World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle   The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:40

WOO WOO WOO, You know it!
Apparait sous une nouvelle version du theme song


Matt Striker: Oh WAIT! It's Zack Ryder, the internet champion, the Z true island!

Michael Cole: Oui bon, pas besoin d'en faire une musique...

Matt Striker: Qu'à t il à nous dire? Il va surement nous aprler de son match qu'il fera à summerslam et de son adeversaire, le champion le la tv, Kurt Angle.

Zack Ryder; Woo woo woo, Kurt, lors du summerslam ce 19aout, je vais te prendre le titre, ne crois pas que c'est en entrant dans Xtreme domination ou en battant Mister Anderson que tu vas m'impressioner, j'en ai vu de plus vertes bien que to tu ne sois pas si mure! Kurt, lors de summerslam, tu me prendras enfin au sérieux, tu me prends pour un clown de cirque, mais il est temps que cela s'arrette, que tu terendes comtpes de mon talent. Alors, je n'ai pas le choix... Il va falloir que je te prenne ce titre au quel tu tiens tant.

Ce vendredi, je vais battre le challenger numéro au titre de champion du monde, Randy orton, et ça, tu ne pourras rien y faire. Ensuite, je me ferai un honneur de me meller des affaires de toi et de ta Xtreme Domination, franchement, pensez vous vraiment rivalisé au charisma du Z tru Island? Je suis un pilier de cette fédération, un des plus charismatique et énervant de l'histoire du catch! Et, que je t'énerve ou pas, que je t'impressione ou pas, lors du summerslam, tu repartiras sans titre et sans victoire car le nouveau champion sera WOO WOO WOO Zack Ryder!

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle   The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:47


The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Kurt-angle-1eab3a6



[Un theme se fait entendre]

Kurt assez confiant monte sur le ring demande un micro et dit:

Mon premier PPV au saint de la WEW approche petit a petit, on peut dire que je suis plus qu'impatient, on ma dit que mon premier match allait être fce a Zack Ryder, se qui veut dire que sa me ferat une victoire pour mon premier SummerSlam, Zack tu crira WOO WOO WOO alors que l'arbitre te comptera 1,2,3, le public hua Angle, non mais sérieusement il a aucune chance il na pas la carrure ni la capacité pour me battre.


Je suis le rêve americain, le champion de la tv, une légende de la lutte et on me met Zack Ryder comme adversaire, je commence a croire que Bret me déteste a me mettre des tels adversaire.Zack je ne vais pas trop insister sur toi car t comprend que la moitier de se que je dit, tes qu'un décerveler. Parlons d'Xtreme Domination, a Summer nous allons dominer se PPV et toute lessuperstar nous alons montrer nous sommes capables de quoi et montrer notre puissance au monde entier. Et pour met prochain challenger vous mettez pas en travers de mon chemin car sa risque de faire très mal.


Zack tu dit que tu va me prendre le titre et t'occuper d'xtreme Domination ben ne soit pas si sur de toi car je te battrai et et ensuite nous s'occuperont de toi, tu t'inclame être le pilier de cette fédération, tes juste la honte de cette fédération et oui je te prend bien pour un clown car c'est se que tu est, ta place est dans un cirque pas ici. C'est personne t'aime seulement car tu les fait rire sinon il se foute de toi, la seul chose qui leurs interesses c'est moi le rêve americain et la seul chose que la WEW c'est moi car sans moi il n'y aurait pas autant de suspensse J'ai grandi ici dans le monde du catch et arrete d'essayer de venir dire que tu va gagner car tu va perdre et tu ne fait que te rabaisser. c'est moi qui met de l'anbiamce, je suis le visage de la W.E.W le directoir serait pret a n'importe quoi pour me garder ici, donc c'est pas toi Zack Ryder le plus grand Jobber de l'histoire du catch qui va me faire dégager ou m'envoyer a la retraitre. Et a SummerSlam je te battrai et je te détruirai et si tu ausse encore te mettre sur mon chemin a l'avenir je te détrui moi et Xtreme, comprit! Kurt dessend du ring et retourne dans les coulisses pour y retrouver la tranquilliter.

The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Kurt-angle-1eab3a6


Revenir en haut Aller en bas
 
The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Part 2
» Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>
» Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>
» Z! True Island Story Episode 14 <Visitons New York!>
» Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: