World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edge Empty
MessageSujet: Edge   Edge Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:02

Bonjours à tous je m'appele Thomas, je suis le frère de Sébastien ( Edge ) je suis ici pour vous annoncer la mort de mon frère mercredi dernier lors d'un accident de véhicules c'est donc pour cela que je fais ce petit message pour ainsi signaler au Chairman qu'il peut supprimer le compte de Edge. Ah oui et aussi que pour toute personne qui voudrais laissez un petit message pour dire en revoir je vous laisse faire un petit message que je lirais personnelement Mercredi prochain lors de son enterrement. Merci à tous et désolé d'avoir pris jusqu'à aujourd'hui pour vous annoncer cela mais je suis encore un peu sous le choc et j'ai du mal à m'en remettre mais comme je sais que mon frère adorait ce forum eh bien je pense que vous méritiez au moins de savoir cela.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:00

C'était un bon amis sa fait mal au coeur Triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:08

C'est une plaisanterie j'espère ?


Dernière édition par Kane le Dim 25 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:48

Ah c'est lui Ryan,Kane,Steiner sur l'autre fed ? Bref, je l'ai un peu connu avant que je m'absente de l'autre fed, c'était un type sympa et mourir si jeune enfin je sais pas son age xD c'est triste, il avait encore la vie devant soit bref je te souhaite bon courage à toi et à toute ta famille pour surmontée cette triste épreuve R.I.P le Champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:35

R.I.P silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:48

******...par pitié dites-moi que c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:33

Vraiment désolé d'apprendre cette triste nouvelle, je ne le connaissais pas beaucoup, mais mes plus sincère sympathies et bon courage à toi et ta famille silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:24

Une grosse pensee a lui.Je n'etais pas un de ses plus grands amis....mais neanmoins je sais qu'il ne le meritait pas.Personnes comme lui ne le meritait.

Sebastien on ne t'oublira pas poto.Repose en paix l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:50

J'ai du mal à trouver les mots...j'ai passé toute l'après-midi à pleurer. J'ai encore du mal à le croire....lui et moi ne nous connaissions que virtuellement, alors je ne suis peut-être pas le mieux placé pour le décrire, mais ce que je sais c'est que c'était un chic type. S'il est parti aussi tôt c'est sans doute parce qu'il avait déjà vécu tant de choses que beaucoup de personnes n'ont pas la chance de vivre, même dans 2 vies. Je présente toutes mes condoléances à la famille de Sébastien. Moi-même, j'ai perdu de nombreux proches, mais au bout d'un moment je m'en remettais toujours, en gardant en tête le fait que dans la vie, il faut avancer, ne pas regarder vers le passé mais vers le futur. Et Sébastien n'est pas vraiment mort. Il continuera à vivre tant qu'on pensera à lui et qu'on lui gardera une place au chaud dans nos coeurs.

Repose en paix, Sébastien, mon ami. Profite bien de ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:16

J'ai du mal à y croire aussi, repose en paix Sébastien...
Courage à toi et à ta famille, je sais ce que c'est de perdre un proche donc lâchez rien et ne vous laissez pas abattre. Ce n'est surement pas ce qu'il aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:30

Comme l'on dit les autres tu va nous manquer tu été un gars super.

Bon courage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:44

Je vous souhaite du courage à toi et tes proches! Bonne chance et sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:45

Merci à tous pour votre soutient je suis sur que mon frère aurait été très heureux de vous entendre dire tout ce bien sur lui alors merci à tous. Désolé Kane mais malheureusement cela est la vérité et non une invention meme si j'aurais préféré. Je reviendrais vous voir mercredi ou jeudi apres l'enterrement pour vous dire comment cela c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:09

Bonjours tout le monde voila je vous fais ce poste pour vous dire que l'enterrement de mon frère c'est très bien passer. J'aimerais aussi vous remercier de ma part et celle de tous les proches de Sébastien qui ont été très heureux de vous entendre dire tous ces bonnes paroles sur mon frères car cela a remonté le moral a plusieurs personnes de ma familles en entendant vos phrases. Alors merci à vous tous. Je voudrais aussi vous remercier pour la bannière de Edge que vous avez faites alors je vous remercie tous pour cela à savoir les GM et le Chairman, les membres et bien sur sans oublier l'artiste de cette bannière: Dusty Rhodes

Merci à tous et bonne fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:27

D'accord, merci de nous avoir informer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Empty
MessageSujet: Re: Edge   Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Interview - JoMo Versus Edge [David contre Goliat]
» Hogan vs Edge + Edge au Chamber ?
» Zig Zag , Zig Zag , Oh Edge !
» Edge's Room
» The Undertaker VS Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Centre Administratif :: Absence-
Sauter vers: