World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saturday Night RAW 29/06/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night RAW 29/06/13 Empty
MessageSujet: Saturday Night RAW 29/06/13   Saturday Night RAW 29/06/13 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:38

Saturday Night RAW 29/06/13 Raw_01_zpsaa6498f8

Nous sommes dans le bureau du GM Shane Mcmahon qui est avec son champion du monde Bobby Roode ils sont en train de parler.

Shane Mcmahon : Non seulement ses deux la ont un match qui peut sauver leurs carrière et que font-ils ? Ils la gâchent tu sais quoi Bobby ?!

Bobby Roode : Non mais je vais le savoir...

Shane Mcmahon : Chez moi c'est soit on travail et ont me rapporte l'argent des show sois ont est virés ! Comme mon père le direz You Fired! Ha ha ha ! Mais je ne veux pas perdre mon temps pour eux, peut tu te charger de l'annoncer ?

Bobby Roode : C'est d'accord j'ai hâte de voir leurs tronches quand je vais leurs dire la nouvelle !

Bobby ce dirige vers la porte mais quand il l'ouvre il tombe nez à nez avec The Hitman qui est accompagner du Rock.

Shane Mcmahon : Alors comme ça on écoute aux portes maintenant ?

Bret Hart : Et oui on dirait bien mais le problème n'est pas la ! Il est hors de question que Chris Jericho soit virée ! Tu ferais une erreur, quand j'étais le chairman il apportait beaucoup de ratings, de plus il offre de bonnes performances !

Shane Mcmahon : Mais ça c'était avant ! Bon je n'ai pas de temps à perdre, donc je te propose un Pick Your Poison match avec la carrière de Y2J en jeu, ce soir c'est CM Punk vs Triple H ça te va ?

Bret Hart : Je sais que Chris va gagner donc j'accepte !

-----------------------------------------------------------------------------------

Ding ding ding, le match commence, d'un côté Wade va frapper le Miz qui est un amis de Roode son ennemie du moment, tandit que de l'autre côté Kidd et CIMA font une épreuve de force qui est remporté par CIMA , Miz est éjecter du ring et Wade vient place une clothesline dans le tas sur Tyson ainsi que CIMA il veut les prendre pour un double DDT mais CIMA et Kidd unissent leurs force pour lui faire un surpassement et ensuite ce réafronte. The Real Wrestler fait un hight kick mais CIMA baisse la tête et place un électric chair puis ce balance dans les cordes et fait un swanton, Kidd est dans le coin CIMA fonce dessus mais Tyson relève le pied dans la face de CIMA puis ce place sur le second coin et missile dropkick ! Miz tire les pieds de Kidd et le balance contre les barrières de sécurité puis remonte dans le ring et met des atémis à CIMA puis une suplex et cours dans les cordes pour un leg drop ! Wade aussi est dans le ring ! Bullhamer sur Miz qui décolle hors du ring ! Tyson Kidd est sur le tablier et saute sur les cordes pour foncer tête la première sur Wade avec une clothesline. CIMA fait un codebreaker sur Tyson Kidd et le relève mais Kidd lui met une claque suivie d'un Hight Kick ! Puis Sharpshooter ! CIMA tient bien mais fini par abandonner !

Vainqueur par soumission: Tyson Kidd

-----------------------------------------------------------------------

A peine la cloche à t'elle sonné que les deux hommes s'en mettent plein la gueule Austin prend vite l'avantage et jette Roode dans les cordes mais celui ci donne un coup de pied dans l'abdomen de Stone Cold ! Maintenant il le frappe dans le dos et Austin tombe au sol à genoux Roode ce balance dans les cordes mais SCSA est debout et coup de genoux qui envoie valser le champion. C'est partit pour la descente du coude précédé de doigts d'honneurs Roode est debout et tente un coup de la corde à linge en deséspoire mais c'est évite par Austin qui lui place maintenant une back suplex il veut relever Roode. Oh ! Low Blow c'est malhonnête de la part du It factor ! Celui ci enchaine avec un dropkick et relève Austin pour un atomic drop et balance le texan dans les cordes et fait un powerslam et ce balance dans les cordes pour une descente du genoux mais Austin esquive et met un coup de pied dans la face de Bobby et va chercher une bierre pour frapper the it factor avec mais c'est esquiver, Bobby veut tenter le Pay Off mais Austin passe derrière ! Coup de pied dans l'abdomen ! Stone Cold Stunner ! Austin saisi la bièrre relève Roode et bam ! Victoire d'Austin !

Vainqueur: Steve Austin

-----------------------------------------------------------------------

La cloche sonne Dean Ambrose arrive devant MVP et tente de l'intimider mais ce dernier envoie le membre du Shield avec un puissant coup de coude mais Ambrose déçus met un spear à MVP et enchaine des coups de poings dessus, MVP est dans le coin et Ambrose lui fonce dessus pour un splash mais c'est évité et Yakuza Kick de MVP ! Au il met déjà un Paydirt et fait le tomber pour le compte de trois !

Vainqueur et nouveau champion Intercontinental: MVP

-----------------------------------------------------------------------


HHH contre CM Punk quel bonne affiche le match commence avec des enchainements de droites sur le crane du Best in the World et veux le balancer dans le coin mais Punky lui tient encore la main et le relance puis fonce tel une fusée pour lui mettre un coup de genoux mais the game esquive et enchaine avec une suplex Punk est debout de dos au game et ce dernier le retourne mais ce prend un Hight Kick, Punk le prend sur ses épaules mais Hunter descend et le place pour le pedigree mais Punk l'envoie valdinguer en surpassement ! Et Punk le balance dans les corde mais quand HHH revient il lui envoie un coup de genoux qui le fait décoller et veux desuite enchainer avec son Pedigree, quoi Punk ne fait aucune résistance ! 1...2...3 !

Vainqueur: Triple H

Paul Heyman monte vite dans le ring pour parler à Punk.


Paul Heyman : Punk ! Que fais tu ? Tu pouvais battre Triple H et toit tu gâche tout ?! En plus tu sauve la carrière de Chris Jericho ?

CM Punk : Paul ! Paul ! PAUL ! J'en ai juste marre d'une chose c'est d'avoir Curtis Axel à mes côtés ! Il ne fait que me ralentir ! Regarde j'étais un grand champion de la fédération mondial et maintenant ont m'associe à lui et je suis en train de faire un règne de champion par équipe bidesque ! Je suis The Best in the World ! Je mérite mieux que ça !

Paul Heyman : Mais...

Shane Mcmahon : Attend Punk ce n'est pas un problème regarde bien, Curtis Axel ! You're Fired ! Voila c'est bon tu peux rester maintenant non ?

CM Punk : Non ! Tu viens juste de viré un de tes allié, c'est peine perdu, je ne suis plus avec vous regarde des qu'Axel est arrivé Heyman étais heureux alors que moi j'étais la ! Au lieux de vouloir m'aider à remonté dans les sommet il n'a fai que m'enfoncer et sa je lui en veux !

Le public applaudit Punk comme jamais et celui ci fait un sourir et fait signe à Shane Mcmahon et Paul Heyman puis lache son micro et sort du ring en criant BEST IN THE WORLD !

Shane Mcmahon : Nous avons besoin de nouveaux champion par équipe ont dirait...

Le musique du Shield se fait entendre, les deux membres sont au centre du ring et commencent donc à parler.

Seth Rollins : Seth Rollins !

Dean Ambrose : Dean Ambrose ! Voila les nouveaux champions par équipe nous démontrons chaque semaine qu'en terme d'équipe nous dominons, si vous ne nous les donnez pas, vous pouvez être sur que nous ferons le ménage dans le ring maintenant !


Shane Mcmahon : Ne me coupez plus ! J'allais justement vous les donnez si vous auriez écouter !

Le Shield prend les titres et repartent en coulisses.



HG : Merci à Paul Heyman pour tout les bookings, cette semaine était bof alors j'avais le flemme de faire un show. Alors vous étonnez pas de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night RAW 29/06/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night IMPACT Wrestling 20/04/13 - First Night After Wrestlemania
» Saturday Night Raw 06/15/13
» Saturday Night RAW 22/06/13
» Saturday Night RAW 06/07/13
» Saturday Night Raw 20/07/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: