World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saturday Night RAW 22/06/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night RAW 22/06/13 Empty
MessageSujet: Saturday Night RAW 22/06/13   Saturday Night RAW 22/06/13 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:24

Saturday Night RAW 22/06/13 Raw_01_zpsaa6498f8
Nous retrouvons en backstage le Shield qui ce soir à un message à lancer.

Saturday Night RAW 22/06/13 Shieldbackstage1_zps6c8b9c8d

"Intercontinental Champion" Dean Ambrose : On va oublier ce qui s'est passé avec Roode ce Dimanche compris ? Il est tellement obsédé par le pouvoir qu'il a finalement choisi de coller son cul contre celui de Jericho. Et me donner le titre Intercontinental mais pour vous prouver que je ne suis pas champion pour rien comme j'ai fais contre le Miz et bien ce soir je vais battre celui qui pensait être le Best In The World et celui qui pense tricher.

"Shield Member" Seth Rollins : Vous pensez que Reigns était l'as de l'équipe ? Pire qu'une larve celui-là, même Hornswoggle pourrait le battre. Enfin bref vous savez ce qu'on fait aux tricheurs ? Les lutteurs de la Dragon Gate se croivent si excellent ? J'ai battu deux gars qui voulait la peau de Jericho, vous pensez toujours pas que Seth Rollins mérite un titre ? C'est ma blessure causé par ce bouffon de Nash qui vous fait penser que je suis fini ? Le Shield ce soir vont jouer les Justicier et vont mettre des criminels japonais en prison ainsi que les champions par équipes à qui on va leur prendre leur ceinture. Vous croyez qu'on rigole ? Dean à le titre Intercontinental mais j'ai envie d'avoir un règne en équipe avec lui.


The Shield : Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta : THE SHIELD !

Saturday Night RAW 22/06/13 Axelvsricochetvsrollins_zpsa5b0b340

Seth Rollins débarque dans le ring avec Dean Ambrose et constatent que les autres adversaires ne sont pas là. Mais le titantron de Paul Heyman retentit avec un micro à la main puis se met à parler.

Saturday Night RAW 22/06/13 Heymanmicro_01_zpsa9ab158e

"Best Manager In The World" Paul Heyman : J'ai le regret de vous annoncer que mon client votre PWE Tag Team Champion Curtis Axel n'est... pas mort et heureusement. Non il n'est pas là ce soir car il m'a dit qu'il avait mieux à faire, pour ce qui est de Ricochet je ne peux rien vous dire, on ne sait pas qui c'est et vu le nom il à l'air d'être un clown.

Saturday Night RAW 22/06/13 Shieldmicro_01_zpsc16f63c6

"Shield Member" Seth Rollins : Dis plutot qu'il s'est dégonflé en me voyant battre deux gros main-eventeurs de la brand ? Il a eu raison tout comme cette abruti de Ricochet, sa prouve que le Shield est connu à la PWE et c'est mieux qu'il soit ainsi car si Fortune pensait avoir tout le contrôle alors ils ne connaissent pas le Shield !

"Best Manager In The World" Paul Heyman : Je vais t'apprendre à fermer ta g.....

En tentant de frapper Rollins, il se prend un coup de Dean Ambrose qui continue de l'assomer mais l'arbitre les sépare et annonce la victoire de Seth Rollins par décompte extérieur.

Vainqueur: Seth Rollins

-----------------------------------------------------------------------

On nous annonce dans les backstages que CIMA n'est pas présent non plus mais que Dean Ambrose & CM Punk s'affronteront bien. En attendant un homme en cravate prend place sur une chaise et tout le monde reconnait l'ancien champion des Etats-Unis qui a était bléssé par Dean Ambrose et qui a perdu son titre le même jour.

Saturday Night RAW 22/06/13 Mizbackstage_01_zps305592ab

"Awesome One" The Miz : Je vous ai manqué n'est-ce pas ? C'est pas un coup électrique qui allait me faire arreter de lutter Dean, je ne demande pas de revanche même si toi et moi 2-0 car je sais que ma revanche je l'aurais. En ce qui concerne Fortune, je suis désolé de te déçevoir Bobby mais pour le moment je préfère avoir une carrière seul pour voir ce que je suis encore capable de faire et je verrais par la suite si je suis prêt à revenir au clan. Pendant ce temps tu va me défoncer ce faux-canadien de Chris Jericho tu as compris le message ?


L'écran s'éteint après que Miz ai envoyé un message à son ancien partenaire.


Saturday Night RAW 22/06/13 Austinvshhh_zps01636284

Les deux hommes sont au centre du ring et la cloche sonne . On peut voir deux échelles par terre en dehors du ring et les deux hommes débutent par une épreuve de force. Stone Cold prend l' avantage et balance HHH dans les cordes , il tente de le recevoir avec un lou thess press mais HHH se décale au dernier moment et Austin s' écroule . Triple H en profite et se place dans un coin. Stone Cold se relève et Triple H court vers lui et bam , il lui porte une running fnee face. Il le releve et l' envoie jaser par dessus la troisieme corde. Quand il retombe , le pauvre chute directement sur l' échelle . Stone Cold se tord de douleur et ne bouge plus . Pendant ce teps , HHH  descend chercher l' échelle et la ramène dans le ring , il la positionne en dessous du sleghammer et grimpe mais Stone Cold arrive en trombe et monte a son tour . Les deux hommes sont en haut de l' échelle et ils s' échangent des droites , ils titubent tout les deux mais le premier a chuté est HHH , Stone Cold en profite et décroche le sleghammer. Il redescend et se dirige vers HHH. Il est pret pour le matraquer de coup mais Triple H réplique avec un coup de pied dans le torse de Stone Cold. Ca lui coupe la respiration et il lache la masse. Triple H n' hésite pas et matraque le pauvre Stone Cold de coup. Il se couche sur le corps inerte de Stone Cold 1....2.......... NON simplement 2 , Stone Cold a réussi a s' en sortir. incroyable , personne n' aurai cru qu' il se serait dégagé de  sa. Cela a vraiment énervé HHH et il est en position pour placer le pedigree. Il attend que Stone cold se relève , attention pedigree , NON contré par Stone Cold , il releve le sledgehammer , BIM un coup de masse sur le crane de Triple H qui se remplit de sang , Stone Cold se place pour le Stunner , exécuté a la perfection , c'est alors que Randy Orton arrive en courant et tabasse HHH. L' arbitre décide d'arreter le match ! 

Vainqueur : Stone Cold par disqualification 

Stone Cold retraite vers les coulisses pendant qu'un brawl entre Triple H et Randy Orton éclate.


Saturday Night RAW 22/06/13 Randyvstripleh_01_zps781b21f9

-----------------------------------------------------------------------

Le ring se nettoie après le brawl entre la viper et le game puis le titantron de Tyson Kidd retentit, il a beaucoup de choses à dire. Lui qui a promit à Bret Hart de mettre fin à Fortune.

Saturday Night RAW 22/06/13 Kiddmicro_01_zps3c4b13b7

"The Real Wrestler" Tyson Kidd : Payback s'est passé sans moi... je ne comprends pas comment a t-on pu me retirer ma chance au titre X-Division ? Où étais les plans ***çu pour moi ? C'est parce que je suis de la famille Hart ? La PWE est fait de gens pleins d'arnaqueurs. Tu vois ça c'est interdit Ted alors maintenant soit vous me donnez quelques choses où soit j'appelle quelqu'un qui a encore les pleins pouvoirs pour vous renvoyez.

Shane débarque rapidement puis fait signe de se taire à Kidd puis parle au micro.

Saturday Night RAW 22/06/13 Shanemicro_01_zpsc67e5876

"RAW General Manager" Shane McMahon : Les Harts toujours les mêmes, de père en fils, en passant par le cousin, l'oncle, le parrain, le frère. Toujours en train de pleurer, tu veux nous montrer ce que tu vaux ? Tu veux nous prouver que nous avons fait la plus grosse connerie ou bien la plus belle action de notre vie de t'avoir mis de côté petit avorton ? Ok ! Tu deviens le premier participant du Money In The Bank Ladder Match ça te va ou tu vas pleurer encore ?

Shane s'en va après ses mots et Tyson qui s'amuse à lui faire des doigts d'honneur dans le dos.


Saturday Night RAW 22/06/13 Cimavspunkvsambrose_zps7c1b20df

Ding ding ding ! Le match commence CM Punk met un kick retourner dans l’abdomen d’Ambrose puis essayer d’y aller avec une claque mais c’est esquiver et Ambrose met un dropkick dans le visage de l’ancien champion du monde, Ambrose le met dans le coin et lui claque trois atémi avant de le prendre pour un Piledriver ! OMG il l’a fait ! Cette prise est tellement puissante et terrifiante ! Il relève Punk et s’acharne sur le crane du Best in the World ! Mais ce dernier lui met un coup de coude dans le ventre et ce relève Hight Kick ! Punk est déchaine il enchaine des low kick et middle kick ! Huricanranna ! Swining neckbreaker il y va pour la descente du coude et veut placer le GTS ! Mais Ambrose le contre et y va pour un Super double-underhook suplex et attend que Punk se relève pour lui placer le Knee Trembler et retient Punk ! Headlock Driver ! Un ! Deux ! Trois !

Vainqueur: Dean Ambrose
 
Dean Ambrose fête sa victoire pendant que Punk se relève mais Rollins arrive et lui met un Avada Kedavra puis fait signe à Ambrose pour la powerbomb ! The Shield viennent de mettre leur powerbomb à CM Punk !

Saturday Night RAW 22/06/13 Ambroseamprollinssegment_01_zps12769b32

-----------------------------------------------------------------------

Saturday Night RAW 22/06/13 Mysterymansegment_01_zpse1cd6027

??? : J'ai toujours combattu pour une bonne cause, mon dernier passage était pour avertir le Miz que maintenant son clan aura des ennuis, je brulerais toute la monnaie qu'ils gagneront. Je défoncerais tous les membres de Fortune jusqu'au moment où il n'y aura plus qu'un seul homme debout et je ferais en sorte que cette homme: CE SERA MOI !!! I AM P1... Miz a eu raison de partir, le message qu'Ambrose lui a envoyé a était claire. Rollins a montré à Roode qu'il y avait plus fort que lui, maintenant rendez-vous où c'est moi qui me rendra à vous pour botter vos petits culs pleines de m****. BADASS STYLES !

[center]Saturday Night RAW 22/06/13 Roodevsjericho_zpsab47f25c

La cloche sonne Roode cour vite sur Y2J et lui met des coups de poing jusqu’au coin du ring suivie de coup de bélier Chris est assis dans le coin et ce prend des coups de pied ! L’arbitre rappelle Roode à l’ordre et Chris revient en force avec un spear pendant que Roode ce relève Jericho ce balance dans les cordes et Running Buldog il veut partir pour une clothesline mais c’est contrer en back suplex Roode se met sur Y2J pour l’étrangler ! L’arbitre vient le repousser ! IL EST FOU ! Il approche de Y2J et Y2J lui met un coup de boule puis dropkick Roode fait tomber l’arbitre sans le faire exprès ! Jarrett  va dans le ring mais ce fait arrêter par une série d’atémi de Y2J ! Mais Roode arrive avec un coup de pied dans les parties ! Il tient Y2J pendant que Jarrett le tabasse et ce dernier va prendre El Kabong ! Il court pour frapper avec mais Y2J esquive le coup va sur Bobby ! Codebreaker de Chris Jericho sur Jarrett  il enlève tout du ring et va chercher l’arbitre ! The Wall ! Roode rampe et parvient à prendre la corde Roode va dans le coin ce reposer, Chris cour vers lui mais Bobby esquive et Chris ce prend le poteau du ring ! Balayette de Roode bien dans la cheville ! Roode sort du ring et met les jambes de Y2J dans le poteau et Figure Four Leglock avec l’aide du poteau du ring l’arbitre compte et Roode arrête à 4. Roode va sur le troisième coin et saute vers Chris et Codebreaker en plein air ! The Wall au centre du ring ! Roode va taper ! Il tape mais attendez Jarrett à tirer l’arbitre et ce dernier dispute Jeff et ne vois pas que Roode à taper il expulse Jarrett des abords du ring et Roode s’extirpe du Wall ! Chris cour vers Roode et ce dernier évite et pousse Jericho encore plus fort vers les cordes, Jericho va vite SPEAR de Bobby ils sont tous les deux au sol mais le It Factor parvient à se remettre sur pied. Il prend les jambes de Chris et The Wall Roode provoque beaucoup la ! Chris s’en va de la technique en pivotant et met un enzuigiri sur Roode et cour pour le lionsault mais The Franchise Player met ses jambes Chris à mal et c’est partie pour le Pay Off ! Roode prend ensuite la jambe de Y2J et Figure Four Leglock ! Chris tient depuis 3 minutes entières mais abdique nouveau champion !

Vainqueur et nouveau Million Dollar Champion : Bobby Roode

Voilà ! quelqu'un a enfin vaincu le champion du monde Chris Jericho, tout le monde croyait en lui car il a vaincu Dean Ambrose, Wade Barrett, il n'a pas su être à la hauteur de Seth Rollins qui a mit fin à sa série de victoire mais le voilà enfin couronné. Il fond en larme puis va dans les bras de Jeff Jarrett car c'est grâce à lui si il est champion car il a sacrifié à la place de son poulain la ceinture Intercontinental contre un Title Shot pour le titre mondial. Les trois chefs de la PWE font leur entrée et pendant que Jericho se relève ils le tabassent et pendant que Ted DiBiase pratique son Dream Street... Un morceau de Rock retentit et on voit du rose partout et on voit une silouhette, c'est BRET HART ! Il revient, tout les fans le crie car ils pensent qu'ils vont pouvoir être sorti de galère par le Hitman ! Il prend le micro malgré qu'il soit en béquille.

Saturday Night RAW 22/06/13 Bretmicro_01_zps4e21653c

"The Hitman" Bret Hart : C'est ça qui m'énerve chez toi John, tu penses toujours de te débarasser de quelqu'un alors qu'enfaite il est toujours là. C'est pas tes clebards de Fortune qui va se débarasser de moi, il faut beaucoup plus pour le Hitman. Mon neveu Tyson a essayé de te stopper, tu as réussis ton plan pour le narguer, tu as osé remplacé le nom de la World Extreme Wrestling par cette stupide Priceless Wrestling Entertainment. Cette fédération est une arnaque, ce jeu est fini bande d'accros aux friques car maintenant que t'as ton champion du monde et tes champions par équipes moi j'ai constitué mon nouveau clan qui viendra stopper ta domination texane de merde: WEW Originals ! Cette équipe constitué de 3 gars qui ont était là à l'ouverture et qui m'ont toujours était fidèle que ce soit en bien ou en mal je te laisse découvrir le 1er membre car les deux autres seront dévoilé quand je le veux.

IF YOU SMELL !!! What The Rock Is Cookin'. Et voilà le premier membre le Leader peut-être qui avait promit il y a quelques semaines quand Steve Austin était encore COO et que Roddy Piper était encore là qu'il allait écrasé la gueule de CM Punk ! C'est le jour-j mais... QUOI ! Il s'en prend à Bobby Roode ??? Il prend sa ceinture et demande à Bret de lui passer son micro.

Saturday Night RAW 22/06/13 Rockmicro_01_zps64d45880

"The Most Electrifying Man" The Rock : Tu vois Punk ? Toi t'as rien glandé pendant Payback à part avoir soutenu ton coéquiper Joe Hennig... NON ! Michael McGillicuty ? Non plus... Curtis Axel pour rendre hommage à son père: Est-ce que tu crois que Curt serait fière de ce que tu fais Joe ? T'allier à un vieux *** et à un macaque ? Tu mérites mieux Joe mais je ne suis pas là pour parler avec vous 2. Oui Punk j'ai trouvé mieux que toi: Bobby Roode ! Depuis ta victoire à Extreme Rules contre Justin Gabriel tu m'intérésses grandement. Si si je te le jure même si Seth t'a battu dernièrement, tu as quelque chose qui appartient au People Champ', je pensais affronter Jericho car en ce moment ça va pas fort chez les canadiens mais alors vraiment pas mais maintenant que tu es le champion alors je suis de plus en plus motivé. Je pense que je vais me faire un petit match la semaine prochaine, je pense que je vais défier ton équipe Punky avec Triple H en équipier. Je suis sur qu'il acceptera parce que je suis le Rock et je veux qu'il prenne part à ce combat ! IF YOU SMELLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN' !

The Rock a lancé un message à Fortune & Cult Of Perfection comme quoi la WEW Originals sera là pour les écraser jusqu'au moment où ils rennonceront au pouvoir de dirigeant de la compagnie. Roode se relève puis arrache son titre des mains de Rock et le soulève en regardant en face un nouveau challengeur à son titre. On se demande encore si Ambrose va se meler des affaires de Fortune en ce moment, ou encore si Wade Barrett va encore courir derrière cette ceinture et surtout cette fois-ci à réussir de se venger de son éternel rival. On nous annonce que le perdant de Dean Ambrose vs MVP sera dans le Money In The Bank Ladder Match et que le gagnant sera champion Intercontinental, aurons-nous donc un nouveau champion lors du prochain numéro ? [Fade Out !]


HG: Merci à Paul Heyman & Steve Austin pour les bookings ^^ désolé de le poster si tard. J'espère une meilleur participation la semaine prochaine la carte sera posté demain normalement.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night RAW 22/06/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night IMPACT Wrestling 20/04/13 - First Night After Wrestlemania
» Saturday Night RAW 29/06/13
» Saturday Night RAW 06/07/13
» Saturday Night Raw 20/07/13
» Saturday Night Raw 06/15/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: