World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La victoire sera miennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La victoire sera miennes Empty
MessageSujet: La victoire sera miennes   La victoire sera miennes Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49


Le thème du Big Show se fait entendre dans l'amphithéatre, Big Show arrive avec un grand sourire et fais le tour du ring... Quelque part plus loin, Big Show s'arrête et utilise les escalier, Big Show demande un micro et une fois un micro en main il prends la parole...

Je ne sais pas qu'est-ce qu'il se passe dans la tête de Sott Hall et de Kevin Nash, mais on me donne les restes de la Xtreme Domination et les reste de la nWo. Cette fois je les terminerait le premier et puis nous verrons si je suis d'une humeur à detruire le deuxième, en faite je sais pourquoi il me fait affronter Kevin Nash et Scott Hall , c'est parce qu'il ne servent plus à rien dans le show de Smakdown, alors Bret as préféré les terminer tous de suite en me les donnant comme adversaires, tu sais Bret ce match va etre comme un jours de congé pour moi tellement qu'il sera facile à remporter. J'ai un peu réfléchi dupuis le début de ma carrière ici à la W.E.W et j'ai compris que je dois être plus coriace que je ne l'étais au par avant... Je ne peux pas laisser gagner Scott Hall ni Kevin Nash car si je laisse un de ces deux mecs remporter ce combat et bah premièrement je ne me qualifierais pas pour le deuxièmes tournoi pour etre le nouveau King of the Ring et aussi parce que si je les laisse remporter cette victoire et bien il n'arreterons pas de dire qu'il dommine le show de Smackdown avec leur clan et ces deux raisons sont inadmissible pour moi je ferais donc tout pour remporter ce match et ainsi sauver Smackdown et aussi pour me qualifier pour le deuxième round du King of the Ring... Bon je vais continuer ma discutions sur les autres bouffons, Scott, Nash vos aires chouchou à papa, je m'en fiche! Ce que je veux moi c'est un vrai homme et pas une personne contre qui j'arriverais à battre facilement... mon ère comme futur champion poids lourds vient de commencer... Pour le moment je ne contrôle aucun titre mais cela sera différent apres Slammyversary par contre Nash et Hall je me suis dis que votre travaille est très facile... Mais... vous ne connaissez pas assez votre travaille, vous ne méritez aucun titre ici à la W.E.W alors que c'est moi qui mérite un titre et je parle bel et bien de la ceinture poids lourds et pas Nash avec sa ceinture tag team de Smackdown et peut etre sa ceinture Hardcore, Nash franchement quand j'ai vu cette manque d'attitude de ta part, je me suis demander dans quelle monde nous étions dans quel monde nous sommes pour essayer de faire perdre le travaille de c'est meilleur lutteur... Je suis le meilleure lutteur de Smackdown et non vous deux et cela je le prouverai Vendredi lorsque je vous battrais vous deux dans un match réglo.

Big Show prends une courte pause et prend une bouteille d'eau...


Get Lost Nash. That is « Stunning » how stupid you are. Tu dis avoir entendu de nombreuse fois que tu étais trop vieux et tu avoues l’être car il est impossible pour toi de cachée ce faits. Toutefois, tu crois que cette vieillesse ne frappe que la récupération de ton corps tandis qu’on sait très bien que tes muscles n’ont plus la puissance de jadis. Je me rappelle d’un Nash qui montais dans le ring, prenais parole et régnais sur une fédération. Maintenant ? Tu n’es plus que l’ombre de toi-même « Big Sexy » ! Cette vieillesse touche aussi ta vitesse de réaction et déjà que c’était pas ton point fort… Comment crois-tu rivalisée avec des athlètes au meilleure de leur forme comme moi ? Bloody hell, tu crois faire fit de tout le côté négatif qu’apporte ton âge avancée ? Comprend moi Cherrio, après ce combat tu réaliseras rapidement que à ton âge « The Freak » is too much for you. Déjà que des lutteurs à leur prime ne veulent pas ce retrouvée dans le même ring que moi, imagine-toi ? De plus, « Arsehole » moi aussi je l’ai entendu plusieurs fois cette remarque au sujet des stéroïdes. Pourquoi dis-tu sa Kevin ? Es-tu jaloux de mes muscles ? Quoi qu’il en soit Nash, cette musculature est dû à un travail acharné et à un éthique de travail exemplaire. Je m’entraine énormément et je mange énormément. J’ai besoin de deux frigo plein à craquée pour me contenter et je transforme tout cela en muscle comme tu peux le constatée. Il n’y a rien de congelée. Il n’a rien de néfaste à ma santé comme vous américain avez l’habitude de prendre. Ce que je mange est frais, ce que je mange me donne le carburant pour être aussi dominant que je le suis face à n’importe quel lutteur de cette organisation. Brock Lesnar ? Sa force de frappe ? A JOKE COMPARED TO ME ! Je suis un bulldozer du future Nash ! Alors, tu peux bien être jaloux et croire que tout cela est dû à des stéroïdes mais ce n’est pas le cas. Je suis un bodybuilder professionnel. Toi Nash ? Tu es un ex lutteur professionnel qui avais comme alimentation un gros barrit de bière avec ses compagnons de la NWO après les galas. Une bière, c’est excellent pour les marathoniens dû au Chrome mais plus qu’une et tu empoisonne ton corps, tu le rends moin performant. Don’t get « Cheeky » with me Nash. Je pourrais t’en apprendre beaucoup plus que tu pourrais m’en apprendre. Tu réaliseras trop tard que tu t’étais gourée encore une fois !

Big Show boit vide d'un coup la bouteille dans sa bouche puis la balance et recommence à parler.

C’est exactement sa être « TOUGH » ! Vous ? Non, vous ne l’êtes pas. Vous avez du cœur pour toujours vous relevée la face pleine de sang avec des os brisée mais vous tombée toujours pareil ! Vous n’êtes pas capable d’absorbée autant les attaques que moi « The Big Show » ! Je vais aussi vous détruire toi Kevin Nash et toi aussi Scott Hall ! Vous etes tous les deux inférieur à moi. Nash, tu es rendu trop vieux pour ce business. Je ne sais pas pourquoi tu t’es insérée dans cette carte mais tu vas le regretter rapidement. Dès que je serais face à toi, tu commenceras à trembler et si tu ne trembles pas cela signifieras que tu ne seras pas préparée à recevoir mon premier coup de masse venant de mon poing. Tu tomberas peut-être à ce moment-là dans un profond coma. Je me fou de ta « notoriété » Nash. Je vais te briser. Je vais te faire souffrir. Je vais te montrer pourquoi les gens me nomment « L'ours» ! Scott Hall lui, ton ex partenaire te regarderas souffrir et il sera heureux. Heureux de ne pas être à ta place ! Peu importe ce qu’il diras, je connais votre « Game ». Vous êtes tous de faux tough qui fais semblant de ne pas craindre The Big Show mais dès que vous lui faite face. Vous tremblotée et votre corps en entier se met à transpirée comme si il serait malade. Vous ne pourrez empêcher cela car votre corps réagie de façon normal face à un Prédateur. Vous allez réagir comme si votre vie serait en danger et elle le sera réellement. Ce ne seras pas de MA faute si vendredi des lutteurs ne ce relève plus devant moi. Je ne connais pas ma force.


A ces mots Big show balance le micro dans le ring puis retourne en Backstage sous les applaudissements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire sera miennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma serie de victoire : Ma victoire sur Punk
» Ma victoire à Raw.
» Futur victoire du Miz !
» Victoire est le mot qui nous represente !
» Victoire de Sheamus et Tommy Dreamer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: