World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le règne le plus long de l'histoire de la WEW touche à sa fin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le règne le plus long de l'histoire de la WEW touche à sa fin ! Empty
MessageSujet: Le règne le plus long de l'histoire de la WEW touche à sa fin !   Le règne le plus long de l'histoire de la WEW touche à sa fin ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:46

“ I hear voices in my head “ retentit dans la sale de SmackDownImpact et le public de la WEW fait une très grosse ovation pour accueuillir l’un de leurs catcheurs prefers qui est de retour depuis quelques semaines . En effet , Randy Orton,the Apex Predator,la Vipère est bel et bien de retour à SmackDownImpact. Mais cette fois – ci , il semblerait être du bon côté de la force .En plus,on remarque une petite barbe naissante chez la Vipère qui semble s’être fait pousser la barbe de nouveau ce qu’il avait arrêter depuis longtemps.

Le règne le plus long de l'histoire de la WEW touche à sa fin ! 0214

Orton est accueuillit sous un tonnerre d’ovation du public. La vipère sourit à ses fans en faisant des clins d’oeils aux plus jeunes. Il monte sur le ring et fait son taunt et prend le micro sous les chants du public « RKO ! RKO ! RKO ! « puis il prend parole.

Le règne le plus long de l'histoire de la WEW touche à sa fin ! 1110

Voila 1 mois que je suis de retour à SmackDownImpact. Je n’ai absolument pas changé,et pourtant je vois que vous m’aimez beaucoup plus que lorsque je suis parti. Pas besoin de faire une ovation ! Je n’ai pas dit le moindre mot depuis mon retour,ça en a choqué plus d’un parmi vous. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne suis pas un fan. Enfin bref,je n’ai pas l’intention de rester en train de parler des fans. Si je suis ici,c’est pour prononcé mes premiers mots depuis mon retour,et mes premiers mots sur le Royal Rumble. Donc vous savez que j’ai un match contre The Miz et AJ Styles lors du Royal Rumble pour le titre télévisé ? Enfin … Je me retrouve contre deux gars qui ont tous deux eu les 2 règnes les plus longs de l’histoire de notre fédération et ce,tous titres confondus. Je respecte ça. Mais je ne vois pas pourquoi je ne partirais pas favoris dans ce match. Certes,leurs règnes ont tous été plus longs que les miens. Mais ils n’ont jamais été champion du monde à la WEW,moi si. J’ai été et je suis d’ailleurs toujours en main – event à la WEW,mais pas eux. AJ Styles a été pendant 68 jours le champion de la X – Division. Il a été le dernier champion de la X – Division à l’époque de la TNA,et il a été le premier champion de la division X à SmackDownImpact. Quant au Miz,cela fait 5 mois qu’il est champion TV. Et vous savez ce que j’envisage ? J’envisage de détrôner le Miz du titre TV,et de mettre fin au plus long règne de l’histoire de notre fédération. Le 1er octobre,cela restera une date glorieuse dans ta carière Miz,tu auras détenu un titre plus longtemps que n’importe quel autre catcheur de la WEW,dans toute son histoire. Et ça t’a bien valu de te faire manager par l’Homme,le Nature Boy Ric Flair. Mais tu sais,lui aussi il m’a managé il y a bien longtemps de cela. Et tu sais avec quoi j’en suis sorti ? Rien ! Je suis devenu champion sans son aide,et devine quoi ? J’ai été,et je suis toujours,le champion du monde le plus jeune de l’histoire non pas de la WWE mais du catch tout entier. Oui,je détiens aussi un record Miz. Et maintenant tu as envie,de te faire passer pour le nouveau Ric Flair ? Une décision qui me déçoit encore plus de toi Miz. Tu devenais pourtant un des athlètes les plus talentueux de la WEW et du catch entier,mais tu as décidé de t’allier à un gars qui était complètement contraire à toi,à ton style et à ton attitude. So Miz,t’es prêt à perdre ce titre que tu détiens vaillemment depuis maintenant plus de 6 mois,ce règne qui est le plus long règne de l’histoire de la WEW ? Et bien sachez – le,je l’annonce fièrement et officiellement devant vous ! Pour son retour,The Apex Predator Randy Orton,va mettre fin au règne de champion le plus long de l’histoire de notre fédération !

Le règne le plus long de l'histoire de la WEW touche à sa fin ! 0610

La musique de la Vipère raisonne dans la salle,et Orton fait son taunt sous une énorme ovation du public de la WEW ici présent au Royal Rumble.Orton fait son taunt en faisant le signe qu’il veut le titre TV du Miz,puis il rentre en coulisses sous une ovation du public de la WEW qui l’applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne le plus long de l'histoire de la WEW touche à sa fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin champion,A Double a du lourd pour son debut de regne.
» Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation]
» The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle
» he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Part 2
» Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: