World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raw 8 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raw 8 Octobre Empty
MessageSujet: Raw 8 Octobre   Raw 8 Octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:30





Raw 8 Octobre Rqw1lvmz

Tag Team Championship Match:

Wade barrett and Rob Terry vs ??? and ???

5 man Scramble Hardcore championship Match

Tommy Dreamer vs Kane vs Undertaker vs Trent Barreta vs The Great Khali


5 man Scramble WEW Championship Match

The Rock vs Sheamus vs John Cena vs Rey Mysterio vs Alberto Del Rio


Dernière édition par Chris Jericho le Mar 2 Oct - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 8 Octobre   Raw 8 Octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:40

On est censés faire un show scramble...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Raw 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 8 Octobre   Raw 8 Octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:42

Knox est à la Tna!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Raw 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 8 Octobre   Raw 8 Octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:41

Donc moi qui demande depuis au moins un mois d'affronter The Rock pour son titre WEW on me dis que enfin de compte je n'aurais pas de match de championnat pour le titre WEW mais un match de championnat pour le titre Hardcore je comprends donc que avant de m'en prendre au champion je dois encore faire certaine preuve comme survivre et remporter un Five Man Scramble Match. Meme si cette ceinture ne m'interesse pas je ferais tout de meme tout pour remporter ce combat pour ainsi prouver à Chris Jericho que je mérite un titre pour la ceinture WEW donc mes adversaire bonne chance à tous car je sens que lors du show de Raw beaucoup d'ames vous aller tout droit dans les limbes avec mon Tombstone Piledriver et mon Urne. Trent Baretta toi je n'attends absolument rien de ta part lors de ce combat tu vas etre la victime de ce combat car tu n'est rien du tout ici à la WEW, Khali toi depuis que tu as gagné NXT tu ne gagne plus aucun match alors je n'attend srien non plus de ta part. Kane toi et moi avons vécu beaucoup d'histoire lors des dernier show comme nos ceinture Tag Team, notre rivalité, le retour de notre père Paul Bearer, la fin de notre père et notre amitié qui est revenue à la vie, écoute moi Kane meme si toi et moi nous nous entendons bien je ne te laisserai pas remporter ce match car il faut absolument que je le remporte pour peut etre avoir une chance au titre WEW donc je suis désoler mais je ne te laisseras pas la victoire alors bon courage et bonne chance à toi mon frère. Dreamer toi tu est loin de pouvoir me battre meme si tu est l'actuel champion Hardcore mais en ce moment tu commence à atteindre le sommet et tu bats des mecs puissant telle Kevin Nash et Big Show je pense donc que tu pourrais nous réserver une surprise lors de ce match c'est donc pour cela que si un bout d'un moment on se retrouve sur le ring toi et moi et bien je te promets de pas te laisser une seconde de réplique et de t'envoyer directement dans les limbes pour etre sur que tu nous causeras pas notre défaites à tous donc voila alors bonne chance à tous et dite adieu à vos famille car lors de Raw vous aller tous disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 8 Octobre   Raw 8 Octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:54

Sachez bien une chose c'est que qui que ce soit que la British Invasion affronte nous réussirons à remporter ce match et ainsi conserver notre match car personne je dis bien personne n'est capable de nous battre moi et Terry alors vous pouvez tous laisser tomber car vous avez absolument aucune chance face à nous donc pas la peine d'essayer bande d'idiots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 8 Octobre   Raw 8 Octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:19

Undertaker je voulais te mettre dans une storyline pour le titre WEW, mais apparemment Chris en a décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 8 Octobre   Raw 8 Octobre Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:08

Peu importe combien nous sommes dans ce match, je vais le remporter haut la main car je suis la personne la plus forte de ce match et bientôt je revaloriserai le titre de champion de la WEW, tient toi pret Rock ton LONG règne de champion va bientôt se finir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 8 Octobre   Raw 8 Octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:23

Ne vous faites pas d' illusions , je vais remporter ce match car je suis l' essence of excellence, le grand Alberto Del Rio. Tu reve mon pauvre Sheamus , si quelqun doit gagner ce match, c' est bien moi car je suis plus fort que tout le monde et c' est pas toi qui va m' empecher de venir mettre mes mains sur le titre WEW. Tu pense etre le seul a pouvoir gagner le titre mais en faite je serait la pour t' en empecher alors préparez vous car lundi , le grand Alberto Del Rio sera au sommet de la fédération en temps que WEW champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw 8 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Raw 8 Octobre   Raw 8 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 8 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw 29 Octobre
» WEW Raw Scramble 8 Octobre
» Resultat Tna du 10 Octobre 2012
» Carte de WEW Monday Night Raw - 15 Octobre 2012
» Carte de WEW Monday Night Raw - 1 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Cartes de Impact Wrestling-
Sauter vers: