World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Futur victoire du Miz !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Futur victoire du Miz ! Empty
MessageSujet: Futur victoire du Miz !   Futur victoire du Miz ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:09

Un AWESOME retenti dans l'arene et The Miz arrive arborant un maillot i'm awesome and you NO et arrive sur de lui et va voir les commentateur pour avoir un micro.

Je viens ici pour donner un sens a vos soiré et gacher celle de Scott Steiner monsieur Big Poppa Punp qui a ramener la bande de papy qu'est la nWo et qui depuis ne se sent plus ce gars n'est pas assez fort pour percer tout seul c'est désolant a voir mais enfin tout le monde ne peut pas me ressembler je suis un modèle pour tout le monde, j'ai le charisme et aussi la puissance personne ne peut me ressembler je dit bien personne mais il y a certaine personne dans ce show que je respecte comme Brock Lesnar mais aussi des personnes qui ne mériterai même pas le respect d'un misérable insecte et je cite Crimson !

Le public commence a huer The Miz.

Chut up ! Vous aimer vraiment un gars comme lui ? La seule chose qui lui donne peut être de la valeur c'est d'être invaincu mais plus pour longtemps car vois tu a SlammyVersarry je récupérerai MON titre intercontinentale et je ruinerai ta winning streak il faut savoir qu'il ne faut pas jouer son malin avec The Miz je suis le premier champion intercontinentale de l'histoire de la WEW j'ai participer a la renommer de se titre qui est immense et toi tu viens et tu n'a même pas eu le courage de te battre comme un homme en un contre un ok j'ai fuis une fois face à toi mais pas par peur non car moi je suis un homme j'ai quitter le match car j'estimais que tu n'était pas à la hauteur pour m'affronter et je pensais que sa resterai comme sa maiis maintenant tu a dépasser les bornes ! Revenons a Steiner mon adversaire que je vais affronter se vendredi le gars il catcher alors que j'était enfant c'est bien il a de l'experience et tout il a des muscle mais franchement tu deviens un papy du catch et tu crois pouvoir battre le futur de la WEW quant on dit WEW on pense The Rock, Lesnar, Jeff Hardy, John Cena les BoD ou encore Barrett e trouve sa inadmissible qu'on ne pense pas à moi on me sous estimes tout le temps mais je reussi tout car moi contrairement à vous je uis née pour réussir et a Smackdown je tabasserai Steiner il me servira de punching ball mais je ne m'attarderai pas contre lui pour une simple et bonne raison il craint un max et que je ne veut pas stopper sa carièrre pour l'instant mais attention ceci n'est en aucun cas un respect surtout pour un gars comme lui qui ne pense qu'a ses muscle et qui ce croit pour un dur à ton époque tu aurai pus arriver a ma chevilles et encore je suis optimiste mais maintenant tu est encore plus petit qu'une molécule contre un Miz qui grandit de jour en jour et qui sera dans quelque mois ou encore peut être une ou deux année le plus grand catcheur qui ai foulait un ring de la WEW pour commencer je vais regagner une nouvelle fois le titre IC lors de SlammyVersarry mais tout ceci ne sera qu'un étape avant que je devienne champion de la WEW ou poids lourds, je serai le meilleur parmis les meilleur et vous voulez savoir pourquoi je vais vous expliquer car la plus part d'entre vous n'on pas les capacité intelectuel de répondre a une question aussi simple, BECAUSE IM THE MIZ AND IM AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur victoire du Miz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma serie de victoire : Ma victoire sur Punk
» Ma victoire à Raw.
» Victoire est le mot qui nous represente !
» La victoire sera miennes
» Victoire de Sheamus et Tommy Dreamer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: