une chance au titre de champion du monde poids-lourds de la TNA et ce,juste apres m'avoir attaquer et tu peux avoir des fans,personnes ne peut nier que jamais je dis bien jamais,le titre de la TNA n'a ete autant DONNE que comme tu l'as eu ce soir la!Tu les critiques beaucoup pour rien car t'es qu'un looser un parasite!Et en gagnant de la sorte le titre de champion du monde poids-lourds de la TNA,tu as ruine le prestige de cette ceinture et de la TNA toute entiere desormais toutes la WEW regardera la TNA de haut en nous prenant pour des bons a riens,des pourris gates qui ne font rien et qui empochent les titres en ne faisant rien!Mais t'inquietes pas,ne vous inquietez pas car ce dimanche je recuperrai le titre a Bragging Rights en faisant abandonner James Storm pour lui faire payer cette tricherie et je redonnerai du prestige a cette ceinture en etablissant un regne aussi long que mon regne de la X-Division voir meme plus,j'irai depasser mes limites pour vous motnrer que je suis le main-event a moi tout seul car en achetant des billets pour une place dans ce show,vous payez pour me voir moi en action et quand A Double est dans la place,on est toujours servi!Desole a Kurt Angle de lui voler ses repliques mais....IT'S REAL.....IT'S DAMN REAL!!!!!HAHAHAHAHAHA!!!!

A Double Austin Aries marque une pause sous une pluie d'applaudissements du public qui scande a nouveau son nom mais A Double The Greatest Man That Ever Lived reprend de plus belle d'un ton encore plus enerve...

A Double repond au Cowboy! 1032

Je vois que t'es alle voir des grands maitres d'arts martiaux...ouais t'as fait le bon choix....tant mieux pour toi ils vont pouvoir t'apprendre a te battre car mise a part ton Freacking Last Call je ne te trouves aucune prises puissantes alors qu'eux ils ont mille et une millions de milliards de prises et ils peuvent t'expedier au tapis tres vite car eux au moins ils savent se battre!Oh et ah oui au fait petit debile,laisse moi te corriger....le Kung-Fu c'est pas japonais c'est chinois!Et Chuck Norris n'en a jamais pratiquer il pratique le Karate Kyokushinkai sale idiot apprends a te cultiver avant de critiquer sans raison des gars qui pourraient tres bien te demolir espece de sale fiotte!

Austin Aries vient de humilier au micro pour la troisieme fois le Cowboy James Storm alors que le public ovationne le talent d'A Double au micro car il a reussi quelque chose que personnes n'a reussi a faire auparavant:huimilier,mettre la honte au Cowboy James Storm au micro.A Double reprend a nouveau de plus belle sous une Standing Ovation de la part d'un public Total Non-Stop Aries...

A Double repond au Cowboy! 0847

Tu as tout faux sale cretin.Le patron de la societe ou tu etais parti au Japon n'a aucunement besoin de securite tout comme moi d'ailleurs!Nous savons nous battre mais toi tu nous critiques beaucoup mais personnellement je ne pense pas t'avoir deja vu mettre une raclee a quelqu'un ici a la WEW!!!C'est bien de beaucoup critiquer,c'est bien d'etre le plus grand haters d'A Double Austin Aries au monde....mais encore faut-il assumer ce que tu fais et pour ca le seul moyen de me le prouver c'est de me mettre K.O suite a un Super Kick et de me river les epaules pour le compte de trois et pour l'instant tu ne me l'as jamais prouve!!!Et est-ce-que tu as battu Bobby Roode????HELL NO!!!Est-ce que Bobby Roode t'as deja battu?HELL YEAAAAH!!!Est-ce que Bobby Roode m'a deja battu???HELL NO!!!Est-ce que j'ai deja battu Bobby Roode???HELLL.....YEAAAAAAAAAAAAAH!!Alors tu peux continuer a critiquer,a essayer de gagner les coeurs de tout le monde mais A Double n'est pas intimide par ce que tu me dis et contrairement a toi cretin,Austin Aries critique beaucoup les autres c'est vrai,mais son arrogance n'importe peu car lui au moins il assume et il n'a pas besoin de mentir car il sait que sur le ring,il peut l'emporter facilement c'est pourquoi toi James Storm tu es un menteur alors que moi j'ai raison je suis le porteur de la verite!!Et si tu penses pouvoir me battre a Bragging Rights laisse moi te voler cinq mots a toi qui peuvent souvent porter malheur aux adversaires auquels tu sors ces memes cinq mots.........Sorry!!!!....About Your Damn Luck!Ah mais j'oubliais.......tu as parle de Chuck Norris et du Kung-Fu quand tu etais au Japon....mais tu as aussi parle d'un vieux pote a moi:Jacky Chan et lui il n'est pas japonais il est chinois et ils ne pratiquent aucunement les arts martiaux japonais mais les arts martiaux chinois alors paye ta culture car tu n'y connais rien et seul les idiots critiquent sans savoir quoi que ce soit et sans en assumer quoi que ce soit!!!

Les chants"Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!..." se firent entendre de plus en plus et l'homme en question dut avoir recourt a nouveau a son celebrissime....CHHHHHTTTTT CHHHUUUUUTTTTTTT CHHHHUUTTTTTTT....et le public se tut comme un seul homme directement laissant donc Austin Aries reprendre son discours...

Alors quand tu as vu des fans au Japon tu as dit a l'un d'eux qu'il te faisait beaucoup penser a moi....quelle chance pour lui!!!Mais tu sais je pense qu'il n'egalerait quand meme pas le plus grand champion de l'histoire de la X-Division,le plus grand homme n'ayant jamais vecu sur cette putain de terre moi A Double Austin Aries le deux fois champion de la ROH,une fois champion de la TNA bientot deux,champion de la X-Division au regne le plus long j'ai presque tout gagne!!Ma marque,je l'ai faite avec mon talent,mon charisme et mon arrogance!Toi ta marque tu l'as faite avec Beer Money car sans Bobby Roode tu serais rien en ce moment!Tu n'etais meme pas la moitie de Beer Money ni meme le quart tu etais le boulet de l'equipe le big looser!!Toi quelqu'un de dangereux????.....laisse-moi rire t'es la plus grosse fiotte que j'ai jamais vu de ma carriere voir meme de ma vie serieux go back to Nashville...you suck meme ma soeur me fait plus peur que toi!

Austin Aries OWNS litteralement,completement le Cowboy de Nashville dans le Tennessee,James Storm le champion du monde poids-lourds de la TNA.Les chants "Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!...." se firent encore plus entendre,voir meme,ils redoublerent et A Double reprit pour l'avant derniere fois....

A Double repond au Cowboy! 0938

Centrer ton mental.....centrer ton cerveau oui!Je pense par moi meme car sinon je demanderai toujours l'avis a mes fans,mes amis,mes collegues avant de proceder dans ma vie mais moi j'ai besoin de rien ni personnes pour avancer et continuer mon ascension au sommet de la TNA,de la WEW,du catch et du monde entier!!J'ai deja battu deux fois de suite Bobby Roode,trois fois D'AFFILEE Sting,je n'ai jamais affronte Kurt Angle,jamais affronter James Storm,mais ce dimanche,je briserai le co de Angle comme je lui ai deja dit et je ferai de meme a James Storm avant de le faire taper sur mon Last Chancery!!!Alors certains parlent de CM Punk comme The Best In The World...mais ils devraient plutot penser a m'appeller comme ca au lieu d'appeller ce looser de tel!

Cela faisait longtemps qu'Austin Aries etait la en train de parler,le public ne s'ennuyait pas a A Double indiquait qu'il n'en avait pas fini et il en rajoute encore une derniere couche une bonne fois pour toute...

A Double repond au Cowboy! 0643

Tu as dit etre pret...moi aussi je suis pres!!C'est le plus gros matchs de ma carriere a la WEW alors bien sur que je suis pret!!Je briserai le coup d'Angle et du Cowboy et je ferai abandonner ce dernier pour me venger de son acte lache et de tricherie et de plus je lui prendrai le titre de la TNA!Mais James,si tu crois une seconde que ce qui s'est passe il y a deux semaines a Impact va se repeter ce dimanche,tu te mets le doigt tres tres tres profond dans l'oeil...et je gagnerai notre match ce dimanche et je recuperrai le titre de champion du monde poids-lourds de la TNA parceque je suis Austin Aries et je suis THE MAIN-EVENT!!!Et ca....IT'S REAL IT'S DAMN REAL...Alors Sting,Angle,Cowboy....GET READY BECAUSE IT'S GONNA BE...SHHHHHOOOWTIME!!!Ah oui...Sorry!About Your Damn Luck!

La musique d'Austin Aries raisonne et ce dernier quitte le ring tres enerve et tres detemine alors que le public lui offre une pluie d'applaudissements avec une grosse Standing Ovation!
Revenir en haut Aller en bas
 
A Double repond au Cowboy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!!
» Double champion à Slammyversary
» Christian répond à Shad.
» Sting repond a Brock Lesnar!
» Brock Lesnar répond au question du journaliste Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: