AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sunday Night Raw 11/08/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Lesnar

Exp : 206

MessageSujet: Sunday Night Raw 11/08/13   Lun 12 Aoû - 14:14

Les pyros explosent mais nous n’avons pas le temps d’écouté les commentateurs, la caméra ce situe quelque part…

Bray Wyatt arrive à l'Arena, il demande tout de suite où se trouve son vestiaires, une fois à l'intérieur, il allume sa lampe à huile et s'installe sur sa chaise et commence à se balancer en regardant la photo de chaque lutter de la PWE...

On le voit sourire sur 1 ou 2 photos ! (Mais qui sa peut bien être ??)

Sa toc à la porte et nous voyons Christian entrer !!

Les deux protagonistes s'enlace et nous voyons Bray Wyatt déclarer : "Christian, avec toi comme manager je vais décrocher l'or mondiale !"

Et le Captain Charisma de répondre : "Oui et quoi qu'il arrive nous aurons toujours One More Match" !

Puis la lumière s'assombrit et la caméra coupe...

Tyson Kidd vs Jey Uso [Booking Dean Ambrose]

La cloche sonne, Kidd passe en dessous de la corde à linge de Jey, il lui porte de petit High Kick, il court dans les cordes fait un rebond, Jey esquive, Jey Uso le lance dans le coin, il va très vite le rejoindre, Tyson kidd saute en dessous de Jey Uso, Super Kick! Sur Jey Uso! Jey tombe dans le coin, Tyson Kidd recule de quelques pas, il court , cul contre tête! Tyson kidd imite Jey Uso, Kidd lance Uso dans l'autre coin, il va le rejoindre, Uso met un big boot sur Tyson Kidd, Jey uso monte sur le coin, il cri U?! Le public réplique avec un BOUUUUUUUH!, Jey saute en portant un senton! Sur Tyson Kidd, Jey Uso tente le tomber 1...2, Tyson kidd ce dégage très rapidement et fait de même pour se lever, Jey lance Tyson Kidd dans les cordes, Kidd refzit un rebond, DROP KICK de Jey Uso! Jey relève Kidd, il lui met un coup de pied dans l'abdomen, Kidd lui fait un surpassement, les deux adversaires sont au sol... L'arbitre fait le compte, 1..2..3..4..5..6..7..8..; les deux sont debout, un coups d'avant bras de Tyson sur Jey, un coup d'avant bras de jey sur Tyson Kidd, et sa continu, Tyson Kidd commence à dominer, il lance Jey dans les cordes, à son retour MISSILE DROP KICK! Tyson monte sur la troisième cordes, tête contre tête! Kidd attend que Jey uso se relève, pile driver! Il enchaîne avec le Sharpshooter....

Vainqueur: Tyson Kidd

Nous nous retrouvons dans les vestiaires d’MVP, Montel est en train de ce préparer pour son combat quand Sting arrive…

MVP : Salut mec prêt ?

Sting : Je suis toujours prêt ! Je compte sur toi pour ne pas que l’on perd ce match, j’espère que tu ne me feras pas de coup en traitre !

MVP : Ne t’en fais pas mec je ne suis pas ce genre de gars, je ne suis pas un lâche.

Ziggler rentre dans la loge à son tour.

Dolph Ziggler : Hey les mecs je venais vous dire de ne pas m’oublier pour notre match je ne veux pas faire figuration je suis là pour gagner, j’en ai marre que tout sois centré autour de vous pour la bataille au titre Intercontinental ! Je suis là aussi et je volerais le show et le titre !

Ziggler repart et Sting puis MVP ce regardent et ce dirige vers la piste d’entrée pour leurs match.

Sting and MVP vs Lesnar and Jones

La cloche sonne nous commençons le match avec Sting et Lesnar, les deux font une épreuve de force mais Sting la stop tout de suite des atémi Sting le balance dans les cordesn Lesnar revient avec une corde à linge et relève Sting il lui enchaine des droites et le prend sur ses épaules pour le F5 mais Sting le pousse dans le coin et Jones touche Brock, il rentre dans le ring, esquive d’un atémi ! German suplex, Sting ce relève Belly to Belly Suplex de la part du jeune lutteur ! Il relève Sting mais Sting le met sur ses épaules, Samoan Drop ! Jon Jones ce relève et cour pour une corde à linge mais Sting a eu la même idée ! Ils rampent tout les deux pour le tag, Sting le fait mais Lesnar s’en va au moment où Jones veut le faire de son côté ! MVP monte dans le ring, Jones ce relève à l’aide du coin, YAKUZA KICK ! MVP enchaine avec un de ses finish le Playmaker , le tomber, Un ! Deux ! Trois ! Sting et MVP célébrent ensemble !

Vainqueurs: Sting and MVP

Jeckles The Jester arrive dans le vestiaire de Tyson Kidd.

Jeckles The Jester : Tyson j’ai appris que Seth avait démissionné, maintenant le Shield n’est plus dans la course au titre mais Roode ne veux pas donner les titres sans match…

Cody Rhodes et Drew arrive.

Cody Rhodes : Temps mieux qu’il ne veut pas car moi et Drew sommes le futur de cette compagnie et nous avons décidé pour le moment d’écraser la compétition pour le titre par équipe !

Tyson Kidd : Hum… deux personnes qui pensent pouvoir nous vaincre mais est-ce que c’est vrai ?

Drew McIntyre : Tu blagues bien sûr que c’est vrai.

Jeckles The Jester : Je vais pouvoir m’amuser avec vous puisque vous nous défier.

Cody Rhodes : Correction te faire démolir par nous !

Jeckles frapper Cody, McIntyre vient l’aider et Kidd va aider Jeckles, la bagarre ne dure pas longtemps car des membres du personnel vient les séparer.

Crimson vs The Miz vs R-Truth

La cloche sonne, R-Truth et Crimson vont frapper le Miz ensemble et lui mettent une double suplex, ils enchaine avec une double corde à linge et ce font face, Crimson commence avec des droite et enchaine avec une fisherman suplex, mes deux lutteurs sont debout, Truth veut faire un superkick mais c’est évite ! Electric Chair de la part de Crimson ! Miz remonte dans le ring il veut attaquer Crimson mais Crimson évite et fait un spear puis enchaine avec des coups de poing et soulève Miz à bout de bras pour le renvoyer en dehors du ring, Truth cour vers Crimson Red Sky ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur:
Crimson

Bobby Roode fait son entrée, le champion de la X-Division et General Manageur prend un micro.

Bobby Roode : Comme vous le savez Seth Rollins a démissionner, Reigns quand à lui a était attaquer dans la semaine on ne sait pas par qui et sera donc indisponible, le match par équipe pour le titre sera donc Dashing Ones vs Impact Night, j’ai aussi quelque chose d’autre à annoncer, il semblerait que le titre diva pourrait ramener du public féminin c’est bon pour le business donc j’ai décidé de recréer le titre diva ! Lors de Summerslam Ashley affrontera AJ Lee pour le dit titre ! CM Punk en défiant Bully Ray a bouleverser ce que j’avais prévu pour Matt Hardy qui affronteras donc Dean Ambrose qui lui non plus du coup n'a plus rien de prévu et le vainqueur de ce match auras la chance d'affronter le vainqueur de l'autre match pour être challenger afin de voir qui a le plus de mérite pour l'être et cette personne affrontera CM Punk !, aussi j’ai vu que Ted a prévu un match pour Anderson, la logique voudrait que je lui retire celui contre moi ? Non ! Il m’affrontera aussi après ce qu’il m’a fait ses dernier temps je ne veux pas qu’il parte favoris !

Anderson sort du public il va frapper Roode il le place dans le coin et le tabasse mais attendez Jarrett ! Il avait était blesser par Orton ! Il est de retour et fracasse ça guitare sur Anderson ! Roode raproche Anderson du coin et lui applique son Figure Four Leglock avec le coin du ring ! Il lache ensuite et retourne en coulisse !

Dean Ambrose vs Damien Sandow

La cloche sonne , Dean prend tout de suite ça malette et martele Sandow de coup avec il le lance ensuite dans le coin et l’étrangle avec son pied, il sort ensuite du ring et prend une echelle pour la mettre alonger sur le tablier du ring et la table des commentateurs, il prend Sandow en powerbomb mais Damien Sandow donne des coups sur la tête de Dean et l’envoie en dehors du ring, il veut le prend un suplex mais Dean contre à coup de coude, Sandow lui fait un étranglement des yeux suivie d’un dropkick il monte ensuite sur l’échelle avec Dean et veut le prendre en Alabama Slam mais Dean contre, Piledriver sur l’échelle ! Il va en finir avec le tomber, non, que fait Dean Ambrose ? Il va chercher deux chaise et place la tête de Sandow sur l’une d’elle, *** Chair To ! Ambrose relève Sandow et lui met des coups de boule, Sandow est complétement KO ! Ambrose prend ça malette et l’ouvre puis met la tête de Sandow dedans et la claque plusieurs fois en fermant la mallette ! Sandow a le visage recouvert de sang, Ambrose met son pied sur le corp de son adversaire qui est évanoui, Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur: Dean Ambrose

Dean Ambrose prend ensuite le micro.

Dean Ambrose : Vous avez vu de quoi je suis vraiment capable ? La justice triomphe toujours ! Que je sois seul temps pi je me battrais encore pour elle ce n’est pas grave ! Enfin j’ai ma chance de briller ! Je ne la gâcherez pas !

Paul Heyman le rejoins et prend un micro.

Paul Heyman : ENFIN ! Mon client est la depuis un moment et est fidèle à la fédération, il domine ce n’est que tout à fait normal qu’il a sa chance.

Le titantron de Matt Hardy ce fait entendre il arrive sur le tron !

Matt Hardy : Tu oublies un petit détail dans ton speech, Matt Hardy est là aussi et Matt n’est pas du genre à laisser passer sa chance, Matt affrontera n’importe qui pour arriver au sommet pour la Mattitude ! Matt depuis son retour connait très bien le succès et continuera sur cette vois !

Matt Hardy repart en arrière nous pouvons voir que Dean est énerver Matt n’a peut-être pas bien fait de le provoquer.

Bully Ray vs Triple H

Le match vient de débuter que les deux lutteurs s’échangent des droites à tout de rôle, Triple H commence peu à peu à prend l’avantage, il jette Bully Ray dans les cordes mais quand Ray revient il met un puissant coup de coude sur le crane de l’ex champion poids lourd ! Ray le relève lui met quelque coup de genoux dans le bas du ventre et enchaine avec une snap suplex ! Il relève le game, Triple H lui met un coup de boule, neckbreaker ! Triple H relève Ray et ce dernier lui met un uppercut, il ce balance dans les cordes et tente une corde à linge mais The Game ce baisse Spinebuster ! Triple H taunt, Ray ce relève et Triple H ce met en face de lui ! Coup de pied dans l’abdomen ! Pedigree ! Non c’est contré par un surpassement de Bully Ray ! Triple H ce relève vitte Bully Cutter ! Ray le relève et le place pour la Bully Bomb ! Suivie du tomber ! Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Bully Ray.

Vainqueur: Bully Ray

Ray vire Triple H du ring et prend un micro.

Bully Ray : Voyez-vous de quoi je suis capable ? Je referais ceci lors du Pay Per View sauf qu’il y aura CM Punk aussi, nous avons tous deux vaincu Triple H mais tu sais très bien que je suis le plus fort Punk ! Je vais te casser en deux lors du match ! Je suis Bully Ray ! Le futur champion du monde ! Je n’hésiterais pas dans ce match à utiliser des objets ! Dans un match à trois il n’y a pas de DQ donc je ne me gênerais pas !

Bully repart et taunt en même temps.

CM Punk vs Steve Austin

La cloche sonne, Austin va frapper Punk, il le le projecte sur le tablier et essaye de le faire tomber sur une table mais Punk lui met un coup de bélier et monte sur la troisième corde, double descente des poing, il enchaine en courant encore une fois dans les cordes, Leg Drop, Punk relève Austin et veut le placer en Piledriver mais Stone Cold pousse CM Punk ! Et le place pour une powerbomb ! Austin ce balance dans les cordes pour ça descente du coude mais CM Punk l’évite et lui envoie un missile dropkick pendant qu’il est à genoux, Punk relève Austin et lui met des atémi puis tente un High Kick mais c’est esquiver, Austin frappe Punk jusqu’à ce qu’il est prèt d’une table qui est dans le coin, Austin cours vers Punk mais Punk a un bon réflexe ! Belly To Belly Suplex de la part du Chicago Kid ! Austin a traverser la table !

Vainqueur: CM Punk

Bully Ray arrive de par le public attaqué Punk ! Il le porte pour une Bully Bomb sur une table qui casse, il met ensuite des coups de pied sur Punk et Triple H arrive de par le public et met des droites sur l’autre challenger puis le balance dans les cordes, Spinebuster ! Il enchaine avec un Pedigree ! Quoi Punk c’est relever à l’aide des cordes ! High Kick ! Le show ce termine sur un Punk triomphant qui lève le titre !

$ FADE OUT $

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunday Night Raw 11/08/13   Lun 12 Aoû - 15:11

Super intéressant comme show !!

Vite que j'ai mon premier match !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sunday Night Raw 11/08/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1