AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saturday Night Raw 20/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Lesnar

avatar

Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 20
Humeur : Heel

MessageSujet: Saturday Night Raw 20/07/13   Sam 20 Juil - 14:15







Les feux d’artifices explosent ! C’est l’heure de Monday Night Raw !

Jerry Lawler : Bonjour Michael ! Comment ça va ? Au programme un super épisode ! Comme d’habitude !

Michael Cole : Oui aujourd’hui nous allons savoir qui succédera à Shane Mcmahon mais pas tout de suite finalement ça sera en fin de soirée, ensuite nous aurons droit aussi à un match par équipe où les titres sont en jeu, et pour ce match je dirais une victoire du Shield !

Jerry Lawler : Moi je dirais plutôt Jeckles et Kidd ils sont peut être différent mais ça ne veux pas dire qu’il ne se débrouillera pas, nous verrons bien de toute façon.

Michael Cole : Et pour l’adversaire mystère aussi je me demande qui ce sera !

Jerry Lawler : Je n’en peux plus d’attendre !

-----

L'écran géant s'allume et nous dévoile Christian, se déplacant dans les coulisses, il s'arrête devant la porte de Ziggler, celui-ci ouvre et une grosse dispute reprend entre les deux et Ziggler pousse Christian qui bouscule Daniel bryan qui arrivait pour faire son retour, sur le ring de RAW.

Daniel Bryan: Wow, tu m'as fait renverser ma tas de café sur mon t-shirt, je comptais aller sur le ring faire un speech et lancer un défi, maintenant c'est fichu!

Christian: Désolé mec, c'est l'autre abruti perfectionniste qui m'a poussé, et je vais le lui faire payer, viens sur le ring Show Off!

Daniel Bryan: Wow wow, calmez-vous els gars, le proffesseur Shelbi m'a apprit comment calmer mes nerfs, je peux vous aider.

Dolph Ziggler: Retournes voir ton psychologue, face de chèvre.

Daniel Bryan: Face de chèvre? Je n'ai pas une tête de chèvre, NO! NO! NO! NO!

Christian: Calmes-toi Daniel, il fait ça pour t'enerver.

Daniel Bryan: SHUT UP! Il m'a dit que je ressemblais à une chèvre, tu ne me dis pas de me calmer, qui es-tu hein? Tu n'est pas mon docteur! Et si c'était vous que je défiais?

Dolph Ziggler: C'est parfait pour moi, tu verras ce que c'est que la perfection. Christian va se joindre à nous ou bien il a peur de la tête de chèvre?

Christian: La semaine prochaine, je vous coucherai! Sur ce, je m'en vais, vous me saoulez!

Dolph Ziggler: Bye! *claquement de porte*

Daniel bryan: Je n'ai pas une tête de chèvre, NO! NO! NO! NO! NO! NO!...

-----

Sting vs MVP


La cloche sonne, Sting met un coup de pied dans l’abdomen de Montel et le balance dans le coin puis lui met un atémi puis un autre, encore un, non MVP esquive et met un coup de bélier puis monte le Stinger sur le coin et essaye une superplex mais il est poussé et tombe à terre, Sting lui met donc un splash ! Sting le relève ensuite et veux mettre une suplex mais Montel passe derrière neckbreaker ! Puis ce balance dans les cordes pour un leg drop ! Il relève ensuite le Stinger et veut le placer pour un Pay Dirt mais Sting le pousse esquive une clothesline et porte une back suplex Sting relève encore une fois MVP et met un atémi et le met contre le coin monte sur la deuxième corde et enchaine les coups de poings ! Un ! Deux ! Trois ! Jusqu’à dix coups de poing il fait un surpassement et va ensuite attraper les jambes de MVP ! Scorpion Deathlock ! MVP rampe vers les cordes ! Mais il n'a pas le droit de tenir les cordes vu qu'il n'y a pas de règle ! Que fait il ?! Il a attraper une masse ! Il assomme Sting ! La prise est donc lâcher, MVP ce relève durement et met le Pay Dirt ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur : MVP

-----

MVP ce relève et prend un micro.

MVP : J’ai prouvé que je pouvais battre une légende tel que Sting, hey mec j’ai aimé t’affronter c’était cool je trouve tu sais j’ai failli abandonner… C’est pour cela que je veux prouver que ce n’est pas un coup de chance et en gage de bonne volonté je te laisse le droit de choisir la stipulation de notre match lors de Summerslam !

Sting : Hum… Tu auras ma réponse la semaine prochaine, pour le moment sache que ta victoire est juste dû au fait que la stipulation du match t’a permis de prendre l’avantage ! Profite bien de la gloire que tu as eu dans ce match car lors du PPV tu n’auras plus ni gloire ni titre, je te préviens.

MVP : Ne penses pas m’avoir si facilement, tu me sous-estime encore alors que je t’es prouvé que je pouvais te battre et je veux réitérer l’exploit ! En attendant que le meilleur gagne.

MVP tend ça main.

Sting : Il est encore trop tôt pour que tu puisses obtenir mon respect, prouve moi que tu le mérite lors du PPV !

Sting s’en va et MVP fête sa victoire il n’en croit toujours pas !

-----

Une vidéo promo ce met en route sur l’écran, elle annonce qu’un nouveau lutteur fera bientôt ses débuts dans la fédération, il se nomme Ethan HD, on nous montre un peu son parcours avant d’arriver ici et on peut voir qu’il compte faire impact ! Il commencera la semaine prochaine dans un combat, le public est partager mais une chose et sur ils sont impatient de le voir à l’œuvre ne le connaissant pas, c’est une découverte à faire !

-----

IMPACT NIGHT vs Shield

La cloche sonne nous commençons le match avec Dean et Jeckles ce dernier met directement un solide uppercut sur The Street Dog et va lui mettre un coup de boule puis la balance dans les cordes et coup d’épaule de Dean Ambrose ! Jeckles à peine relever ce prend une droite et Dean enchaine avec des atémis, il claque The Jester dans le coin tape dans la main de Rollins, il prend Jeckles en position de Electric Chair et Seth saute dessus en splash ! Belle prise par équipe ! Rollins fait vite une suplex sur Jeckles et le balance dans les cordes mais Jeckles The Jester revient en force avec un puissant spear ! Il enchaine, coup de coude, clothesline il balance Rollins dans les cordes, powerslam ! Jeckles est chaud bouillant mais Kidd le refroidi en lui touchant l’épaule ils ce dispute tous les deux pendant ce temps Seth Rollins lui fait un Roll Up ! Un ! Deux ! Tr… Kidd le repousse, Rollins cour vers Tyson mais ce dernier glisse en dessous de ces jambes et lui en attrape une pour le mettre au sol ! Sharpshooter ! Ambrose vient casser la prise de soumissions ! Jeckles entre à son tour et expédie Ambrose hors du ring en l’emportant avec lui avec une clothesline ! Attention à Rollins ! Coup de pied dans l’abdomen ! Il se balance dans les cordes Blackout ! Le tomber ! Un ! Deux ! Jeckles revient et casse le tomber ! Dean aussi revient ! Kidd ce relève temps bien que mal et va aider Jeckles l'arbitre arrête le match c'est le chaos sur le ring !

Vainqueur : No Contest

-----

Après le no contest Michael Cole ce lève de sa chaise et nous annonce qu’il a reçus un SMS de la part du futur GM :

Michael Cole : Mesdames et messieurs, notre futur GM vient de m’envoyer un message pour nous dire que ce match à fait pas mal d’audience et que ce n’est pas la fin qu’il voulait mais que ça l’arrange car il veut un nouveau match entre ses deux équipes c’est bon pour l’argent ! Mais il veut qu’il y est un vainqueur ! Et c’est pourquoi lors de Summerslam nous aurons le Shield qui affrontera Impact Night dans un match où il y aura des chaises, des tables ainsi que des échelles !

Jerry Lawler : Quel annonce impatient de les revoir s’affronter ses deux équipes la ! Aller Michael dite nous qui est donc ce général manageur vous le savez.

Michael Cole : Désoler mais je tiens à mon boulot moi ! Oh regarder Shield frappe encore Jeckles et Kidd, ils expulsent The Jester hors du ring et mettent une double powerbomb sur Kidd et fixent Jeckles qui veut revenir en force, Le Shield fait marche arrière ! Et partent par le public Ambrose dit quelque choses à Seth je crois qu’il vient de lui dire et de un…

Jerry Lawler : Tel que je les connais ses quatre là ils seraient capable de voler le show lors du Summerslam ! Ha ha !

-----

Randy Terrez vs Matt Hardy

La cloche sonne les deux lutteurs s’observent, Matt Hardy attraper le jeune Randy et le balance vers le coin mais ce dernier prend appuie sur le second coin et met un coup de pied dans l’adbomen de l’ainé des Hardy et monte sur le troisième coin ! Moonsault ! Terrez ce balance dans les cordes, Running Senton Splash ! Il relève Hardy et veut lui mettre un DDT ! Mais Matt contre en la poussant et lui met une droite, suivie d’une gauche, il veut le prendre pour le Side Effect mais Terrez lui met des coups de coudes dans l’arrière de la tête ! Dropkick by Randy Terrez ! Randy le relève mais ce prend un gros coup de coude qui l’envoie au sol, Hardy monte sur le second coin et attend qu’il ce relève pour sa double descente du coude sur la nuque ! Randy va dans le coin Matt lui fonce dessus et enchaine une clothesline suivie d’un buldog ! Il se prépare pour quand Randy ce relève ! Coup de pied dans l’abdomen ! Twist of Fate ! Le tomber ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur :
Matt Hardy

-----

Tout est prêt, la musique joue, le champagne coule, Alberto Del Rio est dans le ring avec Heyman et Rodriguez.

Alberto Del Rio : Money In The Bank ! Le grand retour dans les combats de l’essence de l’excellence, je n’ai peut-être pas étais la pendant un petit moment mais ça n’a rien changé à mon style de catch qui est toujours aussi bon ! J’ai ça dans le sang que voulais-vous ? J’ai le talent et l’argent et avec l’argent j’ai pu me réserver une grande salle de sport pour moi tout seul me remettre en forme, cela n’a pas pris beaucoup de temps. Mais que voulais vous quand on est aussi parfait que moi il y a toujours des personnes qui nous envie, qui veulent nous ressembler et qui comme ils ne sont pas très intelligent essaie même de s’en prendre à nous ! Mais cette personne c’est attaquer à la mauvaise personne, Alberto Del Rio ne se laissera pas marcher sur les pieds comme ça ! Je suis née pour diriger les autres ! Pour être au-dessus d’eux pas pour me faire marcher sur les pieds !

Ricardo Rodriguez veut prendre la parole mais ce fait coupé par Paul Heyman…

Paul Heyman : Mon client ici présent Alberto Del Rio n’a pas aimé la façon dont Matt Hardy est venu l’agressé c’était un manque de respect total ! Et Hardy ce fera punir pour son action ! Si je voudrais il serait déjà viré mais non si je ferais ça ce serait manquer de respect à mon client, ça serait douter de ses capacité à pouvoir battre quelqu’un et je n’oserais pas faire ça car je sais très bien qu’il va battre non, démolir, non j’ai trouvé un mot plus juste pour décrire la situation, HUMILIER son ennemie ! Et quand je programmerais un combat entre eux qui sera le grand vainqueur ?

Alberto Del Rio : Ricardo c’est à ton tour !

Ricardo Rodriguez : Bien ! ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOO DELLLLLLLLLLL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Alberto taunt et Paul Heyman le montre du doigt mais quelqu’un arrive en sortant de la foule ! ROMAN REIGNS EST DE RETOUR ! Il arrive SPEAR sur Del Rio, Heyman et Rodriguez sortent du ring ils ont peur du monstre Roman Reigns ! Qui repart en coulisses sans dire un seul mot que fait-il là ?

-----

Avant le match CM Punk prend un micro…

CM Punk : Hey tout le monde, j’ai une annonce très importante à faire encore plus importante que celle qui élira le nouveau GM, franchement qu’est ce qu’on en a à foutre de ce gars ? Ce qui intéresses les gens c’est le catch pas un has been qui sera surement un vieux riche coincé, j’annonce que je veux mon match de championnat la semaine prochaine, quand j’ai écouté la promo du game je me suis endormi c’était boring… Je ne veux plus l’entendre ce dire le meilleur du show, il est content il a un titre ? Mais comment a-t-il gagné son titre déjà ? Ah oui je fais tout le boulot et il donne la valise, belle preuve de courage et il croit être le meilleur ? Non ! I’m The Best ! Et je le prouverais la semaine prochaine !

-----

CM Punk/The Miz vs Jon Jones/Stone Cold Steve Austin


La cloche sonnes, les premiers dans le match sont Miz et Jon Jones, ce dernier reçoit une bonne ovation de la part du public et commence dur le match en plaquant Miz contre un coin et met des coups de coudes sur le visage de l’Awesome One ! Ce dernier évite un coup et met un puissant coup de bélier sur Jones et veux ensuite le prendre pour une suplex mais Jones ne ce laisse pas faire ! Coup de genoux dans le ventre du Miz ! Belly to Belly Suplex ! Il esquive une clothesline, GERMAN SUPLEX ! Il veut mettre un coup de genoux au Miz mais Mike l’évite et l’envoie dans le coin où Punk l’attend ! Mizline ! Il fait le tag ! Punk saute sur les cordes et met une clothesline en sautant ! Jones évite un High Kick de justesse et va faire le tag à Austin qui rentre et enchaine Punk de coup de poing ! Il le balance dans les cordes SPINEBUSTER ! Il va ce balancer à son tour pour faire sa double descente du coude avec les doigt d’honneur avant ! Il prépare le Stunner ! Mais Punk pousse Austin dans les cordes et quand il reviens il lui fait son Swinning Neckbreaker et tape dans la main du Miz mais avant de retourner auprès des cordes porte le GTS sur Austin qui ne tombe pas et Miz enchaine avec le Skull Crushing Finally ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueurs : CM Punk/The Miz

-----

Un thème très très très connu ce fait entendre ! Here Come The Pain ! Brock Lesnar has come back ! Il court vers le ring relève Jon Jones le plaque contre le coin et lui enchaine des coups de bélier, il l’envoie ensuite au sol avec une très grosse puissance et ce met dessus l’enchainer de coup de poing ! Jon Jones ce défend il le prend en Kimura Lock ! Brock réussi à se relever en portant Jones et l’éclate au sol puis il l’expulse du ring et l’envoie contre le barricade ! SPEAR LA BARRICADE EST DETRUITE OMG ! Lesnar n’en finit pas il relève Jon Jones et lui place le F5 ! Lesnar prend ensuite un micro.

Brock Lesnar : Jon Jones… Tu es drôle alors comme ça je me suis fait botter le cul à l’UFC ? Tu sais quoi ? Moi j’étais chez les poids lourd la bas il y avait de la compétition pas comme chez tes poids lourd léger où il n’y a personne qui sort du lot ! Tu parles de bottage de cul ? Tu viens d’en reçevoir un la ! Et ce ne sera pas le dernier à Summerslam moi contre toi dans un match de MMA ! Il n’y a pas de limite de poids ici tu vas voir c’est quoi un vrai fighter poids lourd ! La pire erreur de ta vie était de me mentionner ! Ta carrière de MMA et de Lutteur ce stoppera au show de l’été !

Lesnar donne ensuite un coup de pied sur le corps de Jones et repart vers les coulisses pendant qu’une civière arrive espérons qu’il n’ait rien de grave…

-----

Triple H vs Chris Jericho
Le match commence avec Chris Jericho qui veut attaquer Hunter mais ce dernier évite et le frappe à la tête Y2J est sonné, Hunter lui porte un coup de genoux suivie d’un reverse DDT ! Il relève ensuite Y2J, le balance dans les cordes et spinebuster ! Il le relève déjà et Pedigree ! Un ! Deux ! Trois ! Victoire express !

Vainqueur: Triple H

HHH attend Orton et voit que sont tron s’allume mais The Viper ne ramène pas le bout de son nez Hunter perd patience…

Randy Orton fini par arriver par derrière il en veut visiblement au game !

Triple H vs Randy Orton


Orton le met contre le coin et le tabasse puis quand Triple H est assis dans le coin il ce prend des coups de pieds ! L’arbitre vient le calmer et Triple H le spear et le frappe ensuite, Randy Orton parvient à ce relever mais Triple H le jette au sol et lui saute dessus ! L’arbitre doit encore une fois agir ! Orton met une claque au Game ce qui l’énerve encore plus il étrangle Orton au sol l’arbitre veut l’empêcher mais rien à faire il doit donc compter ! Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Il lache finalement prise et l’arbitre vient lui parler mais il ne fait pas attention à Randy Orton qui vient l’attaquer par derrière ! Randy lui porte un Angle Slam suivie d’une descente du genoux et donne des coups de pieds vicieux sur Hunter il relève Triple H et lui met des coups de boules jusqu’aux coin et place des Atémi, s’en ai trop Triple H revient en force avec une clothesline et il enchaine avec une suplex sur The Apex Predator ! Quand Orton ce relève Triple H lui met un coup de pied dans l’abdomen suivie d’un Pedigree ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur:Triple H

Nous allons enfin savoir qui est le dernier Homme, HHH est essouflé, il regarde vers le tron mais coup de chaise dans la tête Orton n’a donc pas supporter la défaite ?! Un titantron ce fait entendre celui de Roode ! Le former World Champion monte dans le ring !

Triple H vs Bobby Roode


Tomber ! Un ! Deux ! Simplement deux ! Roode relève HHH et lui met des coups de poings suivie d’un back suplex ! Roode ce balance dans les cordes, leg drop ! Il relève Hunter et le place pour un Pedigree ! Et le porte ! C’est dégueulasse ! Roode rigole et fait le tomber… Un ! Deux ! Simplement deux encore ! Roode crie sur l’arbitre de compter plus vite et va au jambe d’Hunter pour le Figure Four Leglock mais Triple H le pousse avec son pied et Bobby ce cogne contre le coin, il ce retourne ! Pedigree ! Un ! Deux ! Trois ! INCROYABLE TRIPLE H A GAGNER !


Vainqueur:
Triple H

-----

Le combat est terminer Roode demande qu’on lui apporte un microphone.

Bobby Roode : S’en ai assez. On s’est assez fichu de moi Bradshaw DiBiase I Qu…

Le thème de John Bradshaw Layfield retentit dans l’arène, la limousine blanche du chairman se fait voir, le chauffeur sort et va ouvrir la porte de son patron.
John sort avec un micro à la main.

J.B.L. : Bobby, Bobby, Bobby, arrête donc de chialer comme un enfant. Tes défaites ne sont dû qu’à toi et toi seul.

La foule acclame pour une rare fois le riche New Yorkais. Alors que Roode saute de rage dans le ring.

Bobby Roode : C’est la faute de Fortune si j’accumule les défaite et personne d’autre. Ce n’est pas ma faute et tu le sais très bien. I Quit!

J.B.L. : T’es bien certain de vouloir quitter Fortune Bobby ? Es-tu conscient de ce que tu laisse!?

Les partisans son indécis, il semble vouloir se ranger du côté de Roode.

Bobby Roode : J’ai trop donné à Fortune pour ne rien recevoir comme c’est présentement le cas John.

Roode s’élance pour un coup de poing, mais les deux hommes se serrent la main et échange un sourire complice. La foule hue de toutes ses forces.

J.B.L. : J’ai l’honneur de vous présenter le nouveau General Manager de Raw, Robert ou si vous préférez Bobby Roode!

Bobby Roode : Comme premier geste en tant que Manager de Raw, j’annonce que durant le combat opposant le champion Triple H a CM Punk un arbitre bien spécial se chargera du match… MOI!!!

-----

$ Fade Out $

-----

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brock Lesnar

avatar

Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 20
Humeur : Heel

MessageSujet: Re: Saturday Night Raw 20/07/13   Sam 20 Juil - 14:16

HG : Les commentaires sont apprécier, bonne lecture ! Smile
La semaine prochaine je demanderais à Xav si il veut m'aider pour les images. hap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Ambrose

avatar

Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 20
Humeur : Heel

MessageSujet: Re: Saturday Night Raw 20/07/13   Sam 20 Juil - 14:20

H.G: Très bon show, malheureusement, il manque beaucoup d'image, sa donnerait beaucoup plus envie de lire, image de carte, de segment et quelques après les matchs, ou segment, et avec sa ce serait SUPER SUPER Propre! Et ce serait encore mieux, sinon match contenu SUPER!



Dean Ambrose: Arrêter le match parce-que nos adversaires ne tiennes pas debout? Sérieux, Bobby tu peux faire une autre annonce, viré l'arbitre de ce match, c'est ridicule, mais Les Impact Night ont reçus une raclé mémorable après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Anderson

avatar

Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

MessageSujet: Re: Saturday Night Raw 20/07/13   Sam 20 Juil - 14:29

HG : J'aime le show, je t'en ferais des images si tu veux Wink. Dommage qu'on à pas gagner.

Seth Rollins : What ? La bouclier n'est pas assez fort pour Impact Night et on doit encore faire justice à Summerslam ? Roode tu vas payer pour ce crime ! Tout le monde sait très bien que nous sommes la meilleure équipe au monde et qu'à Summerslam : On arrivera a bout de ces clown. BELIEVE IN THE SHIELD !

HG : Pour en revenir au règlement. Ceux qui n'ont pas speeché sont  :


- Chris Jericho

Selon le règlement votre perso sera retiré !

____________________________________________________________


HERES COMES THE MONEY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brock Lesnar

avatar

Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 20
Humeur : Heel

MessageSujet: Re: Saturday Night Raw 20/07/13   Sam 20 Juil - 14:34

HG : Merci, et sinon je remercie Jason ainsi que Yan pour m'avoir aider, Jason a fait le segment avec Bryan, Christian et Ziggy et Yan le segment final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason

avatar

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: Saturday Night Raw 20/07/13   Sam 20 Juil - 17:31

Hg: Très bon show pour ta premiere depuis ta reprise. Avec les images ce serait quasis perfect. Mais comme l'a dit Xavier, il va t aider. Moi aussi. Et Yan aussi san doute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saturday Night Raw 20/07/13   Sam 20 Juil - 18:27

oué il manque les images sinon le show était excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saturday Night Raw 20/07/13   Sam 20 Juil - 18:30

Brock tu ne paies rien pour attendre je me vengerai au Summerslam en te cassant le bras !

HG: excellent show ! Pour le retour de Brock et les débuts de Jones, la feud est idéale. Et Jones est très bien utilisé mon match est booké pile comme il le faut vu mon arsenal de prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

avatar

Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 20
Humeur : Heel

MessageSujet: Re: Saturday Night Raw 20/07/13   Sam 20 Juil - 18:31

HG : Merci, pour un début de Jones malgrès une défaite tu as su faire un bon speech alors que tu as du trouvé ta gimmick bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saturday Night Raw 20/07/13   Dim 21 Juil - 4:38

ENFIN ! Je peu maintenant poster . Fini l'attente lol ! Attacher vos tuques les filles , ça va brasser ! Roman Reigns is HEREEEE ! Enjoy Ted héhé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saturday Night Raw 20/07/13   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Raw 20/07/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday-night
» Photo de vous en action sur la piste
» Décocheur Merlin Victory
» B&M holeshot vs TCI saturday night special‏
» La Febbre Saturday night fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: