AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ma victoire à Raw.

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma victoire à Raw. Empty
MessageSujet: Ma victoire à Raw.   Ma victoire à Raw. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:47

Le titantron de Wade Barrett résonne dans l'arene il arrive regardant tout droit ignorant les hué du public puis met quelque coup de poing dans le vide avant de monter dans le ring micro à la main.

A Raw je vais affronter Kane un grand adversaire certes mais moi je suis le plus grand catcheur de Raw je suis un combattant qui à l'habitude de recevoir des coup, d'ailleurs j'aime sa et par dessus tout j'aime en donner Kane a eu une grande carrière certes mais moi ici je suis le premier Mr Money In The Bank un ancien champion de la WEW, un bagareur anglais ! Un jour j'irai récupérer le titre mais pour l'instant je dois me concentrer sur Kane et c'est se que je ferai le Barrett Barrage va continuer je vais battre mes adversaire un par un jusqu'à ce qu'on me donne les meilleurs de la fédération qu'on me ré offre une chance, même si pour cela je dois blesser tout le roster sa ne me pose absolument aucun probleme j'attend de voir se qu'on peut me donner !

HG: Désoler si s'est petit Barrett est plus dur que se que je penser je m'améliorerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma victoire à Raw. Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire à Raw.   Ma victoire à Raw. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:01

HG: Si tu veuxBarrett est du genre a se la raconter, a rappeler de ses ancienne victoires, a insulte son adversaires, de le sous estimer, Barrett est comme Edge c'est un opportuniste il profite de n'importe qui pour monter au sommet alors tu peux parler de son passe avec the corre, nexus, xtreme domination, british invasion et au final dire que il a fais parti de plusieurs gang et que il s'en est toujours sortit sans aucune egratignure et que c'est donc comme si il est immortel ( il faut pas hesite a faire des hyperboles ) alors comme il est immortel il n'aura aucun mal a battre Kane, kane ne lui fais pas peur ....

J'espere t'avoir aide
Invité
Invité

Ma victoire à Raw. Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire à Raw.   Ma victoire à Raw. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:08

HG : Merci
Contenu sponsorisé

Ma victoire à Raw. Empty
MessageSujet: Re: Ma victoire à Raw.   Ma victoire à Raw. Icon_minitime

Ma victoire à Raw.
Page 1 sur 1