World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! Empty
MessageSujet: A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!!   A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:23

A Double Austin Aries fait son entree sur le ring sous les applaudissements du public.Aries descendait la rampe de maniere tres en colere car comme tout le monde le sair probablement,il s'est fait vole le titre par le Cowboy James Storm il y a deux semaines a ImpactWrestling alors qu'il allait devenir le champion du monde poids-lourds de la TNA!



A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! 0160

Le si talentueux,si charismatique,si courageux,si provocateur A Double Austin Aries,le challengeur numero un au titre arrive sur le bord du ring,y monte et s'y allonge en faisant son taunt puis il saute par dessus la troisieme corde sur le ring et prend le micro pour parler de son match du soir pour le titre de champion du monde poids-lourds de la TNA...


A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! 0411

Ok well...ok merci c'est bon je connais mon nom...chttt...chuuttttt chuttttt chttttttt!Merci a vous de m'avoir ENFIN laisser la parole!Si je suis ici,c'est bien evidemment pour donner mon avis global du Fatal Four Way a Bragging Rights pour le titre de la TNA.Alors deja pour ceux qui n'etaient pas la je vais tout vous expliquer...et ceux qui etaient la...bah j'vais leur raffraichir la memoire hehe!Il y a trois semaines,Austin Aries avait battu Sting a ImpactWrestling et il a obtenu une chance au titre la semaine d'apres.Cette date estivale atteinte,j'ai affronte Sting et j'ai failli le battre quand un debile est intervenu dans notre match en attaquant le Stinger et ce qui me couta le match,causant donc la victoire de Sting.Et le pire dans tout ca,c'est qu'apres m'avoir fait perdre mon match pour le titre,un autre debile qui n'est autre que mon ancien Manager Generale,Edge,lui accorde une chance au titre de Sting.Evidemment,Sting,impuissant,perd le match et donc le titre va au Cowboy.Et une semaine plus tard,je bats pour la troisieme fois d'affilee Sting a Impact Wrestling.Ma chance au titre de champion du monde poids-lourds est d'une evidence incommensurablement indeniable!

Austin Aries sourit un peu et reflechit.Le public scande "Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries..."ce dernier reprend d'une voix haute...

A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! 0743

Alors j'ai vu que Kurt Angle avait dit son mot quant a notre match du soir.C'est vrai quoi,ce mec a deja ete 6 fois champion du monde poids-lourds de la TNA!Je le respecte enormement car c'est un des plus grands catcheurs de tous les temps,probablement le meilleur lutteur de l'histoire du catch.Mais pour revenir a notre match,ce mec s'est quand meme pris un vent par les annonceurs du ring qui ne lui ont meme pas donner de micro!Moi,sans en demander,j'en ai!Mais tu sais Angle,si on t'ignore de la sorte,c'est parceque tu es trop pathetique!Depuis que t'as perdu le titre de la TNA il y a un mois a Slammyversary,tu n'as plus ete apercu a ImpactWrestling!Tu as juste laisse des mots de temps en temps mais rien de plus!Et la on te donne une chance de recuperrer le titre de la TNA.Tu merites d'etre dans ce match a mon avis,non serieux ouais tu merites d'y etre car tu n'as pas eu de match revanche pour le titre de James Storm.Le mec demande le respect du public...mais il le merite que partiellement!Si tu veux du respect,prouve-le ce soir lors de notre match en gagnant le titre de la TNA!Au lieu d'essayer de nous montrer ta grandeur,ta bravoure et ton efficacite sur le ring tu menaces des innocents qui n'ont rien fait sale lache!Tu t'y prends exactement comme Sting le faisait avant notre match!Tu critiques bien assez le Cowboy James Storm...mais chaque fois qu'il te dit Sorry About Your Damn Luck,tu en payes bel et bien les consequences mon pauvre!Mec regarde,check dude histoire de ma la jouer star hollywoodienne...sur quatre matchs,James Storm t'as battu 3 fois dont deux fois d'affilee dont une fois en moins de 4 minutes et le titre de la TNA etait en jeu!Tu ne l'as battu qu'une fois et encore,tu as du tricher en portant un coup bas au Cowboy!

Standing ovation de la part du public,A Double ne perd pas de temps et reprends en defendant cette fois le Stinger...

A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! 1032

Tu penses que respecter Sting c'est mal?Papy Sting est une legende vivante du catch!Il t'a deja battu plein de fois!Moi il ne m'a jamais battu!Je l'ai battu trois fois d'affilee!Un record dans le monde du catch!Si je ne le respecte pas,je doute que ce soit de meme pour lui!Triple correction pour le Stinger,ca me donne le triple de son respect!Ah oui au fait,tu penses que j'ai pas reussi a le battre?Mon pauvre...je pense pas que ta maladie se soigne mais laisse moi t'expliquer ce qu'il s'est passe:James Storm est intervenu et m'a attaque en me coutant le match!J'ai deja battu Sting trois fois sur trois matchs!Lui il ne m'a jamais battu donc si tu penses que tu peux me battre,il faudrait deja que tu reussises a battre le Stinger car la tu es loin,tres loin de m'egaler!Tu dis que Sting est un vieillard...moi j'aurais honte de dire ca,se faire battre par un vieillard,c'est pas glorieux!Sting aura,tout comme toi,sa clause de revanche pour le titre de James Storm!Et pour ce qui est du Cowboy du Tennessee,je ne l'ai pas encore affronte,mais j'essaierai de faire tout ce qui est possible pour lui river les epaules et donc recuperrer le titre de champion du monde poids-lourds de la TNA car il ne le merite pas!Du moins pas autant que moi!On se rappelle tous du dernier regne de James Storm...deux semaines seulement!Ce sera pareil a la WEW!Il perdra son titre au bout de deux semaines a Bragging Rights!Ca parle beaucoup!Beaucoup de bla-bla pour peu de raison!Tu t'humilies tout seul Kurt!Et tu ne t'imagines pas comment je peux empirer ca si je te brisais le coup avec mon Brain Buster,tu te taperais la honte de ta carriere!!

A Double marque une pause meme s'il avait l'air tres decide et tres remonte a bloc pour reprendre.Ce qu'il fit.

A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! 0938

Puis enfin pour terminer,j'ai fait l'avocat pour Storm et Papy Sting mais a mon tour de me defendre moi-meme!De un,si j'ai rate ma chance au titre c'est a cause d'un JACKASS que je corrigerai ce dimanche lors de notre Fatal Four Way en lui prenant le titre et en lui rivant les epaules voir meme le faire abandonner!De deux tu veux me porter ton Ankle Lock a moi mais aussi a Sting et James Storm...sache mon grand que je n'ai JAMAIS abandonne suite a une prise de soumission il est meme rare de me voir me faire river les epaules donc si tu penses vouloir t'y prendre par la soumission notamment le Ankle Lock sache que tu fais fausse route et que tu reduis tes chances de recuperration du titre de champion du monde poids-lourds!Si tu veux me faire abandonner,pas la peine,je t'aurais deja brise le coup avec mon Brain Buster!Pour Sting,il ne m'importe que peu.Je l'ai deja battu trois fois d'affilee,je ne pense pas avoir quelque chose d'autres a lui prouver.Je pense d'ailleurs que je peux meriter son respect desormais comme je l'avais dit auparavant.Pour James Storm,je ferai en sorte de bien te demolir avant d'en finir avec toi sur un Brain Buster et je te ferai abandonner avec mon Last Chancery histoire de t'humilier encore plus et te faire payer l'erreur de ta vie que tu as faite en m'empechant de redevenir le champion du monde de la TNA!

La musique d'Austin Aries raisonne dans la salle et A Double quitte le ring et rentre en coulisses sous une pluie d'ovations du public en signe de bonne chance pour son match de championnat ce dimanche a Bragging Rights.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! Empty
MessageSujet: Re: A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!!   A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:31


A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! 120928115141878629





A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! K-vlcsnap-2012-05-31-02h57m09s189


Kurt s'avance vers le ring, le public passe de en délire a en colère! Angle monte alors dans le ring, demande un micro et dit enfin: Austin pas besoin de résumer se qui c'est passer c'est dernière semaine car le monde s'en fiche de toi se qui atterec l'univers de la wew c'est moi le rêve américain, Kurt Angle,... Se qui c'est passer c'est dernière semaine est que tu te ramène après te les avoir glander ta un match face a Sting tu le bat et ta eu chance pour le titre alors que j'était challenger, je ne sais pas toi et James Storm se corient est ou de se ramener et de avoir une chance pour le titre mondial tna alors que il y en a qui sont depuis que cette fédération qui a ouverte et on pas eu une chance. Je croit que tu sais a présent se qui me rend en colère! Bien sur que j mérite d'être dans ce match Aries je suis le meilleur lutteur de tout les temps et mon ne ma pas donner une chance pour le titre tna mais j'ai utiliser ma clause de revenche c'est diffèrents. Kurt s'arreta 5 minutes de parler reflechi et reprit enfin la parole:


A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! Vlcsnap-2011-04-08-16h37m33s157


Tu prétent que je me fait ignorer par l'annonceur et que ce n'est pas le seul a faire cela, c'est juste car il me coit que vous me craingnez tous c'st pour cette résond, votre silence phisyque et votre bruit orale prouve que vous me respectez vous essayez de l'ignorer c'est tout mais on ne peut rien me cacher et ce n'est pas un de vous les minables prétendant au titre qui vont me faire rater ma chance de récuperer mon titre que Sting a et qu'il ne mérite pas d'avoir. Quand je veut quelque chose je l'obtient quoi qu'il arrivent ce titre je ne le veut pas par envie mais par mérite et aussi pour la résond que le titre ne soit pas gacher par c'est intrut de Sting! Je ne suis plus plus au sommets ?? c'est bien se que tu voulais dire par "Depuis que t'as perdu le titre de la TNA il y a un mois a Slammyversary,tu n'as plus ete apercu a Impact Wrestling" ben c'st pour cela que je suis le futur a ouveau champion tna car je n'ai plus très catcher et plus beaucoup apparut lors des show tna mais sa ma permit de m'entraîner durant ce temps et je suis encore plus fort qu'avant donc préparer vous! Kurt s'arrête a nouveau de parler histoire d'écouter le public qui le hue énormémen, Kurt reprit encore une fois la parole mais est un peut plus énerver.


A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! Angle1_Ebene_1_2


Tu vois Aries tu a surment voulu trouvr plus fort que toi ici en te ramenenant dans ce ring?? Ben ta trouver car je suis plus qu'imbatable a présent comme je l'ai dit plus personnes ne pourra m'arreter que sa soit toi sting ou Storm je vais vous détruire en vous petant la cheville après se match je craint que vous devriez aller tout droit vers l'hosto enfin je croit que vous tiendrez même pas la fin du match.Kurt s'arrete de discuter pour mettre c'est lunette de soleil et reprend la parole.


A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! Angle2_Ebene_1


Tu te rabaisse toi même Aries tu est encore plus bête que je le pensait... Respectr Sting est honteux sa place est désormer dans un cerqueuille, Sting ne ta jamais battu? C'est bien se que tu ma dit? N'oubli pas qu'il y a quelque mois je t'ai battu toi et Sabu tu te prétendait comme en ce moment supérieur mais j'ai prouvez que tu avait tord et que tu ne peut pas me battre, ton problème Aries est que tu est faible, regarde mois je suis une légende de la lutte car je n'ai pas de pitier et je vais le prouvez lors de cematch de dimanche! Tu traite Storm de lache mais je croit que même lui vaut mieux que toi, il ta battu que tu le veulent ou non car j'ai regarder ce match devant ma télévision et Storm a prit se titre et il est champion en ce moment et tu peut rien n'y faire! Tu pourras rien faire non plus quand je gagnerais le match et que je reprendrais mon titre!Kurt réfléchi quelque secondes et recommence encore une fois a prendre la parole et en laisse pas une a Aries!


A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! Angle_listening_02


Aries tu crois que mon Ankle Lock ne pourra pas te faire abandonner, n'oubli pas que j'ai toujours mon Angle Slam et de totue facon moi je te dit que je te ferais abandonner tu verra mais a ce moment sa sera trop tard pour toi tu la déjà regretter. Je ne suis pas du genre a me dégonfler moi, toi par contre je croit que c'est une autres histoire, je t'ai déjà dominer comme une petite puce et je vais refaire pareille je vais te mettre une tel racler que tu sortira du match pour ne pas aggraver ton cas encore plus. Bon je n'ai pass que sa a faire parler a un abruti de ton genre je vais me préparer pour notre match je te conseille de faire pareille car tu va avoir besoin d'entraînement avant le match, je ne peut même pas d'écrire les mot de s que je vais te faire tellement que sa va être terriblebon j'y vais Le rêve américain a autres choses a faire. KurtAngle lacha le micro a terre et sorti du ring pour enfin rejoindre c'est vestiaires pour s'entraîner pour son match de dimanche qui est sa clause de revenche!.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! Empty
MessageSujet: Re: A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!!   A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:23

A Double regardait doucement et lentement Kurt Angle parlait.Une fois que le medailler d'or aux jeux olympiques tut,The Greatest Man That Ever Lived baille et sourit en montrant a quel point Kurt Angle l'ennuyait.Puis il reprend de plus belle.

A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! 0643

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah t'as enfin fini?Pfiou t'as failli m'endormir Big Men non mais serieux meme James Storm est moins ennuyeux que toi!Aie aie aie t'as parle pendant plus de dix minutes et crois-moi ca m'a encore plus fatigue que la plupart de mes matchs a la X-Division!Je peux meme dire que tu es ennuyeux car si ca ne tenait qu'a moi je n'aurais pas dit ca mais la je ne suis apparement pas le seul a s'ennuyer en t'ecoutant,les fans aussi n'en peuvent plus on dirait!Regarde,ils t'ont hue durant touuuuuut ton discours!Ils se sont presque ennuyer autant que moi mais je dois avouer que j'ai retenu certains points sur tes paroles.Tu sais Kurt,personnes ne s'en fou d'Austin Aries,les fans et moi ne tournons qu'autour de moi et nous nous fichons de toi.J'ai eu besoin de resumer la situation tres recemment a la TNA car ca commencait vraiment a me saouler ces arnaques la!Mais tu sais,comme je l'ai dit,tu merites un peu ce titre d'un cote,tu le merites deja plus que James Storm car tu n'as jamais eu de match revanche!Mais tu sais...Sting t'as battu et moi je l'ai battu trois fois,trois fois,trois fois d'affilee donc ca veut dire que je peux te battre vu que je suis le bourreau de TON bourreau!Eh oui et ce soir nous le retrouverons dans notre match avec l'espoir qu'il n'aura pas le dessus sur nous!Ca me fait deja un adversaire en moins dans mon match vu que je sais que je peux battre Papy Sting!Tu sais,c'est vrai que certains sont la depuis le debut....mais ils n'ont rien fait!Moi je suis la depuis le debut de la TNA aussi j'ai meme assiste a la releve de la ECW par la TNA mais ce n'est que depuis Slammyversary que je commence a revenir dans la competition car je me suis rebouger le cul et me voila dans les main-event de la TNA!Si t'es en colere,je comprends que t'as pas eu ton match revanche pour le titre.Mais en attendant,deux autres personnes se seront frayes une place dans le match de championnat!Ces deux memes personnes ne sont autres que l'actuel champion du monde poids-lourds le Cowboy de Nashville dans le Tennessee,James Storm et le Greatest Man That Ever Lived,A Double,Austin....Aaaaaaaaarrriiiiiessss!Mais oui mon cher Kurt,tu es le meilleur lutteur de l'histoire du catch ca je ne peux pas le nier et je le dis sans hypocrisie!On t'a donner un match revanche car tu le meritais et ca permet-moi juste de t'emprunter ta replique mais....IT'S REAL...IT'S DAMN REAL !!! HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!


A Double se fit ovationner par le public qui scander "Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries!" puis ce dernier souriait un peu meme s'il etait embeter par le public puis il reprend d'un air plus calme et serein...

A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! 0847

Nous te craignons?HELLL NOOOO!!!Personnes n'a peur de toi!Pas meme le Cowboy ou le Stinger!Mais tu ne me fais pas peur ni a moi ni a mes fans car Austin Aries ne craint rien ni personnes et mes fans me suivent donc eux aussi n'ont pas peur de toi!!Du silence dans la salle...c'est peut-etre toi qui est sourd,mais ici il ne fait pas un silence de cathedrale!Quand je suis dans la place il y a des ovations et des applaudissements alors que quand t'es la y a des hues c'est pourquoi tu entends beaucoup de boooouh ou de Angle Sucks!De plus,ce sera bel et bien moi le champion du monde poids-lourds de la TNA ce soir car Sting a essaye de me battre,je l'ai battu trois fois d'affilee sur nos trois matchs,toi je te briserai le cou avec mon Brain Buster et si ca te suffit pas tu diras bonjour a mon Last Chancery et quant a James Storm le Cowboy deppressif qui a le titre par chance,j'ai l'intention de lui concocter l'enchainement parfait:Brain Buster plus Last Chancery egale Cowboy qui abandonne et Austin Aries recuperre le titre et redonne du prestige a une ceinture que James Storm a devalorise en remportant de maniere minable!D'ailleurs,je sais pas si c'est une ironie du sort...mais parmi les quatre participants de ce match,le seul a n'avoir jamais detenu cette ceinture a la WEW c'est bien moi!Et le seul a deja avoir perdu contre Sting et James Storm c'est toi Kurt et j'ai battu Sting donc je peux te battre aussi!De plus,le seul a n'avoir jamais perdu contre un des quatre participants dans ce match c'est moi!Ni James Storm,ni Stinger,ni toi Kurt n'avait reussi a me battre auparavant!Tu t'es entraine pendant ton invisibilite???Moi aussi!Ca pimentera notre match!!Non mon ami je ne cherchais pas quelqu'un de plus fort que moi car c'est impossible a trouver!Et si t'as l'intention de me casser la cheville alors sache que ca aussi c'est impossible car A Double Austin Aries est connu pour ne jamais abandonner!!!Et sinon,oui je tiendrai jusqu'a la fin du match,il ne restera plus que toi et moi et je te briserai le cou avec mon Brain Buster pour ensuite faire abandonner James Storm et devenir le nouveau champion de la TNA!!Il y a quelques mois tu m'as battu en equipe....c'etait en equipe et notamment j'avais Sabu avec moi donc c'est pas vraiment juste mon cher!!Evidemment que le Cowboy est lache,il a eu le titre des son premier match!En plus j'ai fait une rime!

Ovation du public mais A Double reprend de suite...

A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! 1032

Je n'abandonnerai jamais sur quoi que ce soit et pour ton Angle Slam tout le monde sait que t'as aucune chances de gagner un match avec cette prise de merde et avant la fin du match je t'aurais deja brise le cou sale idiot!Je me fiche de Sting,je te briserai le cou avec mon Brain Buster puis je ferai de meme sur le Cowboy deppressif avant de le faire taper et a moi le titre supreme de la TNA et ca...IT'S REAL....IT'S DAMN REAL!!!BECAUSE I AM AUSTIN ARIES AND I AM THE MAIN-EVENT!

A Double quitte le ring sous une Standing Ovation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! Empty
MessageSujet: Re: A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!!   A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Double a merite le titre!Le Cowboy lui a prit mais l'heure de la revanche a sonne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Double repond au Cowboy!
» Début de A Double a Raw.
» Double champion à Slammyversary
» A Double ne connait pas le mot cauchemar!En tous cas il n'en fait pas...
» AJ Styles et son titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: