AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sunday Night Smackdown 28/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Lesnar

avatar

Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 20
Humeur : Heel

MessageSujet: Sunday Night Smackdown 28/07/13   Dim 28 Juil - 12:22










Jerry Lawler : Hello everybody ! Welcome to Sunday Night Smackdown! Au programmes plusieurs match qui promettent !

Michael Cole : Oui nous allons avoir le retour de Roman Reigns, peut être en savoir plus sur ce qu’il compte faire, mais surtout nous allons découvrir sous peu quel sera le nouveau titre qui va être intégrer au Roster.

Jerry Lawler : Et aussi est ce que la série de victoire de MVP va continuer ? J’aime bien ce petit j’espère qu’il ira loin dans la fédération ! Ensuite Roode a décidé de s’en prendre à Anderson car ce dernier l’a attaquer il n’y a pas longtemps…

Michael Cole : Et il a bien fait une personne de sa trempe ne dois pas se laisser marcher sur les pieds par un guignol dans ce genre ! Ensuite deux lutteur qui ont marqué la fédération ont fait leurs retour et s’affronterons tonight ! Brock Lesnar et Sting ! Tous pour Brock ! Ce qu’il a fait à Jones était mérité ! He is the Beast ! Et il mettra ça raclé au Stinger !

Jerry Lawler : Croyez-moi Sting a beau être avoir une longue carrière derrière lui il reste tout de même une des personnes les plus dangereuse du roster entier !

Michael Cole : On parle bien de l’homme qui a perdu contre MVP ? Ha ha !

Jerry Lawler : Vous verrez bien ! Nous ne pouvons pas parler de tous les matchs mais il ne faut pas oublier le Main Event of the Night ! Triple H vs CM Punk ! Le match de la soirée ! Peut-être même le match de l’année qui sait ! Je suis incapable de prédire le vainqueur…

Michael Cole :
Pfff vous être faible nous savons tous que le vainqueur sera THE BEST IN THE WORLD CM PUNK !



Les commentateurs sont coupés par un titantron connu de tous, le général manageur is here ! Sur le ring une table avec un titre dessus est recouvert d’un drap, Roode prend le micro, il est accompagné par Velvet Sky.


Bobby Roode : Comme annoncé, je vais dévoiler le nom du nouveau champion qui va être nominé maintenant ! Tout d’abord pour le choix du titre je n’ai pas eu à me casser la tête, j’ai pris un titre qui représente beaucoup ! Pour l’avoir il faudra repousser ses limites ! Ce titre m’est cher en effet je l’ai déjà gagné deux fois,  j’ai rejoint Fortune avec ! Velvet…


Velvet Sky relève le drap et nous pouvons voir le titre de champion X-Division, elle le prend délicatement dans ses mains et commence à parler.

Velvet Sky : Mr.Roode a en effet ramené ce titre qui donne presque toujours des performances extraordinaires ! Il a beaucoup de valeur, grâce aux idées génialissimes de notre cher général managé vous allez pouvoir revoir des matchs Ultimate X ! Vous pouvez l’applaudir !

Roode ce fait copieusement huée de la part de tout le monde.

Bobby Roode : Ce ne sont pas de bonnes manières ! Après tout je suis le meilleur gm qui l’y ai eu ainsi que le meilleur champion X-Division d’ailleurs ! Velvet !

Velvet Sky : Tout de suite monsieur, je vous annonce que Mr.Roode est couronné nouveau champion X-Division car il est l’homme qui le mérite le plus dans le roster entier ! Bravo !


Roode prend le titre sur son épaule et est applaudi par Sky mais très huez ! Mr.Anderson arrive en courant et va frapper Bobby Roode puis lui met encore son Mic Check !


Mr.Anderson : Blabla, qu’est ce qu’on s’en fou de ce que dit le Pitre Factor ! Ce titre ne le mérite pas, qu’a-t-il fait pour l’avoir ?! Je réglerais ce problème dans notre match où à la fin il n’y aura qu’un seul homme debout MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ANDERRRRRRRDSSSSSSSOOOOOOOOONNNNNNNNN !

Anderson prend le titre et le jette sur Roode puis repart le laissant au sol avec Velvet Sky qui se fait du souci pour Bobby Roode…


La caméra change d'endroit :


Une limousine arrive dans le parking de la PWE, la régie affirme que cette voiture n'est pas attendue, qu ils ne savent pas qui c'est...



Dolph Ziggler vs Daniel Bryan vs Christian

Ding ding ding, le match commence avec Christian et Daniel Bryan qui s’attaquent tout deux au Show Off jusqu’aux moment où Bryan frappe Christian et enchaine avec des low kicks, et middle kick, ils ne font pas attention à Ziggy qui leurs met un dropkick alors qu’ils étaient près l’un de l’autre ! Ziggler expulse Bryan du ring et relève Christian ! Il lui fait une T-Bone Suplex et va enchainé des descentes du coude sur ce dernier ! Puis il lui en met une dernière en sautant plus haut et ce relève avec un saut carpé puis fait le show !  Bryan remonte, il veut envoyer un High Kick mais Dolph Ziggler baisse la tête et lui met un backstaber ! Bryan n’est pas au sol, buldog de la part du Show Off ! Christian est debout il attrape Dolph Ziggler pour un Killswitch mais Ziggy le pousse contre le coin Christian saute sur le deuxième coussin et saute en splash puis va ce mettre dans le coin à ma manière d’Edge il fonce spear sur Ziggler ! NON ! Sur Bryan ! The Show Off a en effet évité le coup et met le Zig Zag sur Christian suivie du tomber ! Un ! Deux ! Trois !


Vainqueur : Dolph Ziggler



Matt Strikers : Hey hey ! Dolph ! Bobby Roode m’a demander de t’avertir que lors du prochain PPV il aurait aimait voir toi, Christian ainsi que Bryan lutter ensemble mais qu’il a changer d’avis en voyant le peu d’effort fait par ses deux la lors du show alors il a décider que tu affrontera le Stinger ainsi que MVP et il m’a aussi demander de dire la stipulation un Elimination match Fall Count Anywhere ! Il a ajouté en disant que même si MVP voulait laisser le choix à Sting lui il s'en fou ! Tout ce qui l'interresse ce sont les bénéfices du match ! Et que le dernier éliminé aura un shoot au titre IC au Pay per view d’après le Money In The Bank !


Dolph Ziggler :
Bien ça me va pour moi, cela me permettra d’avoir le titre IC plus vite et de ravir mes fans, c’est cool, je sais que ça pourrait faire non mérité ma place dans ce match mais pour ceux qui pensent cela avez-vous vu le match ? J’ai clairement démontrer ma valeur et de plus avec moi dans ce match cela va rajouter du piment dans celui-ci et alors je ferrais ce que je sais faire de mieux ! Voler le show ! Mais je prendrais aussi le titre avec…

Dolph met une tape amical à Matt et va vers ça loge pour ce reposer…



Ethan HD vs Tyson Kidd

Ding ding ding ! Nous allons enfin le voir le prometeur Ethan HD qui affronter le vaillant lutteur Tyson Kidd, le combat commence par une épreuve de force mais Ethan met un coup de pied dans l’abdomen du Real Wreslet et veut enchainé avec un DDT mais il ce fait pousser dans les cordes par Tyson et quand il revient ce prend un dropkick en plein dans le menton, Kidd monte sur le troisième coin et ce place pour un moonsault et saute mais HD le rattrape en plein vol et l’éclate au sol avec un powerslam !  Ethan ce balance ensuite dans les cordes et fait un leg drop sur Kidd et le relève puis le prend en position de Samoan Drop mais Tyson Kidd passe par derrière et fait un reverse DDT ! Kidd le relève et lui met un snap suplex puis veut le placer en piledriver ! Mais il est contré en surpassement ! Ethan HD veut relever Kidd mais Kidd lui fait un crocher pied et le prend pour un Sharpshooter ! Jeckles arrive l’encourager Kidd stop la prise et va lui dire qu’il n’a pas besoin d’aide mais Ethan HD vient le prendre en Roll up ! Un ! Deux ! Trois ! Ethan HD quitte le ring en vitesse !

Vainqueur : Ethan HD


Un song non inconnu est entendu dans l arène d un coup. *Not a Stranger to Danger*

Spoiler:
 

Oh my god! The Undefeated Hero is Back! Il débarque sur le tron et fixe Ethan, un moment de réflexion est tenu pendant quelques secondes et Ethan fini par s'en aller par l'arena et Crimson va serrer la main de son vieil et meilleur ami.



Plus tard dans les coulisses nous sommes avec R-Truth qui visiblement fait son retour ici.


R-Truth :Hey yo le public de la PWE ! Vous allez bien ?

Dans l’arène nous pouvons entendre des applaudissement.

R-Truth : Temps mieux car moi et Little Jimmy aussi ! Nous venons ici ajouter de la joie et de la bonne humeur pour tout le monde ! What’s up ?

Public : What’s up !

R-Truth : Bon je vais vous faire un petit Freestyle pour détendre l’admosphère !

??? : Oh non tu ne détendra rien du tout !

Quelqu’un avec une capuche attaque Truth il le frappe pour le mettre au sol et l’envoie la tête la première sur l’écran de téliviseur qui ce trouver dans l’endroit où Truth était. L’homme retire ça capuche et nous pouvons voir Ethan HD !

Ethan HD : Je ne veux pas de toi et de tes flow minables ici ! Tu entache mon image avec ton Little Jimmy ! Ethan donne un coup de pied sur R-Truth et s’en va…



Alberto Del Rio vs Roman Reigns

La cloche sonne, Roman Reigns évite des le début une clothesline d’Alberto Del Rio et met un coup de boule à ADR il enchaine avec des droites puissante appliquer sur Del Rio il lui porte ensuite un spinebuster et le place dans le coin pour mettre de solides coups de pied et le balancer dans le coin opposer pour l’éclater avec un coup de bélier ! Il enchaine ! Samoan Drop ! Il attend que Del Rio ce relève SPEAR ! Un Deux Trois !

Vainqueur:
Roman Reigns



Roman Reigns : ROODE ! Ramène toi ici tout de suite !

Le titantron de Bobby Roode ce fait entendre mais celui-ci ne se ramène qu’après deux minutes d’attente, il marche très lentement il veut jouer avec les nerf de Reigns et sa marche on dirait Roman Reigns fait les cent pas et une fois Roode dans le ring il le coupe directement !

Roman Reigns : Voilà j’ai vaincu celui dont à ton avis aurait pu me faire de la résistance j’en ai marre d’attendre je veux de la résistance moi ! Je veux quelque chose à me mettre sous la dent !

Armando Estrada qui était la pour accompagner Reigns prend la parole.

Armando Estrada : Mon samoan veut beaucoup plus il ne redoute pas les matchs à Handicap, il n’a peur de personne dans le roster il veut aller au titre de champion du monde est-ce dur à comprendre ? Si il le faut il pourrait boter le cul à tout le roster !

Bobby Roode : Très bien si il veut vraiment un gros morceau à affronter il affrontera ceux qu’il a souvent critiquer depuis son retour ! The Shield ! Maintenant laissez moi tranquille j’ai du boulot moi…

Roode repart, Reigns sourit il va pouvoir en découdre avec The Shield.



Jon Jones vs Damien Sandow

La cloche sonne les deux lutteur font une épreuve de force mais Sandow fait le lache en mettant ses doigts dans les yeux de Jon Jones et en profite pour prendre l’avantage avec plusieurs coups de poings mais Jon Jones essayer de reprendre l’avantage avec plusieurs esquive puis il attrape un coup de poing lui retourne le bras et essaye de partir en Kimura mais Sandow le pousse vers le coin donc l’arbitre leurs dit de stopper la prise, Jon Jones arrête le prise et met des coups de coude sur son adversaire puis prend de l’élan et veut sauter pour un coup de genoux dans la tête de Sandow mais il évite et prend la tête de Jones, reverse DDT ! Sandow y va de ça descente du coude et veut prendre Jones pour son Finish mais ce dernier contre et part en Ground and pounds ! Il enchaine il enchaine ! Sandow ne répond plus Jon Jones prend le bras de Damien Sandow ! KIMURA LOCK ! En plein centre du ring !

Une musique ce fait entendre ! Here Come The Pain ! Brock Lesnar is here ! Il est accompagner de Paul Heyman qui prend un micro ! Jones lache Sandow et les fixes !

Paul Heyman : J’ai accepter la proposition de Brock Lesnar mais je garde le Shield avec moi ! Alberto m’a prouvé que je m’était tromper sur son cas et oui même à moi cela arrive ! Quoi qu’il en soit même si je garde mes trois clients actuel Brock Lesnar et le Shield ne feront rien ensemble ! Jones tu as du soucis à te faire ! Au fait derrière toi !

Jones ce retoure et Sandow le surprend un petit paquet ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur:
Damien Sandow

Paul Heyman : Je t’avais prévenu Jon Jones ! Maintenant regarde devant toi !

Damien Sandow préfère fuir et pendant ce temps Brock Lesnar fonce vers le ring, Jones sort à toute vitesse il s’enchaine coup de poing pour Brock et coup de coude pour Jon Jones ! Brock Lesnar le prend et l’éclate contre le tablier du ring ! Il balance Jones contre les barrière oh non pas encore ! Non Jones lui met un High Kick retourner ! Il applique un Kimura à Lesnar ! Attention Heyman lui met un coup de chaise ce qui lui fait lâcher la prise Brock veut le relever mais la sécurité intervient !



Nous sommes en backstage avec Matt Hardy et Matt Striker :


Matt Striker : Matt que ressentez vous sur le fait de ne pas avoir de match aujourd’hui ?

Matt Hardy : Oh je suis déçus, la Mattitude auraient certainement aimé me voir à l’œuvre de plus Matt compter faire comme Reigns utiliser Del Rio comme tremplin mais à ce qu’il parrait ce dernier préférerais quitter la fédération car il dit qu’il reçois un mauvais traitement , mais Matt trouvera bien quelque chose à faire…

Quoi ? Bully Ray est de retour ce soir, il arrive et pausse l’interviewer.

Bully Ray : Alors comme ça Matt veut un adversaire de taille pour le PPV ? Tu as cet homme devant toi.

Matt Hardy : Qui Matt Striker ?

Matt Hardy rigole mais Bully Ray s’énerve et l’attrape par le col !

Bully Ray : Ne te moque plus de moi comprit ? Ecoute je te propose que l’on s’affronte au Summerslam ! dans un match TLC après tout nous nous sommes fait connaitre avec ce type de match, je veux faire impact repousser les limites de ce types de match encore plus loin botter des cul en commencent par toi car je sais que toi aussi tu veux aller loin dans la fed avec pourquoi pas à la clef être le challenger n°1 au titre X-Division ?

Velvet Sky qui passait par la va les voir…

Velvet Sky : Cela tombe bien, nous n’avions pas trop d’idée sur dans quel match vous mettre, je vais l’officialiser !

Matt et Bully s’échangent des regards noir et Bully pousse Matt puis s’en va.




MVP vs Stone Cold Steve Austin

La cloche sonne, MVP veut serrer la main d’Austin mais ce dernier rancunier pousse Montel ! Il enchaine avec une Clothesline ! Puis veut prendre Montel Vontavious Porter en suplex mais il passe derrière ce balance dans les cordes et part pour un big boot ! Il fait ensuite une descente du coude puis une deuxième ! Ensuite il ce balance dans les cordes mais Austin ce relève et lui saute dessus il enchaine les droites et veut partir pour sa descente du coude mais MVP est déjà debout bras à la volé MVP le balance dans le coin et y va d’un YAKUZA KICK ! Suivi d’un Playmaker c’est fini ! Un ! Deux ! Trois ! Victoire de MVP !

Vainqueur: MVP


Un homme arrive à la course MVP est toujours dans le ring à célébrer, l’homme au capuchon l’attrape par derrière et le retourne, il lui envoie quelques bon coups de coude au visage. Porter est prit au dépourvu et en prend pour son rhume. Le Franchise Player parvient à envoyer son adversaire entre les câbles, mais celui –ci reste sur le tablier. MVP tente de le frapper, mais son opposant le envoie un coup d’épaule à l’abdomen. Porter recule de quelques pas, l’homme au gilet de cuir saute sur le troisième et lui porte un flying forearm smash, son capuchon tombe et la foule reconnait A.J. Styles. Il prend Montel par la tête, l’envoie valser hors du ring et demande un micro. Malgré ses récentes actions, les partisans acclame le Phenomenal One.

A.J. Styles : Cette fédération à bien changer depuis la dernière fois ou j’ai posé le pied dans ce ring. Seth Rollins est descendu de son piédestal, John Cena n’est plus qu’un vulgaire souvenir. Le X Division title est un titre que l’on s’approprie quand bon nous semble. Tsss. Décevant. Cette fédération à besoin d’un sauveur d’un héros.  Je ne serai pas cet homme c’est fini ce temps. Vous savez quoi ? No One! Mon nouveau slogan. No One ne me dira comment agir, pour qui agir ou encore quand agir, car maintenant j’agis pour moi et pour moi seul. J’ai trop longtemps été le bon toutou des fans. J’ai fait trop de sacrifice pour si peu en retour que ce soit des partisans ou bien des dirigeants. No One will stop me. NO ONE!!!

Nous nous retrouvons dans les vestiaires du Shield :

Dean Ambrose : Cela m’énerve dans ce match il n’y a aucun ancien participent du match de la mallette !

Paul Heyman :
Dean…

Dean Ambrose : De plus la semaine prochaine rebelotte moi et Seth allons devoir nous farcir notre ancien boulet…

Seth Rollins : C’est vrai Paul, Roman nous a retarder quand il était avec nous et il veut continuer maintenant qu’il est contre nous il veut briser le bouclier mais il va plutôt foncer tête la première dessus et ce fracasser…

Paul Heyman : Du calme les gars ne vous en faite pas vous règlerais le compte de Roman Reigns et voila tout ensuite Dean j’irais voir Roode pour qu’il te fassent affronter des gars qui étaient dans le MITB ! Par contre pourquoi en être obsédé à ce point tu transporte une mallette, tu veut les attaquer un par un.

Dean Ambrose :Tout simplement car c’est tous un peu de leurs faute si je n’ai pas le titre de champion du monde sur mes épaules aujourd’hui…

Paul Heyman : Tu as raison Dean, Seth j’ai confience en vous je sais que vous ferrez quelque chose de bien je veux que vous défoncer Reigns et que par la suite vous montrer que la Justice triomphe toujours ! Mais contre Reigns je vux que vous montrez que vous êtes unis et que personne ne peut briser votre esprit d’équipe ! Maintenant aller battre les Blood Warriors !


The Shield vs Blood Warriors


La cloche sonne, Dean Ambrose commence avec CIMA le leader des Blood Warriors cour vers Ambrose et veut essayer un enzuigiri mais The Street Dog évite le coup et commence à frapper CIMA et le met dans le coin il tape déjà dans la main de Rollins et prend CIMA en suplex puis Rollins monte sur le coin et saute en splash hors du ring Paul Heyman applaudi ! Rollins porte un Swinning Neckbreaker ! Il monte ensuite sur le coin et fait un 450 splash ! Rollins le relève alors et le met dans le coin prend de l’élan cour et Monkey Flip ! Il va ensuite mettre un superkick sur Ricochet et va tapper dans la main de Dean Ambrose ! Dean vas relever CIMA et lui porte un Brainbuster ! CIMA ce relève et ce prend un dropkick une fois que son adversaire ce relève Ambrose le balance dans le coin surpassement, leg drop il enchaine à grande vitesse ! Il esquive une Clothesline, Headlock Driver le tomber ! Un ! Deux ! Trois !  Victoire du Shield !

Vainqueur: The Shield



Jeckles The Jester arrive sur le tron :

Jeckles The Jester :
Tient tient mais c’est The Shield mes compagnons de jeu et futur adversaire je venais pour vous parler de la semaine dernière ! Je vous ai jouer un petit tour en effet comme je savais que votre ancien clan Fortune adoraient l’argent je me suis dit que j’allais payé un arbitre pour leurs faire une blague vous avez aimé ?

The Shield semblent énerver, Kidd vient alors rejoindre Jeckles et ils ce disputent et marchent vers le ring pour le match de Jeckles pendant ce temps la sécurité escortent Shield vers les vestiaires pour ne pas que les deux équipes s’attaquent… Miz fini par faire son entrée avec un micro en main.


The Miz : Really ? Really ? Really ? Really ? C’est ça mon prochain adversaire obliger de payer les arbitres pour pouvoir vaincre le Shield, une fois que Punk et moi auront fait changer les choses dans la direction de la fed il n’y aura plus de tout cela ! J’en ai marre que l’on nous croit pour des faibles à cause de choses comme ceci… Vivement le Main Event comme ça nous aurions déjà fait un grand pas vers notre révolution !

Miz jette son micro et va dans le ring pour son match...



Jeckles The Jester vs The Miz

L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. The Miz met directement un coup de pied dans le genoux de son adversaire mais celui-ci ne perd pas de temps à se relever et mettre une claque au Awesome One suivit d’une suplex. Il enchaîne avec une Legdrop, il relève Miz mais celui-ci lui attrape la jambe et le place au sol pour le Figure-Four Leglock ! Mais Jeckless le pousse et The Miz fonce tête la première sur le coin et spear de Jeckless ! Jeckless s’amuse à mettre des petites claques à Mike Mizarin mais ce dernier lui met un coup de genoux dans le visage et va frapper Jeckless avec de multiples coup de poing alors qu’il est à terre. L’arbitre veut l’arrêter mais The Miz ne stoppe pas, l’arbitre compte alors 1.. 2... 3.. .. 4 !! Miz arrête et va se placer dans la coin pour se calmer, il s’élance à pleine vitesse pour le Miz Drop mais Jeckless met un coup au visage de The Miz. Jeckless relève The Miz et semble pour son JokeSlam mais The Miz contre avec un neckbreaker. The Miz attend que son Skull Crushing Finale mais Jeckless contre avec un PowerSlam. Jeckless monte sur le coin et y va d'un Frog Splsh sur The Miz suivit d'un Cobra Clutch. The Miz tente de rejoindre les cordes mais la pression est trop forte et il finit par taper au sol pour donner la victoire à Jeckless.

Vainqueur: Jeckles The Jester


Nous nous retrouvons dans une loge de luxe avec Dylan Drake.

Dylan Drake : La semaine prochaine, la date de mon premier combat c’est un événement à ne pas raté, je vais rapporter de l’or dans cette fédération mais je ne suis pas bête, j’ai négotier afin de gagner la moitié de ce que je fais gagner, je vais toucher le gros lot, des millions ! Ha ha ! Je sens que ça va me plaire !

La caméra ce coupe, le public ont déjà l’air de ne pas aimer Drake.



Sting vs Brock Lesnar


Sting, Brock Lesnar, la revanche des Survivor Series. Oh et ça commence par des droites l'un à l'autre. L'univers de la P.W.E réagit aux coups donnés par les deux lutteurs en leur offrant une ovation digne d'eux. Le Stinger prend l'avantage, il projette Lesnar dans le câble mais The Beast l'assomme avec une clothesline dévastatrice. Brock continue en ground and pound, le Stinger en souffre et en saigne un peu mais arrive à trouver le câble alors que Brock Lesnar tentait de placer sa Kimura. Sting souffle un peu mais Lesnar le reprend mais le Stinger lui porte une guillotine sur le troisième câble, il monte sur le troisième coussin en profitant du fait que Lesnar soit sonné pour un Diving Crossbody ! Il tente le tomber... un...deux et non dégagement du quadruple champion du monde poids-lourds. Sting tente une Scorpion Death Lock, il essaye de la placer, c'est fait mais Lesnar est tellement puissant qu'il arrive à casser la prise. Sting profite de l'élan pour monter sur le troisième coussin du ring et retenter un Crossbody mais cette fois Lesnar le chope et lui porte un Fallaway Slam ! Il le prend ensuite pour le F5 mais le Stinger contre en Scorpion Death Drop ! Il enchaîne avec le Scorpion Death Lock, une erreur probablement car Lesnar trouve la corde. Sting va chercher Lesnar mais tombe dans le piège de ce dernier qui l'avait attendu pour enchaîner avec sa Kimura en immobilisant le Stinger qui finit avec le bras complètement démoli. Victoire de Brock Lesnar.

Vainqueur: Brock Lesnar



Triple H apparait à l’écran il est très très bien applaudi par les fans qui crient son nom il commence à prendre la parole.
Triple H apparait à l’écran il est très très bien applaudi par les fans qui crient son nom il commence à prendre la parole.


Triple H : Ce titre je le garderais ce soir je n’ai que faire de Punk, tu n’aurais jamais dû me défier de sitôt, tu n’es pas prèt et même à Summerslam tu n’aurais pas était prêt ! Tu seras toujours en dessous du Game ! Je suis le maitre du jeu, mon jeu se passe dans le ring et dedans c’est moi qui fait les règles Punk, c’est moi qui décide de tout et j’ai décidé que ce soir dans MON ring tu te feras botter le cul ! Prépare toi Punk car bientôt tu regretteras d’avoir était le challenger ! De plus je préviens Roode qu’il ne s’avise pas de faire n’importe quoi car ça pourrait mal aller pour lui !

La caméra ce coupe sous une standing ovation !



Bobby Roode vs Mr.Anderson


La cloche vient de sonner, les deux hommes s'observent, Anderson se moque de Roode et le nouveau GM de SmackDown! file une claque à Anderson. Le roi des trouducs n'a pas aimé et lui porte une clothesline, une deuxième mais la troisième se fait contrer en Spinebuster par Bobby Roode qui enchaîne avec sa Crippler Crossface. Anderson ne tient plus beaucoup mais il trouve la corde avec difficulté. Bobby Roode est en colère alors que le trouduc numéro un souffre. Il étrangle les yeux de Bobby Roode et lui porte sa Rolling Fyreman's carry, tente le tomber, un, deux mais il n'y aura pas trois simplement deuuuuuxx. Il se prépare pour son Mic Check que Roode contre en Payoff...un...deux et non le pied de Mr.Anderson est dans les cordes. Roode parle à l'arbitre, Anderson tente un coup de derrière mais Roode contre en roll up, il tire le slip d'Anderson dans le dos de l'arbitre et il gagne !

Vainqueur:
Bobby Roode



CM Punk fait son entrée dans l’arène il prend vite un micro avant que le Game fait son entrée :


CM Punk : C’est l’heure de la révolution qui approche bientôt je serais le champion, je serais l’homme à battre mais j’aurais également beaucoup d’influence en tant que champion ! Et donc ça fera avancer les choses vites, bien plus vite ! Pour notre objectif final à moi et au Miz ! Ce n’est qu’un question de temps maintenant bientôt nous serons pris beaucoup plus au sérieux et nous dominerons le show !



CM Punk vs HHH // PWE Championship // Roode spécial referee


Bobby Roode arrive en arbitre et lance le match, Triple H commence fort en envoyant au tapis CM Punk avec un enchainement de plusieurs droites suivie d’un uppercut mais le Chicago Kid ce relève vite esquive une clothesline du game et fait son swinning neckbreaker ! Il enchaine vite avec un middle kick suivie d’un High Kick mais c’est évité et Hunter lui place un Russian Leg Sweep ! Il continue en donnant des coups de pieds sur Punk et le place dans le coin pour lui mettre des atémis wooooo ! Triple H le monte ensuite sur le troisième coin lui met un coup de poing et par pour un superplex mais non il est poussé ! Punk fait ça descente du coude et le tomber Un ! Deux ! Simplement deux, Punk relève HHH et le porte en suplex mais non il n’arrive pas à la soulever car il ce débat et finalement c’est Triple H qui lui en porte une ! Il enchaine il relève Punk et le balance dans les cordes ! Spinebuster ! Triple H le place pour le Pedigree ! C’est porté ! Un ! Deux ! Non Roode arrête le tomber et fait mime de ne plus savoir compté ! Triple H vient lui crier dessus et Punk ce relève porte HHH GTS ! Rebelotte à Deux Roode mîme de ne plus savoir compter ! Punk veut l’attaquer mais Triple H est debout et veut placer une clothesline ! C’est esquiver de la part de Punk et ça va sur Bobby Roode ! Le GM est KO Punk prend HHH GTS ! Un arbitre cours dans le ring ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur: CM Punk


Le show ce termine sur un CM Punk triomphant que ce passera t'il avec Triple H ? La suite au prochain numéro !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sunday Night Smackdown 28/07/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche piéces noires V-ROD Night special
» Mervent by night
» funky 80's ls night!
» Diavel Night au DS de Montpellier le 8 décembre !
» ANNECY By night sous la neige = vive le ski de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: