Donc moi qui demande depuis au moins un mois d'affronter The Rock pour son titre WEW on me dis que enfin de compte je n'aurais pas de match de championnat pour le titre WEW mais un match de championnat pour le titre Hardcore je comprends donc que avant de m'en prendre au champion je dois encore faire certaine preuve comme survivre et remporter un Five Man Scramble Match. Meme si cette ceinture ne m'interesse pas je ferais tout de meme tout pour remporter ce combat pour ainsi prouver à Chris Jericho que je mérite un titre pour la ceinture WEW donc mes adversaire bonne chance à tous car je sens que lors du show de Raw beaucoup d'ames vous aller tout droit dans les limbes avec mon Tombstone Piledriver et mon Urne. Trent Baretta toi je n'attends absolument rien de ta part lors de ce combat tu vas etre la victime de ce combat car tu n'est rien du tout ici à la WEW, Khali toi depuis que tu as gagné NXT tu ne gagne plus aucun match alors je n'attend srien non plus de ta part. Kane toi et moi avons vécu beaucoup d'histoire lors des dernier show comme nos ceinture Tag Team, notre rivalité, le retour de notre père Paul Bearer, la fin de notre père et notre amitié qui est revenue à la vie, écoute moi Kane meme si toi et moi nous nous entendons bien je ne te laisserai pas remporter ce match car il faut absolument que je le remporte pour peut etre avoir une chance au titre WEW donc je suis désoler mais je ne te laisseras pas la victoire alors bon courage et bonne chance à toi mon frère. Dreamer toi tu est loin de pouvoir me battre meme si tu est l'actuel champion Hardcore mais en ce moment tu commence à atteindre le sommet et tu bats des mecs puissant telle Kevin Nash et Big Show je pense donc que tu pourrais nous réserver une surprise lors de ce match c'est donc pour cela que si un bout d'un moment on se retrouve sur le ring toi et moi et bien je te promets de pas te laisser une seconde de réplique et de t'envoyer directement dans les limbes pour etre sur que tu nous causeras pas notre défaites à tous donc voila alors bonne chance à tous et dite adieu à vos famille car lors de Raw vous aller tous disparaitre