World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation] Empty
MessageSujet: Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation]   Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:23

Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation] Ryder1

Woo Woo Woo You Knox It! Ce thème se fait entendre, Zack Ryder arrive sous la rampe, il regarde les fans avec un énorme sourire, il sort un GSM de sa poche, il se prend en photo, puis avance sur la rampe, il frappe dans les main des fans, il attrape quelques fans et les prends en photo avec, il en profite ses son show, son heure! Il signe quelque otographes, il monte dans le ring, il crie Woo Woo Woo, le public le chante avec lui, il lève c'est bras, il demande à se qu'un personnel lui donne un micro, une fois donné, il prend la parole...

Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation] Rydermo1

Zack Ryder: Woo Woo Woo! Bienvenu au Z! True! Island! Long! Pour son premier épisode, ce soir nous allons en avoir des nouvelles, tous d'abord je tiens à remercier mon General Manager Jimmy Hart... Hey! Thank Bro! Mais je ne vais pas dire que cet tâche sera facile,mais rien n'est impossible, enfin si! Comme Kane champion... Are You Serious Bro?! Nan mais sérieux! Restons-en sur se qui c'est passer la semaine passé, je me suis offert la plus belle victoire qu'ont puiseraient voir ici! Mais ce n'est pas que grâce à moi, je peux aussi vous remercier, ou en serais-je sans un public qui me soutiens du matin au soir, Merci! La semaine passé, j'ai empocher une victoire contre The Animal Batista, certains n'y ont pas crut quand j'y ai fait le tomber, mais tous sa est bien réel, j'avou que je n'ai pas été comme on pouvait l'espérer, mais j'ai toujours été à 100% dans tous se que j'ai fait et sa ses se qu'ont appellent de l'amour pour se que nous fessons, j'ai certainement pas une bonne réputation dans les backstagges ici, comme j'en avait pas à la WWE, mais on va vite apprendre à me connaitre et surtout à me respecter! C'est pas aujourd'hui que je vais me révolter contre se travaille, je ne me révolterai pas contre se que j'adore au près de tous! Je ne suis pas comme Ultimate Warrior, Bill Goldberg ou encore Brock Lesnar, c'est superstar n'ont aucun coeur!

Ryder s'arrête un moment...

Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation] Rydermo6

Zack Ryder: Mais restons-en ici pour eux, c'est leurs problèmes pas le miens,je vais en rester à l'écart, même si je trouve sa ignoble... Comme je le disais c'est mon premier Z! True Island Long Episode 1, pour affirmer ma "Révélation", ou plutôt la "Révélation"! On ma donné une chance, une chance de faire mes preuves de montrer que j'ai changer, que je suis un autre homme, quelqu'un capable de faire n'importe quoi pour avoir le titre... Le titre de Kane! C'est vrai The Big Red Monster à déjà eu une belle carrière ici! C'est pour sa que je préfère avoir mes précotions, je ne m'éloignerai jamais du match, croit moi Kane, tu as peut-être l'air d'un monstre comme sa,mais tu es comme tout personne ordinaire, en plus grand et plus monstrueux... M'enfin!J Je n'ai pas peur de toi, je suis sur que d'autres personne n'y croivent pas, mais moi je sais se que je dis, SA personne ne dirait le contraire, entre l'ouverture de Black Ops 2 et WWE'13 ses bien mon retour le meilleur! Laddie Of Gentleman, regarder moi bien! Parce-que je suis la pour vous! Non pas pour Kane, ou Batista, mais pour VOUS! Ne pensez pas que c'est la première fois que je viendrai vous voir, mais je viendrai des millions de fois pour avoir un palmarès de Légende et devenir une légende!

Ryder s'essuis sa transpiration... Il reprend la parole...

Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation] Rydermo2

Zack Ryder: Kane toi et moi nous connaissons beaucoup, si je ne m'abuse presque entièrement, mais un petit conseille méfie toi de moi,je l'ai dit je ne suis pas le même, j'ai même beaucoup changer, je peux te conseiller certaines chose comme tu peux m'en conseiller,mais je ne t'écouterai en aucun prétexte, tu sais en dire des mensonges, tous les mots qui sortent de ta bouche sont tous des mensonges, j'essayerai de te faire survire après le match, parce-que tu risques d'avoir quelque chose de casser, ne pense pas que je me vente, je ne me vente pas du tous, je suis pas non plus un exemple,mais toi non plus tu n'es pas un modele,mais sérieux Bro', tu as été enfermer dans une cave toute ta vie ou quoi? Avec ta tête nous pourrions y croire, je vais quand même rester sur mes pas,parce-qu'avec ton masque on pourrait se méfier de toi, toi et ton frère aver fait beaucoup pour la fédération, mais pas asser,vous n'avez pas donné se que le public veut avoir, du suspens, de l'amour...

Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation] Rydermo7

Zack Ryder: En et puis bon! Je ne vais pas m'attarder sur ce! Je rêve beaucoup de ce titre, j'avoue que je rêve beaucoup du titre mondiale, mais peu importe le titre, tous le monde voudrait devenir champion, maintenant ses a mon tour d'avoir de la gloire, personne ne pourrait me croire, l'importance ses que vous vous me soutenez, mais je dois croire en moi, et je crois en moi! Vous croyez en moi... Le Z! True Island Long Episode 1 croit en moi! L'impossible que je réaliserai Mercredi prochain à Main Event, l'impossible qui passera à la section possible, bientôt vous me verrez avec un titre sur l'épaule, le titre Intercontinental, je n'ai nul envie de me faire passer pour un faible,alors que je peux aller loi, très loin,et que je ne m'en suis jamais rendu compte, je suis l'avenir et vous l'êtes aussi,nous sommes un futur, un futur promit de la World Extreme Wrestling, J'espère que je vous plairez, j'espère avoir et faire de bonne chose, ici...Surtout... Woo Woo Woo You Know It!


Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation] Rydermo8

Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation] 1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation] Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation]   Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:53

HG : AAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Z! True Island Long Episode 1 [IC titre-révélation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>
» The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle
» he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Part 2
» Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>
» Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: