AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Ma serie de victoire : Ma victoire sur Punk

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma serie de victoire : Ma victoire sur Punk Empty
MessageSujet: Ma serie de victoire : Ma victoire sur Punk   Ma serie de victoire : Ma victoire sur Punk Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:47

John Cena fait son entrée et cour vers le ring, communique avec son public et puis demande un micro

Ma serie de victoire : Ma victoire sur Punk Entrance2

Ma serie de victoire : Ma victoire sur Punk Norma218

Bonjour mes chères fan tout a bord je tien a vous dire que j ai battu CM Punk ceci fut rude mais je l ai battu, Maintenant venons au cas de Mister Wade Barret après son attaque d hier après mon match je tient a lui dit que la guerre entre lui et moi est déclaré il a beau faire partie de la Xtreme Domination je m'en fou je c'est que se gang et très fort mais Wade Barret tout seul ne me fait pas peur et j aurai peut être bientôt sont tire et je serai "THE CHAMP" .

Cena arrête de parlé et prend son souffle, et reprend .

Maintenant je tient a remercié une personne qui est venu m aidé après je c'est pas si c'est volontaire ou parce que c'est Wade qui ma attaqué mai je le remercie quand même et cette personne est : The Rock et j'espère que notre match par équipe se passera bien et qu'on le gagnera, car je n'est jamais fait équipe avec The people Champ ! .

Cena lâche ensuite le micro et descend du ring pour repartir en backstage avec un air assez content .
Revenir en haut Aller en bas

Ma serie de victoire : Ma victoire sur Punk
Page 1 sur 1