World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saturday Night RAW 06/07/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night RAW 06/07/13  Empty
MessageSujet: Saturday Night RAW 06/07/13    Saturday Night RAW 06/07/13  Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:48

]

 





Jerry Lawler: Bienvenu à Raw! Ce soir était un opening Match, des tas de surprise, de retour, mais surtout bonjour Michael...

Michael Cole: Bonjour Jerry, comme vous l'avez dis ce soir une soirée exceptionnel! Nous commençons avec une signature de contrat de Cm Punk et The Rock à Summer Slam!


The Rock: The Rock says... que vous savez se qui se trimballe entre The Rock et Cm Punk, depuis des mois notre affrontement est annoncer pour SummerSlam, mais il n'y a pas encore vraiment eu de face à face, ni de signature de contrat, ses pour a que The Rock est dans le rin...

Cm Punk arrive sur la scène...

Cm Punk: Tu ne devrais pas être entrain de joué dans un film Rocky? Tu ne devrais pas être entrain de joué Dwayne Johnson?

Cm Punk monte dans le ring...

Cm punk: D'habitude une signature de contrat se serait dérouler autrement, mais moi contrairement à toi Rocky, je réfléchi, je signe ce contrat...

Punk signe, et le lance dans le visage de Rock...

Cm Punk: Et je me Barre...

Cm Punk s'apprête à partir...

The Rock: Tu crois laisser planter The Rock seul dans ce ring? On na pas The Rock si facilement, de ma part ce contrat était déjà signer... mais on en va pas briser les règles des signatures de contrat...

Rock balance la table... il se met contre Punk et lui porte un Rock Bottom...

The Rock: If You Smell... What The Rock?! Is Cooking!

Triple H vs CIMA

La cloche sonne, Cima se fou un peu de Hunter, et avance, recule, avance, recule, pour frapper dans ses jambe, Triple H met un coup de pied dans l'abdomen de CIMA, HHH met CIMA dans le coin et lui porte plusieurs coups d'avant bras , avant que l'arbitre l'enlève du coin, HHH refonce et lui prote un coup de bélier, CIMA se réveille, il met un coups d epied, un coup de poing, un coup d'avant bras, il fait tout pour reculer Le King Of the King, il court dans les cordes, et Spinebuster porter par the Game! Triple H tente le compter 1..2.., CIMA ce dégage, Triple H relève CIMA, et l'emmène dans les cordes, CIMA lui porte un Drop Kick, CIMA tente à son tour le compter, 1... Triple H ce dégage à un! CIma relève Hunter, il lui porte une souplesse arrière, CIMA re-tente le tombé, 1..2.., Triple H ce dégage, CIMA relève encore Hunter, Triple H met un coup de pied dans l'abdomen de CIMA, il porte un enfourchement sur CIMA, HHH se retourne, CIMA fait un Roll Up... 1..2..3..


Vainqueur: CIMA

CIMA roule en dehors du ring, il célèbre sa victoire, le thème de CHris Jericho se fait entendre. Jericho arrive près de CIMA, il prote son Codebreaker sur CIMA! Y2J monte dans le ring, HHH sait se qu'il va se passer , il tente une clothesline, Y2J passe en dessous et lui porte un  Codebreaker!

Saturday Night RAW 06/07/13  1373099256-jerichocelebre

Saturday Night RAW 06/07/13  1373125143-raw1

Le thème du Shield se fait entendre, il arrive comme d'habitude par le public, Dean Ambrose et Seth Rollins monte dans le ring et prennent le micro...

"Shield" Seth Rollins: La justice a une nouvelle fois fait grand prix ici.

"Shield" Dean Ambrose: Oui, nous voilà champion par équipe.

"Shield" Seth Rollins: Je ne pensais pas que sa arriverait de si tôt, mais j'ai quelque chose à annoncer de suite sur ce ring...

Rollins réfléchi un instant...

"Shield" Seth Rollins: Je pensais que mon temps était terminé ici, mais j'ai toujours eu de mauvaise blague, et me voilà champion par équipe, se qui me gêne par dessus tout ses que j'ai une femme à la maison, a qui je manque beaucoup. Je dois tout les jours partir, et je ne a vois pas pendant quelques jours un court instant. J'ai pris une décision... Je prend ma démission de cette fédération, je voudrais remercier toute les personnes qui m'ont combattu, une en particulière, une personne avec qui j'ai eu d'énorme situation d'équipe, un ami, un coéquipier Dean ambrose...

Dean réfléchi un instant à son tour, il pousse Rollins et se met contre lui...

Saturday Night RAW 06/07/13  1373048073-shieldseparer


"Shield" Dean Ambrose: C'est comme sa désormais Seth, tu reviens pour m'abandonner deux semaine plutard? Tu sais quoi ? moi aussi j'ai pris une décision, j'avais déjà à l'idée de me séparer de toi, parce-que tu ne vaux rien dans cette équipe, tu 'nas jamais eu ta place avec moi, je suis de loin, meilleur que toi. Tu es pathétique Rollins, la il n'est plus question de justice... Ta femme t'attend chez toi qu'est-ce que tu attends? Vas-y va la...

Seth attrape Dean par le cou...

"Shield" Seth Rollins: Tu sais quoi Dean? moi aussi j'ai toujours voulu te faire quelque chose...

Rollins met des coups de poings à Dean Ambrose, Dean roule en dehors du ring, il essaie de partir par la rampe, Rollins descend du ring et réussis à le rattraper, Rollins porte un spear à Dean et continu à lui mettre des coups de poing, Dean s'aggripe partout pour s'en échaper, Curtis Axel arrive, il arrive au secours de Dean Ambrose accompagné de Paul Heyman, Rollins met un coup d epeid dans l'abdomen de Curtis Axel à peine arrivé, Rollins saute sur Axel, Dean relève Rollins et essaie de le tenir, Seth lui porte un brise coup, Ambrose tombe à genou, Axel met un coup de pied dans l'abdomen de Rollins et lui porte sa Perfect Plex, Paul prend un microphone dans le ring...

"Manager Perfect" Paul Heyman: Taisez-vous dans cette foule! Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai fais sa. ambrose parlait d'une idée qu'il avait eu plutôt. Il est venu me voir, et j'ai fais la même chose par la suite. Et je l'ai recruté dans mes Heyman Guy's! Sa vous embouche d'un point hein? Je l'espère bien. Parce-que Curtis axel et Dean Ambrose sont désormais... Les nouveaux champions par équipe!

Tyson Kidd vs Sledge

La cloche sonne, Kidd passe en dessous d'une clothesline de Sledge,  Kidd court dans les cordes et porte un missile dropkick, Sledge vole en dehors du ring, Kidd va le rejoindre en lui portant un dropkick, Kidd porte un punt Kick sur Sledge, Sledge tombe étaler sur l'escalier, Kidd prend sa tête et le frappe plusierus fois dessus, Sledge pousse Kidd sur mes barreau, Sledge met un coup de genou à Kidd et le prend en Powerbomb, Kidd se laisse tomber et lui porte un ciseau de tête, qui le fait se cogner contre la cage, Sledge saigne, Sledge se retourne, Kidd court vers lui, Sledge, évite, Tyson Kidd se prend les barreaux de la cage, Sledge lance Tyson Kidd dans le ring, il tente un tobmé, 1..2.., Tyson Kidd se libère! Sledge le relève et lui porte un Neckbreaker, Sledge le relève une nouvelle fois, et lui met un coup de genou pour lui porté un piledriver, Ted Dibiase vient au bord du ring, Sledge le regarde un long instant, Sledge se retourne, Kidd lui porte son Fisherman Neckbreaker, Dibiase Jr ouvre la cage, Kidd en sort...

Vainqueur: Tyson Kidd

Tyson kidd veut serrer la main , Dibiase lui porte le Deam Street...

Saturday Night RAW 06/07/13  1373125143-raw1

Nous sommes transférer en arrière plan, nous voyons Paul Heyman qui semble discutera Shane McMahon, Dean Ambrose, Bobby Roode et Curtis Axel...

Saturday Night RAW 06/07/13  1373045811-heymanbackstage


"Manager Perfect" Paul Heyman: C'est se que je vous dis monsieur McMahon, ses se que ej vous dis depuis le début, Fortune est censer être le clan du personnel, il doit se montrer dominant, il nous faut plus de Fortune dedans, alors j'ai peut-être trouvé une idée.

"Raw manager" Shane McMahon: Il me tarde de la savoir paul.

"Manager Perfect" Paul Heyman: Tu sais. Les paul Heyman Guy's sont vraiment entrain de se rassembler à présent. Alors j'ai pris une itiniative, d'introniser les Paul Heyman Guy's dans Fortune, parce-que , non moi même je fais partit de fortune. Mais eux aussi mérite de monté au sommet.

"It-Factor" Bobby Roode: Je trouve que c'est une bonne idée qui sort de la bouche de Paul, les anciens lutteurs de cette fédération commencent à tous revenir, ses pas que je crains ses lutteurs, mais j'ai envie de me montré plus dominant qu'eux. J'espère que vous me comprenez.

"Manager Perfect" Paul Heyman: Je te comprends parfaitement Bobby, je tiens aussi à te dire que t'avoir en champion, ses, comment dire le mot déjà...

"Mr.Perfect Jr" Curtis Axel: PERFECT!

"Manager Perfect" Paul Heyman: Voilà ses idéalement le mot que je cherchais. Ses magique, j'espère que sa va durer Bobby, ne me déçois pas...

"Raw Manager" Shane McMahon: Hahaha! Je ne pense pas que ce soit de son genre. Rappele-vous les champions qui s'y tenait quand nous sommes arrivé, Chris Jericho champion du monde, le monde tournait vraiment à l'envers.

"Manager Perfect" Paul Heyman: La fédération devient de mieux en mieux avec nous aux commandes! Les choses sont mise au clair, les Heyman Guy's font désormais partit de Fortune.

Zack Ryder vs Curtis Axel

La cloche sonne, Curtis Axel et Zack Ryder se tourne autour et c’est Curtis qui ouvre le match en poussant Zack Ryder contre le coin et en lui tapant dans le torse Axel prend ensuite de l’élan et cours vers Zack qui lui met un coup de pied dans la face et monte sur le second coin pour venir placer un dropkick, il relève Axel et lui met un European uppercut qui le fait rebondir contre les cordes et Zack Ryder effectue un surpassement ! Il veut déjà faire le Rough Ryder mais c’est contrer en powerbomb de la part de Curtis Axel, c’était encore trop tôt ! Curtis Axel met ensuite des coups de genoux sur Mr Woo et ensuite un coup de boule puis un back suplex. Axel taunt et est applaudi par Paul Heyman, il n’a pas vu que Zack Ryder est debout, et Zack lui met un coup d’avant-bras, Axel ce retourne et ce prend une Zack Attack ! Ryder tente le tomber mais il n’y aura que deux ! Il relève Axel et lui met des atémi et le place en suplex mais Axel esquive en passant par au-dessus et ce balance dans les cordes pour une clothesline mais celle-ci fut évité et Zack attend que Curtis rebondi encore une fois pour le prendre d’un Rought Ryder en plein vol ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur: Zack Ryder

Saturday Night RAW 06/07/13  1373125143-raw1

Matt Striker court après Ryder...

Zack Ryder: Hey Bro'!

Matt Striker: Bonjour Zack...

Zack Ryder: Hey! Sa fait longtemps Bro'!

Matt Striker: Oui.

Zack Ryder: Et quoi de neuf?

Matt Striker: Euh Ri...

Zack Ryder: Hey Bro', tu regardes mon show internet au moin?

Matt Striker: Euh oui, mais j'aimerais vous...

Zack Ryder: C'est bien sa! Tu sais quoi Matt?

Matt Striker: Non.

Zack Ryder: Moi non plus!

Matt Striker: Bon, c'est fini la, je pose mes questions, dans les vestiaires, les fans et autres travailleurs ont pu remarquer votre présence avec deux anciens lutteurs de la World Extreme Wrestling...

Zack Ryder: Je pensais que c'était la Priceless Wrestling Entertainment?

Matt Striker: Sa l'est! Mais qu'est-ce qui se passe avec eux?

Zack Ryder: Ta qu'à leurs demanders...

Robbie E et T sont arriver...

Robbie E: Hey Bro'! Qu'est-ce qui se passe ici?

Robbie T: Je pense que ce petit joueur veut savoir se qui se trimballe dans nos affaires!

Robbie E: Matt, prends juste en commentaire, que nous venons aider un ami...

Les trois lutteurs quitte sous ce mot...

Edge vs The Rock

Ding ding ding ! Rock esquive une clothesline d’Edge et enchaine avec des claques mais Edge passe en dessous d’une pour mettre un Edge-O-Matic ! Un ! Deux ! Dégagement du Great One, les deux lutteurs sont déjà debout et Edge met un big boot dans le menton du Rock mais il se relève vite et met un coup de coude sur Edge ! Quelle intensité dans ce match ! Rock le porte pour un samoan drop mais Edge lui met un coup de coude pour pouvoir descendre et ce balancer dans les cordes, Rock le rebalance pour qu’Edge reprend de la vitesse pour lui placer une jump clothesline ! Ce n’est pas tout Rock relève Edge, lui retourne le bras, coup de pied dans l’abdomen et DDT ! Rock vient d’électriser toute la salle ! Il relève The Rated-R Superstar et lui fait l’Edgecution ! Il se place dans le coin pour le spear ! Il attend ça proie patiemment et court ! MAIS SPINEBUSTER ! Le public est debout Rock lance son protège coude dans le public et people elbow’s ! One ! Two ! Three ! Victoire du People Champ !

Vainqueur: The Rock

Saturday Night RAW 06/07/13  1373125143-raw1

The Rock marche dans les vestiaires... Barrettt l'arrêtte, Rock lui porte un Rock Bottom, Striker s'approche de Rocky...

Matt Striker: Rocky?

The Rock pousse Striker contre le mur et semble chercher quelqu'un...

CM Punk vs Wade Barrett

La cloche sonne, Punk va mettre des kicks dans les jambes de Barrett et veut déjà mettre un High Kick mais Barrett baisse la tête et prend Punk sur ses épaules ! Electric Chair ! Il met ensuite des coups de pied sur Punk qui est au sol, ce dernier va ce réfugier dans le coin et Barrett enchaine coup de poing, de genoux et de bélier mais ce fait réprimender par l’arbitre de ce combat ! Punk cour vers lui et Wind of Change ! OMG il est en train de détruire Punk ! Il le place dans le coin prend de l’élan et coup de pied dans la tête il enchaine avec un buldog ! Il relève Punk mais ce prend une claque, puis une autre ainsi qu’une autre retourner et un High Kick ! Barrett titube ! Enzuigiri de Punk ! Lord Barrett est à genoux Punk ce balance dans les cordes et dropkick dans la face de Wade ! Punk monte sur la troisième corde et fait la déscente du coude puis indique que c’est l’heure d’aller ce coucher pour l’englais ! Il le place sur ses épaules et GTS ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur : CM Punk

Après le match Layla va voir Wade et lui donne quelque chose, quand Punk regarde elle fait semblant de s’occuper de lui, Punk monte sur le deuxième coin et fête sa victoire et Barrett ce relève alors vite et lui donne un coup de poing avec un poing américain qui fait tomber le Straight Edge hors du ring ! Il descend aussi et le prend sur ses épaules puis Wasteland ! Sur la table des commentateurs qui ce détruit. Barrett va ensuite demander un micro et le prend en main.

« The Prince » Wade Barrett : Je déteste perde des matchs comme cela, je domine et lui me bat sur une petite contre ?! C’est impardonnable ! Dois-je rappeler qui je suis ? Non pas besoin vous le savez ! On ne me manque pas de respect de la sorte ! Je veux montrer à tout le monde que Punk n’est rien comparé à ma grandeur ! A Money In The Bank nous règlerons nos comptes !

Saturday Night RAW 06/07/13  1373125143-raw1

Edge ne semble pas bien... il rentre dans le bureau de Ted Dibiase...

Edge: Ted?!

Ted Dibiase Jr.: Qu'est-ce qui se passe Edge? Le General Manager vient de démissioner. Je suis à la recherche de quelqu'un. Alors dépêche toi!

Edge: Tu as vu se qui ses passé?

Ted Dibiase Jr.: Tu as perdu, sa change quoi?

Edge: Je veux se que je mérite depuis des mois!

Ted Dibiase Jr.: D'être virée? J'ai quelque chose à annoncer sur le ring...


Bobby Roode vs Jeckless The Jester

Ding ! Ding ! Ding ! Le match commence et Bobby Roode met directement un coup de pied dans le genoux de son adversaire mais celui-ci ne perd pas de temps à ce relevé et mettre une claque au It Factor suivie d’une suplex !  Et d’un Legdrop, il relève le champion mais celui-ci lui attrape la jambe et le place au sol pour le Figure Four Leglock ! Mais Jeckless le pousse et Roode fonce tête la première sur le coin et spear de Jeckless ! Jeckless s’amuse à mettre des petites claques au champion Million Dollars ! Mais ce dernier lui met un coup de genoux dans le visage et va frapper Jeckless avec de multiples coup de poing alors qu’il est à terre l’arbitre veut l’arrêter mais Bobby ne stop pas, l’arbitre compte alors Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Roode arrête et va se placer dans la coin pour ce calmer, il s’élance à pleine vitesse pour le spear mais Jeckless met un coup au visage de Roode quand il s’appréter à plonger en avant Jeckless va porter un Camel Clutch et Roode fini par abandonner pour ne pas finir blesser.

Vainqueur: Jeckless The Jester

Ted Dibiase arrive sur la scène...

Ted Dibiase: J'ai la carte du MITB a annoncer: Voici les match!

Million Dollar Championship // Last Man Standing Match
Bobby Roode © vs Chris Jericho vs Randy Orton

RAW Money In The Bank Ladder Match
Dean Ambrose © vs Jeckless The Jester vs  Edge vs Triple H vs Tyson Kidd

Steel Cage Match // #1 Contender for the Million Dollar Championship
CM Punk vs Wade Barrett

Intercontinental Championship
MVP © vs Steve Austin

Curtis Axel vs Zack Ryder

Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night RAW 06/07/13  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW 06/07/13    Saturday Night RAW 06/07/13  Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:49

HG: Comme Shane est partit de son poste, j'ai fais les deux premier Booking, et Pual Heyman les autres booking, mais J'AI choisis les gagnants. Et tout les segment viennent de moi. Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Saturday Night RAW 06/07/13  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW 06/07/13    Saturday Night RAW 06/07/13  Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:58

HG : Belle carte pour le Money In The Bank, merci à Shane d'avoir bien gérer en GM tout ce temps ! Et merci à ceux qui ont participer, cette semaine était bonne pour la participation ! J'espère que ça va continuer, en tout cas bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night RAW 06/07/13  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW 06/07/13    Saturday Night RAW 06/07/13  Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:21

HG: J'ai commencé mon premier show le 1 Mars 2013, 4 mois après le 6 Juillet, j'annonce ma démission. Je n'ai plus de temps pour batir un bon show, je me rend compte que je batissais des shows ennuyeux et ce n'est pas un GM comme moi qu'il vous faut. Par manque de temps je ne veux pas poster de show en retard, les participations m'ont démotivé petit à petit. Cette semaine la participation était bonne et je suis fière de vous, c'est le meilleur cadeau de départ qu'on puisse me donner. Mais s'il vous plait faites pas l'idiot avec votre nouveau GM ! Je pense que je resterais Guest le temps de me reposer un peu et je verrais après si je reviendrais en GM quand ce sera libre ou en lutteur mais pour le moment je passe à autre chose. Continuez à bosser car vous connaissez les GM's, ils ne donnent pas d'opportunité à n'importe qui ! Merci à Nico et Ewald de s'être occupé du show car moi j'en avais plus la force de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur
Messages : 55
Exp : 126
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Humeur : The Freak

Saturday Night RAW 06/07/13  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW 06/07/13    Saturday Night RAW 06/07/13  Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:41

HG : C est un excellent show. Je suis surpris de la Victoire de Jeckles et déçu de la défaite de Sledge je pensais que cela serais l inverse lol.
Serait il possible un match supplémentaire a MITB Sledge VS Ted Dibiase car Sledge a envie de régler l incident du show qui a cause sa défaite ?
Je tiens a remercier Shane pour son investissement dans le forum et le poste de GM qu il a tenu. Malgré que cela fait qu un mois et quelques jours que je suis ici sur ce forum je trouve qu il a fait un excellent boulot je vais te regretter a ce poster :'( Mais on verras si le nouveau GM est a la hauteur de Shane. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday Night RAW 06/07/13  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW 06/07/13    Saturday Night RAW 06/07/13  Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:53

Bon alors. Je profite du récent show que les gens viendront voir pour annoncer ce que j'ai a annoncer. Premierement. Je suis bien de retour. Et je pense qu'il serait très utile que je prenne un peu de pouvoir ici pour un peu réinstaurer de l'autorité... Qui disparait peu a peu. Pour les nouveaux qui ne me connaissent pas, je suis l'ancien chairman de cette federation. Le tout premier gm aussi. J ai fais naitre la fed. J'ai ete le tout premier punk. Ce que je veux. C est apporter des ameliorations sur la fed. Innover comme a mon habitude x). Bien la differencier des autres. Et surtout la faire renaitre. En ramenant des gens dessurs. Je m impose pas. Je vous laisse m expliquer ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday Night RAW 06/07/13  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW 06/07/13    Saturday Night RAW 06/07/13  Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:09

HG: t'es sûr d'avoir lu entièrement nos DEUX speechs? Si oui, tu saurais qu'il s'agissait d'un match handicap, HHH vs les Blood Warriors...
Sinon belle carte pour MITB, et un grand bravo à Shane pour ses 4 mois de GM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night RAW 06/07/13  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW 06/07/13    Saturday Night RAW 06/07/13  Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:29

Hg: oui jai lu mais je ne compremait pas qui est contre qui. Jai lu cima
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Saturday Night RAW 06/07/13  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW 06/07/13    Saturday Night RAW 06/07/13  Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:31

HG: mouais... bon de toutes façons c'est pas bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night RAW 06/07/13  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW 06/07/13    Saturday Night RAW 06/07/13  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night RAW 06/07/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night IMPACT Wrestling 20/04/13 - First Night After Wrestlemania
» Saturday Night Raw 20/07/13
» Saturday Night Raw 06/15/13
» Saturday Night RAW 22/06/13
» Saturday Night RAW 29/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: