World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>  Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>    Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>  Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:56

]








Ryder apparaît une nouvelle fois au titron avec Teddy Long a ses côtés.

Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>  1362818750-rte



Zack Ryder: Tu as raison Teddy, Punk ne paye rien pour attendre...

Teddy Long: Euh... Nous parlions pas de sa...

Zack Ryder: Ouais, ouais Bro', continuons ainsi, allons sur ce sujet, je suis Mister Money In The Bank, Et Internet Champion, tout le monde veut ma peau, personne na jamais réussi à l'avoir, d'un côté Punk, droguer, buveur, fumeur de l'autre son Papi, Gros, large, puant, laid, une vrai horreur.

Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>  1362818747-egryt

Teddy Long: Je suis d'accord avec toi Ryder, mais il ne faudrait pas le prendre ainsi, mais Punk est champion de la World Extreme Wrestling, crois moi j'ai de l'expérience, j'ai été COO de la World Extreme Wrestling très peu de temps, mais y ai appris plus qu'on ne puisse le croire, nous devons arrêter avec sa et continuer sous no trace...

Zack Ryder: Punk est moche OK?

Teddy Long: Sa changera quoi au combat?

Zack Ryder: Qu'il est moche.

Teddy Long: Et alors?

Zack Ryder: En plus son père n'a même plus de cheveux...

Teddy Long: Euh...

Zack Ryder: Tu ne serais pas entrain de comploter la? Attend elle arrive...

Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>  1362818740-dsfsffs

Zack Ryder: Woooooooooo! Quel Cul! Bon coups Bro', bonne chance Bro'!

Teddy Long: Zaaaaaacccccccccccck!

Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>  1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0[/center]

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>  Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>    Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>  Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:00

HG: Je trouve de super image sur le net, je les modifis et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
 
Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>
» Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>
» The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle
» he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Part 2
» Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: